Les discussions

Recherche épisode 50minuteinside

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du replay du "People Police" de 50 Minutes Inside diffusé le Samedi 26 Avril 2014, sur TF1. Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Pinetta73

Cherche titre manga!

 Résolu

Alors salut!! Depuis quelque jour je vois certaine image de ce manga et j'aimerais savoir lequel c'est! Donc voici un URL: https://66.media.tumblr.c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche du titre et de l'année d'un film (ou téléfilm) peut-être très peu connu que j'ai vu il y a une quinzaine d'années e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Ch. T.

Recherche film peu connu.

 Résolu

Bonsoir. J'ai vu il y a quelques années un film, où un couple d'anciens "hypies" est devenu clandestin après avoir saboté une usine nucléaire, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
L-Elf

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qu'un professeur nous a fait visionné en anglais, il y a 5-6 ans ... Ce film raconte l'histoire d'un ho...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
natdu15

Chanson gossip girl episode 5, saison 4

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la chanson qui passe a la fin de l'episode 5 de gossip girl dans la 4eme saison ?! Merci !

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lyla

Taille skateboard

 Résolu/Fermé

Bonjour!! J'aurais besoins de votre aide voila je pense que ma planche de skateboard ne va pas tarder a se casser (j'ai vu des petites fissure quand j...

Dernière réponse le 21 juin 2014 par
titi

Costume et film

 Résolu

Bonjour, alors voila c'est bientôt la fin d'année scolaire et nous devons avoir un costume sur un thème choisi par classe et le nôtre et dessin anime...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
DorisOups

Recherche un manga

 Résolu

Bonjour, comme l'informe le titre, je recherche un certain manga. Ont m'a fait des éloges sur ce manga mais je ne retrouve plus son nom et mon ami non...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Law

Quel est cette monnaie ?

 Résolu

Bonjours je cherche le nom de cette monnaie Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
CélineCo

Stage de fin d'année dans une boutique en bts iris

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour une durée de 6 semaines dans une petite boutique d'informatique où ils réparent, montent et vendent des p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jeremymagi

Sera promu empereur du forum celui qui me retrouvera ce manga

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y' a de cela quelques années, le Mercredi après midi, sur la chaîne RTL9 régionale ( Lorraine )aujourd'hui inexistante, é...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
demember

Saison 2 "le journal d'un vampire"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la chance de regarder toute la saison 1 , mais le site où je regardais n'a pas encore la saison2 , donc si quelqu'un pourrait me ...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
coollana

Aide je vous prie !!

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , h...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Imame

Joseph (vieux film d'épouvante-horreur)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film d'épouvante horreur : Un écrivain loue une maison, il entend des bruits venant du grenier. Un jour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
roboConan

Recherche nom d'un groupe avec deux chanteuses

 Résolu

Salut tout le monde =) Voilà mon petit soucis, je recherche le nom d'un groupe, c'est plus deux chanteuses, elles sont brunes, le clip tourne autour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Debby6

Je recherche un film !

 Résolu

Bonjour a tous, je me souviens avoir vu un film chez mon grand père il y a deja pas mal de temps, je me souviens de quelques scènes du film. Je peux d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
piatkowski936

Renseignements pour une licence avec le cnam

 Résolu

Salut, Salut les gens! Ayant acquis un BAC Général puis un BTS Service Informatique aux Organisations (anciennement Informatique de Gestion) en 2013...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Reussir tres bien le niveau c1

 Résolu/Fermé

J'AI REUSSI LE NIVEAU B2 , MAINTENANT JE TRAVAILLE DUR POUR BIEN REUSSIR LE NIVEAU C1 , JE M'AMELIORE MA VOC ,le cours n'a pas encore commence pour le...

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bg62

Je suis nul en math mais .....

 Résolu/Fermé

Bonjour c'est moi LeMrVomito. Vue que je suis nul en math j'aimerais demander combien font 2,10 min + 1,49 min + 1,48 min + 22 sec +51 sec + 13 s...

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bg62

Recherche paroles de chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles d'une ancienne chanson que chantait mon père, je ne me souviens qe de quelques lignes qui allaient comme suit: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
loryves

Cherche chanson des années 80

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une chanson de la fin des années 80 depuis des années, je dois pas avoir les paroles exactes... C'est une chanson en angl...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Josh Randall

Un film d'époque...

