Nom pour un chat calin
Résolu/Fermé
lolita845
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
-
8 juin 2014 à 13:09
lolita845 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 15 juin 2014 à 15:31
lolita845 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 15 juin 2014 à 15:31
Bonjour
Je viens d'adopter un chaton mais je ne sais pas trop quel nom lui trouver, c'est un mâle et c'est une grosse boule de poils blanche, il est très calin et gourmand et j'aimerai lui trouver un petit nom mignon :)
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens d'adopter un chaton mais je ne sais pas trop quel nom lui trouver, c'est un mâle et c'est une grosse boule de poils blanche, il est très calin et gourmand et j'aimerai lui trouver un petit nom mignon :)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Prenom chat calin
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat connexion sur mobile, le tchat est fermé ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 312
10 juin 2014 à 14:10
10 juin 2014 à 14:10
Bonjour,
Il existe un forum pour les animaux => https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120
Sinon, c'est une question de goût. J'avais fait une liste des types de nom que je voulais : dieux mythologiques, pokemon, superhéros, noms de scientifiques et noms de science. Je faisais suivant les sonorités des noms.
Il existe un forum pour les animaux => https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120
Sinon, c'est une question de goût. J'avais fait une liste des types de nom que je voulais : dieux mythologiques, pokemon, superhéros, noms de scientifiques et noms de science. Je faisais suivant les sonorités des noms.
15 juin 2014 à 12:37