Les discussions
Caméra embarquée vtt
RésoluBonsoir, Je recherche un caméra embarquée qui peut se fixer sur les vtt's ( Casque , guidon, cadre etc. ) Je peux mettre 150€. Je fais beauco...
Le pensionnat est en réalité une ferme qui esclavage
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d un téléfilm en 3 épisodes passé sur m6 il me semble. Je me souvient de parents qui envoient leurs enfants en pensi...
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, seules des bribes me restent. C'est l'histoire d'un jeune homme qui est soldat ...
Recherche photo
RésoluBonjour, je cherche le nom du photographe américain des années 1980 qui avait photographié "l'homme aux pneus" (un grand balaise qui tenait deux pneus...
Horreur
Résolubonjour à tous voilà je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu en 1977 cela ce passe dans une maison habité au sous sol par des petites créatures q...
Recherche chanson hip hop 1990-2000
RésoluBonjour, Voilas je recherche une musique depuis....... tellement longtemps :) J'ai pas beaucoup (voir un peux rien) comme aide a apporter, donc ch...
Film ou serie vue en 92 a peu prés mais sent souvien plus
Résolu/Ferméje cherche série ou un film sa parler de trois enfant , 2 garçon et une 1 fille ( la je m'en souvient plus mais il rentre ou il trouve un manoir une p...
Cherche musique introuvable
RésoluBonjour, Je cherche une musique a la mode d'aujourd'hui ou un homme siffle un air et toujours le même tout au long de la musique et c'est en anglai...
Je recherche le titre d un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui est sorti il y a un peu pres deux ans. L'histoire, c est une femme qui enmenage dans un appartement, ...
Quoi aller voir au cinema?
RésoluBonjour a tous, ce week-end je vais au cinéma mais je ne sais pas quoi voir. Pour l'instant j'hésite entre "die hard 5" et "hansel et gretel witch h...
Film
RésoluBonjour je recherche le fim ou un homme et une fille echange leur sexe et la fille devient le gars et le gars la fille dans un lycee ?
Recherche synopsis film star trek (1979)
RésoluBonjour, je recherche plusieurs synopsis du film Star Trek de 1979. J'en ai trouver principalement deux, c'est-à-dire celui de Wikipédia et celui...
Retrouver titre d'un film (comédie)
RésoluSalut, j'essaie de trouver un film mais je n'ai pas son nom! je ne me souviens que du scénario. et c'est très vague car je n'avais vu que la bande...
The carrie diarie
RésoluBonjour, vous connaissez ou vous avez peut être déjà entendu parler de la série dérivée de Sex and The City qui retrace une partie de la vie de Carr...
Musique : pub watch
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson de la dernière pub "Watch" (les montres ^^") Merci d'avance :) Configuration...
Musique de shrek 3 ?
RésoluBonjour à tous, Voilà des années que je cherche un titre de musique qui apparait uniquement quelques secondes dans Shrek 3. C'est au moment ou Shrek...
Ancienne émission de reportage
Résoluje cherche le titre d'une ancienne émission où des candidats partaitent, pendant un certain temps, en reportage avec une caméra. On voyait je croi...
Recherche un vieux film de super héros!!!!!
RésoluBonjour a toutes et a tous, Voila, je suis a la recherche d'un vieux film dont je ne me souvient plus tres bien du titre!je vous énumere ci-d...
Film année 90 comique
RésoluHello tout le monde, Je recherche un film comique ancien des année 90, voilà plus au moins l'histoire, c'est deux types qui tienne un hôtel (un v...
Recherche d'un film (sans doute des années 2000..)
RésoluBonsoir, J'ai vu il y a longtemps la bande-annonce d'un film dans laquelle on voyait un écrivain rédiger son livre et voir arriver les choses réellem...
Pour les amateurs de romans inédits - comité de lecture
RésoluBonjour, Je voudrais connaître (molto grosso) la moyenne d'âge des lecteurs de roman sur ce site. Quatre ou cinq réponses me suffiraient. Comme o...
Recherche film sous l'eau
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 90. Il me semble que c'est un film d'horreur ou tout au moins angoissant. L'actio...
Hunger games
RésoluBonjour, On m'a parler d'un hunger games 2 qui sortirai prochainement au cinéma. Pourrais-je avoir plus d'info svp Merci beaucoup
Je ne retrouve pas le nom d'une musique dans ma tête!!
RésoluBonjour, J'ai une chanson dont je connais quelques mots, mais je ne me rappelles plus bien des paroles... ça fait un truc genre : "everybody mo...
Se desinscrire de trombi
Résolu/Fermébonjour a ts , j'essaie de me désinscrire de de trombi, mais je trouve pas , si qlq un a la reponse , merci d'avance et bonne journée!!!
