Les discussions

Caméra embarquée vtt

Résolu

Bonsoir, Je recherche un caméra embarquée qui peut se fixer sur les vtt's ( Casque , guidon, cadre etc. ) Je peux mettre 150€. Je fais beauco...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gcfi

Le pensionnat est en réalité une ferme qui esclavage

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un téléfilm en 3 épisodes passé sur m6 il me semble. Je me souvient de parents qui envoient leurs enfants en pensi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
miss08140

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, seules des bribes me restent. C'est l'histoire d'un jeune homme qui est soldat ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
doudou401

Recherche photo

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du photographe américain des années 1980 qui avait photographié "l'homme aux pneus" (un grand balaise qui tenait deux pneus...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
samgunsjovirow

Horreur

Résolu

bonjour à tous voilà je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu en 1977 cela ce passe dans une maison habité au sous sol par des petites créatures q...

Utilisateur anonyme

Recherche chanson hip hop 1990-2000

Résolu

Bonjour, Voilas je recherche une musique depuis....... tellement longtemps :) J'ai pas beaucoup (voir un peux rien) comme aide a apporter, donc ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Film ou serie vue en 92 a peu prés mais sent souvien plus

Résolu/Fermé

je cherche série ou un film sa parler de trois enfant , 2 garçon et une 1 fille ( la je m'en souvient plus mais il rentre ou il trouve un manoir une p...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kev

Cherche musique introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique a la mode d'aujourd'hui ou un homme siffle un air et toujours le même tout au long de la musique et c'est en anglai...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kevin

Je recherche le titre d un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est sorti il y a un peu pres deux ans. L'histoire, c est une femme qui enmenage dans un appartement, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
breakam

Quoi aller voir au cinema?

Résolu

Bonjour a tous, ce week-end je vais au cinéma mais je ne sais pas quoi voir. Pour l'instant j'hésite entre "die hard 5" et "hansel et gretel witch h...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
couteau fou

Film

Résolu

Bonjour je recherche le fim ou un homme et une fille echange leur sexe et la fille devient le gars et le gars la fille dans un lycee ?

toitoine1

Recherche synopsis film star trek (1979)

Résolu

Bonjour, je recherche plusieurs synopsis du film Star Trek de 1979. J'en ai trouver principalement deux, c'est-à-dire celui de Wikipédia et celui...

Ch. T.

Retrouver titre d'un film (comédie)

Résolu

Salut, j'essaie de trouver un film mais je n'ai pas son nom! je ne me souviens que du scénario. et c'est très vague car je n'avais vu que la bande...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Livine

The carrie diarie

Résolu

Bonjour, vous connaissez ou vous avez peut être déjà entendu parler de la série dérivée de Sex and The City qui retrace une partie de la vie de Carr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
WillowJolan

Musique : pub watch

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson de la dernière pub "Watch" (les montres ^^") Merci d'avance :) Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
rcdj79

Musique de shrek 3 ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà des années que je cherche un titre de musique qui apparait uniquement quelques secondes dans Shrek 3. C'est au moment ou Shrek...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Livine

Ancienne émission de reportage

Résolu

je cherche le titre d'une ancienne émission où des candidats partaitent, pendant un certain temps, en reportage avec une caméra. On voyait je croi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jihem

Recherche un vieux film de super héros!!!!!

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila, je suis a la recherche d'un vieux film dont je ne me souvient plus tres bien du titre!je vous énumere ci-d...

kick ass 1

Film année 90 comique

Résolu

Hello tout le monde, Je recherche un film comique ancien des année 90, voilà plus au moins l'histoire, c'est deux types qui tienne un hôtel (un v...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tania

Recherche d'un film (sans doute des années 2000..)

Résolu

Bonsoir, J'ai vu il y a longtemps la bande-annonce d'un film dans laquelle on voyait un écrivain rédiger son livre et voir arriver les choses réellem...

Flolyonnais

Pour les amateurs de romans inédits - comité de lecture

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître (molto grosso) la moyenne d'âge des lecteurs de roman sur ce site. Quatre ou cinq réponses me suffiraient. Comme o...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Iper

Recherche film sous l'eau

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 90. Il me semble que c'est un film d'horreur ou tout au moins angoissant. L'actio...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Livine

Hunger games

Résolu

Bonjour, On m'a parler d'un hunger games 2 qui sortirai prochainement au cinéma. Pourrais-je avoir plus d'info svp Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
natdu15

Je ne retrouve pas le nom d'une musique dans ma tête!!

Résolu

Bonjour, J'ai une chanson dont je connais quelques mots, mais je ne me rappelles plus bien des paroles... ça fait un truc genre : "everybody mo...

Utilisateur anonyme

Se desinscrire de trombi

Résolu/Fermé

bonjour a ts , j'essaie de me désinscrire de de trombi, mais je trouve pas , si qlq un a la reponse , merci d'avance et bonne journée!!!

