Les discussions

filmze.com Cinéma / Télé

J'ai oublier un titre de film

Résolu

bon soir,lhistoir est:un pére de famille qui assassine sa femme est ses enfant,puis il va dans un supermarcher il rencontre une femme divocée.Il se ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
filmze.com
MickaNice Études / Formation High-Tech

Formation développeur web

Résolu

Bonjours à tous, Je suis en 3° et je voudrais être développeur Web. Je voudrais donc savoir, pour vous, quels sont les meilleurs formation (quel Bac...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
MickaNice
liloutoast Musique / Radio / Clip

Cherche clip d17

Résolu

bonjour,bonsoir a tous et toutes je cherche des renseignements (nom du groupe et titre) d'un clip vu sur D17 il sagit d'un clip en" clip d'anima...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
liloutoast
doudou77 Cinéma / Télé

Film de petites sorcières sur la tnt

Résolu

Bonsoir, C'est un film qui est passé dernièrement (2014) sur la TNT il me semble, ou au début on voit quatre petites sorcières ou peut être plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Picka13 Cinéma / Télé

Série qui se passe sur une ile

Résolu

Bonjour, Y a plusieurs années, je suis tombé par hasard sur une série de tf1 ou M6, qui a été très furtive ... Depuis quelques années, je la recherch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cbauf
Loic73 Loisirs / Divertissements

Autocollants lego

Résolu

Bonjour, Je recherche des autocollants (stickers) Lego, les memes qu'on trouve dans une boite normale. Avant j'avais trouver un site mais je l'ais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
David
Supervero Cinéma / Télé

Je recherche un film d'alfred hitchcok

Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps un film qui a été réalisé au début des années 80. C'est de l'horreur et je vous résume ce qui se passe. C'est 2...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Livine
cyrildk Cinéma / Télé

24h chrono saison 4

Résolu

salu a tous jaimerai pouvoir regarder 24h chrono saison en streaming or j'avais trouver un lien mai maintenant plus moyen de le trouver et sur dailymo...

marc
Alex_HX8XF Cinéma / Télé

Titre d'un film ?

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un filme, - Au début, c'est deux jeunes enfants, qui joue à un jeu, avec une boite. - Le jeu dure tout le long...

Alex_HX8XF
poutz06* Cinéma / Télé

Recherche d'un film...

Résolu

bonjour, je voudrais retrouver un film que j'ai visionné une fois, je crois que c'était sur Disney Channel, mais je ne suis pas sûre... le Film parla...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
natdu15
texie Cinéma / Télé

Cherche titre

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont voici à peu près le résumé: un boxer part en compétition dans je ne sais plus quel pays de l'est (u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
texie
lucien2500 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

bonjour , je recherche un titre d'un film ou y'a un mec ( je croi que c'est Jim Carrey ) qui na pas beaucoup de chances dans la vie et puis un matin ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
natdu15
lucien2500 Cinéma / Télé

Un poisson nommé wanda

Résolu

Bonjour tout le monde !!! je voudrais savoir ou je pourait télécharger ou regarder en streaming , tout sa gratuitement et sans avoir d'ennuie apré...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
SkyR1ver
RESTANQUE Musique / Radio / Clip

Bruitage de feux d'artifices

Résolu

bonjour à tous, j'ai fait un montage photos et je termine par un feu d'artifice est-il possible d'avoir un bruitage pour terminer mon montage ph...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
RESTANQUE
bernierlise Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Appel à votre mémoire.... Je cherche le titre d'un film, début des années 90 dont voici l'histoire : Une femme meurt d'un accident d'auto laissant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bernierlise
jo Musique / Radio / Clip

Recherche chanson avec ces paroles

Résolu

Bonjour, je recherche également une chanson mais impossible de mettre la main dessus. Intro au piano, style reggae avec comme paroles: Just...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jo
Aidan0 Cinéma / Télé

Film adulte qui rajeunie et redeviens un enfant

Résolu

Bonjour as tous, cela fait maintenant pas mal de temps que je suis as la recherche d'un film que j'ai vu il y as quelque temps de cela du genre entre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Cine-Pedia
anonyme144 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette chanson ?

Résolu

Bonjour ! Hier à un concert, le groupe que je suis allée voir à joué une chanson que je n'arrive pas à retrouver. C'est celle qui commence à 1:37 d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
OrelTr
mangax Cinéma / Télé

Manga d'amour

Résolu

salut a tous g regarder deja plein de manga d'amour et romance du coup jen trouve lus vous voudriez bien man propose d'autre dans le meme genre que it...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Chinomine
Melllie Cinéma / Télé

Nrj12 sur pc ! besoin d'aide !

