Les discussions

Recherche le titre d'un film

 Résolu

(je repost ici vu que je me suis légèrement trompé de forum, désolé !) Bonjour à tous et toutes, mon premier post sera digne de moi même ... C'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Ch. T.

Meilleurs livres fantastiques

 Résolu/Fermé

Je suis une fan de livres fantastiques et je suis toujours à la recherche de nouvelles séries à lire. J'aimerais savoir quels sont vous coups de coeur...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
willow

Comment? je voudrait savoir comment sa s'appelle

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment s'appelle la chanson qui est deja passé a la radio aujourd'hui je l'est beaucoup aimé mais je n'est toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nickiminaj

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre ou du nom du chanteur . c un duo de chanteur et chanteuse black americain le chanteur cheveux long e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rcdj79

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film de combat que j'ai vu il y a un peu près 10 ans voir plus, c'est l'histoire de deux frères ou amis très proches qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Miguel

Recherche film -ado/amour/genre fantastique ?

 Résolu

Bonjour , Alors, depuis quelques temps je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce mais auquel je ne me souviens plus du titre et vaguement de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
anonyme

Recherche un site de webcam gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour faire de la webcam gratuit totalement gratuit merci de me repondre Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Bruce Willix

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, moi je recherche le titre de deux téléfilm passer sur m6 (je croie ) ya plus de 15 ans le premier une petite fille tombe dans le puits...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Ch. T.

Je cherche un musique mais je n'est que le clip en tete

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique dont je ne me souvient de presque rien sauf 'un morceau du clip, c'est un groupe de musique dans le clip le chant...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
peneloppe66

Recherche groupe rock alternatif anglais ou us 1990.

 Résolu

Je cherche le nom d'un groupe anglais ou americain des années 90 Le nom du groupe faisait 3 km et le chanteur avait une grosse mèche de cheveux a l'...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
shammas

Trouver un clip video d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila il y a quelques jours j'ai vu un clip vidéo d'une chanson que j'ai beaucoup aimé, mais voila j'ai vu seulement une p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tattoo

Recherche clip

 Résolu

Bonjour je cherche un clip qui date de quelques années. En gros c est anglais ou américain. Le contexte est simple un homme blanc est emprisonné et un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
TheSeven

Recherche depuis longtemps

 Résolu

Peu m'importe si tu t'en vas Je garde le meilleur de toi J'ai connu d'autres défaites Qui étaient des victoires en soi les larmes que tu me destin...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Anna

Recherche une musique à partir de paroles !

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Voilà j'ai une musique dans la tête, c'est du style reggae/rap c'est 2hommes qui chantent (ou un seul je sais pas) c'est du rap e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Alohysiaa

Recherche musique passée dans the voice le 23 fev 13

 Résolu

Bonjour , Je cherche le titre et le nom de l'artiste féminine qui chante juste après que Michaël Lelong qui a interprété " If I ain't got you " (Al...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
nemezis

Titre d'un vieux film d'aventure

 Résolu

Bonjour, bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film d'aventure, mais le web ne me donne pas ce que je veux (ou c'est surement moi qui cherche mal...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Gwa

Un garcon qui grandit une femme rajeunnit

 Résolu

Bonjour, Je ne l'ai jamais vu mais on m'avait dit le titre et je mens souviens plus mais on m'a raconter l'histoire : c'est un enfant qui grand...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film dramatique portant comme titre un prénom féminin. Il est passé il y a quelques années sur canal +. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
natdu15

Jeu de tarot

 Résolu

Bonjour, Avoir une précision, dans le cas de comptage et marquage des points avec des pions de 10 / 50 et 100 , résultat 35 points personnellem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Pomard

Nouveautés !

 Résolu

Salut ! Alors voilà je suis à la recherche d'une vidéo. Je sais qu'elle est très populaire en ce moment, mais je ne la retrouve pas :( Ce sont...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a quelques mois j'ai découvert un film sur HD1, je crois que dans le titre il y avait le mot "bonheur". Voila le résumé : A l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Babou1385

Entretien pour stage développement

 Résolu

Bonjour, Je suis en première d'ingénieur en Informatique et dois passer mon tout premier entretien pour une demande de stage dans une entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
spartoon

Cherche titre de chanson

 Résolu

Voila je recherche le titre d'une chanson française qui est passer sur france bleu nord ce matin vers 7h30. Je risque de manquer de précision. Le ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
louli

Les 12 contes realiste de maupassant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment trouver chaque resumés de chaque chapitre pour le livre des 12 contes realistes de maupassant merci d'avance

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Chris 94

Recherche morceau electro année 2000

 Résolu

Bonjour. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car toute mes tentatives sur le net ont échouées. Je recherche un morceau électro de 2000. Je crois...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Josh Randall

Recherche titre de film sortie en décembre ...

