Les discussions
Les simpsons
RésoluBonjour je voudrais savoir qu'elle est la musique des simpsons dans l'épisode 11 saison 21 c'est une musique de danse classique le moment ou homer off...
Salut, je recherche une serie de 5-6 ans
Résolubonjours tout le monde, voila mon problème , je recherche un film ou une série je sais pas comment appeler cela qui passait sur M6 (je crois) ou le...
Problème titre de musique inconnue
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une musique que je n'arrive pas a trouver. J'ai utilisé Shazam pour essayer de la trouver mais rien à faire sa ne la t...
Musique avec opera et hip hop
RésoluBonjour, je suis a la recherche d une chanson anglaise ou americaine dans les annees 1990 ou 2000 (je ne sais plus)...C est un chanteur noir (si je me...
Cherche la musique d'une pub connu
RésoluBonsoir tout le monde, hier j'ai vu une pub avec un musique démente mais je ne me rappelle même pas c'était une pub de quoi. Si vous pouviez m'aider ç...
J'ai besoin du nom d'un film de super-heros
RésoluJe vous explique quand j'étais petit je n'étais pas grand et j'avais vu un film sur les super héros et leurs enfant qui était ados les ados allait dan...
Recherche musique année 80/90
RésoluBonjour à toutes et à tous :) Je recherche un musique des années 80/90. La vrai version est américaine avec un homme et une femme qui chante. C'est u...
Cherche une musique
RésoluBonjour/Bonsoir je chercherai un musique assez rythmique qui est passer sur fun radio a 12h ( je sais qu'elle est passé entre 12h et 12h30 )le 28/03/1...
Recherche titre de musique
RésoluBonsoir, je recherche le titre de cette musique, je pense que c'est du Linkin Park (la musique commence vers 1:20) https://www.youtube.com/watch?v=7IB...
Je cherche le nom d'un film.
RésoluBonjour a tous, Il y a déjà quelque temps j'avais regarder un film qui parlais d'un groupe d'étudiant qui pour cacher à leur parent qu'il n'avaien...
Déguisement cetelem
RésoluBonjour, Je cherche le déguisement cetelem, mais je le trouve pas ... quelqu'un aurait une idée où puis-je le trouver? Cordialement
Bonjour à tous j'ai besoin d'un avis.
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'un avis j'ai 18 ans et j'ai commencer l'écriture d'un livre nommé "Détresse" et j'aimerai des avis aussi bien négatifs qu...
Comment retrouver un film
Résolusalut, j'ai regardé un film il y a longtemps et je ne me souvien plus du nom: l'histoire se passe en amérique à l'époque des cowboys. En faite tout l...
Titre musique svp
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=OSwXmMl8vno voila je voudrais savoir quel est le titre de la musique a 14.26min merci
Cherche film-guerre de gamins
RésoluBonjour, Je cherche un film qui je pense est sorti en meme temps que "la guerre des boutons,ca recommence" et qui est du meme genre (ou pas,je l'ai...
Film en couleurs et noir et blanc
Résolusalut, c'est assez vague car j'étais très jeune mais pour ma part je recherche un film dont il commence en couleurs, mais les 2 enfants de la famill...
Recherche clip autour de 2009
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne me rappelle plus du nom de ce fameux clip où un livreur arrive et sonne a la porte d'une immense maison. Arrive une femme...
Recherche un titre de chanson
Résoluslt tout le monde je cherche une vieille chanson avec un clip noir et blanc je pense dont le quelle une femme chante sur le toit d'un bus cette femme ...
Une serie tv annnées 50/60 avec commercant indien "hawkeye".
RésoluBonjour. Je recherche une série américaine années 50 /60 . Les épisodes concernaient une famille dans une communauté/village des US en 1950/60. Je ...
Recherche telefilm catastrophe
Résoluhello!! je cherche le nom d'un telefilm je n'ai que des bribes de souvenir!! l'action se passe en oklaoma (je crois)!! Il ya un homme et une femme (un...
Séries a regarder ?
RésoluBonjour, Je recherche des séries Américaines (bien sûr) assez récentes :-) Merci beaucoup de vos réponses ( Sachant que je suis une grande fan des...
Titre d'un vieux film de 70
RésoluBonjour, Svp je voudrait savoir quel est le titre de ce film . http://www.abusdecine.com/article/zoom-sur-un-genre-10-films-de-braquage-a-voir-et-...
Cherche mangas:
RésoluBonsoir tt le monde!! Bon je cherche un mangas qui a été diffusé sur France 4 vers 2007,2008... C'est un mi-diable mi-elfe (les oreilles longs) qui c...
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique qui passe dans cette vidéo https://www.france.tv/france-4/tous-les-programmes/ à 30min 35s. Merci.
