Les discussions

Problème chaine payante

Résolu

Bonjour, nous sommes équipés d'une télé et décodeur tnt sat avec carte depuis hier nous ne recevons plus les 18 chaines de la tnt sat j'ai lan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lorence77

Ingeniorat en informatique en algerie!!!!

Résolu/Fermé

slt a tous le monde, je suis Algerienne de blida j'ai 21ans, je fais une formation de ts en informatique de gestion et la je suis en stage pratique et...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
angelinside

Du genre neuilly sa mère !

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche des films du même style que Neuilly sa mère ! Merci de vos propositions Lucas

5420

J'irai cracher sur vos tombes

Résolu

bonjour, on m'a récemment offert le fameux "j'irais cracher sur vos tombes" censé être écrit par le célèbre boris vian. seulement il se trouve...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mat67120

J'ai raté le bts

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens de voir que j'avais raté le BTS. Je compte le passer en candidat libre l'année prochaine. Mais il faut absolument que je trav...

elitacer

Musique x factor 2011

Résolu

Bonsoir Je cherche la musique qui passait le 21/06 lorsque que les coaches entrent sur la scène avec leur candidats. Juste avant les resultats. ...

Peetez75

Musique fun radio

Résolu/Fermé

Bonsoir, bon je cherche une musique entendut sur fun radio donc tres electro j'ai pas beaucoup d'info desolé.. Je sais juste qu'un homme chante le re...

Aymry

Quel est le titre de ce film ...?

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps .. Mes souvenirs sont donc un peu réduit .. Je me souviens juste que c'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Livine

Nom de la fille de wonder why

Résolu

bonjours j'aimerer savoir comment s'apelle la fille dans le clip wonder why de julian perretta merci de vos reponses

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
yolaine

True blood 2x03 vostfr streaming

Résolu

Bonjour, je cherche l'épisode 3 de la saison 2 de True Blood, en vostfr (version original sous-titré français) puisque je ne comprend rien à l'anglai...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
????

Musique fun radio (libre antenne de karel)

Résolu

Bon je cherche une musique ; elle ne passe pas vraiment sur Fun Radio mais lors de la "Libre Antenne de Karel" Tony et Karel la chante pour rire ! Sa ...

Ksharp

Musique originale ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chansson originale de : D'ont wanna go home / Jason Derulo . Merci d'avance a vous . A bientot Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
EwanMcGregor

Sinik / mélodie

Résolu

Salut , Voila je cherche une mélodie connue qui apparait en fond dans une chanson de Sinik qui s'appelle 32 mesures de haine . Merci de votre a...

EwanMcGregor

Recherche d'un groupe masculin anglais 2010

Résolu

Bonjour, je cherche un titre d'une chanson d'un groupe anglais jeune sorti fin 2010 dont le style ressemble très fort à celui des Puggy. J'ai cru ...

plougou

Derniere psp?

Résolu

quelle est la derniere psp ?

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mimi

Cherche une musique

Résolu

voila je recherche une musique plutôt rap us assez calé on al trouve dans 2 films : dans treize a la douzaine au début dans le vestiaire de l' équip d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Livine

Titre d'un chanson musique. urgent

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je dois chercher un titre d'un chanson pour demain matin. Malheureusement, je ne le connais pas. D'apres la chanson ils ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu de yugioh en ligne.

Résolu

Bonjour je cherche un jeu en ligne sur internet ou on peut faire des duels de cartes yu-gi-oh mais sans téléchargement et gratuit, svp!!!! merci d'...

viladerz

Site pour téléchargement de musique gratuite

Résolu

Bonjour, j'aimrai bien que vous me donnez des liens ou jpeu télécharger de la musique gratuitement. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jekiffelinette

Chanson du generique de fin dingo et max 2

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique du générique de fin du film Walt Disney DINGO ET MAX 2 /les sportifs de l'extreme. Si quel...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Anof.

Cherche nom épisode desperate housewives

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un épisode de desperate housewives, celui ou il y le fils de Lynette scavo qui se marient a une russe. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
The Dragon King

Film à suspens

Résolu

Salut à tous Je suis assez fan des films à suspens, mais sans qu'ils surprennent (je m'explique : je ne veux pas de films avec une tête de zombies e...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lys :)

Pub mcdonalds

Résolu

Bonjour, Récemment , j'ai vu la nouvelle publicité de McDonalds où ils présentent les ''Boites à salades''. On y voit les aliments se trancher et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maximersk

Bouygues telecom au maroc

Résolu

Bonjour, Je pars au Maroc dans pas longtemps et j'aimerai savoir si je vais pouvoir téléphoner et textoter en France. Et combien cela me couterai t...

matrix4422

Samsung plasma 42

Résolu

Bonjour, j ai eu des problème avec Ecran c n est po complet un rayon a gauche de l Ecran et aussi un espace noire a gauche c'est quoi le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
198710

Le journal de meg

Résolu

bonjour, je cherche la musique de l'episode 5 de la saison 2 quand vers la fin elle apprend qu'elle a etait choisie pour le prix a la demande de alexi...

