Les discussions

Recherche titre de dessin anime

 Résolu

Bonjours a tous et a toutes. Je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais petite (il y a 10-15 ans) qui je crois passais dans les minikeum...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
vamar

Émoticone urgent !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche une émoticone animé où un smiley embrasse l'autre sur la joue. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
nipico

Japan touch ou chibi japan expo

 Résolu

Salut, Alor moi j'hésite entre la chibi japan expo et la japan touch parce que j'ai la possibilité d'allé a une des deux . Donc je voudrais bie...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
rey42

Brevet 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulter les résultats et j'ai réussi mon brevet . Ma question est : On reçoit quand le bout de papier comme quoi on la réussie ...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Jordan

Développement d'appliquation informatique

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde ...je vx juste quelques définitions sur le développement d'appliquation informatique:c quoi le développement?on veut dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
biboo_

Satelite tv pc master

 Résolu

bsr; j'ai installé satellite tv pc master mais les chaines ne m'affichent pas, est ce que c à cause de la connexion ou je dois telecharger le dernier...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
H__ami__D

50cc enduro

 Résolu

Salut, je vais avoir 14 ans et je voudrai avoir une 50cc enduro le problème c'est que je ne c'est pas si avec cette moto je pourai faire de la route e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
monster

Probleme de maths

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quatre enfants se partagent une tablette de chocolat . Le premier prend le tiers le socond prend le quart . Le troisième prend les deux cinq...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
irongege

Vire urgent besoin d'aide en maths!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment démontrer que: "si on additionne 2 nombres entiers consécutif alors le résultat est égale a la différence de leur c...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
irongege

Vieux film extaterrestre

 Résolu

bonjour, le film que je recherche doit avoir 15 ou 20 ans les extraterrestre sont une famille de soucoupe volante il arrive dans un vieil immeuble ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas pour les jeunes.........................

 Résolu

Bonjour, Bonsoir L'oeuvre musicale que je recherche est assez difficile à définir par les maigres indices qui me restent en mémoire. Cette musiq...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Josh Randall

Retour du canada avec objets douane

 Résolu

bonjour j'ai acheté une ps3 au canada et j'aimerais savoir si a mon retour c'était obligatoire de payer la tva je suis allé sur ce site http://www....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
athena223

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique d'un reportage de TF1 voici le lien : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-14-septembre-2009-47...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
fabien7

Recherche déséspérément tube des années 80

 Résolu/Fermé

Une fois de plus, une musique me trote dans la tête mais impossible de remettre la main dessus. Il s'agit d'un tube des années 80, je me rappel d'un m...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Petite canelle

Titre de la chanson )'=

 Résolu

Voilà , j'ai découvert il y a peu une chanson de rock (presque hard) plutot sympa et j'aimerais trouver le titre. Cependant toutes donnée de la chanso...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Miika

Dr house s05

 Résolu

Bonjour, Dans la série dr house saison 5 combien y a t'il d'épisode ? svp merci a tous!

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
simai52

Etudiant en 2eme année info , cherche aide

 Résolu/Fermé

aidez moi je cherche quelque infos sur des branches informatiques qu'on nous a proposé pour la 2éme année il s'agit de : reseaux , info fondamentale...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
tribochi-22

Publiez un livre

 Résolu

Bonjour, Premièrement je ne sais pas si je suis dans le bon forum.Voilà je suis graphiste illustratrice et ai pour projet d'étider un livre (surement...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
zerra ferry 212

Musique 5e élément

 Résolu

Salut tout le monde ! je herche la musique style reggae au decollage de l'avion dans le 5e element ... Merci !

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Caetera

Musique de pub axa

 Résolu

cherche auteur et titre du morceau d'une pub axa (a la fin de la pub) merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
SniperMaské

M6 d&co ce 13 septembre 2009

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une musique entendu dans M6 d&co ce 13 septembre 2009. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Alisse

Presentatrice sur m6

 Résolu

Votre personnage a-t-il un rapport avec des enfants ? Oui Votre personnage est-il gros ? Non Votre personnage est-il blond ? Oui Votre personnage e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
thief2b

Ca me dit, et vous?

 Résolu

Bonjour, vous vous souvenez de l'émission pour enfants Ca me dit, et vous? sur TF1? Il y avait un dessin animé proposé qui mettait en scène une famill...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yosh

Titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5hVDhNSBEN0 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
uribellu

Sos football probleme (help)

 Résolu

Salut Je fais du foot depuis plus d'un an J'ai bosser dur pour récupérer le niveau de mes coéquipier ,je suis maintenant presque au même niveau ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
TooF31

Commen metre des jeux sur un ipod touch 1er g

 Résolu

Voila j ai cre un compte itunes gratuit donc sans paiement et j ai telecharge des jeux gratos mais le pro bleme c est que j arrive pa a les syncronise...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
paulau1050

Aide exos maths. math'x seconde didier.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai deux exos de maths et je cherche mais n'y arrive pas ni à trouver la solution et encore moins les corrigés. Est ce que quelq...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
irongege

Lettre motivation stage 3ème.