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais regarder NRJ 12 sur mon PC car j'ai des problèmes de réception sur ma télé et je ne capte pas le signal de cette chaine...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Seilly
Shanna-TVDienne Cinéma / Télé

Once upon a time saison 3 ?

Résolu

Salut tous le monde ! =) Alors en faite je voudrais savoir quand sera diffusée Once Upon a Time saison 3 en vf ? Je regard en boucles les dernières ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Shanna-TVDienne
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Pub tube panzani

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je me pose la question mais je ne comprend toujours pas la pub de Panzani : La fille, à un moment, dit "Pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
titou337
TeTienne Cinéma / Télé

Simpson 17x18 quelle est cette musique?

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle est la musique de l'épisode 17 de la saison 18 des simpsons à la minute 17? (http://ww38....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
TeTienne
Sunsoul31 Musique / Radio / Clip

A oublier nom d'un clip sur youtube

Résolu

Bonjours, j'aimerais retrouver une toune que j'ai écouter sur youtube mais je me rappelle pas du titre et ni de groupe MAIS je me rappelle de la vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
funkyspot
sceptique Études / Formation High-Tech

Connaissez-vous l'ipi de paris ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai résussi les test d'aptitudes, et on me propose une formation de Technicien Supérieur en Systemes et Reseaux (certification professionn...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Raymond PENTIER
Feeefe Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai de vagues souvenirs. Je me rappelle d'une scène où une famille (très aisée) s'arrête dans une station servic...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
laurent711
ZoAloyse Cinéma / Télé

The mortal instruments, musique

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de la musique qui accompagne le baiser de Jace et Clary dans le film The Mortal Instruments. J'ai cherché sur internet ma...

laurent711
drmacabre Musique / Radio / Clip

Recherche groupe pop rock

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d une musique pop rock c'est dans le style de blink ,.... tout ce que je me souviens c'est du clip il chantant au m...

drmacabre
hollow ichigo Cinéma / Télé

Anime comme elfen lied

Résolu

je recherche un anime comme elfen lied c'est a dire gore mais ou il y a vraiment une histoire

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
hollow ichigo
Reskar Études / Formation High-Tech

Licence étudiant pour solidwork

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver solutions à mon problème. Le problème est que je suis allé sur le site de solidwor...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gunfire
toniodu13 Musique / Radio / Clip

Apprendre à lire des tablatures

Résolu

Bonjour, J'ai eu une guitare électrique vu que je fais de la guitare classique depuis environ 5 ans mais le seul problème c'est que je ne sais pas l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mkilvan
frclgui Loisirs / Divertissements

Tablature guitare acoustique

Résolu

Bonjour, Me première question est : Comment s'appelle la façon d'écrire de la musique représentée par un dessein qui reprend les six cordes de l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mkilvan
hakoko Études / Formation High-Tech

Salaire en belgique

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon master en informatique et une boite belge ma proposée un salaire de 2800 euro brut / mois , ils m'ont dit que le net...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
hakoko
Leapley Musique / Radio / Clip

Nrj

Résolu

Salut à tous! Je voulais savoir si on pouvait écouter NRJ France (Cauet, Guillaume, Manu etc) partout dans le monde (USA, Australie, Maroc ....) av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
lulusysteme Cinéma / Télé

Naruto

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si tous les naruto et naruto shippuden en anime sont finis, enfin sortis. Au Japon? En France? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lulusysteme
djd0 Loisirs / Divertissements

Discussion intellectuel

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai fait quelques recherches sans résultats donc je me tourne vers vous. Auriez vous l'adresse d'un forum ou d'un site ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
katymaka Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, c'est un film qui est passé à la tv, il y a longtemps. Je me souviens que c'était un peu l'histoire de la Belle et la Bête. Cela se pass...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
katymaka
mounina elkhourchi Études / Formation High-Tech

Cours en unix

Résolu

salut, j'aimerai avoir des sites ou je peux télécharger un cours simplifié et des exercices concernant unix .et merci d'avance :) Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mounina elkhourchi
larouche Cinéma / Télé

Film : happy new year

Résolu

Bonjour à tous, Serez t-il possible pour vous de me donner un site, ou encore mieux, un lien ou je puisse voir le film : Happy New Year ? * Stream...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
larouche
hakuna78 Cinéma / Télé

Devenir comédien

Résolu

Bonjour Je suis passionnée de théâtre seulement je vais avoir 30 ans bientôt et je voulais savoir si l'age est un critère pour rentrer dans les école...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Jimpix
Appaullo Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, c'est un rappeur américain noir et un homme blanc qui joue du synthé tout le long du clip et la chanson parle d'enfa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
OrelTr
vicdu78 Musique / Radio / Clip

Musique american pie 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque stifflers entre dans le bar gay et lorsque qu 'il danse la première musique , c 'est celle ci que je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ggggggggggggg
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 41 741