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
momo

Chanson au titre inconnu

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson, on peut l'entendre dans un jingle m6, juste avant ou après la publicité. On y entend une femme ch...

Josephine

Recherche titre d'un téléfilm années 90

Résolu

Salut les gens! J'ai besoin de votre précieuse aide. Il y a un film (ou téléfilm) que j'ai vu dans mes tous débuts d'adolescente, voire même un tout p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
thytecelia

Recherche titre d'un telefilm (dans les années 80)

Résolu

Bonjour, je cherche à revoir un téléfilm que j'avais vue il y a bien longtemps (dans les années 80) mais je ne me souviens plus du titre. voici un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sgabzh

Un son dur a trouvé

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une musique americaine entendu sur radio def jay c une musique assez rapide qui bouge bien ou on entend une femme dans le refrain ...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un instrument de musique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom de l'instrument de la musique de Rihanna : Right Now. à 2:50 sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=LbTz1L...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
David-du-71

Une compostition iconnu du film «le roi et l'oiseau»

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque années le CD avec la bande original du film Le roi et l'oiseau de Pault Grimault. Or, j'ai remarqué qu'il y av...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RAbso

Salutation

Résolu/Fermé

je cherche le titre d'un filme je me rappel pas bien qu est son acteur se que me rappel si que se filme se tourne dans une forret ou y'as de niege et ...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 4g 8go

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ipod touch 4g de 8go à New York. Je me demande si c'est moins cher à New York ou pas ? Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
13 blobliko

Demande d'information

Résolu

Bonjour, est-il possible de se faire rembourser la licence de foot de mon fils, non utilisée ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imagine john lennon

Résolu

je cherche une version simple au piano pour la chanson imagine en partition gratuite ! quel site y-a t-il pour imprimer une version sympa débutant ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Un ministre français qui a tourné dans un clip de rap

Résolu

j'ai vus ça un jour dans un documentaire sur arte ya longtemps et ils on fait mention d'un ministre (un 1er ministre il me semble) qui a fait un c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jejehy35

Recheche de plan en menuiserie

Résolu

Bonjour, je cherche des plans de construction de meubles gratuit style table, placard, bibliotèque, quelcain pourait il maider je vous remerci touts e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
oussam

Cherche une chanson à partir du clip

Résolu

bon voilà j'ai une chanson dans la tête depuis un moment et je crois que dans le clip, la chanteuse et dans une piece ou il y a pleins de tableaux et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rcdj79

Je recherche une musique, mais je ne connais que ses paroles..

Résolu

(désolé pour les fautes d'orthographe!!) Je recherche donc une musique, mais ne connaissant que les paroles je voulais savoir si qlq pourrait la conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Redlinxx

Après la 3ème

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous je suis actuellement élève de 3e et je souhaiterai me diriger vers des études en informatique, plutôt du côté de la programmati...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chris 94

Recherche dessin animé + film

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je recherche une série animée et qui est aussi sorti sous forme de film j'en ai de très vagues souvenir, je ne sais pas si ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Ch. T.

Père fouras 250

Résolu

sos pour la 250 La passer, c'est renoncer ! Je suis au demi, ce qu'une fillette est a la bouteille ! merci

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Choupinette

Courbe de gauss

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider ? J'ai un Dm à faire avec un exercice sur la moyenne, l'écart-type et la courbe de gauss, j'ai réussi a faire l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chris 94

Retrouver une serie

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une serie que j ai vu ya plusieur année un peu pre 5 ans dedans c'etais une uniter du gouvernement qui recherche e...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
natdu15

Années 60/70

Résolu

Je cherche le titre d'une chanson des années 60/70 je pense. dans les paroles "I can see a flower cry" (ou approchant...) Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
laujg

Appelle à l'aide aux cinéphiles !!!

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. A vrai dire, je m'en souviens très peu, et mes informations risques d'être t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ZoAloyse

Ecoles privées d'informatiques en france

Résolu

Bonjour, Slt tt le monde je suis un jeune Marocain agé de 18 ans et je vient d'obtenir mon Bac Filiére science expérimentales pour l'année scolaire 2...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mimika

Etudes supérieurs en art bd-manga

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que ce n'est pas du tout l'endroit pour demander cela mais bon. Voila je souhaiterai savoir s'il existe des formations ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MaryMJJackson

Musiques ambiancées pour soirées

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc voilà, j'organise bientôt une fête à l'occasion de mes 18 ans, et sachant que le secret d'une soirée réussie est une bonne p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
_guigui_

Film roméo et juliette avec leonardo !

Résolu

Bonjour à vous tous ! Vous allez bien ? Moi non.... encore une fois, je suis à la recherche d'un nom de musique * ou de l'auteur, chanteur. Cara...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
moicmoi300
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 41 722