Cherche le nom d'une série TV de la TSR1 ou TSR2

Résolu
Kusuri23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kusuri23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye de retrouver une série qui passait selon moi à la fin des année 90 voir au début des années 2000 sur la TSR (télé suisse romande) 1 ou 2 (aujourd'hui RTS), en fin d'après-midi, lors du programme jeunesse.
Voilà tout ce don je me souviens concernant la trame : Des enfants et adolescents se retrouvent livrés à eux même, dans une ville où les adultes ont tous étés tués par un virus qui ne touchait qu'eux et non les enfants. Plusieurs groupes se forment, il y a "les gentils" qui essayent de survivre en accueillant les autres, ils stock la nourriture, instaure une "hiérarchie". Il y a aussi le "groupe" opposé, des enfants "méchant", disons plus agressif qui tentent de leur voler des vivres et qui sèment le trouble. Je me rappel particulièrement d'une fille (une ado) aux cheveux roux, boulimique. Dans un épisode, elle vole un gâteau d'anniversaire pour le manger en cachette et se faire vomir. Un des "méchants" ados étais avait les cheveux noir et long. Les lieux qu'il fréquente sont une ancienne école, les rues, les souterrains. Il y avait parfois des bataille entre les différents groupe. Leur peur principale : vieillir, en effet cela activerais le virus. Je n'ai malheureusement pas plus d'indications, pouvez-vous m'aider dans ma recherche ? vous rappelez-vous de cette série ?

Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"La Tribu" (The Tribe) :

https://www.youtube.com/watch?v=LAYIUNjuS1M
1
Kusuri23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ça !!!! merci beaucoup !!!! voilà un moment que je cherchais, ça en devenait frustrant x) rien que le nom m'a suffit, merci pour le générique ^^ !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Kusuri23,
Peut-être : "Jeremiah" !? :
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=103.html
0