Titre d'un film de 2007/2008
RésoluBonjour, ma question est très peu précise... Je cherche un film de 2007/2008 (américain) où une jeune fille et un jeune garçon construise une cabane ...
Bonjour, ma question est très peu précise... Je cherche un film de 2007/2008 (américain) où une jeune fille et un jeune garçon construise une cabane ...
Bonsoir à tous ! Alors une petite question me trottine dans la tête ; le 22 août j'ai la grande chance d'aller voir Eminem au Stade de France. J'a...
Bonjour demain j'ai un entretient d'embauche pour le groupe GOLDY'S. Je suis sorti de mais étude depuis juillet 2012, j'ai travail 1 ans et demi dans...
Salut a tous, je recherche le nom d'une chanson dont le clip est en noir et blanc on n y voie un jeune homme en skateboard il accroche des a...
Bonjour, je voudrais des conseils pour choisir un petit pc portable avec pas mal de puissance pour transporter.
Bonjour,alors voilà demain je dois aller à une sorte de sécurité routière. Ils nous demandent d'apporter son vélo ou son casque (pas obligatoire). A...
Bonjour, j'étudie le français depuis longtemps--cependant, il sent la poussière! Alors je cherche un livre en français à acheter. Lesquels sont vos fa...
Bonjour, je cherche une chanson que Adrianna chante après l'accident qu'elle a eu à cause de l'accident. Elle est dans sa chambre avec Navid et elle...
Bonjour, Je cherche une musique (chanson) dans lost, la musique est quand on voit Desmond (pour la 1ère fois), qui est dans le bunker et même qu'...
Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse d'un site ou je pourrais voir tous les épisodes de southpark en streaming -- Chuck Norris peut faire pleurer...
Bonjour, je faisais des recherches d'un peu tout et n'importe quoi et je suis tombé sur cette (supposée) parodie de Dragon Age 3 (ATTENTION LANGUAGE G...
Salut tous le monde ! Est ce que vous savez si il va y avoir une saison 3 de GRIMM ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, Voilà maintenant 2 semaines que je cherche le titre d'une musique mais en vain. Hier, en passant à côté de mon fils qui regardait une vidéo,...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je cherche la vidéo d'une pub de 2001 ou 2002 pour le camembert Emile Bridel. Il s'agit d'une famille qui pa...
J'aimerai bien avoir une partition de guitare électrique niveau 1 mais pas rose. Et aussi j'aimerai bien comment il s'appelle celui qui fait des cour...
Salut tout le monde j'ai regardé une vidéo sur YouTube de x-factor et j'ai entendu une chanson qui m'obsède depuis et je n'arrive pas a la trouver...v...
Salut tout le moNde, je recherche uN film que j'ai vu il y a loNgtemps sur UNe des chaiNes DISNEY. Ca se passait daNs uN lycée et c'était l'histoire d...
Je réside au Mali(Bamako)et je dispose d'un DVB(recveur Star Track SR150 plus) D'une parabole de 90 cm et de trois têtes LNB ST 350 HD Lo.Freq:9.75/1...
Bonjour, J'ai acheté une machine à pain proline modele bm107, le vendeur n'avais plus la notice Si vous avez cette meme machine , vous serez t'il p...
Bonjour ! dans un recherche sur web , Qu'est-ce que veut dire l'outil utilisé ainsi que requête ?? Merci
bonjour. j'aimerais connaitre le nom de la musique de l'épisode 26 de fairy tail, au tout début du combat de natsu contre aria. merci
Bonjour alors tout d'abord désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question. Je suis à la recherche d'une musique entendu dans les ép...
Bonjour, Je m'appelle Aléa, j'ai bientôt 29 ans et j'en ai marre du train train quotidien. L'année dernière, j' ai eu la chance de pouvoir partir e...
Bonjour, Je dois faire une lettre de motivation pour un DUT informatique, pourriez-vous me donner votre avis svp. Trop long/court, enlevé/rajou...
