Les discussions
Cherche musique du film les simpsons
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique qu'il y a au début de ce lien. http://www.dailymotion.com/video/x14gy0e_bande-annonce-les-simpsons-le-fil...
Rapport de stage, je suis dans le pétrin !!
Résolu/FerméAlors bonsoir ou bonjour, j'ai un rapport de stage a rendre pour le lundi de la rentré, je suis en Terminal bac pro sen ( système electrique numérique...
Differance entre image 1,2 m0 et image 136k0
Résolubonjour a tous je viens vous demandez , la différance entre une image de 1,2 m0 et une de 136 k0 merci d avance cordialement
Pré au lard : harry potter
RésoluSalut, j'aurais voulu savoir comment s'appelle le village de pré au lard (dans harry potter) en anglais (c'est à dire le nom original). merci
Idées films science-fiction
Résolu/FerméSalutation !!! Esque quelqu'un a des idées de films genre science-fiction des année 2000, ou l'humaniter est en deperition voir la planet terre ( v...
Chanson introuvable
RésoluSalut ! Alors voilà je cherche une chanson que j'entends très souvent dans les reportages, en particulier dans Tellement vrai. Je l'ai aussi entendu...
Chanson
RésoluBonsoir, je cherche une chanson qui je pense date de l'époque de procol harum (si vous connaissez, une chanson célèbre : A whiter shade of pale), e...
Chanson en anglais ou l'homme est trompé ???
RésoluBonjour, Je cherche le titre ou la chanson. c'est une chanson en anglais où l'homme raconte son histoire avec sa copine et qu'au final elle le t...
Justification de domicile
Résoluouverture d'une ou deux lignes: est-il obligatoire de justifier de son domicile? ou puis-je ouvrir une ligne à mon nom dans un logement habité par qu...
Ancienne serie canal j
Résolu/FerméBonjour, je cherche le nom d'une serie qui passait sur Canal J y a asser longtemps il y avais comme personage un grand mince et un gros qui vaisait ...
Films de guerre
RésoluBonjour, Etant passioné de films de guerre, je voudrais connaître les meilleurs! Mais je veux des films assez récent! Pas des films d'il y à 20/25 an...
Recherche titre de film d'horreur
RésoluBonjour. Il y a quelques années de ça je me souvient avoir vue une bande annonce ou un avions se craché au milieu de nul part et ou apparemment il y a...
Recherche film dans un lycée américain
RésoluSalut, J'avais vu un film sur youtube il a quelques mois et je me souviens plus du titre du film (je crois que c'est un téléfilm) je suis pas sur ...
Instru raï hip hop très tonic.
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson Raï très tonic et très connu faite avec une guitare orientale. Elle aurais pus passer dans une BO de Ta...
Mais quel est ce titre de musique !
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique sortie en 2013 certainement, orienté.. clubbing/house/electro ou peut-être variété étrangère ...
A la recherche d'un film !!
RésoluBonjour les amis, j'ai vu récemment une Bande annonce d'un film mais je ne me souviens plus du titre. L'histoire est simple, ce sont deux copains ( ...
Je voudrai les code du gta san andreas de psp
Résoluappel a tous les inscrits je voudrai les codes de GTA san andreas de PSP
Aidez moi à retrouver le nom d'un film
RésoluJe recherche un film romance ou le personnage principal va faire un film sur une fille populaire pour un projet d'étude et il va apprendre à la connai...
Mere o,pere ab,moi o possible ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un père du groupe sanguin AB, un mère O et être soi-même du groupe O? Si c'est possible pouvez-v...
Recherche film astatique comique
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je cherche un film asiatique comique qui est passé à la télé et que j'ai regardé il y'a quelques mois, m...
Je cherche le nom d'un grand classique help me please
RésoluBonjour, Comme il est dit dans le titre, je cherche le nom d'un grand classique ! Un ami m'a joué ça au piano mais impossible pour tout les deux ...
Cherche un titre des années 80
RésoluBonjour à tous. Je suis un petit nouveau. Tout est dit dans le titre. J'ai l'air quasi exact encore en tête ainsi que l'instrumentation très année...
Ou trouve <<jazz expension funktional>>
RésoluBonsoir .J'ai écoute cette super musique ( un vrai coup de flash auditif) ce matin .J'ai été par hazard sur mon VLC et sur le site JAMENDO SELECTION ...
I need you my friend dans le film fatal
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui est dans le film Fatal, c'est vers la fin quand il retrouve son équipe. Le début des paroles c'est : I need ...
A la recherche d'un musique remixé
Résoludonc bonjour a tous j'ai besoin de votre aide car j'ai une musique que j'ai découvert sur un tuto you tube qui me plais mais j'ai pas le titre ses une...
