Les discussions

Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Series tv avec heros qui on des don ou pouvoir

Résolu

Bonjour, a tous et toutes Je suis a la recherche de Series Tv avec le ou les héros qui on des don ou pouvoir. Dans le même genre que super heros fa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Gameur59
lechat9999 Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une chanson

Résolu

Salut, Je recherche une chanson style dance d'environ 5 ans je dirais. Je me souviens du clip assez bien. La chanteuse est sur la banquette arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lechat9999
Lyra Gates Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour a tous ! voila, comme marqué plus haut, je cherche le titre d'un film :) Je me souviens que c'était une sorte de "l'île au trésors" mais plus...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Lyra Gates
Cumulus12 Loisirs / Divertissements

Optimiser ma vitesse de connexion

Résolu

Bonjour, je me suis pris à un jeu en ligne sur internet (hyperliner) et dans ce jeu la connexion comme la stratégie sont essentiels. Le problème c...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
hnjm
jenou Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu/Fermé

Je recherche le titre d'un dessin animé, c'était des petits êtres blancs et ils vivaient dans une sorte de phare ou de grande tour et il y en avait un...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
samgunsjovirow
benoit1949 Loisirs / Divertissements

Enigme

Résolu

Un ami m'a posé cette question: 1 11 21 1211 111221 312211 1311221 La suite logique et pourquoi? Merci de m'éclairer. Benoit

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
benoit1949
Gameur59 Cinéma / Télé

Tal le film

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un c'est le titre du film de tal qui est sortit au cinema en 2014 . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
natdu15
titibou78 Musique / Radio / Clip

Idée artiste pop anglaise

Résolu

Aimant l'univers musical de la pop anglaise. je voudrais qu'on m'aide un peu à me faire part d'artiste issu de la pop anglaise. des artistes d'hier à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
titibou78
thomascre Loisirs / Divertissements

Comment charger un condensateur

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a monter un petit char de combat (pour des combat de robot) sur lequel j'ai deja monter un canon laser 8W (190€ sa fai mal...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
thomascre
az3rtyop Musique / Radio / Clip

Sexion d'assaut

Résolu

Bonjour, Pourquoi maitre gims à quitter Sexion d'assaut ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
miti31 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonsoir à tous je recherche le titre d'un film américain style comédie romantique pas très connu. C'est l'histoire d'une fille qui paye un mec pou...

Livine
Clem Cinéma / Télé

Comment s'appelle ce films?

Résolu

Bonjour,je chercher le nom d'un film ou une femme et ses deux enfants (qui sont des enfants lunes donc qui ne supportent pas la lumière du jour) sont ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Clem
JigeFilms Musique / Radio / Clip

Musique angoissante pour court metrage

Résolu

Bonjour, Je fait Un court métrage parodiant Les films de Suspens . Mais j'ai 2 Problème - Le 1er C'est que Mon logiciel de montage a planté et j'es...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Anne Honime
mi974 Cinéma / Télé

Comment supprimer les coupures

Résolu

Bonjour a tous et toutes , mon problème c'est quand je regarde un film , il y a des coupures sans arrêt ( loading ) . Que faut il faire pour regarder ...

mi974
Kyar Cinéma / Télé

Vieux dessin animé

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un vieux dessin animé qui m'a marqué et qui revient dans mon esprit ces temps-ci... C'est un vieux d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Kyar
trutrululu Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson k-pop

Résolu

Bonsoir, je cherche cette chanson depuis déjà une semaine, mais je ne trouve rien. Pourriez-vous m'aider? Voici le lien de la vidéo: https://www.y...

trutrululu
ArizonaDream Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance du très peu d'informations ... Je recherche une musique dans laquelle le mot "monster" est répété assez souvent, la vo...

ArizonaDream
aurore34 Cinéma / Télé

Souvenir d'enfance

Résolu

Bonjour je recherche depuis tres longtemps le titre d'un dessin anime ! je pense qu'il a dut sortir dans les années 80-90 ! ça parle de trois chiens a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
aurore34380
film5645 Cinéma / Télé

Recherche un film svp

Résolu

bonjour tout le monde je recherche un film que j'ai vu y'a longtemps c'est une femme je crois qu'elle est brûlée au nez et du coup elle voudrait f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
film5645
Someone Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Bonsoir, j'ai vue un film il y a plusieurs années de ça mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble que Sandra Bullock tient le rôle principal ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Someone
Ryan75004 Cinéma / Télé

Celui qui trouve le titre respect !

