Les discussions

Site de ......

 Résolu/Fermé

bonjour je veux bien avoir le meilleure site de X MERCI D'AVANCE @+

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Little boy62

Musique dbz

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche une musique qui devrait figurer dans l'Ost 4 mais que je n'ai pas trouvée. C'est une autre version de la m...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Liono

Musique itunes vers mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des musiques sur itunes et je souhaiterais les mettre sur mon mobile mais il me dit que le fichier est protéger je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
alavingde

Le lien marche? merci

 Résolu

Bonjour, J'ai publié une video sur You tube mais lorsque j'essaye de taper sur le moteur de recherche "La Fouine Ft. Black Kent, Sefyu & Soprano - Ca ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Makaveli

Musique de cette video

 Résolu

Salut a tous voila je cherche la musique de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=_kktFIyUGIc#movie_player Merci d' avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
BobFree

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, voici quelques paroles! ( Don't stop, make your show ) elle joue fréquament à la radio et c la fois d une femme qui la c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
max2aa

Delai de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila avec mon conjoin on voudrai se marié a l eglise en passant par le pressebythere on ma dit que il ya 1 an de delai apres le dépot du do...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Chris 94

Dessin animé 90's grenouille inspecteur

 Résolu

Bonjour, je cherche un film ou un dessin animé des années 90(je crois) avec une grenouille de taille humaine qui est inspecteur(ou un truc comme ça)e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Tout le monde & Personne

Recherche chansons sur casablanca.

 Résolu

I´m searching songs in which appears Casablanca or Dar el beida. Help me please!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Mery

Dj song ele jimou

 Résolu

Hi again, im looking 4 a song which refrain is : ele ele eleyimou uoo eleyimou... I answer that twice, but nobody asked me... Thanks!

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Sandy

Je veux vaincre ma timidité

 Résolu/Fermé

salut, j'ai un gros probleme au fait ,je voulais savoir si je pourrais developper mon sens de l'humour ou quoi faire pour acquerir de l'humour car to...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
00lina00

Recherche chanson "i love paris"

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément l'interprète et le CD d'une chanson intitulée "I love Paris" qui doit dater du début des années 90. Les paroles d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Violette Dala

Conversion de musique

 Résolu

je cherche un logiciel pour convertir des chansons du type ".flac" en "mp3" thanks

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
bassemb

Aceite de reception satellite

 Résolu

Bonjour, bjrr je sais c'est une questione bete mas je voulais savoir le nom d'appereil qui change l'oriantation et le satelite d'aceite de reception ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
himeche

Recherche parole de chanson !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir les paroles de la chanson "I dreamed a dream " de la comédie musicale Les Misérables. ( en anglais et si possible en fran...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fresse

Et le matou reviens le jour suivant

 Résolu

Bonjour je me souviens d'une chanson que l'on me chantait lorsque j'étais petite. Au fait c'est une histoire et toutes les 3 ou 4 phrases on chante qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Boissot

Recherche chanson claude françois

 Résolu

Bonjour, Je recherche desespèrement la chanson de Claude François contenant le texte "nous serons les plus riches du monde". Merci de vos aides ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pierrephoto

Chanson

 Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver le titre d une chanson et j ai seulement une parole qui est la nuit a mis son manteau d etoiles sous le village qui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
misse02110

90's film meutre avec mere et enfant

 Résolu

Je crois que c'est un téléfilm. 1990-1994 (même avant) Ce que je me souvien, une femme accompagnée de son enfant (fille, je crois) au centre commerci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
elimix

Recherche d'un film des années '90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film des années '90 (fin 80 - début 90) où il était question d'une prise d'otages dans un lycée : un groupement terroriste b...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
goldman

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur NRJ, cest assez reggaeton au refrain ça donne "yé gé yé gé" jai cru entendre que le nom de l'artiste es...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Tripp

Recherche une musique de metal/rap !!!

 Résolu

Bonjour,je recherche des groupes de metal avec une voix rap dernière du genre rage agains the machine, un groupe avec une voix rapé qui envoie bien qu...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
coolbreeze

Cherche musique dr house 6x11

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui apparaît dans l'épisode de Dr House 6x11, à partir de 39 min 40s, juste après que le malade apprenne ça mort i...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mikael08

Enceinte

 Résolu

hello, j'aimerais avoir quelque petit point de vue, voila je compte m'acheter des colonnes ( enceintes ) de marque Hyundai Multicav est-ell...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
drunmer

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est peut-être année 80 ! En fait cette musique passait dans GTA VICE CITY ou SAN ANDREAS ! Voici quelque parole do...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mikael08

Musique de la pub canal + 2009 20€/mois

 Résolu

Bonsoir, Je suis tombé à quelques reprises sur une pub toute récente de canal + où ils passent un tas d'extraits de films (d'action pour la plupart)...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
oscarthanks

