Recherche un manga
Résolu
Arkh
-
Law -
Law -
Bonjour, comme l'informe le titre, je recherche un certain manga. Ont m'a fait des éloges sur ce manga mais je ne retrouve plus son nom et mon ami non plus.
L'histoire se situe dans un monde de désert remplie de monstres ou des villes mobiles se déplacent. Dans ces villes se situe des académies qui entrainent des guerriers pour combattre les monstres et ont suis le hero qui rentre tout juste dans une académie mais ont apprend, au fur et a mesure, qu'il a beaucoup d'expérience et qu'il est très fort.
Voila donc si vous savez quel est ce manga dites me le.
Merci d'avance
L'histoire se situe dans un monde de désert remplie de monstres ou des villes mobiles se déplacent. Dans ces villes se situe des académies qui entrainent des guerriers pour combattre les monstres et ont suis le hero qui rentre tout juste dans une académie mais ont apprend, au fur et a mesure, qu'il a beaucoup d'expérience et qu'il est très fort.
Voila donc si vous savez quel est ce manga dites me le.
Merci d'avance
8 réponses
Salut, le titre que j ai trouvé qui correspond a la description est Chrome "Shelled Regios" (K?kaku no Regiosu).
voila en espéran que c est bien celui la^^.
voila en espéran que c est bien celui la^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je recherche aussi le titre du manga que Arkh recherché, esque a ce jour quelqun connait svp merci.
je recherche aussi le titre du manga que Arkh recherché, esque a ce jour quelqun connait svp merci.