Les discussions
Quelle est cette chanson ?
RésoluBonjour ! Hier à un concert, le groupe que je suis allée voir à joué une chanson que je n'arrive pas à retrouver. C'est celle qui commence à 1:37 d...
Manga d'amour
Résolusalut a tous g regarder deja plein de manga d'amour et romance du coup jen trouve lus vous voudriez bien man propose d'autre dans le meme genre que it...
Nrj12 sur pc ! besoin d'aide !
RésoluBonjour à tous, Je voudrais regarder NRJ 12 sur mon PC car j'ai des problèmes de réception sur ma télé et je ne capte pas le signal de cette chaine...
Once upon a time saison 3 ?
RésoluSalut tous le monde ! =) Alors en faite je voudrais savoir quand sera diffusée Once Upon a Time saison 3 en vf ? Je regard en boucles les dernières ...
Pub tube panzani
RésoluBonjour à tous, Ca fait longtemps que je me pose la question mais je ne comprend toujours pas la pub de Panzani : La fille, à un moment, dit "Pa...
J'ai oublié le titre d'un film que j'aimerai retrouvé
RésoluBonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai oublié le titre d'un film que j'aimerai revoir. J'ai essayé de le retrouvé mais pas moyen, de plus ...
Simpson 17x18 quelle est cette musique?
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle est la musique de l'épisode 17 de la saison 18 des simpsons à la minute 17? (http://ww38....
A oublier nom d'un clip sur youtube
RésoluBonjours, j'aimerais retrouver une toune que j'ai écouter sur youtube mais je me rappelle pas du titre et ni de groupe MAIS je me rappelle de la vidéo...
Connaissez-vous l'ipi de paris ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai résussi les test d'aptitudes, et on me propose une formation de Technicien Supérieur en Systemes et Reseaux (certification professionn...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche un film dont j'ai de vagues souvenirs. Je me rappelle d'une scène où une famille (très aisée) s'arrête dans une station servic...
The mortal instruments, musique
RésoluBonjour ! Je cherche le nom de la musique qui accompagne le baiser de Jace et Clary dans le film The Mortal Instruments. J'ai cherché sur internet ma...
Recherche groupe pop rock
RésoluBonjour Je suis a la recherche d une musique pop rock c'est dans le style de blink ,.... tout ce que je me souviens c'est du clip il chantant au m...
Recherche chanson musique latino a que te navo
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide.... Depuis plusieurs jours, je recherche une musique que j'ai entendu en boite de nuit.. il s'agit d'un rythme ...
Anime comme elfen lied
Résoluje recherche un anime comme elfen lied c'est a dire gore mais ou il y a vraiment une histoire
Licence étudiant pour solidwork
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver solutions à mon problème. Le problème est que je suis allé sur le site de solidwor...
Apprendre à lire des tablatures
RésoluBonjour, J'ai eu une guitare électrique vu que je fais de la guitare classique depuis environ 5 ans mais le seul problème c'est que je ne sais pas l...
Tablature guitare acoustique
RésoluBonjour, Me première question est : Comment s'appelle la façon d'écrire de la musique représentée par un dessein qui reprend les six cordes de l...
Salaire en belgique
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon master en informatique et une boite belge ma proposée un salaire de 2800 euro brut / mois , ils m'ont dit que le net...
Nrj
RésoluSalut à tous! Je voulais savoir si on pouvait écouter NRJ France (Cauet, Guillaume, Manu etc) partout dans le monde (USA, Australie, Maroc ....) av...
Impossible de retrouver le nom d'une musique !
RésoluBonjour, Comme je l'indique dans le titre, il met impossible de retrouver une musique plus précise ! Ça fais maintenant un sacré moment que je cher...
Naruto
RésoluBonjour je voudrais savoir si tous les naruto et naruto shippuden en anime sont finis, enfin sortis. Au Japon? En France? Merci d'avance :)
Recherche un film d horreur fin des années 80 début 90
Résolu/Fermévoilà je cherche un film le hic c'est que je me souviens que d 'une scène. un jeune avec un blouson de footballeur américain manche en cuir blanc dans...
Discussion intellectuel
RésoluBonjour a tous ! Voila j'ai fait quelques recherches sans résultats donc je me tourne vers vous. Auriez vous l'adresse d'un forum ou d'un site ...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, c'est un film qui est passé à la tv, il y a longtemps. Je me souviens que c'était un peu l'histoire de la Belle et la Bête. Cela se pass...
Cours en unix
Résolusalut, j'aimerai avoir des sites ou je peux télécharger un cours simplifié et des exercices concernant unix .et merci d'avance :) Configuratio...
