Les discussions

Hautes-écoles, la-quelle choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de finir ma sixième année en secondaire (Science Eco - Enseignement général), et je viens sur ce forum à la recherche d'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Raymond PENTIER

Metier du cern bac sti2d

 Résolu

bonjour actuellement en terminale STI2d je voudrais savoir quelle poursuite d'étude il faillais avoir pour travailler au CERN ( Grand collisionneur d ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Raymond PENTIER

Dut r&t où trouver en alternance?

 Résolu

Bonjour, L'an prochain je commencerais ma première année en DUT Réseau et Télécommunication, en alternance . Je suis de ce fait a la recherche d'une...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Raymond PENTIER

Dessin anime ancien

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien dessin anime qui m'avait marquée c'était l'histoire d'un petit garçon qui avait reçu un un hamster pour Noël...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Livine

Entretient individuel géfi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai passé il y a quelques jours une test écrit au Géfi ( assez dur ) , et là je doit passer un entretient individuel dans ce centre . ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
patri2007

Formation gefi

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir a quel niveau d'etude le diplome de technicien de maintenance en informatique avec le centre de formation GEFI équiv...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
patri2007

Trouve pas une musique tube 1997

 Résolu

bonjours a tous, je trouve pas une musique des années 1997-1998je connais sa mélodie dans le refrain elle dit " na ni na na , na na na naaaa" j...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
hello

Test gefi

 Résolu

Bonjour je voudrai faire une formation chez GEFI et j aurai aimer savoir en quoi consiste les tests pour y accéder je sais que c est des maths ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
monta49

Une serie tv américaine

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une série de fin des années 80 ou des années 90. C'est l'histoire d'une jeune actrice qui recherche sa mére. Celle ci sera...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
poussin74

Musique naruto shippuden

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique dans l'épisode 71 de Naruto Shippuden lorsque Sora est au sol et que Naruto lui dit qu'ils seront toujours amis. C'...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
musique

Musique "merry christmas ouhouhouhhhhhh"

 Résolu

Bonjour,je chercher une musique (comme indiquer dans le titre) qui fait un truc du genre "Merry Christmas ouuuuhouuuuhouu ouhhhouuu" le refrain c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pixelements

Inconnu

 Résolu

Bonjour, je cherche deseperement l'interprete et le titre d'une vieille chanson francaise dont voici quelques paroles : Puisque vous savez-tout, C...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pinetta73

Musique les experts manhattan épisode 9 s. 6

 Résolu

Cherche la musique diffusée à l'ouverture de l'épisode 9 intitulé "même heure, même endroit" de la saison 6 des experts Manhattan. Les protagonistes ...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
aliblaise

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche une musique qu'il y a dans le film en pleine tempete c'est une musique de fond quand ils sont dans le bar et cette musique est au...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Abaddon

Où trouver la barbie elza de la reine des neiges de disney

 Résolu

Bonjour, Je cherche la barbie Elza de la Reine des neiges de Disney. Merci de me dire où est-elle . Merci Cordialement .Lila Configuration: iPh...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lili

Musiques pas commerciales !

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais bien écouté des artistes non commerciaux (marre de katty perry ou wiz khalifa...). J'aimerais connaitre des artistes qui...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
noproblemm

Ou acheter des cartes de catch?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commencer une collection de carte c'est pour quoi je vous demande ou en acheter,merci d'avance pour la reponse.

Dernière réponse le 28 août 2014 par
KARYON

Faux diplômes sur mon cv

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais des avis sur ma situation professionnelle. Je viens d'être retenu pour un poste de conseiller digital. L'annonce stipulé...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
transat

Recherche un clip electro années 2000

 Résolu

je cherche a retrouver un clip electro qui etait diffusé en télé dans les années 2000. je n'ai pas beaucoup de détails, mais je crois me souvenir qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Josh Randall

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour. Ca fait quelque jours que je recherche une musique mais impossible de la trouver. En même temps je n'ai ni le titre ni l'artiste. C'est une...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
guitoune025896

Lecture de mangas en ligne.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou je peux lire des mangas en ligne surtout naruto, one piece et soul eater. Merci d'avance!

Dernière réponse le 28 août 2014 par
park mia

Cherche chanteuse blonde, cheveux court, rock

 Résolu

Pas beaucoup d'indices à vous donner pour m'aider, mais je recherche une chanteuse (de rock) qui a des cheveux blonds et courts, impossible de la retr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
imrane2014

Film d'une fillete

 Résolu

Bonjour,je cherche un film americain qui raconte l'histoire d'une fille d'envirant 13ans et qui tombe amoureuse d'un garçon plus agé qu'elle et qui va...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ch. T.

