Series tv avec heros qui on des don ou pouvoir
RésoluBonjour, a tous et toutes Je suis a la recherche de Series Tv avec le ou les héros qui on des don ou pouvoir. Dans le même genre que super heros fa...
Bonjour, a tous et toutes Je suis a la recherche de Series Tv avec le ou les héros qui on des don ou pouvoir. Dans le même genre que super heros fa...
Salut, Je recherche une chanson style dance d'environ 5 ans je dirais. Je me souviens du clip assez bien. La chanteuse est sur la banquette arrièr...
Bonjour a tous ! voila, comme marqué plus haut, je cherche le titre d'un film :) Je me souviens que c'était une sorte de "l'île au trésors" mais plus...
Bonjour, je me suis pris à un jeu en ligne sur internet (hyperliner) et dans ce jeu la connexion comme la stratégie sont essentiels. Le problème c...
Je recherche le titre d'un dessin animé, c'était des petits êtres blancs et ils vivaient dans une sorte de phare ou de grande tour et il y en avait un...
Un ami m'a posé cette question: 1 11 21 1211 111221 312211 1311221 La suite logique et pourquoi? Merci de m'éclairer. Benoit
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un c'est le titre du film de tal qui est sortit au cinema en 2014 . Merci d'avance
Aimant l'univers musical de la pop anglaise. je voudrais qu'on m'aide un peu à me faire part d'artiste issu de la pop anglaise. des artistes d'hier à ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait un site internet pour mettre des série ou des films ! ?
Bonjour, j'ai commencer a monter un petit char de combat (pour des combat de robot) sur lequel j'ai deja monter un canon laser 8W (190€ sa fai mal...
Bonjour, Pourquoi maitre gims à quitter Sexion d'assaut ?
Bonsoir à tous je recherche le titre d'un film américain style comédie romantique pas très connu. C'est l'histoire d'une fille qui paye un mec pou...
Bonjour,je chercher le nom d'un film ou une femme et ses deux enfants (qui sont des enfants lunes donc qui ne supportent pas la lumière du jour) sont ...
Bonjour, Je fait Un court métrage parodiant Les films de Suspens . Mais j'ai 2 Problème - Le 1er C'est que Mon logiciel de montage a planté et j'es...
Bonjour a tous et toutes , mon problème c'est quand je regarde un film , il y a des coupures sans arrêt ( loading ) . Que faut il faire pour regarder ...
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un vieux dessin animé qui m'a marqué et qui revient dans mon esprit ces temps-ci... C'est un vieux d...
Bonsoir, je cherche cette chanson depuis déjà une semaine, mais je ne trouve rien. Pourriez-vous m'aider? Voici le lien de la vidéo: https://www.y...
c'est pour faire un spectacle avec des enfants, mais impossible de trouver la chanson qui passe en fond. voici le lien: http://www.youtube.com/watch?...
Bonjour, Donc voila je ne sais pas faire : LA ROUE!!! J'arrive a me lancer , mai...
Bonjour, Je m'excuse d'avance du très peu d'informations ... Je recherche une musique dans laquelle le mot "monster" est répété assez souvent, la vo...
Bonjour je recherche depuis tres longtemps le titre d'un dessin anime ! je pense qu'il a dut sortir dans les années 80-90 ! ça parle de trois chiens a...
bonjour tout le monde je recherche un film que j'ai vu y'a longtemps c'est une femme je crois qu'elle est brûlée au nez et du coup elle voudrait f...
Bonsoir, j'ai vue un film il y a plusieurs années de ça mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble que Sandra Bullock tient le rôle principal ...
Bonjour, Alors moi je cherche un film qui es superbe mais j'arrive plus a mettre la main dessus un film sorti en 2000 ou pas loin je vous explique ...
Bonjour, je voudrai savoir combien coute un an en salle de musculation svp ou si on paye par année ou par moi ou par seance emrci
Bonjour a tous, Je cherche le nom d'une musique qui a du sortir il y a environ 10 ans je crois, c'est une musique très rythmée avec un chanteur (je c...
Bonjour, Alors voilà demain (vendredi 4 avril), je dois savoir à faire du vélo car j'ai un truc de sécurité routière. On va devoir utiliser des vé...
Salut a tous , je cherche un film qui passait sur les chaine disney ou canal j fox kid ect... ce film parle d'une fille qui vit dans une station spa...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique italienne année 90 il me semble l'image de la pochette du CD étais (il me semble) un homme qui regarde...
Bonjour, j'aimerais écrire un livre, je veux que ça soit plutôt triste mais avec de l'amour, mais pas que sur ça, mais je n'est aucune idée, j'aimerai...
Re bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou quel saison de charmed que prue piper et fibi vont retourner dans le temps et les voirs quand...
... Vu que je vis à Marseille mais que depuis que j'ai changé de box (free) pour la revolution, je reçois France 3 Nice au lieu de France 3 Marseille....
Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel saison et quel épisode que paige retourne dans le passé avec leo car elle veut soir si elle est responsabl...
bonsoir, Je cherche un titre souvent diffusé sur rire et chanson, chanteur, la musique commence par du piano mais pas tout le temps, surtout le début...
Bonsoir a tous, voila je recherche un titre de film que j'ai vu, il y a très longtemps. jespère que vous allez pouvoir m'aider avec le résumer que je ...
Bonjour, Je recherche une musique dont je me rappelle que le clip : On nous présente une présentateur de Tv show qui règle les problèmes des gens...
Bonjour ! Je cherche le nom d'une musique qui se trouve dans le film "journal intime d'une nymphomane" (2008) qui se trouve à 69 minutes. Merci d'avan...
Bjr!je cherche un vieux film un péplum des années 75 à 80 dans lequel le héro s'appelait jaqar je crois ,c'était un film de magie et de sorcellerie,le...
Bonjour ! Je n'arrive pas à retrouver une artiste ou un groupe et ça m'obsède ! Alors voila : Il s'agit d'un morceau de fin des 90ies ou début 2...
Bonjour, Je recherche un film qui raconte l'histoire de deux amis (Fille et Garçon) qui sont invité à un mariage et qui décident de faire semblant d...
Salut , je voudrais savoir si je peut aller en seconde pro SEN , sans le brevet des collège mais en ayant une bonne moyenne ( au moins 10 ) en An...
salut Il y'a longtemps , j'avais vu un film mais maintenant je veux le télécharger malheureusement j'ai oublié le nom du film Voici le déroulemen...
hello a tous voila, je cherche un film que javai vu sur la 5 , et ke jvoudrai revoir mais dont je ne me souvien plus le titre , cependant jai ceci c...
Bonjour tout le monde, Je me demandais si parmis nous il y avait des fans assez bien informer qui pourrait m'indiquer si vraiment il va y avoir une...
Bonjour, je voudrais bien lire les livres de barbara cartland sur internet . c'possible ?????
Bonjour ! Intéressé par une caméra de recul, quelqu'un(e) peut-il me préciser : 1 - par facilité d'installation, j'opterais plutôt pour une caméra ...
bonjour à tous, je viens de télécharger le lien d'une notice d'emploi qu'un internaute m'a envoyé. c'est un texte en anglais. habituellement lorsque ...
Bonjour les amis, S.V.P j'ai une confusion et je veux votre aide, est-ce que l'automatisation d'une tâche est un besoin fonctionnel ou non-fonction...
bonjour ,je viens de passer mon stage generale et je vais faire mon stage pratique aux vacances j ai regle la somme de 475.00 je desirerais faire de...
Bonjour, je cherche une chanson de rap français des années dans la chanson ça faisait "ça fait maintenant 18 que je suis présent ça fait maintenant 1...