Les discussions

Recherche d'un clip vidéo

 Résolu

Bonjour je recherche un clip vidéo d'une chanteuse qui dans son clip fais un concours de danse et chante en même temps mais elle fais tout pour gagner...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décrypteur en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis passionné de cryptographie, j'ai inventé un systeme pour cacher des messages, je voudrais tester la solidité de ce code, savez vous s...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Histoire... une jolie fille part à l'aventure avec son copain qui est un loup garou, les événements sont inspirés des films de Disney, blanche neige e...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
khalilqueen9

Paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche les mots d'une chanson de Frida Boccara, Ma rivière (La Moldau). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
pauvrebuse

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais plus le nom et que j'aurais bien voulu revoir. Le film parlais d'un homme et une femme, des chercheu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
natdu15

Recherche

 Résolu

bonjour je suis actuellement en 3eme et l'annee prochaine au lycee je voudrais travailler dans l'informatique et je ne sais ps quelle lycee aller dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Quel bts ?

 Résolu

Bonjour, je suis en Première STI2D option SIN, je suis passionné par l'informatique (changer des composants, réparer, démonter les PC...) mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ThePC

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique , il y a "Are we the hunter ? Are we the prey ?" dans cette musique. elle est au debut de cette vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Shin 01

Chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson que mon grand pere chantait, le refrain etait: Heureusement, heureusement, que je me suis reveille jus...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Snox5

Recherche mug need more tea

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche ce mug que ma copine a acheté en Auvergne mais qui lui a été volé au camping, du coup j'aimerai bien lui racheter mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Alexisi28

Star crossed

 Résolu

Bonjour cette serie s'appelle star crossed cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
MrKedy

Un ou une autoradio ?

 Résolu

Bonjour, Question très bête, désolé d'avance. Es-ce que l'on dit "un autoradio" ou "une autoradio" ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Authentification signature de peintre

 Résolu

Bonjour, Ma famille possède un tableau (huile) du peintre K. Morti représentant une gitane dont je joins le photo ainsi que celle de sa signature. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pearldejade

Film en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site par lequel on peut regarder des films légalement (en payant) mais sans acheter le DVD en ligne (tout le monde me suit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
MaxGix

Faire connaitre mes textes

 Résolu

Bonjours à toutes celles et tout ceux qui prendront le temps de me répondre, voilà j'aimerai avoir des avis j'écrits des textes (mon dieu que cette p...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
liss0u

J'ai besoin d'un traducteur an/fr svp

 Résolu

bonjours, une personne anglophone a poster un commentaire sur ma chaine youtube mais mon niveau en anglais est égal a une loutre anglaise (je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
PERSONNE

Changer de métier, oui mais quoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 46 ans titulaire d'un BEP dans le sanitaire et social et 22 de carrière en collaboration avec mon ex-mari dans le domaine de la boucher...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche ancien film de guerre rare avec anthony hopkins

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un des tout 1er film de guerre britannique avec Anthony Hopkins (ou américano-britannique?) avec Anthony Hopkins ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
lacolyte

Recherche titre de film américain comique

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir le titre d'un film comique américain des années plutot fin 90 (je dirais de 1998 à 2000) L’histoire est...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
marjololo62

Recherche titre de film comique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir le titre d'un film comique que j'ai pu voir si mes souvenirs sont bons il y a une vingtaine d'année (et o...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
marjololo62

Sloane agent special

 Résolu

bonsoir,je recherche la série sloane agent très spécial,en espérant que quelqu'un puisse m aider,merci d'avance....

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
stephanie

Ancienne série sur canal j

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux dessin animé qui passait sur canal J .C'est un garçon ami avec un robot qui protaigaient une ville en amérique un peu c...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Aster

Comment se nomme ce titre?

 Résolu

Bonjour j'ai participé à un festival mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce morceau, je vous donne le lien d'une vidéo que j'ai filmé. https://w...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Airox

Film

 Résolu

bonjour, je cherche un film qui est passé sur gulli il y a quelques années c'était l'histoire d'une jeune fille qui c'est mise en tête de trouver qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
natdu15

Ingenieur informatique ( belgique )

 Résolu

Bonjour, Je vie en belgique et je veu devenir ingenieur informatique ( je suis encore un peu loin de sa ) mais je ne sais pas comment faire, quand...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Epsi

Michael gregorio au trianon 2013

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je recherche la jaquette que j'ai perdu : Michael.Gregorio au Trianon. Si quelqu'un avait ça et qui pourrait me la scanner,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
saintaise17

Recherche

 Résolu

salut je recherche soit c'était une serie (presque sûr ) soit un téléfilm ...soit sur TF1 ou M6 c'était un homme (prof !) en chaise roulante et all...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Le-Passant

Je veux retrouver le nom d'un film..