 Résolu

Bonjours, je recherche un film qui a du sortir en décembre j'ai vu la bande annonce une fois c'est tout, le film en question parle de flic dans une b...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jo3820

Je cherche le titre un film d'amour :) !

 Résolu

Bonjour les amis :) ! Je recherche un film d'amour assez marrant .. Je ne suis pas sur de l'histoire mais il me semble que c'est un homme qui achète...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Série man

Titre de chanson et auteur

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson "payarde" dont j'ai très peu de paroles: c'est une chanson que ma grand-mère chantait dans les années 1...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ganesh72

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Je recherche le nom d'un film ou le héros est un enfant. Je me souvient qu'il arrive à craquer un code qu'aucun n'adulte n'a su. C'était annoncer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Casket et Densi

Musique mariage algero/ espagnol

 Résolu

Bonjour, voila, dans ma famille il y aura un mariage, celui de ma cousine et de son fiancé mais le problème c'est qu'ont est algerien et lui esp...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est le titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique svp ? Lien : https://www.youtube.com/watch?v=uJfu6te4Dpc Quelqu'un pourrait m'aider ?? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sarahmoon

Je cherche l'interprète d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai écouté un titre à la radio mais je ne me rappelle pas du nom de l'artiste et je n'arrive pas à le trouver sur YouTube ou sur le net ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hammouz1984

Je cherche un titre de film

 Résolu

bonsoir a vous tous ! je cherche un film ou une jeune femme se trouve dans une cabane et puis ya un groupe qui la violent dans la foret ensuite ell...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sarah.C

Je cherche un titre passé sur nrj

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est passée le 28/02/2013 à 12:20 environ sur nrj, entre Lykke Li - I follow you et Rihanna - Stay. Malheureseme...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chidy

Musique les simpsons prosition a demi indecente

 Résolu

Bonjour, je suis fan des simpsons et dans l'episode 10 de la saison 13, proposition a demi indecente arty zyff invente un objet qui transforme le br...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Josh Randall

Cherche des romans interessants

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde, je suis un nouveau lecteur, je viens de m'intéresser a tout ce qui est romans et tout, ce qui m'a pousser à lir...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Harveyspecter

Piece de monnaie étrangère

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai trouvé une pièce de monnaie dont j'ignore sa provenance, je vous l'a décrit pour m'aidez à trouver. C'est une pièce argent...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lagoon

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, si vous pouviez s'il vous plait me dire le nom de la musique qu'on entend à 0:10 dans cette vidéo http://www.gulli.fr/Encyclopedie-et-d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
HashanyUshiio

Cherche film (29 février)

 Résolu

Bonsoir, voilà je cherche le nom d'un film qui est passé le 29 février vers les 4H du matin. Je me rappel plus de la chaîne par contre. Ça parle d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Lamé

Film

 Résolu

Bonjour je cherche un film, je voie le film mais pas le titre vous pouvez m'aidé svp. Alors le film , c'est un gars qui crée une potion pour rageni...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche film

 Résolu

Bonjour je recherche un film avec cette musique dedans j'ai oublier le nom dsl ... ^^ https://www.youtube.com/watch?v=VrZ4sMRYimw

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Casket et Densi

Site comme deezer

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaitriez d'autre site comme deezer, si oui, pouvez vous me les donner? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
GuyFawkes

Chanson années 80/90

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson datant des années 80/90. Ça va être difficile! Dans l'intro c'est une femme qui fait aaaahah aaaahah de façon un peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
freud_kant

Cherche titre d'une musique (lien avec interprétation )

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique, vous pourrez l'entendre à 20:35 sur cette vidéo : http://nouvellestar.d8.tv/pid5119-emissions.html?vid=8...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Omega Zell

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder une video montage sur youtube ou j'ai adorer la musique de fond mais je n'arrive pas a savoir quel est le titre alors ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
benson28

Recherche titre de film americain

 Résolu

JE RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM AMERICAIN QUI PARLE D4UN VILLAGE OU TOUS LES GENT VIVENT JUSQU'A 100 ANS GRACE A UNE FONTAINE DE JOUVENCE.C'EST DANS C...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
MacaDom

Dessin animé nom imprononçable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé que j'ai vu dans les années 80 mais je ne me souviens pas du titre qui était un seul mot assez long, il me se...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film des années 90 je crois, dans lequel, au début, un enfant se fait embêter par d'autres enfants, il y a de l...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ludo33

Film avec enfants ou adolescents

 Résolu/Fermé

Coucou la famille de comment ça marche ^^ Je voudrais savoir si vous pourriez me passer quelque titre sympathique de film ou des adolescents ou bi...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
zikoue

Kaamelot le film

 Résolu

Bonjour, (je m'exuse d'avance pour les faute d'orthographe^^) j'aimerais savoir quand sortira kaamelot le film car je suis un grand fan de kaamelo...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
vins62100
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 41 628