Les discussions
Salut tout le monde , besoin d'aide test technicien assistance informatique
Résolu/FerméDans 15 jours j'ai un test de la formation technicien d'assistance informatique (TAI) chez AFPA de creteil 94 est ce que vous pouvez m'aider et mon do...
Aide demandée
RésoluSalut, t'a quelques années une amie m'avais montré un clip avec un vieux qui chantait, c'était un peu style beauf, c'était un homme blond ou roux qui ...
Cherche le nom d'un clip et de sa chanteuse
Résoluc'est un clip des années 80 je crois au début la chanteuse tombe d'un toit d'un immeuble puis ensuite elle est ds un hôpital je crois qu'elle est b...
Cherche chanson
RésoluBonjour, Je cherche l'artiste je crois des années 90 qui chante dans le refrain "you"ca revient souvent "you" dans le refrain La chanson commenc...
Recherche musique années 80
Résolubonjour à tous, je recherche la musique qui débute à la 5ème minute de cette vidéo et qui sonne très années 80. https://www.youtube.com/watch?v=...
Quelle est votre opinion sur photostick ?
RésoluBonjour* Je suis prêt à transférer toutes mes images en une seule unité. Trouvé Photostick comme étant annoncé sur certains sites. Quelle est votre...
Cherche chanson quebecoise
RésoluJe cherche l' artiste et le titre d' une chanson probablement quebecoise. Je n' ai que quelque paroles. vous ne le voyez pas en passant.................
Téléfilm des années 90 qui passé sur tf1
Résolubonjour, je recherche un téléfilm des années 90 ou deux collégiennes qui se détestent. L'une est brune elle vit avec sa mère chez son grand père q...
Je recherche un films
RésoluBonjour je recherche un film thriller americain C’est l’histoire d’un homme qui emmenage dans une maison avec sa femme et il se met a avoir des visi...
Recherche le titre d'une chanson fin des années 60
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson fin année 60 et début 70, on entend au début un chant d'oiseau, les premieres paroles, il me semble, you ...
Musique experts manhattan saison 8 [résolu]
RésoluBonsoir a tous! J'ai besoin de votre aide. En effet, pour la première fois, je n'ai pas réussi à trouver la musique que je cherchais. C'est ce...
Quelles sont les règles du jeu "uno extrême" ?
RésoluBonsoir, est ce que vous pouriez m'envoyer la règle du jeu du uno extreme stv le plus vite possible Merci d'avance ! ...
Aidez moi, j'aime cette chanson
RésoluBonjour, Je suis à la recherche, et cela depuis longtremps, de la chanson dont les paroles sont les suivantes, un moment: On l'appelait été indi...
Chanson années 80
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson probablement des années 80 chantée par une femme avec des sons de saxophone ou trompette. C'est une m...
Recherche titre electro avec trompettes
RésoluBonsoir, je suis à la recherche du titre de la musique avec les trompettes que l'on entend dans ce remix : https://www.youtube.com/watch?v=dYcWhkB3ACw...
Manga cheval blanc sur chaine mangas annee 2000
Résolu/FerméBinsoir Je cherche le nom d'un manga qui passait sur la chaine Mangas pendant les années 2000 un garçon avec un gilet bleu qui monte sur un cheval bl...
Visiter des logements hors de prix
RésoluBonjour, ça peut paraître bizarre mais je me demandais si on avait le droit de visiter des maisons hors de prix comme si c’était normal. Par exemp...
Casque antibruit
RésoluBonsoir, J'ai une requête un peu originale: je suis à la recherche d'un casque antibruit qui m'isolerait des bruits quotidiens parasites type circu...
Musiques du seigneur des anneaux
RésoluBonjour, Je suis un grand fan du Seigneur Des Anneaux ( le film et le livre ) et aussi des chansons du films . Je cherche justement une chanson du ...
Je cherche une musique
RésoluBonjour je crois que c est vanessa paradis qui chante mais je suis pas sure ca fait nananananana nanana ununment uumumment je sais plus si ca dit...
La gym a 13 ans c est faisable ?
Résolu/FerméBonjour je me presente je m appelle yseult j ai 13 ans et je me pose une question. A votre avis est ce que je pourrais commencer la gym en club a mon...
Saison 3 vampire knight ?
RésoluJe veux des vrai réponse et non pas des rumeurs si se n'est pas trop demander mais est se qu'il y aurai une saison trois en français pour vampire knig...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 10 ans mais impossible de remettre le nom. En résumé c'est l'histoire ...
Link?
RésoluBonjour, Quelqu'un peux t'il m'expliquer à quoi correspond exactement le mot LINK dans les deux phrases suivantes? En le remplaçant par le mot ...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, La chanson passe toujours dans les bars, c'est style reggae... voilà les seules paroles que je me rappelle: the way you turn me on, i j...
Tests cébir
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si vous connaissez les tests en ligne Cébir. J'ai du en passer plusieurs et ils sont intéressants niveau...
