Les discussions
Comment faire la roue ?
Résolu/FerméBonjour, Donc voila je ne sais pas faire : LA ROUE!!! J'arrive a me lancer , mai...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance du très peu d'informations ... Je recherche une musique dans laquelle le mot "monster" est répété assez souvent, la vo...
Souvenir d'enfance
RésoluBonjour je recherche depuis tres longtemps le titre d'un dessin anime ! je pense qu'il a dut sortir dans les années 80-90 ! ça parle de trois chiens a...
Recherche un film svp
Résolubonjour tout le monde je recherche un film que j'ai vu y'a longtemps c'est une femme je crois qu'elle est brûlée au nez et du coup elle voudrait f...
Je recherche un film
RésoluBonsoir, j'ai vue un film il y a plusieurs années de ça mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble que Sandra Bullock tient le rôle principal ...
Celui qui trouve le titre respect !
RésoluBonjour, Alors moi je cherche un film qui es superbe mais j'arrive plus a mettre la main dessus un film sorti en 2000 ou pas loin je vous explique ...
Tarif de musculation
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien coute un an en salle de musculation svp ou si on paye par année ou par moi ou par seance emrci
Recherche du nom d'une musique (refrain: "culo")
RésoluBonjour a tous, Je cherche le nom d'une musique qui a du sortir il y a environ 10 ans je crois, c'est une musique très rythmée avec un chanteur (je c...
Apprendre à faire du vélo en un jour.
RésoluBonjour, Alors voilà demain (vendredi 4 avril), je dois savoir à faire du vélo car j'ai un truc de sécurité routière. On va devoir utiliser des vé...
Je cherche un film
RésoluSalut a tous , je cherche un film qui passait sur les chaine disney ou canal j fox kid ect... ce film parle d'une fille qui vit dans une station spa...
Recherche chanson italienne
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une musique italienne année 90 il me semble l'image de la pochette du CD étais (il me semble) un homme qui regarde...
Je veux écrire un livre; aider moi svp.
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais écrire un livre, je veux que ça soit plutôt triste mais avec de l'amour, mais pas que sur ça, mais je n'est aucune idée, j'aimerai...
Charmed 1
RésoluRe bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou quel saison de charmed que prue piper et fibi vont retourner dans le temps et les voirs quand...
Comment passer de fr3 nice à fr3 marseille....
Résolu... Vu que je vis à Marseille mais que depuis que j'ai changé de box (free) pour la revolution, je reçois France 3 Nice au lieu de France 3 Marseille....
Charmed
RésoluBonjour je voudrais savoir c'est dans quel saison et quel épisode que paige retourne dans le passé avec leo car elle veut soir si elle est responsabl...
Cherche titre rire et chanson
Résolubonsoir, Je cherche un titre souvent diffusé sur rire et chanson, chanteur, la musique commence par du piano mais pas tout le temps, surtout le début...
Titre de film
RésoluBonsoir a tous, voila je recherche un titre de film que j'ai vu, il y a très longtemps. jespère que vous allez pouvoir m'aider avec le résumer que je ...
Recherche musique à travers un clip
RésoluBonjour, Je recherche une musique dont je me rappelle que le clip : On nous présente une présentateur de Tv show qui règle les problèmes des gens...
Musique de film
RésoluBonjour ! Je cherche le nom d'une musique qui se trouve dans le film "journal intime d'une nymphomane" (2008) qui se trouve à 69 minutes. Merci d'avan...
Demande d'un titre de film
RésoluBjr!je cherche un vieux film un péplum des années 75 à 80 dans lequel le héro s'appelait jaqar je crois ,c'était un film de magie et de sorcellerie,le...
Cherche le nom d'un groupe ou d'une chanteuse !!!
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à retrouver une artiste ou un groupe et ça m'obsède ! Alors voila : Il s'agit d'un morceau de fin des 90ies ou début 2...
Recherche titre d'un téléfilm
RésoluBonjour, Je recherche un film qui raconte l'histoire de deux amis (Fille et Garçon) qui sont invité à un mariage et qui décident de faire semblant d...
Bac pro sen
RésoluSalut , je voudrais savoir si je peut aller en seconde pro SEN , sans le brevet des collège mais en ayant une bonne moyenne ( au moins 10 ) en An...
Film
Résolusalut Il y'a longtemps , j'avais vu un film mais maintenant je veux le télécharger malheureusement j'ai oublié le nom du film Voici le déroulemen...
Cherche un film
Résoluhello a tous voila, je cherche un film que javai vu sur la 5 , et ke jvoudrai revoir mais dont je ne me souvien plus le titre , cependant jai ceci c...
