Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 200

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

wissam2014 Études / Formation High-Tech

Master1 en informatique

Résolu

bj tt le monde je suis titulaire d'un deua en informatique promotion 2002 esq j'ai le droit de inscrire en master1 à l'université de tizi ouzou ?

1 réponse 10 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
John17 Musique / Radio / Clip

Musique dans les simpsons

Résolu/Fermé

Ouai salut je cherche le titre de la musique qui est joué dans les Simpsons episode 9 Saisons 19 "Soupçons" lorsque Homer voit sa vie défiler devan...

10 juil. 2014 par teuteuff
Juuuuuulien Cinéma / Télé

Je chercher un film

Résolu

Je cherche un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune, je me souviens juste du début, ou un homme et avec sa fille je ne sais plus où il fait tombe...

5 réponses 9 juil. 2014 par Juuuuuulien
larosequisaittout Cinéma / Télé

Films

Résolu/Fermé

Films a proposer pour ados? Merci d'avance

9 juil. 2014 par alexdu17200
Amy-love-10 Cinéma / Télé

Retrouver un film

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je recherche le titre d'un film que j ai vu il y a un moment. C'est un homme qui vit dans un manoir hanté. La nuit, i...

6 réponses 8 juil. 2014 par sherifa17
neko-kyara Études / Formation High-Tech

Bac

Résolu

Un professeur a t-il le droit de faire passer l'oral du Bac ainsi que celui du rattrapage ? Un même professeur peut-il faire ça ? En a t-il le dro...

14 réponses 8 juil. 2014 par DorisOups
Keita-chan Études / Formation High-Tech

Bourses au mérite dnb 2014

Résolu

Bonjour, je viens de consulter les résultats du brevet 2014, et j'ai appris que j'avais mon brevet avec la mention très bien. J'avais entendue parler ...

2 réponses 8 juil. 2014 par Keita-chan
yunami61 Cinéma / Télé

Cherche un manga d'amour et d'humour .

Résolu/Fermé

Voila je chercher un manga d'amour et d'humour en connaitrier vous si possible j'aimerai qu'il soit un peut comme lovely complex je lai adore se manga...

8 juil. 2014 par inaba-chan
jojo76 Musique / Radio / Clip

Chanson des années 80

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une vieille chanson impossible de retrouver le titre,je me rappelle vaguement des paroles! je sais pas si c'es...

2 réponses 8 juil. 2014 par jojo76
TooMuchOfYouIsAPoison Cinéma / Télé

Recherche 2 films du meme genre help !

Résolu

Bonjour, je recherche deux films similaires, je les ai deja vus mais impossible de mettre la main sur leur nom :'( D'ailleurs peut-être que c'est le m...

12 réponses 8 juil. 2014 par godefroy
arcade57 Cinéma / Télé

Cherche vieux film avec les fourmis géants

Résolu

Il y a longtemps que j'ai vu un film avec les fourmis géants sur M6, vers 1985.... l'un d'eux accouchait au métro ou dans une grotte je ne sais plus ...

11 réponses 7 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Mirabelle418 Cinéma / Télé

Je recherche un film désespérément.

Résolu

Bonjour je recherche un film dont j'avais vue le début à la télé il y a quelques années. C'est une fille qui se fait envoyer par son beau père (je cro...

3 réponses 7 juil. 2014 par natdu15
Apple5 Musique / Radio / Clip

Liste chanson récente

Résolu

Bonjour, J'aimerais une liste de titre des chansons récentes Merci D'Avance !! Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses 7 juil. 2014 par Apple5
lc Cinéma / Télé

J'ai oublié le titre de ce film...

Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai du regardé ce film y'a 3 ans sur canal + (ça, ça va pas beaucoup aider mais bon ^^) et j'ai un gros trou sur son titre....

8 réponses 7 juil. 2014 par Samelia
Elolla Cinéma / Télé

Film fantastique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne retrouve pas le nom.. C'est un film fantastique ou un jeune garçon ...

5 réponses 6 juil. 2014 par roboConan
rorodu24 Loisirs / Divertissements

Partition ocarina

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau "musicien" et j'essaye d'apprendre l'ocarina. Je me suis déjà renseigner pour un professeur mais on m'a confirmer que com...

12 réponses 6 juil. 2014 par tornade989
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique sur ipod nano

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'Ipod Nano pour noël et je n'arrive pas à mettre de musique dessus. Faut-il télécharger un logiciel (iTunes ?) afin de mettre...