BoNjour, je recherche uN film que j'ai du voir cet été ou l'aNNée derNière C'est l'histoire d'uNe fille de 19 aNs ( je crois ) qui part eN Afrique du ...
je cherche le nom d un chanteur (même voix que peter gabriel) dans le clip l homme chante face à la caméra et plus le clip avance plus il est peint il...
Salut à tous, Je cherche le titre d'un téléfilm allemand passé sur M6 en 2005 ou 2006 je crois. Si je me souviens bien c'est l'histoire d'une phot...
bonjours,voila plusieurs mois que me mettre à un instrument me trotte a l'esprit étant un grand fans de métal je me tate entre une basse ou une guitar...
Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la musique des simpsons dans l'épisode 11 saison 21 c'est une musique de danse classique le moment ou homer off...
bonjours tout le monde, voila mon problème , je recherche un film ou une série je sais pas comment appeler cela qui passait sur M6 (je crois) ou le...
Bonjour, J'ai un problème sur une musique que je n'arrive pas a trouver. J'ai utilisé Shazam pour essayer de la trouver mais rien à faire sa ne la t...
Bonjour, je suis a la recherche d une chanson anglaise ou americaine dans les annees 1990 ou 2000 (je ne sais plus)...C est un chanteur noir (si je me...
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu une pub avec un musique démente mais je ne me rappelle même pas c'était une pub de quoi. Si vous pouviez m'aider ç...
Je vous explique quand j'étais petit je n'étais pas grand et j'avais vu un film sur les super héros et leurs enfant qui était ados les ados allait dan...
Bonjour à toutes et à tous :) Je recherche un musique des années 80/90. La vrai version est américaine avec un homme et une femme qui chante. C'est u...
Bonjour/Bonsoir je chercherai un musique assez rythmique qui est passer sur fun radio a 12h ( je sais qu'elle est passé entre 12h et 12h30 )le 28/03/1...
Bonsoir, je recherche le titre de cette musique, je pense que c'est du Linkin Park (la musique commence vers 1:20) https://www.youtube.com/watch?v=7IB...
Bonjour a tous, Il y a déjà quelque temps j'avais regarder un film qui parlais d'un groupe d'étudiant qui pour cacher à leur parent qu'il n'avaien...
Bonjour, Je cherche le déguisement cetelem, mais je le trouve pas ... quelqu'un aurait une idée où puis-je le trouver? Cordialement
Bonjour à tous j'ai besoin d'un avis j'ai 18 ans et j'ai commencer l'écriture d'un livre nommé "Détresse" et j'aimerai des avis aussi bien négatifs qu...
salut, j'ai regardé un film il y a longtemps et je ne me souvien plus du nom: l'histoire se passe en amérique à l'époque des cowboys. En faite tout l...
https://www.youtube.com/watch?v=OSwXmMl8vno voila je voudrais savoir quel est le titre de la musique a 14.26min merci
Bonjour, Je cherche un film qui je pense est sorti en meme temps que "la guerre des boutons,ca recommence" et qui est du meme genre (ou pas,je l'ai...
salut, c'est assez vague car j'étais très jeune mais pour ma part je recherche un film dont il commence en couleurs, mais les 2 enfants de la famill...
Bonjour, Alors voilà, je ne me rappelle plus du nom de ce fameux clip où un livreur arrive et sonne a la porte d'une immense maison. Arrive une femme...
slt tout le monde je cherche une vieille chanson avec un clip noir et blanc je pense dont le quelle une femme chante sur le toit d'un bus cette femme ...
Bonjour. Je recherche une série américaine années 50 /60 . Les épisodes concernaient une famille dans une communauté/village des US en 1950/60. Je ...
hello!! je cherche le nom d'un telefilm je n'ai que des bribes de souvenir!! l'action se passe en oklaoma (je crois)!! Il ya un homme et une femme (un...
Bonjour, Je recherche des séries Américaines (bien sûr) assez récentes :-) Merci beaucoup de vos réponses ( Sachant que je suis une grande fan des...
Bonjour, Svp je voudrait savoir quel est le titre de ce film . http://www.abusdecine.com/article/zoom-sur-un-genre-10-films-de-braquage-a-voir-et-...