Les discussions

Quelle est cette chanson ?

Résolu

Bonjour ! Hier à un concert, le groupe que je suis allée voir à joué une chanson que je n'arrive pas à retrouver. C'est celle qui commence à 1:37 d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
OrelTr

Manga d'amour

Résolu

salut a tous g regarder deja plein de manga d'amour et romance du coup jen trouve lus vous voudriez bien man propose d'autre dans le meme genre que it...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Chinomine

Nrj12 sur pc ! besoin d'aide !

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais regarder NRJ 12 sur mon PC car j'ai des problèmes de réception sur ma télé et je ne capte pas le signal de cette chaine...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Seilly

Once upon a time saison 3 ?

Résolu

Salut tous le monde ! =) Alors en faite je voudrais savoir quand sera diffusée Once Upon a Time saison 3 en vf ? Je regard en boucles les dernières ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Shanna-TVDienne

Pub tube panzani

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je me pose la question mais je ne comprend toujours pas la pub de Panzani : La fille, à un moment, dit "Pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
titou337

J'ai oublié le titre d'un film que j'aimerai retrouvé

Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai oublié le titre d'un film que j'aimerai revoir. J'ai essayé de le retrouvé mais pas moyen, de plus ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Livine

Simpson 17x18 quelle est cette musique?

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle est la musique de l'épisode 17 de la saison 18 des simpsons à la minute 17? (http://ww38....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
TeTienne

A oublier nom d'un clip sur youtube

Résolu

Bonjours, j'aimerais retrouver une toune que j'ai écouter sur youtube mais je me rappelle pas du titre et ni de groupe MAIS je me rappelle de la vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
funkyspot

Connaissez-vous l'ipi de paris ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai résussi les test d'aptitudes, et on me propose une formation de Technicien Supérieur en Systemes et Reseaux (certification professionn...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai de vagues souvenirs. Je me rappelle d'une scène où une famille (très aisée) s'arrête dans une station servic...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
laurent711

The mortal instruments, musique

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de la musique qui accompagne le baiser de Jace et Clary dans le film The Mortal Instruments. J'ai cherché sur internet ma...

laurent711

Recherche groupe pop rock

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d une musique pop rock c'est dans le style de blink ,.... tout ce que je me souviens c'est du clip il chantant au m...

drmacabre

Recherche chanson musique latino a que te navo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.... Depuis plusieurs jours, je recherche une musique que j'ai entendu en boite de nuit.. il s'agit d'un rythme ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Steph58.

Anime comme elfen lied

Résolu

je recherche un anime comme elfen lied c'est a dire gore mais ou il y a vraiment une histoire

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
hollow ichigo

Licence étudiant pour solidwork

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver solutions à mon problème. Le problème est que je suis allé sur le site de solidwor...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gunfire

Apprendre à lire des tablatures

Résolu

Bonjour, J'ai eu une guitare électrique vu que je fais de la guitare classique depuis environ 5 ans mais le seul problème c'est que je ne sais pas l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mkilvan

Tablature guitare acoustique

Résolu

Bonjour, Me première question est : Comment s'appelle la façon d'écrire de la musique représentée par un dessein qui reprend les six cordes de l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mkilvan

Salaire en belgique

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon master en informatique et une boite belge ma proposée un salaire de 2800 euro brut / mois , ils m'ont dit que le net...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
hakoko

Nrj

Résolu

Salut à tous! Je voulais savoir si on pouvait écouter NRJ France (Cauet, Guillaume, Manu etc) partout dans le monde (USA, Australie, Maroc ....) av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver le nom d'une musique !

Résolu

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre, il met impossible de retrouver une musique plus précise ! Ça fais maintenant un sacré moment que je cher...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Livine

Naruto

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si tous les naruto et naruto shippuden en anime sont finis, enfin sortis. Au Japon? En France? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lulusysteme

Recherche un film d horreur fin des années 80 début 90

Résolu/Fermé

voilà je cherche un film le hic c'est que je me souviens que d 'une scène. un jeune avec un blouson de footballeur américain manche en cuir blanc dans...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
STARGATE43

Discussion intellectuel

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai fait quelques recherches sans résultats donc je me tourne vers vous. Auriez vous l'adresse d'un forum ou d'un site ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, c'est un film qui est passé à la tv, il y a longtemps. Je me souviens que c'était un peu l'histoire de la Belle et la Bête. Cela se pass...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
katymaka

Cours en unix

Résolu

salut, j'aimerai avoir des sites ou je peux télécharger un cours simplifié et des exercices concernant unix .et merci d'avance :) Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mounina elkhourchi

Film : happy new year

Résolu

Bonjour à tous, Serez t-il possible pour vous de me donner un site, ou encore mieux, un lien ou je puisse voir le film : Happy New Year ? * Stream...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
larouche

Devenir comédien

Résolu

Bonjour Je suis passionnée de théâtre seulement je vais avoir 30 ans bientôt et je voulais savoir si l'age est un critère pour rentrer dans les école...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Jimpix

Le nom des artistes francais(slow)

Résolu/Fermé

cc salut ,je recherche quelque nom des artistes francais qui chante les slows,tout les nom.