Je cherche le titre d'une chanson :)
RésoluSalut, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4-kPcTOmiKY (munite 2:30) Et merci :)
Partition "a window to the past"
RésoluBonjour, je cherche la partition piano gratuite de " A window to the past" ; quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Alex 21
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluSalut tout le monde , je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4-kPcTOmiKY (munite 0:25) Et merci :)
Titre d'une musique classique au piano
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson au piano du début de ce film : https://www.youtube.com/watch?v=yRDQK6e0ff4&feature=youtu.b...
Serie télé
RésoluBonjour, je recherche le titre d une série, impossible de me souvenir. C est une famille d aristo qui tient une grosse boite et vie très confortablem...
Vapotage résistance 2.5mh
RésoluBonjour j'aurais juste voulu savoir si c'était pas plus dangereux pour la santé une résistance 2.5mH. Merci :) sinon j'ai un KangerTech MiniTank Pro I...
Film histoire vraie accident d'avion
RésoluBonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main! Mon père m'a parlé d'un film (il y a un moment déjà) qui serait tiré d'une histoire vraie concernant ...
Comment convaincre ses parents d'installer un jeux sur leurs ord
Résolusalut, j'ai un jeux vidéo assez sympas, le truc c'est qu'il faut l'installer et mes parents ne veulent pas l'installer, du coup je lai quand même inst...
Film en streaming.
Résolu/FerméBonjour, Je voulais regarder le film Twilight 5 en streaming donc j'ai essayé sur Youtube et Adociné. J'ai trouvé le film mais je ne peux pas le re...
Guitare classique ou acoustique ?
RésoluBonjour, J'essaie de savoir qu'elle guitare est susceptible de m'ouvrir plus de styles musicaux à jouer. En passant du rock au flamenco, ...
Recherche le nom d un clip
Résolubonjour a tous , je recherche depuis plusieur jour deja le nom d un clip . tout ce que je sais , c est que le clip se diffusait entre 2004 et 2008. ...
Demande de bourse d' étude
Résolu/Fermésalut je suis une jeune camerounaise titulaire d' une licence en administration et gestion des entreprise. je suis à la recherche d' une bourse d' étu...
Chers étudiants, chères étudiantes
Résolu/Fermétélécharger gratuitement tous vos livres sur notre site grace a notre hebergeur le plus connu mediafire ,merci de bien vouloir nous visité est laisser...
De quel film vient cette image?
RésoluBonjour, je recherche depuis un moment de quel film vient cette image, pouvez vous m'aider ? merci beaucoup :) !!! https://www.casimages.com/i/1403...
Aider moi pb piments sims2 naufragés
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidez SVP...Dans sims naufragés sur DS, le cuisinier demande des piments, je ne sais pas comment faire car quand je vais vers ...
Téléfilm avec minotaure
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'un père et ses 2 filles, la mère est morte. Ils se retr...
Meilleur parc d'attractions en france???????
Résolu/FerméHelooooooo! Joyeuses années à tous!!!! Envie de faire une petite surprise pour les 18 ans de ma soeur en avril : petit week end avec ellle dans un pa...
Lettre de motivation iut informatique
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer un IUT à la rentrée et je ne sais pas si ma lettre de motivation est bien. Merci à l'avance pour tous les conseils. ...
Devenir technicien de maintenance en informat
RésoluSalut tout le monde !! Je suis actuellement en clase de 3ème et je veux faire des études pour essayer de devenir technicien de maintenance en Informat...
Cherche musique weeds saison 5
RésoluSalut à tous, Je cherche le titre d'une chanson d'un épisode de weeds, c'est dans la saison 5 épisode 10 ("Perro Insano"). A la fin de l'épiso...
Chanson année 1980
RésoluBonjour, Je recherche une chanson des années 1980, d'un groupe anglais. Cette chanson relate les evenements de la bombe atomiques Hiroshima et Nag...
Orientation après la 3eme
RésoluBonjour à tous je ne sais pas si j'ai mis ce topique dans la bonne rubrique et si c'est pas le cas je m'en excuse. Alors voila je suis en troisièm...
Alfa romeo
Résolubonjour, je vous écrit parce j'ai une alfa romeo 147 1.9 diesel jdt. alors mon soucie est que ma pédale d'embrayage étais dur et hier alors que je rou...
Le nom d'une série!
RésoluBonjour, Je cherche à trouvé le nom du série javais vue un épisode ya longtemps et j'aimerais la trouvé! Ça serez une serie avec un homme qui aur...
Je cherche le nom d'un telefilm des années 80
Résoluje me souvient que se téléfilm avait plusieurs épisodes et je pense qu'il passé l'après midi . L'histoire se passe dans les années 1800 et le personn...
Pub carte noire
Résoluslt je voudrais connaitre le nom de la nana de la pub de carte noire https://www.youtube.com/watch?v=AGiIel-QlKo