Résolu

Bonjour, Alors moi je cherche un film qui es superbe mais j'arrive plus a mettre la main dessus un film sorti en 2000 ou pas loin je vous explique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ch. T.
anas01 Loisirs / Divertissements

Tarif de musculation

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien coute un an en salle de musculation svp ou si on paye par année ou par moi ou par seance emrci

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
piquesous
Bijoux-love Loisirs / Divertissements

Apprendre à faire du vélo en un jour.

Résolu

Bonjour, Alors voilà demain (vendredi 4 avril), je dois savoir à faire du vélo car j'ai un truc de sécurité routière. On va devoir utiliser des vé...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Bijoux-love
saro Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Salut a tous , je cherche un film qui passait sur les chaine disney ou canal j fox kid ect... ce film parle d'une fille qui vit dans une station spa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
saro
Alexandre2504 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson italienne

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique italienne année 90 il me semble l'image de la pochette du CD étais (il me semble) un homme qui regarde...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Alexandre2504
Gameur59 Cinéma / Télé

Charmed 1

Résolu

Re bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou quel saison de charmed que prue piper et fibi vont retourner dans le temps et les voirs quand...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Livine
zazamar Cinéma / Télé

Comment passer de fr3 nice à fr3 marseille....

Résolu

... Vu que je vis à Marseille mais que depuis que j'ai changé de box (free) pour la revolution, je reçois France 3 Nice au lieu de France 3 Marseille....

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zazamar
Gameur59 Cinéma / Télé

Charmed

Résolu

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel saison et quel épisode que paige retourne dans le passé avec leo car elle veut soir si elle est responsabl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Livine
galou63g Musique / Radio / Clip

Cherche titre rire et chanson

Résolu

bonsoir, Je cherche un titre souvent diffusé sur rire et chanson, chanteur, la musique commence par du piano mais pas tout le temps, surtout le début...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
galou63g
ricou_0810 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonsoir a tous, voila je recherche un titre de film que j'ai vu, il y a très longtemps. jespère que vous allez pouvoir m'aider avec le résumer que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Ch. T.
Steack Musique / Radio / Clip

Recherche musique à travers un clip

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dont je me rappelle que le clip : On nous présente une présentateur de Tv show qui règle les problèmes des gens...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
funkyspot
perfectending Cinéma / Télé

Musique de film

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'une musique qui se trouve dans le film "journal intime d'une nymphomane" (2008) qui se trouve à 69 minutes. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Pinetta73
hippo Cinéma / Télé

Demande d'un titre de film

Résolu

Bjr!je cherche un vieux film un péplum des années 75 à 80 dans lequel le héro s'appelait jaqar je crois ,c'était un film de magie et de sorcellerie,le...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
hippo
Pichh Cinéma / Télé

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui raconte l'histoire de deux amis (Fille et Garçon) qui sont invité à un mariage et qui décident de faire semblant d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Pichh
kiba-94 Études / Formation High-Tech

Bac pro sen

Résolu

Salut , je voudrais savoir si je peut aller en seconde pro SEN , sans le brevet des collège mais en ayant une bonne moyenne ( au moins 10 ) en An...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiba-94
malin56 Cinéma / Télé

Film

Résolu

salut Il y'a longtemps , j'avais vu un film mais maintenant je veux le télécharger malheureusement j'ai oublié le nom du film Voici le déroulemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Daegalen
wallyfunk Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

hello a tous voila, je cherche un film que javai vu sur la 5 , et ke jvoudrai revoir mais dont je ne me souvien plus le titre , cependant jai ceci c...

Stebos
Ari Loisirs / Divertissements

Kaichou wa maid-sama saison 2

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je me demandais si parmis nous il y avait des fans assez bien informer qui pourrait m'indiquer si vraiment il va y avoir une...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nerovius neo x
zineb Loisirs / Divertissements

Barbara cartland

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien lire les livres de barbara cartland sur internet . c'possible ?????

juliana
CKemoi Loisirs / Divertissements

Caméra de recul

Résolu

Bonjour ! Intéressé par une caméra de recul, quelqu'un(e) peut-il me préciser : 1 - par facilité d'installation, j'opterais plutôt pour une caméra ...

Chris 94
mamieboutique Loisirs / Divertissements

Notice fr pour une tondeuse "robot mower"

Résolu

bonjour à tous, je viens de télécharger le lien d'une notice d'emploi qu'un internaute m'a envoyé. c'est un texte en anglais. habituellement lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mamieboutique
sylvie08700 Études / Formation High-Tech

Demande d'aide financiere bafa

Résolu/Fermé

bonjour ,je viens de passer mon stage generale et je vais faire mon stage pratique aux vacances j ai regle la somme de 475.00 je desirerais faire de...

Raymond PENTIER
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 41 741