Assurance crédit bts
Résolu/FerméBonjour, pour mon projet de bts ag de pme pmi j'ai choisi la gestion des risques financiers plus particulièrement la suivi client. Je pense prendre c...
Métier comptable
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je suis en seconde, j'aimerai devenir comptable mais je ne sais pas quelle filière prendre. J'ai déjà fais un stage dans ce m...
Aidez moi pour un titre de film
RésoluBonsoir alor je recherche le titre d'un film en deux partie au moment je je regardais le film la deuxieme n'etai pas encore sortie: cest l'histoire d'...
Conseil pour mes photos
Résolucomment classer mes photos et mes vidéos car je fais photos et vidéos et lorsque je les mets sur mon PC mes vidéos se trouvent toutes ensemble après ...
Awesomehp
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment éliminer Awesomhp, je n'est pas retenu son nom car il est sous un autre nom D'avance merci . bonne soirée ...
Quel moto cross.
Résolubonjour, j'aimerai savoir quel moto cross choisir en sachant que je suis debutant.
Quel est cette musique?
RésoluBonjour je viens de tomber sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=Y5XRDqkkQTk et je voudrais savoir quel est la musique merci.
Culture musicale
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir enrichir ma culture musical sur un peu "tous" les genres... Et je sais pas du tout par où commencer ! Donc es...
Besoin d'aide pour trouver un logiciel de retouche photo
RésoluBonjour, alors voila... J'ai déjà vue plusieurs photo sur internet où des gens avaient modifier une photo de "base" qui est souvent tirer d'un manga,...
Demande d'une bourse de formation au canada
Résolu/FerméSalu je suis jeune camarounais âgé de 25 ans tutulaire d'un BTS encomptabilité désirant continué mes études au canada mais j'ai pénurie des moyens fin...
Je recherche une musique
RésoluBonjour a tous, je cherche une musique qui passe de temps en temps sur Trace Urban. Comme je n'ai pas la chaine je reste en mosaique et j'écoute la mu...
Fiche sur harpagon (l'avare)
Résolu/FerméBonjour, J'ai une fiche à faire sur Harpagon (de L'AVARE) on me demande d'écrire ce qu'on dit de lui dans le livre, ce qu'il dit, ce qu'il fait et de...
Comment organisée son temp pour le mémoire de fin d'étude ?
RésoluBonjour tous le monde ,voila je suis en L3 infmatique et j'ai 5 semaine et trois jours pour faire un projet de license qui se base sur la création d'...
Recherche serie tv documentaire
Résolubonjour a tous,je recherche le titre d'une ancienne serie tv sur la nature et les insectes,cette serie devait passer dans les annees 80 et le generiqu...
Musique sur lequel clash eminem dans 8 mile ?
RésoluBonsoir ! Je cherche la musique du fond sonore des clash de Eminem à la fin du film 8 Mile : https://www.youtube.com/watch?v=4xtFHFYGwM0 C'est l...
Recherche dessin animée.
RésoluBonsoir, je recherche un dessin animée avec des avions qui parle et il me semble aussi qu'il y a des voitures ou camions dedans. J'ai trouvé une ima...
Tablette nexus 7 de google
RésoluBonjour, Je voudrais acheter la tablette nexus 7 de google, mais je voudrais savoir avant si l'on peut charger dessus les livres vendus par Amazon au...
Naruto
RésoluBonjour je voudrais savoir si la série anime Naruto a un lien avec naruto shippuden ou si ce sont deux histoires différentes. Merci d'avance.
Plan de mémoire de fin de formation
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je fréquente une école de Télécoms et NTIC et je suis à la fin du premier cycle (niveau 3). Et je dois soutenir pour avoir le diplôm...
Aide pour une musique
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas si mon topic est au bon endroit... Bref, j'aimerai que quelq'un m'aide pour trouver cette musique ...
Artistes rock ?
RésoluBonjour, Est-ce que vous pourriez me faire une liste des artistes cultes du rock/hardrock, avec leur 3 meilleures chansons svp ? (genre Led Zeppe...
Chanson américaine année 80
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'air dans la tete mais pas moyen de retrouver cette chanson ! c'est une chanson chantée par un américain genre voix grave le refrait...
Un film dont je ne connais pas le titre
RésoluBonjour, J'ai récemment vu un film, mais je ne l'ai pas vu en entier, le problème c'est que je ne rappelle plus du titre de ce film, et j'aimerais ...
Recherche de dessin animé
RésoluSalut, je recherche un dessin animé, il me semble que ça s'appelait "Les Cowboys de l'espace" mais je ne trouve rien sur internet.. Ce sont deux cowb...
Partition piano gregoire - ta main
RésoluBonjour, je cherche la partion pour piano de la chanson de Grégoire, ta main, gratuitement. Est ce que qelqu'un pourait m'indiquer un site où ce trouv...