Film : happy new year
RésoluBonjour à tous, Serez t-il possible pour vous de me donner un site, ou encore mieux, un lien ou je puisse voir le film : Happy New Year ? * Stream...
Devenir comédien
RésoluBonjour Je suis passionnée de théâtre seulement je vais avoir 30 ans bientôt et je voulais savoir si l'age est un critère pour rentrer dans les école...
Le nom des artistes francais(slow)
Résolu/Fermécc salut ,je recherche quelque nom des artistes francais qui chante les slows,tout les nom.
Recherche d'une série sur france 2/3 environ fin année 90
RésoluBonjour, je recherche une "série" qui passait sur France 2 ou France 3 entre, je pense 1997/2001. Il n'y a eu qu'une seule saison. C'était filmé ...
Cherche chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson, c'est un rappeur américain noir et un homme blanc qui joue du synthé tout le long du clip et la chanson parle d'enfa...
Musique american pie 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir lorsque stifflers entre dans le bar gay et lorsque qu 'il danse la première musique , c 'est celle ci que je voudrais ...
Recherche de mêtier
RésoluBonjour, je me présente, je m'appel Alexandre, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je dois travailler sur un projet pour expliquer mon avenir, les métiers...
Peut on carger une batterie de quad
RésoluBonjour,j'ai un quad 450 la batterie était completement a plat j'ai essayer de la rechargeravec un chargeur! en 8 amh ça ne la pas charger. Peut-on ...
Ange de la nature
Résoluslt je voudré savoir comen on dit en anglais "ange de la nature" svp ? merci
Recherche d'une musique en anglais
RésoluSi quelqu'un pourrais me dire le titre de la musique Merci voici le lien ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=VtCvhCycsu8&list=UUZYse7-TJSG6...
Skyrock l'invité mystere
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment l'on joue a ce jeu qui passe dans le morning de difool ,je sais qu'il y a déjà eu des discussions la des...
Violetta ... (cd)
RésoluSalut.. euh .. j'ai vue que certains on le CD de Violetta intitulé "Hoy somos mas". J'aimerais, même j'apprécierai énormément que vous me disiez les n...
Musique skins fin de l'épisode 1 saison 3
RésoluBonjour, je cherche désespérément la musique de la fin de l'épisode 1 de la saison 3 de Skinsk, juste avant le générique dans la version VF vu qu'appa...
C'est quoi ce mot en français ?
RésoluBonjour ! impatiente de voire la suite ,j'ai décidé de lire le derniers chapitre sortie de last game en version japonaise (je croix ^^' ) j'ai presqu...
Oeufs de paques à faire soi meme
RésoluBonjour , Je voudrai faire des Oeufs de pâques moi-même . J'ai le moûle , mais vous savez quand on achète un chocolat de pâques , il y a des décoratio...
Film d'avion de chasse
RésoluSalut, y a pas longtemps, j'ai vue un film d'avion de chasse qui était sortie en 2013 je crois et je me souviens plus du titre et j'aurais voulu le re...
Casse-tête
RésoluBonjour à tous... J'ai un petit problème et je cherche votre aide... J'ai un casse-tête que je n'arrive pas à résoudre. Le but est de faire sor...
Recherche d'une musique en arabe
RésoluBonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique le lien et ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=w1fVP7JdpVU Merci d...
Chancel
Résolubonjour je suis en train de validé un projet de formation en tant que technicien de reseaux et telecommunicaton avec afpa par le biais du pole emplo...
Lecture d'un titre musical
RésoluBonjour, N'étant pas experte en la matière, je voudrais savoir si il est possible de lire un morceau m4a avec mon lecteur windows media player et...
Cherche désespéremment nom film animation...
RésoluBonjour à tous, je cherche un dessin animé vu récemment un film d'animation sur canal + je pense. On y raconté l'histoire d'une petite fille qui ét...
Tpe
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je me pose une question en ce qui concerne mon tpe. En effet, on doit remettre notre carnet de bo...
Recherche titre d'un film de sorciere
Résolu/FerméBonjour ! Je suis à la recherche du titre d'un film avec des sorcières. Le film se passe dans un hotel ou son plein de sorcières, qui se donne souv...
Recherche une chanson
RésoluBonjour a tous,je recherche une chanson,mais je n'ai ni le titre ni l'auteur.C'est du reggae puis ça devient de la techno ou electro puis ça revient s...
Recherche d'un livre
RésoluSalut je suis besoin de ce livre pour mes étude (Calcul Scientifique avec MATLAB - Jonas Koko) aide moi SVP et merci Voilà leur page de garde : htt...