Chanson au titre inconnu
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une chanson, on peut l'entendre dans un jingle m6, juste avant ou après la publicité. On y entend une femme ch...
Recherche titre d'un téléfilm années 90
RésoluSalut les gens! J'ai besoin de votre précieuse aide. Il y a un film (ou téléfilm) que j'ai vu dans mes tous débuts d'adolescente, voire même un tout p...
Recherche titre d'un telefilm (dans les années 80)
RésoluBonjour, je cherche à revoir un téléfilm que j'avais vue il y a bien longtemps (dans les années 80) mais je ne me souviens plus du titre. voici un...
Un son dur a trouvé
Résolu/FerméBonjour, je cherche une musique americaine entendu sur radio def jay c une musique assez rapide qui bouge bien ou on entend une femme dans le refrain ...
Nom d'un instrument de musique
RésoluBonjour à tous, je cherche le nom de l'instrument de la musique de Rihanna : Right Now. à 2:50 sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=LbTz1L...
Une compostition iconnu du film «le roi et l'oiseau»
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelque années le CD avec la bande original du film Le roi et l'oiseau de Pault Grimault. Or, j'ai remarqué qu'il y av...
Salutation
Résolu/Ferméje cherche le titre d'un filme je me rappel pas bien qu est son acteur se que me rappel si que se filme se tourne dans une forret ou y'as de niege et ...
Ipod touch 4g 8go
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ipod touch 4g de 8go à New York. Je me demande si c'est moins cher à New York ou pas ? Merci d'avance.
Demande d'information
RésoluBonjour, est-il possible de se faire rembourser la licence de foot de mon fils, non utilisée ? merci de vos réponses
Imagine john lennon
Résoluje cherche une version simple au piano pour la chanson imagine en partition gratuite ! quel site y-a t-il pour imprimer une version sympa débutant ? ...
Un ministre français qui a tourné dans un clip de rap
Résoluj'ai vus ça un jour dans un documentaire sur arte ya longtemps et ils on fait mention d'un ministre (un 1er ministre il me semble) qui a fait un c...
Recheche de plan en menuiserie
RésoluBonjour, je cherche des plans de construction de meubles gratuit style table, placard, bibliotèque, quelcain pourait il maider je vous remerci touts e...
Cherche une chanson à partir du clip
Résolubon voilà j'ai une chanson dans la tête depuis un moment et je crois que dans le clip, la chanteuse et dans une piece ou il y a pleins de tableaux et ...
Je recherche une musique, mais je ne connais que ses paroles..
Résolu(désolé pour les fautes d'orthographe!!) Je recherche donc une musique, mais ne connaissant que les paroles je voulais savoir si qlq pourrait la conn...
Après la 3ème
RésoluBonjour/Bonsoir à tous je suis actuellement élève de 3e et je souhaiterai me diriger vers des études en informatique, plutôt du côté de la programmati...
Recherche dessin animé + film
RésoluBonjour ou Bonsoir Je recherche une série animée et qui est aussi sorti sous forme de film j'en ai de très vagues souvenir, je ne sais pas si ce...
Père fouras 250
Résolusos pour la 250 La passer, c'est renoncer ! Je suis au demi, ce qu'une fillette est a la bouteille ! merci
Courbe de gauss
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider ? J'ai un Dm à faire avec un exercice sur la moyenne, l'écart-type et la courbe de gauss, j'ai réussi a faire l...
Retrouver une serie
Résolubonjour je recherche le titre d'une serie que j ai vu ya plusieur année un peu pre 5 ans dedans c'etais une uniter du gouvernement qui recherche e...
Années 60/70
RésoluJe cherche le titre d'une chanson des années 60/70 je pense. dans les paroles "I can see a flower cry" (ou approchant...) Merci
Appelle à l'aide aux cinéphiles !!!
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. A vrai dire, je m'en souviens très peu, et mes informations risques d'être t...
Ecoles privées d'informatiques en france
RésoluBonjour, Slt tt le monde je suis un jeune Marocain agé de 18 ans et je vient d'obtenir mon Bac Filiére science expérimentales pour l'année scolaire 2...
Etudes supérieurs en art bd-manga
RésoluBonjour à tous, Je sais que ce n'est pas du tout l'endroit pour demander cela mais bon. Voila je souhaiterai savoir s'il existe des formations ...
Musiques ambiancées pour soirées
RésoluBonjour/Bonsoir, Donc voilà, j'organise bientôt une fête à l'occasion de mes 18 ans, et sachant que le secret d'une soirée réussie est une bonne p...
Film roméo et juliette avec leonardo !
RésoluBonjour à vous tous ! Vous allez bien ? Moi non.... encore une fois, je suis à la recherche d'un nom de musique * ou de l'auteur, chanteur. Cara...