Les discussions

ptigodzi Musique / Radio / Clip

Chanteur noir 1986

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre anglophone datant de 86 et entendu sur radio RTL (cela remonte loin !) Il s'agit d'un chanteur...

65 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck
ptigodzi Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un tube rare

Résolu

Bonjour à tous, C'est encore Nicolas, j'ai modifié quelque peu mon titre de sujet car je suis également à la recherche d'un autre titre rare ! E...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ptigodzi
nenuphar57 Cinéma / Télé

Un peu d'aide

Résolu

bonjour ! dans un jeu auquel je participe on me demande de trouver à quels films correspondent les images suivantes je ne sais pas si vous al...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Chloé Cinéma / Télé

Cherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Il y a quelques mois j'ai vu un film (je crois que c'était sur gulli) et j'aimerais bien le revoir sauf que je ne me souviens plus d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Ch. T.
ROULENGPS Cinéma / Télé

Surcharge usb1 tv samsung

Résolu

Bonjour, le message suivant est apparue sur mon écran télé. Impossible de le supprimer. (NV periiph non dét Surcharge USB1) ceci est très gênant. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Zojii
aurelzozo Cinéma / Télé

Dessin animée

Résolu

bonjour je recherche un dessin animée des années 90 (il me semble)dont l'histoire est d'un jeune homme qui recherche 13 pierres qui lui permettrait de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
aurelzozo
xplom Loisirs / Divertissements

Ou est ma fille sur la toile

Résolu

Bonjour, je suis la coupe du monde de canoë kayak sur ce site mais on est lundi et j'ai pas les résultat de dimanche, alors si un ou une d'entre v...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
xplom
manolocorbelot Musique / Radio / Clip

Help me

Résolu

Hello je cherche un titre techno je dirais années 90 avec des sons de salle de réanimation

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous
hcase Musique / Radio / Clip

Trouver musique avec description du clip

Résolu/Fermé

J'ai vu un clip sur internet l'autre fois, je me rappelle qu'on voyait le chanteur noir qui etait dans la rue et qui donnait à un sans abris beaucoup ...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
louischaill
Traxmix Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonsoir, dans une vidéo de Cauet sur NRJ, il faut un blind test et il passe une musique mais je n'arrive pas a comprendre le nom du chanteur. Voici l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Traxmix
h2jet Musique / Radio / Clip

Recherche un groupe de punk... je crois...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche une chanson des années 80 je pense. Je pense que c'était du punk. C'était une chanteuse (qui s'arrachait v...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
sciencelover Études / Formation High-Tech

La chute libre en deux dimensions

Résolu/Fermé

Pouvez - vous m'aider à résoudre ce problème S.V.P Une balle lancée d'une hauteur de 2m avec un angle de 30 degrés par rapport à l'horizontal. Elle...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
sandra Études / Formation High-Tech

Stage

Résolu

salut, je suis en 3eme et je voudrai faire un stage sur l'informatique. je voudrai savoir si vous avez des idées d'entreprise d'informatique qui sont...

Raymond PENTIER
Nuage Vert Cinéma / Télé

Dr house changement de direction saison 1/14

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre du morceau que DR House joue vers la fin de l'épisode [Saison 1 numéro 14] (il pianote sur ...

Miura564
TRUNCKS Loisirs / Divertissements

Bonne orthographe

Résolu

Bonjour à vous, Je ne sais jamais comment bien orthographier un dialogue, si il y a majuscule ou pas, guillemets à la fin ou pas, quelle est la bon...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MxL_72
alain36100 Loisirs / Divertissements

Site de rencontre

Résolu

bonjour voila je cherche un cite de rencontre mais ils sont tous payant. pourriez vous me donner un cite entierrement gratuit . Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
AnonymeGirlFrench Loisirs / Divertissements

Exercice

Résolu

Bonjour,ma professeur d'espagnol m'a donné un exercice a faire,en m'aidant de mon emploi du temps de la semaine,de mes cours..je dois raconter une jou...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups
ScorpU Cinéma / Télé

Animation - extraterrestre

Résolu

Bonjour, J'ai rêvé cette nuit d'un dessin animé qui m'a traumatisé dans mon enfance (je suis né en 91) et dont je cherche désespérément le titre sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sharksmind
Tvdaddict54 Musique / Radio / Clip

Participer a l'émission de cauet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel numéro appeler pour participer a l'émission de cauet a la radio sur nrj ? il y en a tellement... Et je voulais aussi s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Pinetta73
Diisney Loisirs / Divertissements

Poisson d'aquarium :)

Résolu

Bonjour , J'ai eu des guppy , et des danio rerio , tous les guppy sont mort . Il me reste juste mais 2 danio rerio , J'aimerais donc en racheter...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Diisney
Lili.Panonyme Loisirs / Divertissements

Bonjour les gens

Résolu

J'ai été pris à la Gymnastique ,et à l'Escalde et je sais pas quoi choisir Pouvez vous maider s'il vous plait a faire mon choix .? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Lili.Panonyme
tantpis12 Cinéma / Télé

Quel titre pour ce film?