 Résolu

bonjour bonjour, bon voilà,c'est un film que j'ai du voir entre 2006 et 2010,une après midi sur M6 à l'époque. voilà,si mes souvenirs sont bons,je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
AmyInTheSky99

Le refrain fait kékéké,

 Résolu

Bonjour, quel est ce titre :le refrain fait kékéké, ce n est pas français, espagnol ou portugais Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
The_boss_68

Festina

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle montre Festina F1688/3. Tout fonctionne à merveille sauf que, le modèle est équipé d'une fonction GMT qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jahtsalo

Pc + tel portable en avion : est-ce autorisé?

 Résolu

Bonjour tous le monde. J' ai eu un peu de mal à caser mon titre. Voilà ma question : il paraît que l' utilisation des micro-ordinateurs portables n...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Raymond PENTIER

Dictionnaire assimil japonais

 Résolu

Salut ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Voilà, j'ai acheté le dictionnaire Assimil Japonais (2013). Je remarque une chose que j'ai vu dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Personaliser mon agenda !

 Résolu

Salut les gens :D comme vous l'aurez probablement compris , j'aimerai personnaliser mon agenda ....l'intérieur de préférence vu que j'ai une idée préc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Addyclem123

Salut!!!!

 Résolu/Fermé

comment se debarraser de l'acné avec des produit naturels merci!!!!

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh

Un anniversaire.. mais quelles jeux?

 Résolu

Bonjour, ma fille qui va avoir 12 ans le samedi 27 août, va organiser son anniversaire dans notre jardin. Un grand espace avec beaucoup de verdures. I...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Aléyna

Elu meilleur email 2011

 Résolu

Bonjour* je recherche déséspérément le " Power point élu meilleur email de l'année 2011; les images, les textes, et la musique sont magnifiques. m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise

J'aimerais retrouvé quelqu'un

 Résolu

Bonjour , Voilà , j'aimerais retrouver un de mes anciens camarade de l'école primaire , le problème c'est que je me souviens uniquement de son prén...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
^Abel^

Cherche un film

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je recherche le nom d'un film. Je ne l'ai jamais vu. J'ai seulement vu le trailer via la publicité qui passait avant le débu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Billard anglais : règle bille noire

 Résolu

Bonjour, en fin de partie, pour rentrer la boule noire, est ce que il faut la rentrer avec l'aide de la boule blanche ou la rentrer en tirant directem...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Lolo.com

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps, mais je ne me souviens pas de grand chose... Il s'agissait d'enfants qui...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever le plastique sur skateboard

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mon longboard et il était recouvert d'un blister je l'ai enlevé sur toute le planche mais il en reste aux endroits où il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche série

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de série comme the 100, Salem, les piliers de la terre,. J'aime surtout les péplum, les séries historique...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Casket et Densi

Musique

 Résolu

Je cherche un site musical (contemporain) gratuit ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
leonardine

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour je recherche un titre de film d'horreur c'est une maman qui emménage avec ses deux filles une adolescente et un plus petite, je me souviens qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Girly67000

Recherche chanson folk rock

 Résolu

Salut, je cherche depuis 1 semaine comme un fou une chanson de 2006/2009 (je pense) je ne me souviens n'y du titre (lambjail ou lumbermachin un truc c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Franckywolf

Recherche titre film americain 1980 vengeance d une femme

 Résolu

Bonjour j ai vu un film vers 1980 que je souhaiteria revoir mais le titre????? Histoire : une femme au physique ingrat subit les quolibets et humilia...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
wolverine14

A la recherche d'un livre en ayant ni le titre ni l'auteur...

 Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche du nom de l'auteur ou du titre de ce livre: c'est un livre de science fiction ou une jeune fille blonde ( d'apr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
namouette

Recherche titre film fantastique année 80/90

 Résolu

Bonjour a tous... Bon, je me lance.. mais mes details seront plus que "legers" alors je tire mon chapeau a la personne qui me trouvera le titre du fil...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
babydrew

Recherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que je regarde une vidéo de la French Freerun Family car j'adore la musique mise en fond ! Mais j'ai beau ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
antoine4036

Recherche d'un vieux film d'horreur

 Résolu

Bonjour, En fait je suis à la recherche d'un film d'horreur plutôt ancien et je pense d'origine américaine. Il s'agit de l'histoire d'une jeune ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Le-Passant
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 41 627