Pb Pompe à chaleur airton

Résolu/Fermé
Cameradu69 Messages postés 4 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50101 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

L'unité extérieure de ma pompe à chaleur tourne au ralenti malgré que je la sollicite en forte puissance. Je n'ai pas de code défaut sur le cadran de l'unité intérieure et j'obtiens tout de même de la chaleur. Toutefois je dois la régler sur 30° pour en obtenir 22/23. Et même sur 30° demandé l'unité extérieure ne tourne plus qu'à faible régime. Je précise que j'ai récemment déplacé la pompe pour effectuer des travaux derrière celle ci et que depuis je constate qu'elle ne tourne plus normalement. Toutefois je ne l'ai pas débranché, juste écarté du mur en jouant sur la flexibilité des flexibles. 

Si vous connu ce genre de problème et si vous en connaissez la cause, je veux lire votre version sur le sujet.

Merci par avance

1 réponse

baladur13 Messages postés 50101 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacrée principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.

Nota utilisez les mêmes identifiants ( pseudo et mot de passe) pour vous connecter sur le forum bricolage.

1