Jeans homme sur internet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais commander quelques jeans sur internet le problème c'est les tailles :/ Je fais 75/76 de tour de taille pour 16 ans, le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu télévisé des années 90

 Résolu

Bonjour, il y a un jeu qui passait dans les années 90 (1991 -1993) que je regardait. C'est dans le même principe que Fort Boyard mais avec des enfants...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
tyranausor

Album

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand arriverat my everything dans tous les magasin de ariana grande? Car dans le mien il n'est pas encore arriver et cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
AppleFacebook

Je cherche une série

 Résolu

Bonjours a tous. je viens pour posté une recherche d'une série. Cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'une série passé sur TF1 dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Livine

Musique de pub perrier lion?

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=ScShzZsaxPk , Je sais que le titre est :I Put A Spell On You ,qui a été chanté par Nina Simone et par d'autres arti...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Citronnelle8

Logiciel d'animation dans les écoles.

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, selon différentes écoles, les logiciels en animation varient... Par exemple école x = Maya, école y= Cinema 4D o...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d une bourse d etude gratuite en informatique

 Résolu/Fermé

bonjour la communaute je suis un jeune bacchelier mentione avec 17ans j aimerai avoir une bourse pour votre pays pour l annee 2014-2015 je suis tres b...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
00lina00

Kaichou wa maid sama saison 2 ???

 Résolu/Fermé

Y en a pleins qui ont dit qu'il sort le 27 avril bah moi perso j'ai chercher sur pleins de sites,tout ce que tu veux j'ai rien trouver! --' :( En pl...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
i<3manga

Comment enlever des taches sur canape en tissu

 Résolu

comment enlever les taches sale et profond sur mon canape en tissu est ce que quelqu'un peut me donner des astuces svp

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
nadellen

Le nom de ce film ... ??

 Résolu

Salut ! Voila il y a quelques années j'ai vu un film d'action que j'ai apprécié, j'aimerais je revoir mais impossible de me souvenir du titre, ni d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
PIROX

Film d 'une prof

 Résolu

bonjour je chercher le titre d un film.. don la femme est une prof elle décide dallé passer des vacance seule dans une maison dans les bois ... soudai...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
djamel93

Recherche groupe de musique années 94-95

 Résolu

bonjour, je recherche un groupe de musique du style tube de l'été année 94 ou 95 (voir 96). Mes maigres souvenirs de ce groupe est que il se compos...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Polo84

Films comme american pie, scary movie

 Résolu

Bonjour, je cherche des films de comèdie du même genre que american pie ou scary movie !!! aidez moi svp merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Passant

Comment recevoir un appel du père noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que vous savez où on peut commander un appel du Père-Noël ? En fait la plupart des sites permettent d'appeler le Père-Noël mais c'est ...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
piquesous

Problème force-download

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question comme vous êtes toujours plein d'infos, depuis quelques années je prends mes musiques avec Force-download via Youtu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Polochon13300

Je suis a la recherche d'un club de foot

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je m'appelle mabrouk j'ai 20ans je suis un algerien de la ville de béjaia je suis a la recherche d'un club de foot car je ne veut pas ...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ritchy Regis

Demande de conseil de film "psychologique"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé ce post car j'ai vu deux film qui sont qualifié de Psychologique que j'ai adoré, je nomme Inception et surtout Shutter Island, ce s...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
m

Musiques dans cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour, alors voila il y'a quelques jours je visionne cette vidéo et j'aimerais donc connaitre la musique du début 0.0 à 0.15. Celle du milieu (à p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
dim24

Ask no robot allowed

 Résolu

Bonjour, je viens d'être bloqué sur ask, c'est a dire que je ne peux plus accéder du tout au site dès que le site reconnait mon adresse ip il me blo...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mademoiselle13

Musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques de Nicki Minaj pas bourrin et plutôt love ( ex :moment 4 life ) si possible merci d'avance Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
KenzoLawrence

Cherche musique avec refrain mister jela

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui doit avoir un peu plus de 3 ans avec le refrain mister jela je comprend pas trop l'anglais mais je crois que c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
baladur13

Cherche une passion pour avancer....

 Résolu

bonjour, j'ai 15 ans est 15 ans que je n'est pas de passion mais parents mon inscrit a la piscine j'ai arrêter,judo arrêter, guitare idem.... malheur...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
otaku-man

Quel vélo elliptique me recommendez-vous?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un vélo elliptique, lequel me conseillez-vous? J'ai regardé sur les sites de UFC-Que Choisir? et 60 millions de Con...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chris 94

Je cherche à retrouver un titre

 Résolu

Bonjour pourriez vous svp m'aider à retrouver le titre et l'interprète d'une chanson souvent diffusée sur les ondes à la fin des années 80, en lang...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
philibert13

Quelle est la chanson dans cette video?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quelle est la chanson qui passe a 15min04 ? Merci. https://www.canalplus.com/chaines/clique-tv

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
maurice02

Cherche titre film français

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Alors voilà, je cherche le titre d'un film français avec une jeune actrice (je pensais à Anais Demoustier mais rien trouvé de semb...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
natdu15

Tudors fin de saison 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de la dernière minute du dernier épisode de la saison de des Tudors, le roi mange dans une tourte décorée d'un cygne quelque chose. J'ai...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
topolina
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 41 600