Stage de fin d'année dans une boutique en BTS IRIS
Résolu
jeremymagi
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremymagi Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage pour une durée de 6 semaines dans une petite boutique d'informatique où ils réparent, montent et vendent des pc(moi je m'occupe plutôt de la réparation des pc et parfois de la monte de ces derniers), j'aimerais donc savoir si ce genre de stage est en adéquation avec ma filière IRIS, j'en doute car il n'y a pas de programmation mais ça un rapport avec l'informatique tout de même.
Et donc si la réponse se veut être négative, est ce qu'un stage qui n'est pas en adéquation avec la filière est il pénalisant pour la note du BTS ? Ou est ce la façon dont on analyse notre stage qui compte ?
Voilà merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement en stage pour une durée de 6 semaines dans une petite boutique d'informatique où ils réparent, montent et vendent des pc(moi je m'occupe plutôt de la réparation des pc et parfois de la monte de ces derniers), j'aimerais donc savoir si ce genre de stage est en adéquation avec ma filière IRIS, j'en doute car il n'y a pas de programmation mais ça un rapport avec l'informatique tout de même.
Et donc si la réponse se veut être négative, est ce qu'un stage qui n'est pas en adéquation avec la filière est il pénalisant pour la note du BTS ? Ou est ce la façon dont on analyse notre stage qui compte ?
Voilà merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Stage de fin d'année dans une boutique en BTS IRIS
- Fin des zfe - Guide
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plan rapport de stage - Guide
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
L'avis de quelqu'un qui l'a déjà fait, oui... mais à l'autre bout de la France ? Avec des équipes enseignantes et des jurys complètement différents ? Il y a plusieurs années ?
Ta première source est effectivement ton prof qui connait localement les paramètres que j'évoque et ceux que j'ai oublié.