Episode inspecteur Derrick

Résolu
Loulou__3074 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loulou__3074 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Est-ce-que quelqu'un parmi vous peut m'aider à retrouver un épisode de la série de l'inspecteur Derrick où une petite fille de 4, 5 ans joue comme actrice principale de type chinoise ou asiatique. Je suis désolée, je n'ai pas plus de renseignements.

Merci à vous,

Bien cordialement.

3 réponses

hypothetix Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour,

Si vous êtes vraiment motivé et patient, la liste (avec noms et photos)
des 1507 acteurs ayant sévis sur la série Derrick
est disponible ici:http://derrick-database.com/darsteller%20a.html

Bon courage

1
hypothetix Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour,

Bien joué.

Merci pour le retour

1
Loulou__3074 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

De rien, bonne journée.

0
Loulou__3074 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Hyphothetix bonjour,

Merci pour votre réponse, mais en fait c'est patrouille de nuit, inspecteur derrick, saison 14 épisode 8, les actrices c'est Ankie Lau et sa petite fille Ankie Beike, elles jouent ensemble dans l'épisode.

Merci

Bien à vous.

0