Les discussions
Recherche titre d'un clip sur w9
Résolubonjour, je cherche le titre d'un clip diffusé ce matin vers 8h40 sur w9, je n'ai vu que quelques brèves images (merci à mon adaptateur tnt!!) des fa...
Recherche titre
Résolubonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étais gamin. je me souvient que c'est l'histoire d'un mec qui arrive dans une fac, il partage sa ...
Je cherche un sport
Résolusalut, Avec une amie nous cherchons un sport a faire ensemble, mais on ne trouve pas , auriez-vous des idées ?? ( nous avons 14ans). merci d'avan...
Site reconnaissance des chansons via fichier
RésoluBonjour, je cherche un site internet, voire un logiciel, qui permet de connaitre le titre, interprète, album, ... d'une chanson ou d'une musique à p...
Recherche de titre de film
RésoluBonjour, Le film que je recherche est un film sur une avocate qui défends la cause d'un parc. Le chef de l'entreprise, un jeune riche, décide de pr...
Musique street dancer i'll be there for you baby, i'm alright fo
RésoluBonjour, Je recherche une musique du film street dancer que je n'arrive pas à trouver; même avec chazam! Alors j'espère que quelqu'un pourra m'aide...
Charmed saison 9 , doute ?
Résolu/FerméBon , Je sais que beaucoup de gens disent qu'il n'a aura jamais plus de saison 9 , Mais sérieusement les gens , D'ou vous pouvez dire & même affirmer ...
Aide pour trouver une chanson des kinks
RésoluSalut à tous, il y a une chanson des Kinks que je cherche mais je me rapelle plus le nom ni l'album. Je me souviens juste que à la fin de la chanson l...
Chanson patrick bruel en instrumentale
RésoluBonjour, voila je recherche la chanson de Patrick Bruel "Rendez vous dans 10 ans" sans les paroles (de type karaoke). J'ai chercher sur le net mai...
"les plantes vertes de sam" (ebook)
RésoluBonjour à tous, "Les plantes vertes de Sam" (Victor Dazuric) est une courte nouvelle de 7 pages. C'est l'histoire d'un homme qui vient arroser les p...
Demande de bourses d'études gratuites en informatique aux usa
Résolu/FerméBonjour la communauté. Je m'appelle HOUEHA Francis, Béninois et je viens d'obtenir brillamment la licence professionnelle en Informatique de Gestion. ...
Apprendre a dessiner des personnage fantastiq
RésoluBonjours a tous, voila l'idée je voudrais crée des personnages fantastique avec un crayon bien sur apprendre gratuitement sur un site internet ...
Manuel utilisation
Résolubonjour ou puis-je trouver le manuel utilisation vélo stationnaire Johnson jpb 5100 en français merci
Films horreur et cannibalisme
RésoluBonjour, A la recherche d'un film qui n'a que quelque années, et dont l'histoire est celle de garçons qui ont un accident (il me semble), et se ret...
Formation développeur web
RésoluBonjour à tous les internautes, donc voilà je m'appelle Théo j'ai 15 ans et jusqu'à aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce que je voulais fa...
Logiciel gratuit pour aider a écrire un roman
Résoluje voudrais un logiciel pour m'aider a écrire un roman car j'ai toujours eu quelques a écrire.
Demande de l'aide pour sims2 naufragés sur ds
Résolu/FerméBonjour,j'ai donné tous ce que voulé le cuisinier,la fermiére,la docterésse et l'etudiante et maintenent je ne sais plus quoi faire, personne ne veux ...
Oublier le nom d'un film western
RésoluBonjour il y a longtemps j'ai vu un film dont je ne me rappelle plus le nom. C'est un film plutôt de farwest et je ne sais plus pourquoi mais tous les...
Information sur l'ingénieur en électronique
RésoluBoujour, j'aimerais plus tard, devenir ingénieur en électronique et je souhaiterai avoir des renseignements assez précis sur les études à faire après...
Musique générique
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel était la musique du générique "Les Anges de la Téléréalité 6"? mercii
Series tv avec heros qui on des don ou pouvoir
RésoluBonjour, a tous et toutes Je suis a la recherche de Series Tv avec le ou les héros qui on des don ou pouvoir. Dans le même genre que super heros fa...
A la recherche d'une chanson
RésoluSalut, Je recherche une chanson style dance d'environ 5 ans je dirais. Je me souviens du clip assez bien. La chanteuse est sur la banquette arrièr...
