Les discussions

Je cherche un live de sting en video

 Résolu

bonjour j aimerais trouver un live que sting aurait fait il y a deux ans uniquement avec de vieux instrument datant du moyen age et autre. ce concert...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Undertaker

 Résolu

l'aimez vous si oui ou non pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
undertaker

Chanson genre pop/rap anglophone

 Résolu

Bonjour ! =) Ca fait plusieurs semaines que j'entends une chanson à la radio, et je me demande de qui elle est. J'ai vu le clip la semaine dernière m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Numéro_Douze

Recherche clip de musique

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche depuis quelques semaines une chanson que j'ai visualiser sur youtube : c'était une chanson plutôt de style "s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
DaFt-PunK4

Informations sur le film lol

 Résolu

bonjour je voudrais savoir pk arthur ( félix moati ) dit " tamaget au baconnet " ?? et keske ça veut dire ^^ merci d'avance ps: et eske l'un dentre...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lolxloveyou

Recherche d'un chanson

 Résolu

Bonjours ^^ alors voila je recherche le titre d'une chanson que j'ai vue le clip a la télé mais je ne 'ai pas retenue le titre je me souvient que gros...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
LordMacDragus

Musique qui déprime

 Résolu

Bonjour, je cherche des musiques qui fond déprimer, comme des slow par exemple. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
totochedu302

Musique pour streap tease

 Résolu

Bonjour a tous dans une heure je vais faire un streap tease a ma copine et jaimerai specialement une musique je sais pas si vous connaissais l'ile de ...

34 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Lilly-Bee

Misfits s2 musique

 Résolu

saluté, je cherche une (ou deux) musique qui passe dans la serie misfits saison 2 episode 2 quand ils sont en boite de nuit, pourriez vous m'aidez si...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
roush66

Recherche chanteur:slot italien

 Résolu

Bonjour, je cherche le non de chanteur qui chante des slot italien comme umberto tozzi. pouvez vous me les donné svp? merci.

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
RICCOBONO

Musique d'astuces

 Résolu

Bonjour , Je suis nouveau ici et je pose ma premiere question... Comment s'appelle la musique de rock/métal je ne sait pas trop , que l'on écoute des...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
emimil03

Recherche pub télé...

 Résolu

salut tous le monde , on m'a dit qu'il y avait une nouvelle pub télé en ce moment , ou il y a une femme qui garde des affaires dans sa gros touffe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
a good excuse

A la recherche du titre!

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je me souviens d'un clip quand j'étais plus jeune (dans les années 2000) très coloré dont le chanteur (ou le groupe) reprenait u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
samgunsjovirow

Recherche un film de 80 - 95

 Résolu

Salut à tous, je cherche un film, mais malheureusement je ne me rappel pas grand chose dessus... Le film comence dans un chateau, dans une pièce ave...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
kelson

Titre chanson de funk

 Résolu

Bonjour a tous ,je recherche une chanson de funk tres dynamique, le refrain cest "people "......"people". merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kanout

Mister you

 Résolu

quel est le titre du nouveau son de mister you?? ca passe sur skyrock quelques paroles "tu s'occupe de rien tu s'occupe de tout", "c'est pas grave m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
oceane90

Nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo et je ne retrouve pas le titre de la musique de début . Est-ce que quelqu'un pourrait me citer le nom de la musique...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Mister-Djeck

Télécommande

 Résolu

Bonjour, j'ai une télévision, un écran plat samsung, lorsque je mets le son par exemple à 20, s'affiche une bande bleue avec la graduation qui est...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de cette musique ..

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche le titre d'une musique d'une vidéo du net. En cherchant des vidéos d'une série de manga que j'adore, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche musique actuelle

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un connaît le titre de la chanson à 7:12 je cherche désespérément. Si quelqu'un pourrait m'aider merciii http://www.n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Numéro_Douze

Cherche série...

 Résolu

Bonjour je cherche une série qui passait a la télévision il y a un moment de cela, j'arrive pas trop a me souvenir de l'histoire tout ce que je me s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
SrbNikola

Recherche livres de formation excel

 Résolu

slt je recherche livres de formation sur excel pour le compte d'une association et du matériel informatique second main merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Chris 94

Cherche à voir films avec balavoine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à voir deux films dont j'ai récemment découvert l'existence, où apparaît Daniel Balavoine : - Alors... Heureux ? (Claude Ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zetopskateuse

Série des années 70 thibeau le chevalier ou..

