Les discussions
Cherche le titre d'une musique
Résolubonjour à tous je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu pendants mes vacances c'est une musique qui parle de gorille ou de singe un peu une pa...
Attention a la marche du 29 avril 2008
Résolubonjour est ce que quelqu'un saurait quel est le nom du chanteur de la musique qui passait a la fin de l'emission elle est connue mais je vois pas...
Est-ce légal de regardé des vidéo sur le web?
RésoluEst-ce légal de regardé des vidéo sur dailymotion ou youtube?
Cherhce rapport de stage
Résolu/Ferméje cherche un exemple de conclusion de rapport de stage d'electronique déjé faite les conseil de rédaction ne m'aide pas s'il vous plaiît merci co...
Cherche une chanson avec une choré spécifique
RésoluJ'ai entendu une chanson je la connaissais depuis longtemps mais pas moyen de me rappeler du titre ni l'artiste Dans la chanson ya : To the left ...
Si vous voulez aider ces ici !qui sera le 1e?
RésoluBonjour, Je vous avoue que j'ai belle et bien besoin de votre aide,pour les sims 2 naufragés DS voilà je suis rendue à trouver le mat pour l'étudian...
Question urgente sur le concours gendarmerie
Résolu/Fermébonjours à tous, étant actuellement en terminal bac pro ELEEC et voulant passez le concours de la gendarmerie j'aurai besoin de quelque précision : ...
Cherche le nom d'une musique !!
RésoluBonjour , je cherche une musique que j'ai entendu sur plusieurs radio dpuis mi-aout et qui ressemble enormement a celle de Chris Brown : Forever. Au ...
Fabriquer la pelle ???
Résolubonjour, mon probleme c'est la pelle, je l'ai en 2 morceaux, comment la réparer ?? Pour faire le feu du cuisto ? et ou trouver du sucre ? MERCI
Etudes apres bac
RésoluBonjour, Apres le bac, je souhaiterais m'orienter vers un DUT en informatique puis une license professionelle. Je me pose quelques questions : -S...
Fond d'écran
RésoluBonjour, j'aimerais téléchargé des fonds d'écran avec des poissons qui bouge mais je ne trouve pas si vou connaissez dites me le merci a tous
Ou puis-je demander?
Résolubonjour, je cherche ou je peut demander de l'aide pour trouver un plan? ( pour les bus ) mdr
Je cherche musiques
RésoluBonjour, je cherche deux musiques que j'ai entendu sur un remix des années 70, "c'est que des morceaux" pouvez-vous me faire par des titres svp? voil...
Recherche titre d'un dessin animé/ pub.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé (ou d'une pub peut être mais je suis quasiment certaine que c'était un D-A) dans lequel il...
Pokemon donjon mystere explorateurs de l'ombr
RésoluBonjour,je cherche des co. amie le mien c'est: 3566-3348-7905 envoyer le votre pour faire des echanges
Quel orientation pour metier d'infformaticien
RésoluBonjour,je suis en 4'eme et je passe en 3 ème cette année donc je suis en 3 ème si vous vouler bref je voudrais faire un metier d'informatique mai...
Quizz du père fouras
RésoluSalut, j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un m'envoie le Quizz du père Fouras car je ne le trouve pas ! Je vous envoie un message une fois répondu...
Recherche de thèmes de memoires
RésoluBonsoir, je suis dans une école de formation professionnelle, option fiscalité et je souhaite avoir des propositions de thèmes de mémoire et égalemen...
Étudiants lea et bts com. int. merci de lire
RésoluBonjour, je suis élève en 1ére ES et plus tard je voudrais travailler ans le domainedes langues, j'avais d'abord penser à une école de commerce mais l...
Recherche du titre et du chanteur d'une chans
RésoluBonjour à tous Alors voila, je recherche une chanson anglaise que j'ai souvent entendu mais j'ignore le titre et le nom du chanteur. Le chanteur est...
Recherche entreprise bts ig alter interfor
RésoluBonsoir, je suis actuellement en Terminale STG, j'ai posté ma candidature a Interfor SIA à Amiens, j'ai reçu un avis favorable. Je souhaite donc main...
Je recherche un film
Résolucoucou, alors moi je pense ke ca va etre un peu complikee mais je tente kan mem, c'est un film que j'ai vu sur m6 ou Tf1 vers l'annee 1996 (si m...