Kaichou wa maid-sama saison 2
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je me demandais si parmis nous il y avait des fans assez bien informer qui pourrait m'indiquer si vraiment il va y avoir une...
Barbara cartland
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien lire les livres de barbara cartland sur internet . c'possible ?????
Caméra de recul
RésoluBonjour ! Intéressé par une caméra de recul, quelqu'un(e) peut-il me préciser : 1 - par facilité d'installation, j'opterais plutôt pour une caméra ...
Notice fr pour une tondeuse "robot mower"
Résolubonjour à tous, je viens de télécharger le lien d'une notice d'emploi qu'un internaute m'a envoyé. c'est un texte en anglais. habituellement lorsque ...
Besoin fonctionnel ou non-fonctionnel
Résolu/FerméBonjour les amis, S.V.P j'ai une confusion et je veux votre aide, est-ce que l'automatisation d'une tâche est un besoin fonctionnel ou non-fonction...
Demande d'aide financiere bafa
Résolu/Fermébonjour ,je viens de passer mon stage generale et je vais faire mon stage pratique aux vacances j ai regle la somme de 475.00 je desirerais faire de...
Cherche chanson de rap français des années 90
RésoluBonjour, je cherche une chanson de rap français des années dans la chanson ça faisait "ça fait maintenant 18 que je suis présent ça fait maintenant 1...
Recherche serie
Résolusalut a tous , je cherche le nom d'une série qui passe ou qui va être diffusé a la tv ; c'est un jeune qui sort de prison pour meurtre et q...
Recherche d'un film qui passait à noel
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un film dont je ne me rappelle plus le nom, et dont je me rappelle vaguement l'histoire. Ca passait à...
Manga animé romance amour fantastique combat
Résolu/FerméBonjour, voila je cherche un manga animé ou autre de type fantastique romance amour combat ou magie et sans echie s'il vous plaît j'en est déjà beauco...
Introduction mémoire fin d'étude informatique
RésoluBonjour, je suis étudiant informatique et je veux savoir si la structure d'une introduction d'un chapitre est la même que l'introduction générale d'u...
Permis 125 cc moto
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir 16 ans et je suis intérréssé par le permis moto al qui constite a pouvoir conduire une moto de 125 cc ne dépassant p...
Recherche une musique dans le téléfoot du 06/04 svp
RésoluBonjour a tous je recherche la musique suivante (elle commence à 3min20s) http://www.wat.tv/video/semaine-reve-psg-6qkdv_2f1o7_.html Aucune répons...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film ( il me semble que l'acteur principale est Rob schneider Je ne trouve pourtant pas le film dans sa filmographie ) que ...
Nom de chanteur
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un chanteur depuis des jours et des jours ! Le seul truc dont je me rappelle c'est que son nom est en trois mots et qu...
Recherche film baby sitter
RésoluBonjour Je recherche un film c'est l'histoire d'une baby sitter qui surveilles deux enfants, tout va bien, jusqu'au moment où elle apprend que il ...
Ou trouver en francais les tomes de kimi ni todoke
Résoluje cherche depuis un moment mais je n'arrive pas a trouver en francais,merci^^
Ou trouver les tomes de kamisama hajimemashita
Résoluj'ai adorer l'anime mais je ne trouve aucun tome en français,merci^^
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour j'espère que vous pourrez m'aider :) Je cherche le nom d'un dessin animé, c'est un garçon, Raphaël je crois, il a un chien blanc et il a emm...
Recherche titre de film
Résolufilm d'avant 1974 le synopsis : pendant l'occupation un officier allemand tombe amoureux d une jeune fille du village , en la suivant et en discuta...
J'ai été en contact avec le sang de quelqu'un d'autre
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Je suis un jeune apprenti dans le milieu du bâtiment, Alors que mon patron saigné, j'ai sans le vouloir touché son sang et je me ...
Est-ce que je peux attraper le virus du sida ?
Résolu/FerméBonjour/bonsoir aux lecteurs, Je suis un jeune ado de 15 ans, et en m'apercevant du manque de mon rasoir dans ma valise, j'ai pris le rasoir de mon...
Idée de jeux pour dehors de 11 ans
Résolubonjour je cherche des idée pour mon enfant car il fète son anniversaire ce tentot alor voila je cherche des idée
A la recherche d'un titre de film d'horreur !
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film ou plutôt téléfilm d'horreur/épouvante diffusé sur France 3 il y a de ça plusieurs années, déjà. L'h...
Cherche chanson
RésoluSalut à tous. En surfant j'ai trouvé une bribe de chanson qui dure à peine une seconde et j'aimerais avoir le titre https://www.youtube.com/watch?...