Motivation thèse
Résolu/Fermé
ensberg1
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ;
j'ai cette question s'il vous plait comment je peux répondre à cette question s'il vous plait :
qu'elles sont vous motivations pour faire une thèse ?
Merci
j'ai cette question s'il vous plait comment je peux répondre à cette question s'il vous plait :
qu'elles sont vous motivations pour faire une thèse ?
Merci
A voir également:
- Lettre de motivation thèse
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Bonjour,
???
Si tu ne le sais pas, ne songe même pas à t'inscrire !..
Accessoirement, comme l'indique son titre, ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies.
???
Si tu ne le sais pas, ne songe même pas à t'inscrire !..
Accessoirement, comme l'indique son titre, ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies.
parce que c'est ce que je veux faire , mais je me demande juste comment je peux lui exprimer ça , pourquoi vous attaquez le gens directement -_-!!
J'insiste, si tu ne sais pas pourquoi tu veux te taper trois années, au minimum, de travail intensif, avec des weekends qui sautent, des vacances dans l'angoisse de ce que tu n'es pas en train de faire, des nuits à te ronger les sangs, des dernières semaines de rédaction sursaturées, ce n'est certainement pas ici que nous pourrons t'aider.
Et...
Je te le répète, car c'est mon rôle, tu es hors sujet. Ce forum n'aborde pas les aspects généraux des études mais bien les études et la formation aux nouvelles technologies.
Et...
Je te le répète, car c'est mon rôle, tu es hors sujet. Ce forum n'aborde pas les aspects généraux des études mais bien les études et la formation aux nouvelles technologies.
C'est une thèse de sécurité ? Sécurité de quoi ?
Quant au reste, si tu ne sais pas quoi dire à l'Ecole Doctorale, nous ne pouvons pas t'aider, informatique ou sécurité alimentaire, car nous ne connaissons pas ton parcours, ta vie, ton oeuvre. A nouveau : si tu ne sais pas pourquoi c'est ton rêve, ce pas nous qui le saurons. Il faut que tu te bouges le cerveau, toi.. Seul ton encadrement actuel a une petite chance de pouvoir t'aider.
Si ça n'a rien à voir avec l'informatique ou la high tech, ta question n'a rien à faire ici !Tu comprends cela ?
Quant au reste, si tu ne sais pas quoi dire à l'Ecole Doctorale, nous ne pouvons pas t'aider, informatique ou sécurité alimentaire, car nous ne connaissons pas ton parcours, ta vie, ton oeuvre. A nouveau : si tu ne sais pas pourquoi c'est ton rêve, ce pas nous qui le saurons. Il faut que tu te bouges le cerveau, toi.. Seul ton encadrement actuel a une petite chance de pouvoir t'aider.