Plus belle la vie
Résolubonjour jai remarqué que sur plus belle la vie .fr il y avait des chat !!! et jaimerai savoir quand il y aura des chats des acteurs parce que jai une ...
Je ne retrouve pas une chanson
RésoluBonjours a tous , je ne retrouve pas la nom d'une chanson ni son interpret et je ne me souvient que d'un bout de refrein qui dit : si l'amour est u...
Montre ?
RésoluBonsoir, Je cherche actuellement le nom d'un objet, voila comment je peux vous le décrire : C'est un rond qui s'ouvre et on peux voir une horlog...
Recherche titre musique et chanteur
Résolusalut à tous je recherche le titre et ou/ le chanteur du morceaux qu'on entend dans la bande-annonce de l'expérience sur allôciné.
Ecole d'ingénieur (informatique) après un dut
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement étudiant dans un DUT, je rentre en 2ème année de SRC à la rentrée. J'ai choisi SRC par défaut mais je m...
Bac pro sen
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on fait du vrai informatique(installation, montage de pieces,utilisation logiciel)en bac pro sen telecom et reseau 2 ...
Devenir ingénieur en informatique
RésoluBonjour, salut moi c guillaume je sui en classe de terminal je voudrai après mon bac etre un ingenieur en iformatique en creation de logiciel mai je ...
Week-end soul & blues?
Résolu/Fermé--Bonsoir à tous ça vous dit du blues & de la soul ? Commençons par un des maîtres : https://www.youtube.com/watch?v=GGlKJDEI1Nk&gl=FR et : http...
Recherche film, svp
RésoluAlors, re bonjour Decu de n'avoir aucune réponse sur le film que je cherche depuis 3 ans bientot mais ce n'est pas grave Je suis de retour ici pou...
Recherche deux chanson!!!! svp
RésoluBonsoirs a TOUS!!! Je recherche deux chanson. La premiere est une chanteuse ou dans le clip elle sort d'un garage avc un piano et parcoure la vill...
Cherche le titre d'une musique
Résolubonjour bonjour, comme c'est écrit dans le titre de mon message je cherche le titre d'une musique que j'avais entendu qu'en j'était un peu plus jeune ...
Ok go - here it goes again
RésoluBonjour, Je cherche cette musique de partout j'aimerais l'avoir mais impossible de la télécharger du moins gratuitement. Quelqu'un sais ou je pourra...
Toujours noor
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien savoir s'il y a d'autres chaines ou on diffise noor et l'heure de la diffusion et merci
Comment etudier en france
Résolusalut, je suis maitrisard en informatique appliquée à la gestion.j'aimerai avoir une liste des facultés françaises dans jesquelles je pourrai avoi...
Code ami animal crossing !
RésoluJe cherche des personnes qui ont 1 code ami ! Et quii sont connecter ! Repondez svp !
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film ou un telefilm que j'ai vu dans les années 80(1985 je crois) à la télé. C'est l'histoire d'une femme mariée, délaissée ...
Je recherche une chanson...
RésoluBonjour , je cherche une chanson qui passe souvent sur skyrock je ne connait qu'une phrase du refrain c'est: Tout les parents disent ... Il y a un ga...
Projet pour devenir animateur 2d et 3d
RésoluBonjours, Alors voila, cette année je vais passer en terminale ES ( option math ) et j'ai comme projet de devenir animateur 2D et 3D. J'aurai voulu...
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche une musique! www.soundupload.com/pop_audio.php?key=mwltalhlzowbzwz5 Voici un bou de la musique! Merci d'avance =)
Titre musique axe
Résolubonjour a tous je cherche le titre ou l'interperte de la musique qu'on entent à la pub axe (juste avant secret story) merci d'avance bis a tous
[pas urgent] délai réception carte plongée
RésoluBonjour, SVP quel est le délai pour recevoir sa carte de plongée PADI (junior scuba diver), merci d'avance ?
Acheter carton près de béthune (62)
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum mais je pense que c'est le plus approprié ! Je voudrais savoir ou trouver une cartonnerie qui v...
Recherche musique
Résolubonjour, je suis a la recherche d'une chanson qui passe en ce moment a la radio je ne connais pas le titre mais le refrain c'est holalalalaholala...