Recherche titre d'un film désespérément
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'histoire se passe dans une petite ville en hiver. Trois hommes voient un petit avion se crasher en...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'histoire se passe dans une petite ville en hiver. Trois hommes voient un petit avion se crasher en...
Bonjour, J'ai quinze ans , et je souhaite faire mes études en informatique début de l'année prochaine à Paris , sauf que bien évidemment ma mère e...
Bonjour, Cette fois si je suis à la recherche d'un film, ce que je me souviens c'est d'un horloger âgé qui était en train de réparer une pendule q...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait le film "Mookie" et si oui est ce qu'il saurait où acheter ce film. merci=) Configurati...
Bonjour je recherche le titre d'un dessin que je regardais étant petit, je ne me souviens que de quelque détails. Je me souviens que c'est une band...
Bonjour, Je souhaiterais me cultiver et connaitre les musiques que tout le monde connait. Je ne connais rien du tout. Si vous avez des musiques q...
Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche aidez moi je vous en supplie! C'est un dessin animé qui passait sur télétoon je crois, des courts métr...
Bonjour, J' aurai voulu savoir si c' est nocif de ne pas porter de masque quand on soude avec un fer? Merci pour vos reponses Configura...
Bonjour, je cherche une chanson qui fait apparemment partie des "classiques" des années 80 car je l'entend souvent dans les émissions du genre "le mei...
Bonjour, je suis noté sur plusieurs performances en ce moment en Sport. Et j'ai des notes basses, car je court très lentement.. Je voudrais avoir ...
Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu avant hier matin sur fun radio entre 7h45 et 8h30. Ils n'ont pas de dis le nom de l'artiste ni d...
Bonjour, est ce que il y a un université/institute a Nice, je suis webmaster et je veux continuer mes études. Merci pour votre aide
Bonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de fin de taken 1, pourriez vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un chanteur de Reggae français je crois assez connu. Il a un nom en "é", c'est tout ce que je me rappelle...
bonjour, je voudrais savoir le titre et l'interprète de cette chanson, qui pourrais me la trouvée s'il vous plait? http://www.lesdebiles.com/mamie-a...
Bonjour, je recherche un film passé sur tf1 ou M6 il y a quelques années. Histoire : Une femme, maman d'un garçon d'environ 8 ans, découvre que so...
Bonjour a tous, il y a plusieurs années de cela, je me rappelle d'un "épisode" de malcolm assez long je me rappelle que Malcolm était majeur et qu'il ...
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir une bourse d'etude a l'etranger
Bonjour, Je voudrai savoir si, vous sauriez comment écrire une bonne chanson ? Merci d'avance
trois puis deux puis trois petits écoliers mignons tout ronds - qu'est-ce que vous avez dans vos cahiers? Et va donc cinglé fais nous traverser, on ...
Bonjour à tous je cherche un ancien feuilleton des années 80. Dans mes souvenirs, l'histoire est celle d'un jeune homme handicapé du bras, qui va...
Bonjour, je cherche désespérément une musique entendue dans un téléfilm de France 3...... Voici le lien: c'est la dernière vidéo (celle qui c...
Bonjour je n'ai pas pu voir la fin de l'episode de julie lescaut "arrete de travail". Qui a été diffusé le 6 mai 2009 sur tf1... si quelqu'un pourai m...
Bonjour!! Est-ce que quelqu'un aurait un bon film romantique,action,thriller à me conseiller? Merciii beaucoup , bonne soirée! ;)
Bonjour, Je cherche des film horreur su mémé gente de ce film horreur: sutures,saw,a l'intérieur et détour motel et bonne moi aussi des film horreu...
Bonjour, Voilà, pour l'école je dois construire un bolide (très simple) qui sera propulser avec une trappe à souris et doit contenir un systeme d'...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a qui on passer des tests d'entrer aux écolse d'ingénieurs informatique de l'EPSI ou de Ingesup ?? 1) Qu...
Bonjour, pouver vous me donner des nom de film pour ados ? MERCI
Bonsoir, Je recherche un caméra embarquée qui peut se fixer sur les vtt's ( Casque , guidon, cadre etc. ) Je peux mettre 150€. Je fais beauco...
Bonjour, Je suis a la recherche d un téléfilm en 3 épisodes passé sur m6 il me semble. Je me souvient de parents qui envoient leurs enfants en pensi...
Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, seules des bribes me restent. C'est l'histoire d'un jeune homme qui est soldat ...
Bonjour, je cherche le nom du photographe américain des années 1980 qui avait photographié "l'homme aux pneus" (un grand balaise qui tenait deux pneus...
bonjour à tous voilà je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu en 1977 cela ce passe dans une maison habité au sous sol par des petites créatures q...
Bonjour, Voilas je recherche une musique depuis....... tellement longtemps :) J'ai pas beaucoup (voir un peux rien) comme aide a apporter, donc ch...
je cherche série ou un film sa parler de trois enfant , 2 garçon et une 1 fille ( la je m'en souvient plus mais il rentre ou il trouve un manoir une p...
Bonjour, Je cherche une musique a la mode d'aujourd'hui ou un homme siffle un air et toujours le même tout au long de la musique et c'est en anglai...
Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est sorti il y a un peu pres deux ans. L'histoire, c est une femme qui enmenage dans un appartement, ...
Bonjour a tous, ce week-end je vais au cinéma mais je ne sais pas quoi voir. Pour l'instant j'hésite entre "die hard 5" et "hansel et gretel witch h...
Bonjour je recherche le fim ou un homme et une fille echange leur sexe et la fille devient le gars et le gars la fille dans un lycee ?
Bonjour, je recherche plusieurs synopsis du film Star Trek de 1979. J'en ai trouver principalement deux, c'est-à-dire celui de Wikipédia et celui...
Salut, j'essaie de trouver un film mais je n'ai pas son nom! je ne me souviens que du scénario. et c'est très vague car je n'avais vu que la bande...
Bonjour, vous connaissez ou vous avez peut être déjà entendu parler de la série dérivée de Sex and The City qui retrace une partie de la vie de Carr...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson de la dernière pub "Watch" (les montres ^^") Merci d'avance :) Configuration...
Bonjour à tous, Voilà des années que je cherche un titre de musique qui apparait uniquement quelques secondes dans Shrek 3. C'est au moment ou Shrek...
je cherche le titre d'une ancienne émission où des candidats partaitent, pendant un certain temps, en reportage avec une caméra. On voyait je croi...
Bonjour a toutes et a tous, Voila, je suis a la recherche d'un vieux film dont je ne me souvient plus tres bien du titre!je vous énumere ci-d...
Hello tout le monde, Je recherche un film comique ancien des année 90, voilà plus au moins l'histoire, c'est deux types qui tienne un hôtel (un v...
Bonsoir, J'ai vu il y a longtemps la bande-annonce d'un film dans laquelle on voyait un écrivain rédiger son livre et voir arriver les choses réellem...
Bonjour, Je voudrais connaître (molto grosso) la moyenne d'âge des lecteurs de roman sur ce site. Quatre ou cinq réponses me suffiraient. Comme o...
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 90. Il me semble que c'est un film d'horreur ou tout au moins angoissant. L'actio...