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Mirah

Recherche d'une série sur france 2/3 environ fin année 90

Résolu

Bonjour, je recherche une "série" qui passait sur France 2 ou France 3 entre, je pense 1997/2001. Il n'y a eu qu'une seule saison. C'était filmé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
vdkazerty

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, c'est un rappeur américain noir et un homme blanc qui joue du synthé tout le long du clip et la chanson parle d'enfa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
OrelTr

Musique american pie 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque stifflers entre dans le bar gay et lorsque qu 'il danse la première musique , c 'est celle ci que je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ggggggggggggg

Recherche de mêtier

Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appel Alexandre, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je dois travailler sur un projet pour expliquer mon avenir, les métiers...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
NecrowRaven

Peut on carger une batterie de quad

Résolu

Bonjour,j'ai un quad 450 la batterie était completement a plat j'ai essayer de la rechargeravec un chargeur! en 8 amh ça ne la pas charger. Peut-on ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mimimdr22

Ange de la nature

Résolu

slt je voudré savoir comen on dit en anglais "ange de la nature" svp ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jean1545

Recherche d'une musique en anglais

Résolu

Si quelqu'un pourrais me dire le titre de la musique Merci voici le lien ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=VtCvhCycsu8&list=UUZYse7-TJSG6...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
pantxoa33

Skyrock l'invité mystere

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment l'on joue a ce jeu qui passe dans le morning de difool ,je sais qu'il y a déjà eu des discussions la des...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Axel mon num 0679373442

Violetta ... (cd)

Résolu

Salut.. euh .. j'ai vue que certains on le CD de Violetta intitulé "Hoy somos mas". J'aimerais, même j'apprécierai énormément que vous me disiez les n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
baladur13

Musique skins fin de l'épisode 1 saison 3

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément la musique de la fin de l'épisode 1 de la saison 3 de Skinsk, juste avant le générique dans la version VF vu qu'appa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Song

C'est quoi ce mot en français ?

Résolu

Bonjour ! impatiente de voire la suite ,j'ai décidé de lire le derniers chapitre sortie de last game en version japonaise (je croix ^^' ) j'ai presqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337

Oeufs de paques à faire soi meme

Résolu

Bonjour , Je voudrai faire des Oeufs de pâques moi-même . J'ai le moûle , mais vous savez quand on achète un chocolat de pâques , il y a des décoratio...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Tiphaine

Film d'avion de chasse

Résolu

Salut, y a pas longtemps, j'ai vue un film d'avion de chasse qui était sortie en 2013 je crois et je me souviens plus du titre et j'aurais voulu le re...

Utilisateur anonyme

Casse-tête

Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème et je cherche votre aide... J'ai un casse-tête que je n'arrive pas à résoudre. Le but est de faire sor...

Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique en arabe

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique le lien et ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=w1fVP7JdpVU Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
AssiaChm

Chancel

Résolu

bonjour je suis en train de validé un projet de formation en tant que technicien de reseaux et telecommunicaton avec afpa par le biais du pole emplo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Lecture d'un titre musical

Résolu

Bonjour, N'étant pas experte en la matière, je voudrais savoir si il est possible de lire un morceau m4a avec mon lecteur windows media player et...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
badaboy

Cherche désespéremment nom film animation...

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un dessin animé vu récemment un film d'animation sur canal + je pense. On y raconté l'histoire d'une petite fille qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
rasa62

Tpe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je me pose une question en ce qui concerne mon tpe. En effet, on doit remettre notre carnet de bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Leila

Recherche titre d'un film de sorciere

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d'un film avec des sorcières. Le film se passe dans un hotel ou son plein de sorcières, qui se donne souv...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Chachou

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour a tous,je recherche une chanson,mais je n'ai ni le titre ni l'auteur.C'est du reggae puis ça devient de la techno ou electro puis ça revient s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Darrissca

Recherche d'un livre

Résolu

Salut je suis besoin de ce livre pour mes étude (Calcul Scientifique avec MATLAB - Jonas Koko) aide moi SVP et merci Voilà leur page de garde : htt...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
badr
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 41 731