Les discussions

Layllam Études / Formation High-Tech

Entretien au cesi ?

Résolu

Bonjour, j'ai réussi les tests écrits du CESI de Montpellier (Ingénieurs BTP), et maintenant il me reste à passer le test de personnalité et l'entre...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
formateurcesi
Lafolledu59 Loisirs / Divertissements

Que puis-je faire pour mon anniversaire ?

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Je fête mes 13 ans en février ( je n'ai pas encore défini la date et je préfère m'y prendre à l'avance ) et je n...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
dnd'dd'' Loisirs / Divertissements

Aide please

Résolu

Bonjour je voudrai juste connaitre le peintre (donc la signature est .Soie.)de se tableau et peut être sa valeur

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
Picsou1978 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Hello à tous, je remets le couvert (2ème fois que je pose ce genre de question LOL): Ce w-e je suis allé à une soirée karaoké avec une bande de disjo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Picsou1978
wissemshark Musique / Radio / Clip

Le nom d'une musique

Résolu

salut, s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégrée avec cette video la musique commence en 05:23 https://www.youtube.com/watch?v=sHm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wissemshark
kamoba Musique / Radio / Clip

Qui connait cette chanson de disco?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, j'ai juste un extrait. çà doit être facile elle est bien connu. Qui connait? https://vocar...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
meuhlol
hurloon Cinéma / Télé

Enfants, ordinateur, rencontre extraterrestres

Résolu

Bonjour. Je cherche depuis longtemps le titre d'un film/téléfilm. Sortie: avant 1990... Genre: Science Fiction - Familial L'histoire: un groupe de...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Le-Passant
Sandoiu Études / Formation High-Tech

Sandoiu claudiu olfinel

Résolu/Fermé

BONJOUR Je faire 3 commande sur votre site donc je perdu mon téléphone avec ma adresse de E-mail ***@*** mes commande date 27/11/2016 Expédier ...

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Aranud87
darklol666 Cinéma / Télé

Recherche nom d'un anime perdu

Résolu

Bonjour, je demande ici parce que j'ai cherché partout :(. L'histoire donc c'est un mec dans une école de magie et il n'a que 5 de mana (ou du moins q...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
sniper
Travis Loisirs / Divertissements

Fenêtre pvc problème de pose

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appartement et ai fait faire des travaux. En autre, j'ai demandé à un artisan de remplacer les fenêtres du salon par d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
pierre1973
titine261263 Loisirs / Divertissements

Ou puis je les trouver ?

Résolu

Bonjour, je recherche 3 cd 2 titres (Lara Fabian : la neige et le feu/Isabelle Boulay : je m 3n contenterais/Bonnie Tyler :si demain) Pour le heure j...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Tori
Mike Loisirs / Divertissements

Bougie

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une petite problème avec ma voiture thermique, enfaite du rien la bougie ce tient pas dans le moteur... Je le essaye vissé mais à chaque...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
AssassinTourist
L.K. Cinéma / Télé

Quel anime choisir après ?

Résolu

Salut tout le monde j'ai récemment fini l'anime madan no ou to vanadis et j'en cherche un dans le même style si vous pouvez me conseiller je vous reme...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
NASHILUKA
Anonymous95340 Études / Formation High-Tech

Que faire apres un bts sio

Résolu

Bonjour, Actuellement je fais un BTS SIO option SLAM en une année au Greta et je sais pas encore ce que je veux faire après mon BTS je songe a faire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Anonymous95340
19541962 Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour je recherche une chanson dont je ne connais que quelques paroles On la fredonnait dans les années 55 á 60. " va mon coeur dans le village, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
crapoulou
Lusaka 4437 Loisirs / Divertissements

Machine à coudre elna 7000

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d acheter une machine à coudre Elna 7000 Je recherche la notice d utilisation après avoir fais des recherches sur internet .Je tro...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13
rubenfoot2000 Musique / Radio / Clip

Quel est la meilleure radio?

