Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 658

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alima manuela Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez avoir une bourse d'étude en pétrochimie ou en mines dans n'importe quel pays par ce qu'il y a pas sa dans mon p...

7 sept. 2009 par irongege
okashira Loisirs / Divertissements

Fullemtal alchimiste

Résolu

bonjours; voila j aimerais télécharger l'opening et l'ending (les deux en entier) de fullmetal alchimist broherhood. quelqun pourrait me donner un ...

7 réponses 7 sept. 2009 par jkl852
gar o gun Études / Formation High-Tech

Programeur ...

Résolu

Bonjour, je sui un débutan programeur jai comencer il i a 2 jour a programer et jai apri le language html par coeur et sans faute en 6 heure je vie...

3 réponses 7 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
bribri1 Loisirs / Divertissements

Probleme deprime a chaque fois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème , a chaque fois que je fait un truc je déprime a mort après et je ne veux plus rien faire !! exemple : hier j'ai été ...

6 sept. 2009 par M@thew
bribri1 Loisirs / Divertissements

Drapeau stade de france

Résolu

Bonjour, demain je vais au stade de france voir france roumanie , on voit souvent pendant les match les tribune completement rempli de drapeau franca...

4 réponses 6 sept. 2009 par bribri1
bulles363 Musique / Radio / Clip

Recherche slow africain année 90-2000

Résolu

bonsoir a tous !! aprés de nombreuses recherche , je n'ai jamais réussie a la trouvée . je recherche une chanson , un slow chantée par une femme d'ori...

5 réponses 6 sept. 2009 par chatdegouttiere
ridick13 Cinéma / Télé

D gray man 103

Résolu/Fermé

Salut, D Gray Man 103 qu'en pensé vous ? ce serait la fin ? Moi je pense pas ^^

6 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
laura10 Bis Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film dont j'ai juste lu le résumé il y a quelque temps, j'aurais aimé le voir mais je ne me souvient plus du titre, voici ce ...

2 réponses 6 sept. 2009 par laura10 Bis
dams63100 Cinéma / Télé

Hooligans 2

Résolu

Salut tout le monde, qui c'est qui a trouvé se film en streaming? ou a telecharger (je suis ilégal é jassume, tou le monde dl des film moi je lavou c ...

1 réponse 6 sept. 2009 par dams63100
oskawa Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour je cherche un film ou deux gérants d'un video club supprime toutes les cassettes et ou ils refilment eux mêmes... C'est un film comique ^^ ...

1 réponse 6 sept. 2009 par nic
Infor78 Musique / Radio / Clip

Recherche music important

Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'une musique américaine style Rap qui commence par : "Amélé amélé amélé améaméamélé" Je sais pas si le chante...

3 réponses 6 sept. 2009 par Petite canelle
yvoc Cinéma / Télé

Cherche film sf

Résolu

bonjour je cherche le film , un SF , ou il a un magasins entourer de brouillard , avec des clients dedans

2 réponses 6 sept. 2009 par yvoc
daddy24 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique récente

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre électro/dance. le clip se passe dans le désert. c'est des nanas qui dancent (normal lol). par moment il ...

2 réponses 6 sept. 2009 par daddy24
jean173 Musique / Radio / Clip

Musique ncis

Résolu

bonjour , je recherche la musique de ncis saison 5 episode 2 ! la musique ce mais quand tony jette la lettre dans le feu a la fin de l'episode . me...

1 réponse 6 sept. 2009 par jean173
salah92 Musique / Radio / Clip

Push musique

Résolu

salut a tous je cherche une musique dans le film push c'était au moment ou kira était dans la sale de bain et attendait que nick la rejoigne s.v...

1 réponse 6 sept. 2009 par esquisse
Loulou Musique / Radio / Clip

Cherche musique a partir d'une vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe vers 1 min sur cette vidéo ( un peu avant 1min et un peu après ^^). Merci beauycoup à tout ceux qui...

3 réponses 6 sept. 2009 par Petite canelle
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cartouche de pistolet

Résolu

Bonjour ! J'ai trouver des cartouches de pistolet près d'un dépot en construction. J'ai chercher sur Google la référence, mais hélas, je ne trouve ri...

2 réponses 6 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
Dgelou Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique zouk

Résolu

Je cherche la lyric ou la copie du texte d'une musique zouk mais je ne connais pas la chanteuse mais je connais quelque mots la dedans: Les mots me ma...

6 réponses 6 sept. 2009 par chatdegouttiere
VoroaR Cinéma / Télé

Je cherche un vieux film

Résolu

Salut à tous, alors voila j'ai un souci, je recherche le nom d'un film ou un lien que j'ai vu lorsque j'etais enfant vers 7 ou 8 ans (j'en ai 24^^) do...