3 réponses 6 juil. 2014 par ooooooooooooooooooooo
alex Musique / Radio / Clip

Cherche titre ce cette musique

Résolu

bonsoir qui peux m'aider a trouver ce titre https://www.youtube.com/watch?v=eRJOJGF1YXQ merci 10000 fois a ceux qui m'aiderons bonne soirée

2 réponses 5 juil. 2014 par alex
ESPACITTO Cinéma / Télé

Trouver un film par son résumé

Résolu

Bonjour, Il s'agit de deux gars qui se présentent à des funérailles des gens qui ne connaissent pas, profitent du chagrin des filles présentes pour l...

4 réponses 5 juil. 2014 par Livine
Mata style Loisirs / Divertissements

Smartbox.... n'achetez pas...

Résolu

21/01/2013 - 18:57 La majorité des hôtels que nous souhaitons réserver ne sont plus disponibles... Le grand choix de séjour que vous promouvez est ...

21 réponses 5 juil. 2014 par toy
X-x-lOolOo-x-X Cinéma / Télé

Rechercher film passer sur 6ter

Résolu

Bonjour, Le film que je recherche raconter l'histoire de deux famille nombreuses mais les parent sont célibataire chacun des parents avait 8 ou 10 en...

4 réponses 5 juil. 2014 par baladur13
arm57 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je suis à la recherche d'un film dont je suis incapable de me souvenir le titre! Une scène pourtant m'a marqué: un jeune hom...

2 réponses 5 juil. 2014 par arm57
Cheyenne3005 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson : c'est une chanson des années 1980 chantée par une femme. Elle dit dans la chanson plusieurs fois de s...

15 réponses 5 juil. 2014 par Livine
tyler93 Cinéma / Télé

Une bonne comédie

Résolu

Bonsoir, je n'ai pas le sommeil et je voudrais regarder un film une comédie récente (moins de 3 ans) de préférence vous pouvez m'en conseiller un ?

2 réponses 5 juil. 2014 par tyler93
Alia Cinéma / Télé

Recherche comédie dramatique

Résolu

Salut, je cherche un film que j'avais vu 2 fois à la télé mais dont évidemment je me souviens plus le titre, çà ressemblait à une comédie dramatique. ...

2 réponses 4 juil. 2014 par Alia
sarahboissonneault Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

J'aimerais avoir le titre d'un film, c'est l'histoire d'un homme qui va faire des travaux sur le bateau d'un homme riche ou sa jeune femme habite. cel...

3 réponses 4 juil. 2014 par Ch. T.
sandrine Musique / Radio / Clip

Chanson dans episodes anges 6

Résolu

Bonjour, J ai regarder en replay les anges 6 du 30 juin 2014 et a 15mn56 de l episode il y a une chanson qui passe mais je ne sais pas qui c est...C ...

3 réponses 4 juil. 2014 par bettysims
spider Loisirs / Divertissements

Petard

Résolu

Bonjour, ma question est comment bien conserver les petard a meche? merci de repondre! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses 3 juil. 2014 par Abaddon
anwamane Cinéma / Télé

Recherche dun film

Résolu

bonjour je cherche un film depuis quelque temps. cest un film americain film avec des policiers ( fbi ou truc dans le genre ) au debut doit faire un...

8 réponses 3 juil. 2014 par anwamane
debutant55 Cinéma / Télé

Scream

Résolu

y a-t-il un scream 4 ? ++ ++

4 réponses 3 juil. 2014 par Prettyhorror
suspiciona Loisirs / Divertissements

Ecrire en arabe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une amie qui fête bientôt son anniversaire (pour l'instant aucun problème ^^). Je lui ai fait un tableau p...

3 juil. 2014 par sami hicham
Marie Cinéma / Télé

Dessin animée

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain temps le nom un dessin animée. Je me souvien que des détails - il y'a au une fille avec les cheveux au carré et ...

9 réponses 2 juil. 2014 par Ch. T.
Blitz444 Cinéma / Télé

Recherche d'une publicité actuelle

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que je vois au cinéma une publicité que je n'arrive pas à retrouver sur internet. (Peut être passe-t-elle ...

1 réponse 2 juil. 2014 par Blitz444
tdaudetpolucarpe Études / Formation High-Tech

Renseignemant

Résolu

bonjour,je souhaite continu me étude d'informatique au canada ,j'aimerai être un ingenieur en Telecom ou en informatique ou en sécurité informatique...

2 réponses 2 juil. 2014 par Mrmichant
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 40 610