Cherche le nom d'une chanteuse

 Résolu

Bonjour, Je cherche désepérement le nom d'une chanteuse black américaine, c'est d'époque. Son clip c'était..elle était habiller tout en blanc bien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Arcs

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une chanson diffusée sur Fun radio C'est une femme qui chante et c'est anglais et français à un moment ça fait "Dis moi qui...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mayeu

Castiing 12 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans, & je voudrais faire un casting de mode ou, jouer dans un film & peu ètre, etre une futur mannequin . Je mesure vers 1m54 Je fa...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
oceane835

Chanteuse brune dans le désert

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je cherche depuis un moment le nom d une chanteuse ainsi que le nom d'une de ces chansons, son clip se passe dans le dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Je voudrait le sac a dos

 Résolu

bonjour je suis bloquer il me faut le sac a dos pour pouvoir passer dans des tunnel que je ne peut pas donc si vous s'avait comment l'avoir dite le mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
TiboleParano

Enceintes & platine vynil

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une platine vinyl mais je n'ai pas pu l'utiliser car elle nécessitait des enceintes avec une entrée RCA je crois ( deux...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
norilsk

Feter ses 30 ans

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner des idées de jeux pour fêter les 30 ans d'un copain. On est 60 invités, et il faut absolument que je trouve des annimation...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pepere860

Recherche chanson dans film "coco"

 Résolu

Bonjour , Je recherche la chanson dans le film coco , quand ils sont sur le yatch à Monaco. Merçi.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
crechou

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le(s) interprète(s) d'une chanson dont voici quelques paroles : "Quand je te dis je t'aime (dans le couplet) & le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
TchikiBraaa

Dossier de presse

 Résolu

Bonjour, Hier j'étais en train d'inscrire mon groupe de Rock à un tremplin rock (Run ar Puns) et dans le dossier d'inscription il faut fournir un "...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
stoukboy

Piratage mode passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux pirate 1 mode de passe

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Svp je m'ennuis :p

 Résolu

Bonjours et bonne année :) Je commence a m'ennuyer de cs et de dota et de.....Enfin brèfe j'ai vus une vidéo ou on pouvais constuire une machine a ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
okey2105

Musique hyper tension 2

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà, ça fait pas mal de temps que je cherche le nom de cette musique ... en vain. La musique en question passe très s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
larkin44

Guitare débutant

 Résolu

Bonjour , je voudrai m'acheter une guitare sans prendre de cour avec une école de musique mais apprendre tout seul et sur internet .(mon frère fait du...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
coolbreeze

Proffeseue layton

 Résolu

Bonsoir a tous je suis bloque dans le jeux professeur layton sur ds voila l'enigme: lors d'un voyage sur un petit marché vous remarquer un stand...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
nifer

Avatar, bien ou pas bien ?

 Résolu

bonjours à tous, j'ai envie d'aller voir avatar au ciné, mais vu le prix du ticket ... , si c'est pour voir un film un peu moyen je préfère attendre ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Swi9aTv

[désespéré]cherche une musique de pub ;'(

 Résolu

Je fais plein de bisous à celui qui me trouve la solution, sinon je vais pas dormir :-( C'est simple je cherche le titre de la musique de pub qui don...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Poufy

Jeu de société

 Résolu

salut les gens gentils,du moins j'éspère!J'ai un petit soucis,j'ai créer un jeu de socièté et je n'arrive pas a trouver comment faire pour le faire br...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Chris 94

Recherche d'un film des années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un petit film américain des 80's. Il s'agit d'un musicien qui possède des baguettes de batterie magiques qui ont le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
J.

Cherche musique années 80 et 90

 Résolu

salut à tous je cherche désespérément trois chansons l une des annees 80 la pochette du vinyl est rouge avec un coeur rose et le titre et marquer e...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mezanés

Recherche titre de film trash,gore ect......

 Résolu

Salut, Je recherche donc un film vraiment speciale, me rappel que d'une scene vraiment choc : La scene ce passe dans un couloir enfumer, sur chaque m...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
x-flav-x

Newport beach

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Voilà j'ai un petit problème : je suis newport beach depuis quelques temps, et là impossible de réussir à visionner l'épisode 23 de la sa...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
moska

Organisation d'une fete

 Résolu

Salut tout le monde :) Voilà dans 2 mois et demi c'est mon anniversaire et j'aimerais organiser une grosse fete. J'aimerai donc faire une grosse so...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
cec

Musique

 Résolu

Bonsoir à tous! Je cherche depuis longtemps une chanson. Dans le refrain le mec dit: "and i miss you, ou and i want you, and i need you.." Bref. C'est...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
morganoume
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 41 627