Les discussions

Comment faire la roue ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila je ne sais pas faire : LA ROUE!!! J'arrive a me lancer , mai...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DorisOups

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance du très peu d'informations ... Je recherche une musique dans laquelle le mot "monster" est répété assez souvent, la vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ArizonaDream

Souvenir d'enfance

Résolu

Bonjour je recherche depuis tres longtemps le titre d'un dessin anime ! je pense qu'il a dut sortir dans les années 80-90 ! ça parle de trois chiens a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
aurore34380

Recherche un film svp

Résolu

bonjour tout le monde je recherche un film que j'ai vu y'a longtemps c'est une femme je crois qu'elle est brûlée au nez et du coup elle voudrait f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
film5645

Je recherche un film

Résolu

Bonsoir, j'ai vue un film il y a plusieurs années de ça mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble que Sandra Bullock tient le rôle principal ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Someone

Celui qui trouve le titre respect !

Résolu

Bonjour, Alors moi je cherche un film qui es superbe mais j'arrive plus a mettre la main dessus un film sorti en 2000 ou pas loin je vous explique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ch. T.

Tarif de musculation

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien coute un an en salle de musculation svp ou si on paye par année ou par moi ou par seance emrci

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
piquesous

Recherche du nom d'une musique (refrain: "culo")

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'une musique qui a du sortir il y a environ 10 ans je crois, c'est une musique très rythmée avec un chanteur (je c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apprendre à faire du vélo en un jour.

Résolu

Bonjour, Alors voilà demain (vendredi 4 avril), je dois savoir à faire du vélo car j'ai un truc de sécurité routière. On va devoir utiliser des vé...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Bijoux-love

Je cherche un film

Résolu

Salut a tous , je cherche un film qui passait sur les chaine disney ou canal j fox kid ect... ce film parle d'une fille qui vit dans une station spa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
saro

Recherche chanson italienne

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique italienne année 90 il me semble l'image de la pochette du CD étais (il me semble) un homme qui regarde...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Alexandre2504

Je veux écrire un livre; aider moi svp.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais écrire un livre, je veux que ça soit plutôt triste mais avec de l'amour, mais pas que sur ça, mais je n'est aucune idée, j'aimerai...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Loulou

Charmed 1

Résolu

Re bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou quel saison de charmed que prue piper et fibi vont retourner dans le temps et les voirs quand...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Livine

Comment passer de fr3 nice à fr3 marseille....

Résolu

... Vu que je vis à Marseille mais que depuis que j'ai changé de box (free) pour la revolution, je reçois France 3 Nice au lieu de France 3 Marseille....

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zazamar

Charmed

Résolu

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel saison et quel épisode que paige retourne dans le passé avec leo car elle veut soir si elle est responsabl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Livine

Cherche titre rire et chanson

Résolu

bonsoir, Je cherche un titre souvent diffusé sur rire et chanson, chanteur, la musique commence par du piano mais pas tout le temps, surtout le début...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
galou63g

Titre de film

Résolu

Bonsoir a tous, voila je recherche un titre de film que j'ai vu, il y a très longtemps. jespère que vous allez pouvoir m'aider avec le résumer que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Ch. T.

Recherche musique à travers un clip

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dont je me rappelle que le clip : On nous présente une présentateur de Tv show qui règle les problèmes des gens...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
funkyspot

Musique de film

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'une musique qui se trouve dans le film "journal intime d'une nymphomane" (2008) qui se trouve à 69 minutes. Merci d'avan...

Pinetta73

Demande d'un titre de film

Résolu

Bjr!je cherche un vieux film un péplum des années 75 à 80 dans lequel le héro s'appelait jaqar je crois ,c'était un film de magie et de sorcellerie,le...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
hippo

Cherche le nom d'un groupe ou d'une chanteuse !!!

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à retrouver une artiste ou un groupe et ça m'obsède ! Alors voila : Il s'agit d'un morceau de fin des 90ies ou début 2...

Pidrou

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui raconte l'histoire de deux amis (Fille et Garçon) qui sont invité à un mariage et qui décident de faire semblant d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Pichh

Bac pro sen

Résolu

Salut , je voudrais savoir si je peut aller en seconde pro SEN , sans le brevet des collège mais en ayant une bonne moyenne ( au moins 10 ) en An...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiba-94

Film

Résolu

salut Il y'a longtemps , j'avais vu un film mais maintenant je veux le télécharger malheureusement j'ai oublié le nom du film Voici le déroulemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Daegalen

Cherche un film

Résolu

hello a tous voila, je cherche un film que javai vu sur la 5 , et ke jvoudrai revoir mais dont je ne me souvien plus le titre , cependant jai ceci c...