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'aurais besoin de votre aide . En effet , je dois ( comme tous les troisièmes ) effectuer un stage dans la période de fin novembre . J'ai ...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
irongege

Combien de match nadal-federer

 Résolu

bonjour, j'aurai voulu avoir si qqln savais, combien y a t il eu de match nadal-federer , et si oui, qui en a gagné le plus ??! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
cam1959

Reliez deux télés par la tnt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on me renseigne sur la façon de procéder car je possede une télé qui est branché sur une antenne rateaux pour les 18 chain...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gil

Télécharger last night chris anderson

 Résolu/Fermé

Je cherche à télécharger la chanson de Chris Anderson et DJ Robbie : Last night "Ba Ba Hou" et je la trouve nulle part ! Quelqu'un saurait où je peux...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ANY

Tou les film de vin diessel

 Résolu

POUVER VOUS MENVOIYER UN MAIL AVEC LA LISTE DE TOU LES FILM DE VIN DIESSEL

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
00lina00

Film cyprien

 Résolu/Fermé

bonjour kelkun pourai til mindiquer la musique ki ya o debut du film cyprien.merci

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
00lina00

Connaitre auteur chanson 2009 française

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un titre qui passe entre autre sur rtl2 mais rien sur leur site ??? une femme ou jeune fille qui chante calmement av...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
EDGE

Voyage disneyland

 Résolu

bjr a ts et ttes voila je voudrais aller à disneyland au mois de décembre. selon vous, il est mieu de prendre sur le site de disneyland, ou aller da...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
miss-brune

Recherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je me rappelle d'une chanson qui passait en discothèque l'été 2003 ou 2004, dans les paroles summer dance étaient réguliairement répétées, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
nonno76

Je cherche le filme

 Résolu

slt tt le monde je cherche un filme dont je me souvien pas du titre mes ya klk scenes dans ma tete , un filme y'avait 2 hommes en plein neige et des c...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
belly05

Les freres scott 6 sur tf1

 Résolu

salut es que vous savez quand ils vont défuser la série 6 des freres scott sur la chaine de TF1 svp.

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kiaalon21

Important cherche musique serie telé

 Résolu

Bonjour Je cherche la Musique D'un episode de Laguna Beach The Hills qui est passer le 5 septembre sur MTV Idol de 19h35 a 20h00.Je cherche donc Lavan...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Josh Randall

La musculation et la croissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'information sur la musculation et sa danger pour la croissance.j'attends la réponse s.v.p

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
irongege

Sauvez ma soirée

 Résolu

Bon bah j'ai une soirée demain soir qui se passe chez moi j'avais totalement oublié et j'ai pas eu le temps de préparer la musique j'aurais besoin de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Daboudidabudam

Jeux pour anniversaire

 Résolu

Bonjour, je fete mon anniversaire dans quelque jours et je voudrai savoir si vous ne connaissiez pas des jeux simpa pour animer la soirée ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Elodii-e

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique. Elle date 1999 voir 2000. C'est un peu le meme genre que Alice Deejay Better of alone. Dans le clip c'est deux ga...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Marrrinetteeeee

Cherche une chancon, mais j'ai pas le titre

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai entendu à la radio une musique qui ma beaucoup plus et ça m'agasse de pas connaitre le titre!!!!! c'est du rock et dans le refra...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mikael08

Jai besoin de sites pour télécharger dé musiq

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai bsoin d sites pour télécharger de la musique gratuite . merci dav .

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
irongege

Recherche musique episode expert manathan

 Résolu

bonjour je recherche la musique des experts Manathan épisode3/23 diffusé ce dimanche 13 septembre sur tf1 le moment ou le fils revois ses parents à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mikael08

Svp cherche music

 Résolu

je cherche 2 music mais je ne connais pas leurs noms j'ai le lien : https://www.youtube.com/watch?v=vNpmzZ6NUjA je ve celle du début et la 2e ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nonno76

Vente de timbres

 Résolu

bsr j'ai une grande collection de timbres de presque tous les pays et d'epoques differentes j'en ai meme de tres vieux timbres , je veux savoir s'ils...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
fmr

Jeu de guerre

 Résolu

bonjour je joue à un jeu qui s'appelle War Rock je l'ai installée et tou ça j'appuie pour jouer je fais ok encore ok il commence à chargzer et il arre...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ikoula06

Cours microprocesseur

 Résolu

slalt svp cours bien preparer de ST7

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
messabih
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 41 627