Les discussions
Idée de jeux pour dehors de 11 ans
Résolubonjour je cherche des idée pour mon enfant car il fète son anniversaire ce tentot alor voila je cherche des idée
A la recherche d'un titre de film d'horreur !
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film ou plutôt téléfilm d'horreur/épouvante diffusé sur France 3 il y a de ça plusieurs années, déjà. L'h...
Cherche chanson
RésoluSalut à tous. En surfant j'ai trouvé une bribe de chanson qui dure à peine une seconde et j'aimerais avoir le titre https://www.youtube.com/watch?...
Chanson à partir d'un clip
RésoluBonjour, je cherche une chanson allemande qui date peut-être de 10 ans environs. Dans le clip, c'est une femme de 20-30ans dans une ruelle qui tiens d...
Générique :une femme d'honeur
Résoluje cherche la musique de la série sur TMC : une femme d'honneur.
Les simpson
RésoluBonsoir je voudrais savoir qu'elle est la musique des simpsons dans l épisode 13 saison 23 quand homer s amuse avec Bart c' est au début . Merci
[recherche] titre film sorciere/fantastique
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film dont je n'ai le souvenir que d'une seule scène. Il s'agit de l'accomplissement d'un sortilège mal...
Film
RésoluBonjour, cher internaute Je suis a la recherche d'un film, mais pas beaucoup d'info, c'est une petite fille qui fait des marques avec ces ongles su...
Recherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonsoir tout le monde, Aujourd'hui je me suis remémoré un dessin animé que je regardais plus jeune, qui me plaisait assez mais dont le nom ne me rev...
Ancien dessin-animé
Résolubonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide à retrouver un ancien dessin-animés que j'adorais mais je ne connais plus le nom. c'était l'histoire d'un a...
Trouver titre d'un film avec résumé
RésoluBonjour! :) Je cherche un téléfilm mais je ne me rappelle plus du titre.. Il est passé sur M6, Un jour, une histoire il y a quelques semaines (ou m...
Sujet de mémoire bac+5 informatique
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en M2 d'une école supérieur d'informatique. Je dois réaliser un mémoire d'une 50aine de page. J'ai des difficultés ...
Lecture en ligne de gto
RésoluSalut, Es-ce quelqu'un connaît un site ou on peut lire les tomes de gto
Nom des études à faire ?
RésoluBonjour, Je suis élève en 3ème et pour l'année prochaine, il faut que je choisisse un lycée. Pour le choisir, je regarde les différents BACs proposé...
Cherche une serie marrante
RésoluBonjours, J'aimerais bien trouver une serie marrante a regarder en streaming mais je n'en trouve pas.. J'aimais bien le genre Les Sauvages mais il n...
Opera 19: les signets sont de retour!
RésoluHello à tous et toutes Voilà qu'opera est sorti en version stable 19 et les favoris sont de retour :) Pour les faire apparaître il suffit de cli...
Je cherche un manga en particulier
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider mais genre vraiment cela serait plutôt coul ! Bref entre 2000 et 2005...
Recherche clip/musique svp
RésoluBonjour je recherche une musique depuis assez longtemps qui devais passez il y a quelque années ( 2011 - 2012 ) vers la . je me souvient de pas gr...
Salut
Résolu/Ferméya moyen que quelqu'un m'envoi toutes les réponses de l'exercice 58 p 270 du livre transamath 3 eme merci beaucoup
Nom de cette musique ?
RésoluBonjour ! Je n'ai pas réussi à récupérer d'extrait, du coup je vous met la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=n964xeVhxUM En fait je voudrais s...
Feuilleton des années 70/80 portant le nom d'une famille
RésoluJe crois me souvenir que ce feuilleton portant le nom même de la famille, les ... C'était un feuilleton très drôle. Je n'arrive plus à me rappeler d...
Recherche de film tranche entre 1990-2003 (m6)
RésoluBonsoir ! Voilà, j'aimerais sollicité votre aide dans cette recherche! Un film que je regardais petite, donc il doit être dans une tranche chron...
Pub pfg prévoyance
RésoluBonsoir, C'est un peu triste comme thème de pub désoler. Mais je cherche la musique qui passe en fond sur la dernière pub de p.f.g prévoyance s.v.p...
Mes accu ne marche plus
RésoluBonjour, Mes accu ne marche plus ,je peut mettre des nouvel pile sa ne marche pas et mes file sont bien Pouvez-vous me donner des conseils ...
Feu de magicien
RésoluBonjour, je voudrais acheter du feu magique les flammes ne brulent pas quand on les touche.vous pourriez me renseigner?merci
Grimm saison 3 une sortie en france?