Stebos

Kaichou wa maid-sama saison 2

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je me demandais si parmis nous il y avait des fans assez bien informer qui pourrait m'indiquer si vraiment il va y avoir une...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nerovius neo x

Barbara cartland

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien lire les livres de barbara cartland sur internet . c'possible ?????

juliana

Caméra de recul

Résolu

Bonjour ! Intéressé par une caméra de recul, quelqu'un(e) peut-il me préciser : 1 - par facilité d'installation, j'opterais plutôt pour une caméra ...

Chris 94

Notice fr pour une tondeuse "robot mower"

Résolu

bonjour à tous, je viens de télécharger le lien d'une notice d'emploi qu'un internaute m'a envoyé. c'est un texte en anglais. habituellement lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mamieboutique

Besoin fonctionnel ou non-fonctionnel

Résolu/Fermé

Bonjour les amis, S.V.P j'ai une confusion et je veux votre aide, est-ce que l'automatisation d'une tâche est un besoin fonctionnel ou non-fonction...

Raymond PENTIER

Demande d'aide financiere bafa

Résolu/Fermé

bonjour ,je viens de passer mon stage generale et je vais faire mon stage pratique aux vacances j ai regle la somme de 475.00 je desirerais faire de...

Raymond PENTIER

Cherche chanson de rap français des années 90

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rap français des années dans la chanson ça faisait "ça fait maintenant 18 que je suis présent ça fait maintenant 1...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
willy5900

Recherche serie

Résolu

salut a tous , je cherche le nom d'une série qui passe ou qui va être diffusé a la tv ; c'est un jeune qui sort de prison pour meurtre et q...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
june

Recherche d'un film qui passait à noel

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un film dont je ne me rappelle plus le nom, et dont je me rappelle vaguement l'histoire. Ca passait à...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ch. T.

Manga animé romance amour fantastique combat

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche un manga animé ou autre de type fantastique romance amour combat ou magie et sans echie s'il vous plaît j'en est déjà beauco...

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
xLucyFairyx

Introduction mémoire fin d'étude informatique

Résolu

Bonjour, je suis étudiant informatique et je veux savoir si la structure d'une introduction d'un chapitre est la même que l'introduction générale d'u...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ninive007

Permis 125 cc moto

Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir 16 ans et je suis intérréssé par le permis moto al qui constite a pouvoir conduire une moto de 125 cc ne dépassant p...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
david

Recherche une musique dans le téléfoot du 06/04 svp

Résolu

Bonjour a tous je recherche la musique suivante (elle commence à 3min20s) http://www.wat.tv/video/semaine-reve-psg-6qkdv_2f1o7_.html Aucune répons...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kasabian7

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film ( il me semble que l'acteur principale est Rob schneider Je ne trouve pourtant pas le film dans sa filmographie ) que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Skrillex1132

Nom de chanteur

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un chanteur depuis des jours et des jours ! Le seul truc dont je me rappelle c'est que son nom est en trois mots et qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Marie

Recherche film baby sitter

Résolu

Bonjour Je recherche un film c'est l'histoire d'une baby sitter qui surveilles deux enfants, tout va bien, jusqu'au moment où elle apprend que il ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jintonic

Ou trouver en francais les tomes de kimi ni todoke

Résolu

je cherche depuis un moment mais je n'arrive pas a trouver en francais,merci^^

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
louison222

Ou trouver les tomes de kamisama hajimemashita

Résolu

j'ai adorer l'anime mais je ne trouve aucun tome en français,merci^^

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider :) Je cherche le nom d'un dessin animé, c'est un garçon, Raphaël je crois, il a un chien blanc et il a emm...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
hfhklhc

Recherche titre de film

Résolu

film d'avant 1974 le synopsis : pendant l'occupation un officier allemand tombe amoureux d une jeune fille du village , en la suivant et en discuta...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai été en contact avec le sang de quelqu'un d'autre

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je suis un jeune apprenti dans le milieu du bâtiment, Alors que mon patron saigné, j'ai sans le vouloir touché son sang et je me ...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux attraper le virus du sida ?

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir aux lecteurs, Je suis un jeune ado de 15 ans, et en m'apercevant du manque de mon rasoir dans ma valise, j'ai pris le rasoir de mon...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
MisterAnonymeFR77

Idée de jeux pour dehors de 11 ans

Résolu

bonjour je cherche des idée pour mon enfant car il fète son anniversaire ce tentot alor voila je cherche des idée

ninou29

A la recherche d'un titre de film d'horreur !

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou plutôt téléfilm d'horreur/épouvante diffusé sur France 3 il y a de ça plusieurs années, déjà. L'h...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
titi

Cherche chanson

Résolu

Salut à tous. En surfant j'ai trouvé une bribe de chanson qui dure à peine une seconde et j'aimerais avoir le titre https://www.youtube.com/watch?...

nicolas974277
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 41 731