 Résolu

bonjour madame, je recherche comme vous ce feuilleton dans les annés 70 et pas moyen d'en retrouver une trace. souvenir moi aussi de mon enfance , f...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Films et séries en streaming

 Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrais savoir si il existe t-il vraiment un moyen de regarder des films et séries sur le net sans attendre 30 min tout les 72 min a cau...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
moska

Justine 15 ans

 Résolu

Je fait du théatre depuis l'age de 8 ans , et j'aimerais vraiment travailler dans le monde du cinema , mais je c'est pas comment faire pour me faire c...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Tenki

Deezer,temps d'écoute

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond ce nouveau compte-à-rebours qu'ils appellent "temps d'écoute restants" Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
nanou362

Plat avec foie de canard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite que sois renseigné sur la préparation d'un plat avec le foie de canard. Il n'en demeure pas moins que les recettes exclusives...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
samgunsjovirow

Ariana dumbledore dans hp7 ???

 Résolu

Bonjour à tous je m'adresse un peu plus àa ceux qui ont lu le livre mais je voudrais savoir si le nom de la soeur de dumbledore à été évoquée dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
R2-D2

Galactica

 Résolu

Bonjour, Je cherche deux musiques du générique de Battlestar Galactica(dans la saison 1): 1.Celle du Générique de fin (qui est aussi après 5 min du...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
daarklink

Recherche chanson espagnole année 80

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai entendu une chanson espagnole des année 80. par moment on entend la chanteuse dire no senior et tout au début de la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
france212

Titre d'un film...

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film, je me souviens que les personnages ont des pouvoirs du genre, un crieur, genre tellement il crit f...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
monis62

Je cherche le nom d'une serie...

 Résolu

Bonjours, Je recherche une série datant des années 2000(je crois) diffusés sur M6(je crois). je pense que le mot "dragon" est dans le titre his...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Terminalex

Un jeu pc peut-il ètre lu sous linux ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si un jeu d'orninateur avec écrit en haut a gauche : pc cd rom peut ètre lu sous ubuntu 11.04 ( OS linux ) ? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ghost riders

Musique skyrock

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique passée sur la radio Skyrock à 12h14 le vendredi 1 avril. C'est une musique anglaise avec une partie rap. El...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Pandasoleil

Chanson commencant par caliente

 Résolu

Bonjour, J'ai une chanson qui reste dans ma tête, je dois l'écouter pour l'enlever (et j'ai trop envie de l'écouter). Cette chanson commencé pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Svp

 Résolu

Salut A Tous Moi Je Suis Comme Vous Je N'est Pas La Touche Shift Donc Je Voudrer Un Code Pour Les Pixel Svp Sans La Touche Shift Svp Et Merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
bjour

Recherche groupe ou film

 Résolu

Salutation a tous, jeune et moins jeune. Voila je cherche le groupe original de la musique que l'on entend ds cette chanson https://www.youtube.com/wa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de la pub planta fin!!!

 Résolu

En ce moment elle passe sur toutes les chaines, il y a aucune voix seulement du piano... Elle me parait connue, mais je sais pas, alors si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mimi

Recherche film d'horreur des années 90/2000

 Résolu

Bonjour a tous , ça fait très longtemps que je recherche un film que j'ai vu il y a de ça une 10ene d'année environ je l'es vu sur kiosque de canal sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Livine

Site

 Résolu/Fermé

Salut ! Est ce que vous auriez un site où je pourrais visionner tout les épisodes d'une série svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
moska

Je veux savoir comment ploger une lumiere mur

 Résolu

Bonjour, je veut installer une lumiere mural interieur il a 3 fils 1 blanc 1 noir 1 rouge Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Recherche film espagnol

 Résolu

Bonjour, je recherche un film espagnol (presque sûr...). Je l'ai vu l'année dernière au cinéma mais j'en ai pas beaucoup de souvenirs. Ce n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Volkotik

Série ado

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais visionné des séries pour ado ou même des films gratuitement sur Internet. Merci d'avance pour vos rép...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
moska

Chanteuse québecoise ou française

 Résolu

Je cherche une pièce (en 2010) d'une chanteuse de langue française, Elle est jeune, elle a fait un clip , cependant j'ai perdu ma référence les parole...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Bossableu

Recherche clip

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un clip que j'ai vue hier l(le 25novembre 2010) sur la chaine Mcm, au programme Mcm.net. Le clip était classée ème ou ème...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
titeuf

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique j'ai un extrait que j'ai trouvé dans une vidéo on l'entend bien a 1min27 de la vidéo merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Tibo-D

Musiques sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé Usb avec 106 musiques dessus, mais quand je le met sur le poste de ma voiture, il en détecte que 46, alors si quelqu'un sais co...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
chedly

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ce morceau de musique chanté par Ayaka Hirahara : http://www.youtube.com/watch?v=x8ceZthqQug&feature=related Avec...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Nina

Parole et accord de guitare

 Résolu

bonjour, Je cherche les parole de la chanson "Parce qu'on sait jamais" de christophe maé merci de bien vouloir m'aider

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
BigDan
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 41 600