2 réponses 5 sept. 2009 par VoroaR
vavadu94 Cinéma / Télé

N.c.i.s

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la musique de finde N.C.I.S saison 5 episode 2 quand dinotzo lit et jette la lettre de jeanne au fae merci de m...

7 réponses 5 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
mike312 Études / Formation High-Tech

C'est quoi la diffence ?

Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné çe propos et je viens d'avoir une question : C'est quoi la différence entre ingénieur du son et DJ ? Parce que la j'ai ...

7 réponses 5 sept. 2009 par biboo_
Lili Cinéma / Télé

Help

Résolu

bjr a tous je suis a la recherche d'une ancienne serie ki passer sur canal j il me semble. c t dé ados ki se transformé en animal pr sauver le mon...

4 réponses 5 sept. 2009 par 1998
DJUH Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , tôt ce matin ( vers 7h et quelques ) sur MCM , j'ai entendue une chanson mais je n'arrive pas a me souvenir du titre et de l...

2 réponses 5 sept. 2009 par DJUH
bouquetfleuri Cinéma / Télé

Et grey's anatomy ??

Résolu

Je croyais que grey's anatomy revenait a 20h50 sur TF1 cette année ? pourquoi ne nous est il pas encore diffusé ? cela changerais un peu au lieu de t...

2 réponses 5 sept. 2009 par bouquetfleuri
scaffer Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une nouvelle musique qui rentre dans la tête elle et toute nouvelle c'est un chanteur qui dans la pub il et assis su la ...

2 réponses 5 sept. 2009 par scaffer
sai Loisirs / Divertissements

Desespoir

Résolu

je desesperement a regarder la serie the soprans en francais mai sa donne rien aidez svp

1 réponse 5 sept. 2009 par cach103
Cookie Loisirs / Divertissements

Light painting !!! help !!

Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire du light painting avec un PowerShot SX100 IS (Canon). Je me suis renseigné sur internet mais je ne comprends pas vraimen...

2 réponses 5 sept. 2009 par cach103
kristo Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film americain qui date d'au moins 15 ans. Il s'agit de l'histoire d'un ado qui joue à un jeux vidéo qu...

3 réponses 5 sept. 2009 par Josh Randall
JuJux Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson de queen

Résolu

Voilà aujourd'hui à la radio sur Chérie fm j'ai entendu passé une chanson de Queen, chanson sur laquelle je n'ai jamais réussi à mettre la main sur le...

9 réponses 5 sept. 2009 par cralettes
patou Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

bonjour,je recherche une musique qui passe sur fun radio.je ne connais ni le titre ni l'auteur.elle est passée sur fun radio aujourd'hui au allentour ...

3 réponses 5 sept. 2009 par lainlain2
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour,je cherche une musique qui est passée cet été entre le 20 et le 26 aout sur fun radio qui commence par une guitare et je sais que c'est pas "f...

5 réponses 5 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
coccinelle du 68 Musique / Radio / Clip

Téléchargement gratuit de musiques

Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un lien de téléchargement gratuit de musiques ? à part Bitorrent où je ne trouve pas ce que je veux . Merci po...

5 sept. 2009 par crapoulou
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

You tube

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question à propos de You Tube, il y a en fait mon ami qui a signalé une vidéo sur You Tube et; est-ce que celui q...

5 réponses 5 sept. 2009 par shady90
orazack Études / Formation High-Tech

Comment reussir le bac

Résolu/Fermé

salue. je me nomme Razack je passe en classe de terminale D je voudrais avoir de l'aide pour passer une bonne année avec succès et avoir le bac

5 sept. 2009 par cach103
KADJO DANIEL Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une etudiante ivoirienne et j'ai le niveau maitrise .je voudrais avec votre aide avoir la possibilite d'obtenir une bourse d'etude p...

5 sept. 2009 par cach103
jean Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

je voudrais savoir qui chante sa https://www.youtube.com/watch?v=3c2EcdzxWkY

5 réponses 5 sept. 2009 par nonno76
Tino88 Loisirs / Divertissements

Lunettes 3 d

Résolu

bonjour, Quelqu'un a vu un magasine lambda en ce moment qui propose une paire de lunettes anaglyphes (rouge / bleu) ? Ce serait pour voir des fi...

2 réponses 5 sept. 2009 par Tino88
fauvespassion27 Loisirs / Divertissements

Nom de cirque

Résolu

Bonjour je viens de creer un cirque et je n'ai pas de nom donc je ne pas l'ouvrir bon j'ai encore un peu d'argent donc je peux attendre 3 semaine gran...

8 réponses 5 sept. 2009 par fauvespassion27
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 40 610