Naane56

Instru music

Résolu

Bonjour j'aurai aimer que quelqu'un me dise si l'instru de jeanne mas toute premiere foie existe et si oui me donner le lien svp je la cherche depui l...

EwanMcGregor

Je cherche le titre d'un film d'horreur ??

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, je vais essayer de décrire + ou - Ce sont des étudiants, et ils reçoivent des vidéos ou des personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
yoh974

Jurassic park iv confirmed yes or no?

Résolu

Hello j'ai entendu dire que il y a vais un Jurassic Park IV alors j'ai donc fait des recherche et j'ai trouver cela. Et parmi mes catalogue de TV je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Kronikl

Cherche manga

Résolu

Bonjour Je cherche des mangas a regarder un peu dans le genre de Fruit Basket qui se passe dans un lycée et qui est drôle merci pour vos réponse :...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Neo-Tragique

Consoles vidéo

Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis un ado de 15 ans. Il y a depuis peu, je suis allé sur un site et j'ai vu la NES, la toute première console de Nite...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
xX-Erwan-14-Xx

Difference entre son deck et son extra deck

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la différence entre son deck normal et son extra deck a yu-gi-oh merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
misterfox

Recherche le nom d'un groupe.

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du groupe suivant : - groupe récent chantant en anglais - style pop-rock ( à mon avis ) - 4 menbres, une femme et trois...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Khajuraho

Film "easy a"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson, musique de fond, quand Todd ramène l'actrice principale en voiture chez elle, vers la fin du ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
easya

Dut informatique

Résolu

Bonsoir à tous Je voudrais savoir si il y'a des gens qui était dans le même cas que moi avant de se retrouver en DUT Informatique. Je sais pas vrai...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kevin76110

Autoradio

Résolu/Fermé

bonjour jai perdu le code pour mon autoradio c est une renaud espace qui pourer m aider merci

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Let's spend the night together

Résolu

bonjour, voila je cherche la partition de la chanson let's spend the night together des rolling stones au piano, merci d'avance ;) Tom

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yepos

Recherche dessin animé diffusé en 2000 fr3

Résolu

Bonjour, Je recherche, en vain, le titre d'un dessin animé diffusé le matin avant ou après Jacky dans la savane sur France 3 en 2000... Hormis cet...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
darkdeeepocean

Cherche formation cisco au maroc

Résolu/Fermé

j'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de CISCO içi au Maroc ainsi que les prix, j'ai un diplôme de TS en réseaux info...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Abdelilah

Je recherches le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, en gros l'histoire : 3 Mecs on 3 nana, une vulgaire une chinoise et l'autre je ne sais plus. ils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Safya19

P'tite question

Résolu

je voudrais savoir, car je ne trouve pas sur internet =s j'ai un ami qui est a Lille, et il voudrais aller sur lyon, a combien lui reviendrai un bill...

yepos

Skyrock

Résolu

Bonjour, en écoutant Skyrock, j'ai entendu une musique mais j'ai tout oublié! C'était pas loin de 3h30. Comment la retrouver? Merci pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
hibou 92

Qui est dakrébine ?

Résolu

Salut !!!! quelqu'un pourrait m'aider ??!!!!! je suis vraiment pas sûre de l'orthographe... dakrébine, dark rébine ? (pas dark devil non !) ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
miss_candy

Quelqu'un à pas de bonne musiques récentes?

Résolu

Vous avez pas des bonnes musiques qui font bougé connue, qui sont sortit y a pas longtemps???????

Josh Randall

Chanson rock très connu

Résolu

Bonjour, vous connaissez surement tous le titre, mais moi je recherche toujours! Au début ce sont seulement des cordes de guitare, dont voici les no...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Josh Randall

Twilight le livre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire ou je pourait télécharger twilight car j'ai vraiment adoré se film merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
marie

Logiciel pour retrouver titres de musique

Résolu

bonjour à tous, avec mon portable j'ai enregistrer des musiques qui passait à la radio que j'aimais bien mais don je ne connais pas le titre donc je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
skyvin76

Film d'horreur choquant

Résolu

Salut , je cherche a regarder un film d'horreur très choquant pas gore comme les films d'horreur ordinaire ou alors un film gore qui choque merci ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Rikoom

Chanson sur l'instru de hold my hand

Résolu

Bonjour, tous le monde voila j'ai un petit problème hier j'ai entendue la musique de sean paul (hold my hand).Et j'ai repensé a une musique qui est su...

Ghost95350

Pochette de musique

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de trouver les pochettes (images) des musiques ? Configuration: Windows X...

rcdj79
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 41 722