Résolu

Bonjour,je vous demande ceci pour faire un classement selon le nombres de réponses. Soyez nombreux a répondre et vous verrez de jours quelle est la m...

32 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
biou1970 Loisirs / Divertissements

Chercher un mot en 18 lettres

Résolu

j'ai un mot à trouver en 18 lettres, peut etre un mot anglais ou en rapport avec l'univers musical ( marque, produit, terme technique , .... je sais...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
biou1970
Nathanaelle Florella Loisirs / Divertissements

Tr c quoi

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas que veux dire TR sur ma montre tekday WR 10ATM comment régler ce mode Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
baladur13
riad Musique / Radio / Clip

Je cherche une" chanson

Résolu

le clip un homme en rouge au cheveux longs poursuivie par des fan et chante en meme temps

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
riad
madmax24 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'avais vu à la télé il y a à peut près 20 ans. Je me rappelle de quelques extraits ou on vois des gens...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
natdu15
lolomusic667 Cinéma / Télé

Téléfilm à trois c'est mieux

Résolu

Bonsoir, Concernant le téléfilm à trois c'est mieux (avec Mimie Mathy), sur quelle chaîne est-il passé? et quel est le genre principal de ce téléfi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Passionofdream
Woupidou Cinéma / Télé

Je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour à vous, je viens ici vous demandez votre aide car je suis désespéré, il y a maintenant plus de 3 ans que je recherche un film sans succès, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Woupidou
xpress Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip / musique

Résolu

Bonjour, je recherche un clip et j'espère que quelqu'un aura une idée pour moi. le style : rock de mémoire c'est assez récent , je dirais - de 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
xplom
junnenou Musique / Radio / Clip

Recherche musique arabe

Résolu

Bonjour je cherche une musique chantée par un homme en arabe (peut etre par Cheb Boulboul) ou dans la chanson il dit mehboula et en gros l'homme parle...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
autoweb
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Quel est ce film (synospis) ?

Résolu

Bonjour, Voici un film que j'ai vu une fois, je ne connais pas les acteurs (mais le criminel m'est resté en tête donc ce doit être un acteur assez ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Roselilysweety
le marin Musique / Radio / Clip

Chanson de flamenco arabo andalou.

Résolu

Bonjour il s'agit d'un tube entendu il y a déjà quelques années, peut être dix... chanson de flamenco arabo andalou. la femme chante en arabe l'ho...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
le marin
Mikaeru Musique / Radio / Clip

Recherche clip house

Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'un vidéoclip de House. Donc à l'intérieur de ce clip des filles jouaient au beach volley dans une arène (une arène...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Van night
eska974 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé pas trop récent. Je ne me souviens que vaguement de l'histoire mais il m'avait bien plu et j'aimerai l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CecileDunand
Hellboy Cinéma / Télé

Film du même genre que sin city

Résolu

Bonjour , J'ai récemment vu le film sin city . Il m'a beaucoup plus et jaimerai savoir si quelque pourrai me donner des titres de films de ce genre. ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Elfreddo76
supernemos Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson avec le clip

Résolu

bonjour je cherche une musique donc je ne me rappelle plus dans le clip l'histoire se déroule dans une école un garçon est amoureux d'une fille il se...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Carole22
Violettine Cinéma / Télé

Quel est ce film?

Résolu

J avais vu il y a quelques années un film que j'avais beaucoup aimé qui se déroulait je crois en Irlande et qui racontait la vie de deux amies d'un mi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
didmed
JeanBenMohammed Cinéma / Télé

Claudia cardinale

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si cette photo est tirée d'un film, si oui, lequel ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
little boy62
Akoustika Cinéma / Télé

Série fantastique annees 80

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un épisode d'une série fantastique des années 80 ( le voyageur?) dans lequel je crois me souvenir qu'une femme lo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Medeye
francky the cool Musique / Radio / Clip

Concert de skrillex en dvd

Résolu

bonjours a toute et a tous voila je recherche en dvd des concert de skrillex , chose que j'ai du mal a trouvé , je c'est que sur youtube il y en a...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Mars Radio DNB
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 40 559