Musique brésilienne
Résolu
Utilisateur anonyme
-
benjimasterjr Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjimasterjr Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je recherche une musique brezilienne, du genre qui est passer en club meme a ibiza remixé a tout les sauces je suis pas sur du tout du titre mais le refrain fait lalalalala lalalala merci de votre aide
A voir également:
- Sonnerie bresilienne remix mp3
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonnerie telephone - Guide
- Youtube mp3 - Guide
5 réponses
j'ai trouver c salomé de bahia en revanche merci pour la fiesta j'aime bcp hésite pas si tu a autre chose du même genre merci encore @+ ;)
Pas de soucis, contente que tu aies retrouvé tout seul ton titre ;)
Quelques autres au passage, un peu dans le même genre, ou de la même époque, en vrac :
Rune - Calabria
Faithless - Insomnia / God is a Dj
Delirium ft Sarah Mclachlan - Silence
Demon - You are my high
Alan Braxe And Fred Falke - Intro
@+
Quelques autres au passage, un peu dans le même genre, ou de la même époque, en vrac :
Rune - Calabria
Faithless - Insomnia / God is a Dj
Delirium ft Sarah Mclachlan - Silence
Demon - You are my high
Alan Braxe And Fred Falke - Intro
@+
merci d'avoir passer du temps a la recherche c'est sympa se que je voudrai c'est les musiques de club a sonorité brézilienne ou en rapport genre salomé de bahia tu a du mérite si tu arrive a me comprendre lol merci en tout cas pour le temps que tu me donne @+
Oui, oui, en fait je vois bien ce que tu veux dire par musique de club à sonorités brésiliennes, mais c'est que je n'en connais pas des masses...Il y a bien Bellini avec "Samba di Janeiro", mais je pense que tu la connais déjà.
Alors après quelques p'tites recherches :
-Dj Dero - "Batucada"
-ce que fait Safri Duo.
-tu peux aller faire un tour sur les tracklists de certains cd de cette page.
Voilà, @+
Alors après quelques p'tites recherches :
-Dj Dero - "Batucada"
-ce que fait Safri Duo.
-tu peux aller faire un tour sur les tracklists de certains cd de cette page.
Voilà, @+
salut a tous je recherche le nom de cette chanson voici le lien (https://www.youtube.com/watch?v=TOxBsiaTR-A merci d'avance pour vos infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question