Musique trompette
RésoluBonsoir J'aimerai écouter une musique mais je ne trouve plus le nom... Elle est connue pour son drop à la trompette Une femme chante Dans le cl...
Recherche telefilm m6 années 90/2000
RésoluBonjour, je suis à la recherche de deux telefilms. Je les ai vu ados sur m6 je pense. Le premier J'ai un vague souvenir de l'histoire. Un homme ten...
Je voudrais un petit animal de compagnie mais je ne sait pas lequel adopter
RésoluBonjour, Déjà désolé pour la catégorie qui ne correspond pas mais il n'y avait pas "animaux" . J'ai 12 ans, je vis chez mes parents et je voudrais u...
Recherche musique dans "90 minutes enquête"
RésoluBonjour, Je recherche une musique (de fond) qui est passé sur TMC dans l'émission "90 MINUTES ENQUETES" le 21 janvier. Pour être précis, l'intitu...
Reconversion en informatique pour quinqua
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir vos avis/conseils quant à une formation pour trouver un travail dans l'informatique, niveau dépannage hardware et/ou soft...
Recherche d'un thème pour ma soutenance en fin de cycle en réseaux informatiques
Résolu/FerméBonjour, Je suis un étudiant en Réseaux Informatique et Télécommunications. Je suis à la recherche d'un thème pour ma soutenance en fin de cycle. Me...
Casto casto castorama
RésoluBonjour à tous Y aurait-il qq qui connaisse la chanson du slogan Casto jusqu'au bout solgan qui ne date pas d'hier ok mais qui fait l'objet d'un pa...
Recherche téléfilm année 90 diffusé sur m6
RésoluBonjour a tous, voila je cherche desesperement le titre d'un telefilm diffusé sr M6 a 20h50 ,qui etait en deux parties ,generalement diffusés a la...
Recherche titre d'une chanson. (lien pour l'entendre)
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un peu d'aide à trouver le titre de cette musique dont j'ai oublié le titre depuis, sur ce lien à partir de 18:42...
Recherche musique type amérique du sud
RésoluBonjour* Musique style amérique du sud Mélodie qui fait colombienne/brésilienne Avec dans le refrain une femme (et un homme je crois) qui font...
Recherche musique (avec lien a écouter)
RésoluBonjour, Je recherche cette musique svp : https://www.youtube.com/shorts/cX7hn6cLi9c?feature=share&ucbcb=1 Merci d’avance ????????????
Musique les profs 2
RésoluBonsoir, Je cherche la musique dans les profs 2 au début quand Vivienne ses retrouve assise dans l'herbe devant les profs, ça dit un truc du genre "t...
Les nuits des étoiles 2021 c'est quand ?
RésoluSalut ! Selon certains, ce sera le 6, 7, 8 août. Or d'après le logiciel Stellarium, ce serait le 13 août. Alors qui croire ? Merci
Etude pour faire monteur de pc
RésoluBonjour, J'arrive en fin de 3e et je ne savais pas trop quoi faire, et vu que j'aime bien l'informatique, j'adore monter des pc faire des modifs...
Je veut savoir
Résolu/FerméBonjour j'ai un pote de 13 ans qui aimerais avoir une sexfriends de 15 ans maximum il m'a demander conseil et je ne sait pas quoi lui dir Il est trop...
Cherche titre de chanson funk!!! help....
RésoluBonjour, je recherche une chanson funk,chanté par une femme...elle passe sur web media player!!! Je sui pa tré forte en anglais meme nul mdr...ellle...
Télefilm des années 80 un enfant autiste
RésoluBonjour je suis à la recherche du titre d'un téléfilm passé dans les années 80. Il raconte l'histoire d'un enfant autiste qui finis par guérir grace ...
Besoin d aide rébus
RésoluBonjour j ai besoin d aide pour résoudre un rébus. Merci pour votre aide Adeline ????
Recherche titre années 80
RésoluBonjour, quelqu'un de très calé niveau navet pourrait il m'aider ? Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson des années 80-90 qui parlait des ...
Je recherche un épisode de ghost whisperer
Résoluaider moi ....il n'y a pas longtemps j'ai regarder un episode qui ma beaucoup plus le probleme je ne les jamais retrouver et pourtant j'ai chercher......
Flocage de maillot help!
Résolubonjour, j'ai acheté le maillot de Manchester United 2008-2009 et je voulais floker le nom de Cristiano Ronaldo dessus mais a décathlon on m'a dit qu...
Numero de stars
RésoluS'il vous plaît j'aimerais le numéro de Stephen curry j'ai beau cherché mais rien
Recherche de titre musical
RésoluBonjour, J'ai entendu l'autre jour une musique, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. La radio que j'écoutais ne propose pas la liste des ...
Qui est le docteur gang ? (mad)...
RésoluBonjour, je cherche l'identité du docteur gang (MAD) car beaucoup de gens disent que c'est l'inspecteur,on le voit au dernier episode,on ne le voi...