 Résolu

J'ai vu un film à la télé voilà environ 2 ans, et je suis incapable de me rappeler de son titre que je cherche depuis 1 an....Pourtant j'ai une très b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
roboConan

Recherche d'un titre dans l'amour est dans le pre

 Résolu

bonjour, Je recherche une musique dans l'amour est dans le pre qui est passe le 09 juin 2014 au tout debut de l'emission quand ils se rencontre et boi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
forestoise

Recherche musique svp

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'artiste et le nom de ce remix. (original: samba de janeiro). http://www.dailymotion.com/video/x4gd6p_tecktonik-breaklc-e...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
benjimasterjr

Musique brésilienne

 Résolu

bonjour je recherche une musique brezilienne, du genre qui est passer en club meme a ibiza remixé a tout les sauces je suis pas sur du tout du titre m...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
benjimasterjr

Recherche titre série mcm

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir le titre d'une série mcm il y a plus de 5 ans , sa diffuser en même temps que ghost in the shell . Selon mes souvenirs c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
superthevip

Bonjour question ragga

 Résolu

bonjour je recherche un cd de ragga mais je ne le trouve nul part si quelqu'un connait le cd s'appellait myxomatose si quelqu'un peut me joindre un me...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sardinedhuitre

Apple icloud récemment piraté

 Résolu

Bonjour, Comme quoi ce n'est pas parce qu'on est Apple qu'on est sécurisé ... Bien au contraire ... https://thehackernews.com/2014/05/apple-icloud...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
betheon

Les normes d'une saga de roman

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la réponse à cette question s'il vous plaît : - Admettons que j'écris une saga de 5 tomes, que le premier portent sur le h...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
AssassinTourist

Demande de traduction prénom arabe

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais traduire le prénom "Borhane" en écriture arabe, j'ai été regarder sur plusieurs sites mais ça me donne des résultats dif...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
AssassinTourist

Recherche un film

 Résolu

Bonjour , ça fais 2 jour que je cherche un fils américains qui est passé sur disney channel (quand j'étais plus jeune ^^ ) !! C'est l'histoire d'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ornela

Avis sur articulate storyline outil auteur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un outil auteur pour le e-learning. Je pense que storyline de articulate pourrait répondre à mes besoins. Avez-vous un conseil,...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
starmike

Recherche ancienne série

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance de mes vagues souvenirs. Je recherche une série ou feuilleton télévisé diffusé entre 1995 et 2000 (fourchette assez l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sovin

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dans lequel un amant, décédé, assiste impuissant à la conquête de sa femme par son propre meurtrier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mamata44

Série années 70

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps une série des années 70 avec des amis qui faisaient des rallye dans la forêt avec des voitures tel que S...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Cacaooo

Emission fr3 80's

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une émission des années 80 sur FR3 qui abordait des sujets scientifiques avec un génèrique sous forme d'animation et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Sonny

Cluedo géant

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterai organiser un cluedo géant mais je ne sais pas comment m'y prendre?? Je ne sais par quoi commencer?? Est-ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
xflodu76x

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je ne connais que approximativement l'histoire. Je les regardé a la télévision entre les années 2000 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Sebbonard

Film fellini

 Résolu

Bonjour, Cherche titre d'un film de Fellini dans lequel un homme âgé qui s'éprend de son auxiliaire de vie.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Quelle radio pour france-suisse 20/06

 Résolu

bonjour, Voila, je voudrais savoir sur quelle radio pouvons nous entendre le match suisse france qui se déroulera le vendredi 20 juin 2014 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
benol3

Recherche film horreur

 Résolu

je suis a la recherche d'un film sa se passe dans un cimetière le mec il se fait tuer dans ce cimetiere et il revient en demon mais il ne peux plus et...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
natdu15

Motivation thèse

 Résolu/Fermé

bonjour ; j'ai cette question s'il vous plait comment je peux répondre à cette question s'il vous plait : qu'elles sont vous motivations pour ...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DorisOups

Recherche titre film extra terrestre années 90

 Résolu

Bonjour à tous,je recherche un film que j'avais vue dans les années 90's,je vous raconte ce dont je me rappelle,il s'agit d'un petit extraterrestre av...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bebou974

Recherche film d'horreur avec multiples histoires

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur avec plusieurs histoires dedans... ça démarre par un légiste dans sa morgue (un peu débile) et il nous raconte...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Livine

Film action récent nom de fleur

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a quelques temps qui m'a beaucoup plu mais le problème est que je ne me rappelle plus du titre de ce film, si vous pouvi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
missa

Muscique de pub

 Résolu

Bonjour j'ai vu une pub a la tele celle de la tedoute avec les maillots qui dance mais je ne connais pas la muscique vous pouvez le la dire ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom pour un chat calin

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d'adopter un chaton mais je ne sais pas trop quel nom lui trouver, c'est un mâle et c'est une grosse boule de poils blanche, il est...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lolita845

Toujours la même chose : les énigmes

 Résolu

Bonjour, Je viens à peine de commencer la série des 250 et je bloque déjà à la 2ème question !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? A l'avance merci !...

68 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
yoyo

Y aura-t-il un saw 8?

 Résolu

Bonjour, je suis une fan de film d'horreur et j'aime beaucoup la serie des Saw, et donc je me demandais si quelqun sais si il y aura un Saw 8 oui ou...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aannoonnyymmee
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 41 627