Je recherche un film !
Résolu
piatkowski936
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
piatkowski936 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piatkowski936 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je me souviens avoir vu un film chez mon grand père il y a deja pas mal de temps, je me souviens de quelques scènes du film. Je peux deja dire avec certitude que c'est un film avec des japonais (ou chinois?), il y a groupe de police qui rentre dans un hangar et ils se font piéger par des autres gens, le chef (le heros principal) est le seul survivant, les cadavres de ses coéquipier sont pendu dans le hangar par les pieds et il jure de vouloir se venger. Je me souviens aussi de la scène finale ou le héro se bat contre le chef du réseau (plutot gros d'ailleurs) et que donc à la fin du film le gros meurt en tombant du haut de son immeuble sur la voiture à sa femme.
En espérant que quelqu'un vienne à mon aide, je le remercie d'avance !
En espérant que quelqu'un vienne à mon aide, je le remercie d'avance !
A voir également:
- Je recherche un film !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert