Cherche chanson des années 80
Résolu
liongrou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je cherche une chanson de la fin des années 80 depuis des années, je dois pas avoir les paroles exactes...
C'est une chanson en anglais, ya un gars qui chante, ça commence avec une voix très grave de temps en temps il monte dans les aigus, et le refrain fait quelque chose comme "she go she has cool", et après ya un solo de guitare seche (ou banjo?) espagnole, et le refrain il dit "believe me-e-e"...
Je sais que c'est très dur sans l'air, j'ai demandé autour de moi mais personne ne voit ce que ça peut être...
Si vous avez une idée, je vous en serai extrêmement reconnaissant!!
Je cherche une chanson de la fin des années 80 depuis des années, je dois pas avoir les paroles exactes...
C'est une chanson en anglais, ya un gars qui chante, ça commence avec une voix très grave de temps en temps il monte dans les aigus, et le refrain fait quelque chose comme "she go she has cool", et après ya un solo de guitare seche (ou banjo?) espagnole, et le refrain il dit "believe me-e-e"...
Je sais que c'est très dur sans l'air, j'ai demandé autour de moi mais personne ne voit ce que ça peut être...
Si vous avez une idée, je vous en serai extrêmement reconnaissant!!
A voir également:
- Cherche chanson des années 80
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson sunshine année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
liongrou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Wahou tu déchires!!!! ça fait à la louche sept ans que je cherche, c'est ça!!! Merci!!!!!
liongrou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
(j'étais loin pour les paroles!!)
Utilisateur anonyme
De rien , grâce aussi à tes détails bien précis .
Josh Randall
Messages postés
26678
Modérateur
Dernière intervention
2 630
bien vu FISQ