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu sur c+ il y a environ 10 ans. L'histoire d'un homme dont la femme est morte da...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
baladur13
unknown44 Musique / Radio / Clip

Le zap de spi0n.com n°234

Résolu

Bonjour, Regardant le Zap de Spi0n.com n°234 (http://www.spi0n.com/zap-spi0n-com-n234/ je tombe à 07:36 sur un extrait qui me fait beaucoup rire. C...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
0tristan0
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Pourquoi le film mookie est introuvable ?!?!

Résolu

Bonjour, Suite à un extrait que j'ai vu sur youtube, j'ai voulu m'offrir ce film hors il est introuvable que ce soit sur Amazon ou ailleurs. Il n'e...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Hipkonfig Loisirs / Divertissements

Lire podcasts sur vlc media player

Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment lire des podcasts radio sur VLC Média Player simplement en copiant le lien du podcast en question ? J'espère...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Teo-Meili
lol-friend Cinéma / Télé

Cherche le nom dun manga

Résolu

Bonjour C'était un manga présent sur le site allociné C'était un collégien / lycéen passionné de jeux vidéos qui devait sortir avec des filles pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lol-friend
mamzellechoc Cinéma / Télé

Recherche épisode d'une série

Résolu

bonjour a tous. J'ai en memoire un épisode d'une série. Le probleme c'est que je ne suis pas sure de savoir de quel serie il est tiré... Peut etre d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Livine
ElTeemo Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Voila je trouve pas le nom d'un film que je voudrait commander en DVD je voudrait savoir si l'un de vous le connait , j'ai très peu d'information: Le...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
natdu15
SaraMenela Études / Formation High-Tech

Stage de 3ème collège

Résolu

Bonjour,je suis donc au college (a lyon ) et je dois en decembre ou avrile faire un stage en entreprise , vous savez pour la decouverte des metiers ec...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
@rabine Études / Formation High-Tech

Bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je suis perdu avec les demarches administratives du crous mon dossier est en cours de traitement et pourtant j'ai recu une notifi...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
Stephanarchie95 Études / Formation High-Tech

Polynômes du second degré

Résolu

Bonsoir à tous ^^ On m'a donné une question sur les polynômes du second degré qui est la suivante : 1) Déterminer le polynôme P du second degr...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un titre

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un hit du moment pas mal rythmé, le chanteur chante en espagnol ou italien je ne sais pas exactement. J'ai fait de m...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
0tristan0
Kosbar Musique / Radio / Clip

Recherche un clip video ecletro 90's

Résolu

Salut tout le monde, voici un bon moment que je recherche ce clip. il s'agit de musique electro-house des année 90, la musique est calme et le clip se...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Kiki
mouad15 Études / Formation High-Tech

Système d'information

Résolu

salut tt le monde; je viens de postuler dans un licence en domaine de management des systemes d'informations et je voudrais connaitre des information...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
DDD
K0dk0d Cinéma / Télé

Recherche de titre de films d'enfance

Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche de deux titres de films de mon enfance dont je n'arrive pas à me souvenir des titres. Je n'ai que de vagues ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
K0dk0d
Mophehelios Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonsoir à vous, je suis désespérément en recherche du titre d'un film qui est pourtant récent et connut ... Il me semble que Will Smith joue dedans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Mophehelios
yocristiano13 Cinéma / Télé

Cherche une musique des prime de secret story

Résolu

bonjour a tous je cherche la musique electro qui passe dans tous les primes de secret strory 3 quand le candidat èliminè rentre sur le prime elle dur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
sanoutuconnaistout
L.S. Musique / Radio / Clip

Recherche cette musique

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de cette video http://www.youtube.com/watch?v=OeacLbGsEEo , la musique commence a 3:50 min on attend certaine parole...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
L.S.
chacyra Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonjour je cherche depuis quelques mois le titre d'un film: dans les brefs souvenirs que j'ai de celui-ci, le méchant de l'histoire kidnappe un cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Squalman
jenny2712 Cinéma / Télé

Recherche titre d un film

Résolu

bonjour je recherche le titre d un film mais je nes que de vague souvenir. L histoire et d un homme et d une femme qui se rencontre et s aime l homme ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Souafeur
hkl1 Cinéma / Télé

Nanar annees 70

Résolu

bonjour, je cherche un film de SF, annees 70, ds un futur indeterminé, un groupe d'hommes presques nus ,avec un pagne rouge, adorent une tete geante ,...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
hkl1
Jérémy Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude en belgique

Résolu

bonjour, je vous écris cette demande pour avoir plus ample informations. voila je suis suis maintenant a la recherche d'un travail a mi-temps pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
baladur13
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 41 741