Résolubonjour je voudrais savoir tout simplement si la saison 3 de grimm va sortir en francais, pour le moment je n'ai trouvé que des sorties aux états unis...
Devenir mangaka
RésoluBonjours tous le monde comme indique le titre j'aimerais devenir mangaka avec un ami je ferais les dessin et lui il imaginera.Mais je pense que mes de...
Recherche titre film sf/anticipation
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il y a 10-15 ans sur Canal +. Ce film est de la SF / Anticipati...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour! je recherche le titre d'un film. D'apres mes souvenirs c'est un film qui se deroule sur mars, il y a carrement une ville où des gens y viven...
Je cherche le titre musique années 80 , 90
Résoluje Cherche le titre d'une musique années 80 , 90 ou ils dises -dally , dally good !! -its crazy lite food.. -by by dally good !! merci de me re...
Recherche de web radio
RésoluBonjour, je suis à la recherche de WEB RADIO.Si vous en connaissé merci de me donné les lien.Je vous remercie de vos réponce à venir. P.S. : Ne me...
Film année 199x
RésoluBien le Bonjour, J'écris ce petit message afin de solliciter votre aide. Effectivement, depuis quelques jours, il y a un film qui trotte dans ma t...
Une musique de orange mécanique
RésoluSalut à tous, ça fait quelque temps que cette musique est dans ma tête mais je n'arrive pas à mettre un titre dessus. Je ne sais même pas si c'est une...
Titre d'un film de 2007/2008
RésoluBonjour, ma question est très peu précise... Je cherche un film de 2007/2008 (américain) où une jeune fille et un jeune garçon construise une cabane ...
Concert au stade de france
RésoluBonsoir à tous ! Alors une petite question me trottine dans la tête ; le 22 août j'ai la grande chance d'aller voir Eminem au Stade de France. J'a...
Entretient d'embauche commerciale btob
RésoluBonjour demain j'ai un entretient d'embauche pour le groupe GOLDY'S. Je suis sorti de mais étude depuis juillet 2012, j'ai travail 1 ans et demi dans...
Nom d'une chanson de cette année connu
RésoluSalut a tous, je recherche le nom d'une chanson dont le clip est en noir et blanc on n y voie un jeune homme en skateboard il accroche des a...
Choisir un ultrabook
RésoluBonjour, je voudrais des conseils pour choisir un petit pc portable avec pas mal de puissance pour transporter.
Apprendre à faire du vélo à 10 ans le jour j
RésoluBonjour,alors voilà demain je dois aller à une sorte de sécurité routière. Ils nous demandent d'apporter son vélo ou son casque (pas obligatoire). A...
Je suis américaine et je cherche des bons livres en français
RésoluBonjour, j'étudie le français depuis longtemps--cependant, il sent la poussière! Alors je cherche un livre en français à acheter. Lesquels sont vos fa...
Beverly hills 90210 nouvelle génération
RésoluBonjour, je cherche une chanson que Adrianna chante après l'accident qu'elle a eu à cause de l'accident. Elle est dans sa chambre avec Navid et elle...
Cherche musique "lost"
RésoluBonjour, Je cherche une musique (chanson) dans lost, la musique est quand on voit Desmond (pour la 1ère fois), qui est dans le bunker et même qu'...
South park
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir l'adresse d'un site ou je pourrais voir tous les épisodes de southpark en streaming -- Chuck Norris peut faire pleurer...
Recherche animé
RésoluBonjour, je faisais des recherches d'un peu tout et n'importe quoi et je suis tombé sur cette (supposée) parodie de Dragon Age 3 (ATTENTION LANGUAGE G...
Grimm, saison 3 ? [série tv]
RésoluSalut tous le monde ! Est ce que vous savez si il va y avoir une saison 3 de GRIMM ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Comment se nomme cette musique ?
RésoluBonjour, Voilà maintenant 2 semaines que je cherche le titre d'une musique mais en vain. Hier, en passant à côté de mon fils qui regardait une vidéo,...
Recherche pub 2002
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps je cherche la vidéo d'une pub de 2001 ou 2002 pour le camembert Emile Bridel. Il s'agit d'une famille qui pa...
Partition guitare électrique débutant niv 1
RésoluJ'aimerai bien avoir une partition de guitare électrique niveau 1 mais pas rose. Et aussi j'aimerai bien comment il s'appelle celui qui fait des cour...
Je n'arrive pas a trouver le titre d'une chanson !!!
RésoluSalut tout le monde j'ai regardé une vidéo sur YouTube de x-factor et j'ai entendu une chanson qui m'obsède depuis et je n'arrive pas a la trouver...v...