Recherche titre de film
RésoluBonjour a tous ! voila, comme marqué plus haut, je cherche le titre d'un film :) Je me souviens que c'était une sorte de "l'île au trésors" mais plus...
Optimiser ma vitesse de connexion
RésoluBonjour, je me suis pris à un jeu en ligne sur internet (hyperliner) et dans ce jeu la connexion comme la stratégie sont essentiels. Le problème c...
Dessin animé
Résolu/FerméJe recherche le titre d'un dessin animé, c'était des petits êtres blancs et ils vivaient dans une sorte de phare ou de grande tour et il y en avait un...
Enigme
RésoluUn ami m'a posé cette question: 1 11 21 1211 111221 312211 1311221 La suite logique et pourquoi? Merci de m'éclairer. Benoit
Tal le film
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un c'est le titre du film de tal qui est sortit au cinema en 2014 . Merci d'avance
Idée artiste pop anglaise
RésoluAimant l'univers musical de la pop anglaise. je voudrais qu'on m'aide un peu à me faire part d'artiste issu de la pop anglaise. des artistes d'hier à ...
Comment faire pour créer un site internet en streaming film ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait un site internet pour mettre des série ou des films ! ?
Comment charger un condensateur
RésoluBonjour, j'ai commencer a monter un petit char de combat (pour des combat de robot) sur lequel j'ai deja monter un canon laser 8W (190€ sa fai mal...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonsoir à tous je recherche le titre d'un film américain style comédie romantique pas très connu. C'est l'histoire d'une fille qui paye un mec pou...
Comment s'appelle ce films?
RésoluBonjour,je chercher le nom d'un film ou une femme et ses deux enfants (qui sont des enfants lunes donc qui ne supportent pas la lumière du jour) sont ...
Musique angoissante pour court metrage
RésoluBonjour, Je fait Un court métrage parodiant Les films de Suspens . Mais j'ai 2 Problème - Le 1er C'est que Mon logiciel de montage a planté et j'es...
Comment supprimer les coupures
RésoluBonjour a tous et toutes , mon problème c'est quand je regarde un film , il y a des coupures sans arrêt ( loading ) . Que faut il faire pour regarder ...
Vieux dessin animé
RésoluBonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un vieux dessin animé qui m'a marqué et qui revient dans mon esprit ces temps-ci... C'est un vieux d...
Retrouver une chanson k-pop
RésoluBonsoir, je cherche cette chanson depuis déjà une semaine, mais je ne trouve rien. Pourriez-vous m'aider? Voici le lien de la vidéo: https://www.y...
Je n'arrive pas a trouver le titre de cette chanson
Résoluc'est pour faire un spectacle avec des enfants, mais impossible de trouver la chanson qui passe en fond. voici le lien: http://www.youtube.com/watch?...
Comment faire la roue ?
Résolu/FerméBonjour, Donc voila je ne sais pas faire : LA ROUE!!! J'arrive a me lancer , mai...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance du très peu d'informations ... Je recherche une musique dans laquelle le mot "monster" est répété assez souvent, la vo...
Souvenir d'enfance
RésoluBonjour je recherche depuis tres longtemps le titre d'un dessin anime ! je pense qu'il a dut sortir dans les années 80-90 ! ça parle de trois chiens a...
Recherche un film svp
Résolubonjour tout le monde je recherche un film que j'ai vu y'a longtemps c'est une femme je crois qu'elle est brûlée au nez et du coup elle voudrait f...
Je recherche un film
RésoluBonsoir, j'ai vue un film il y a plusieurs années de ça mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble que Sandra Bullock tient le rôle principal ...
Celui qui trouve le titre respect !
RésoluBonjour, Alors moi je cherche un film qui es superbe mais j'arrive plus a mettre la main dessus un film sorti en 2000 ou pas loin je vous explique ...
Tarif de musculation
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien coute un an en salle de musculation svp ou si on paye par année ou par moi ou par seance emrci
Recherche du nom d'une musique (refrain: "culo")
RésoluBonjour a tous, Je cherche le nom d'une musique qui a du sortir il y a environ 10 ans je crois, c'est une musique très rythmée avec un chanteur (je c...
Apprendre à faire du vélo en un jour.
RésoluBonjour, Alors voilà demain (vendredi 4 avril), je dois savoir à faire du vélo car j'ai un truc de sécurité routière. On va devoir utiliser des vé...
Je cherche un film
RésoluSalut a tous , je cherche un film qui passait sur les chaine disney ou canal j fox kid ect... ce film parle d'une fille qui vit dans une station spa...