Les discussions

Cherche le titre d'une musique

Résolu

bonjour à tous je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu pendants mes vacances c'est une musique qui parle de gorille ou de singe un peu une pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jojo-pepette

Attention a la marche du 29 avril 2008

Résolu

bonjour est ce que quelqu'un saurait quel est le nom du chanteur de la musique qui passait a la fin de l'emission elle est connue mais je vois pas...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
DDEM

Reponse 73/250 quizz pere fouras

Résolu

Help Mon sauveur vinnie...........encore bloquée

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Polux31

Est-ce légal de regardé des vidéo sur le web?

Résolu

Est-ce légal de regardé des vidéo sur dailymotion ou youtube?

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
siana

Cherhce rapport de stage

Résolu/Fermé

je cherche un exemple de conclusion de rapport de stage d'electronique déjé faite les conseil de rédaction ne m'aide pas s'il vous plaiît merci co...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
nicky

Cherche une chanson avec une choré spécifique

Résolu

J'ai entendu une chanson je la connaissais depuis longtemps mais pas moyen de me rappeler du titre ni l'artiste Dans la chanson ya : To the left ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lndelille

Si vous voulez aider ces ici !qui sera le 1e?

Résolu

Bonjour, Je vous avoue que j'ai belle et bien besoin de votre aide,pour les sims 2 naufragés DS voilà je suis rendue à trouver le mat pour l'étudian...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Fashi0n

Question urgente sur le concours gendarmerie

Résolu/Fermé

bonjours à tous, étant actuellement en terminal bac pro ELEEC et voulant passez le concours de la gendarmerie j'aurai besoin de quelque précision : ...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
klrblz

Cherche le nom d'une musique !!

Résolu

Bonjour , je cherche une musique que j'ai entendu sur plusieurs radio dpuis mi-aout et qui ressemble enormement a celle de Chris Brown : Forever. Au ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
-ViCo-

Fabriquer la pelle ???

Résolu

bonjour, mon probleme c'est la pelle, je l'ai en 2 morceaux, comment la réparer ?? Pour faire le feu du cuisto ? et ou trouver du sucre ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tsatsa

Etudes apres bac

Résolu

Bonjour, Apres le bac, je souhaiterais m'orienter vers un DUT en informatique puis une license professionelle. Je me pose quelques questions : -S...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nicky

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé des fonds d'écran avec des poissons qui bouge mais je ne trouve pas si vou connaissez dites me le merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
leilanoure

Ou puis-je demander?

Résolu

bonjour, je cherche ou je peut demander de l'aide pour trouver un plan? ( pour les bus ) mdr

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kangouroux

Je cherche musiques

Résolu

Bonjour, je cherche deux musiques que j'ai entendu sur un remix des années 70, "c'est que des morceaux" pouvez-vous me faire par des titres svp? voil...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sacabouffe

Recherche titre d'un dessin animé/ pub.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé (ou d'une pub peut être mais je suis quasiment certaine que c'était un D-A) dans lequel il...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bst31

Pokemon donjon mystere explorateurs de l'ombr

Résolu

Bonjour,je cherche des co. amie le mien c'est: 3566-3348-7905 envoyer le votre pour faire des echanges

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Fan2Pkmn

Quel orientation pour metier d'infformaticien

Résolu

Bonjour,je suis en 4'eme et je passe en 3 ème cette année donc je suis en 3 ème si vous vouler bref je voudrais faire un metier d'informatique mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
t-blak

Quizz du père fouras

Résolu

Salut, j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un m'envoie le Quizz du père Fouras car je ne le trouve pas ! Je vous envoie un message une fois répondu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LemonGhost

Hannah montana

Résolu/Fermé

salut vous aimez hannah montana?

Dernière réponse le 28 août 2008 par
sexygirl

Recherche de thèmes de memoires

Résolu

Bonsoir, je suis dans une école de formation professionnelle, option fiscalité et je souhaite avoir des propositions de thèmes de mémoire et égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
katanicha

Étudiants lea et bts com. int. merci de lire

Résolu

Bonjour, je suis élève en 1ére ES et plus tard je voudrais travailler ans le domainedes langues, j'avais d'abord penser à une école de commerce mais l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lili19

Recherche une fille sympa

Résolu

Bonjour, y a t'il une fille sympa ici

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
gizzmo-)

Recherche du titre et du chanteur d'une chans

Résolu

Bonjour à tous Alors voila, je recherche une chanson anglaise que j'ai souvent entendu mais j'ignore le titre et le nom du chanteur. Le chanteur est...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ajolili

Recherche entreprise bts ig alter interfor

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en Terminale STG, j'ai posté ma candidature a Interfor SIA à Amiens, j'ai reçu un avis favorable. Je souhaite donc main...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
fleursdespyrenees

Je recherche un film

Résolu

coucou, alors moi je pense ke ca va etre un peu complikee mais je tente kan mem, c'est un film que j'ai vu sur m6 ou Tf1 vers l'annee 1996 (si m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Corbin69

Plus belle la vie

Résolu

bonjour jai remarqué que sur plus belle la vie .fr il y avait des chat !!! et jaimerai savoir quand il y aura des chats des acteurs parce que jai une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Petite canelle

Je ne retrouve pas une chanson

Résolu

Bonjours a tous , je ne retrouve pas la nom d'une chanson ni son interpret et je ne me souvient que d'un bout de refrein qui dit : si l'amour est u...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
CJ

Montre ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche actuellement le nom d'un objet, voila comment je peux vous le décrire : C'est un rond qui s'ouvre et on peux voir une horlog...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kevbdx

Recherche titre musique et chanteur

Résolu

salut à tous je recherche le titre et ou/ le chanteur du morceaux qu'on entend dans la bande-annonce de l'expérience sur allôciné.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Zeus54

Ecole d'ingénieur (informatique) après un dut

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant dans un DUT, je rentre en 2ème année de SRC à la rentrée. J'ai choisi SRC par défaut mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
fleursdespyrenees

Bac pro sen

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on fait du vrai informatique(installation, montage de pieces,utilisation logiciel)en bac pro sen telecom et reseau 2 ...

fleursdespyrenees

Devenir ingénieur en informatique

Résolu

Bonjour, salut moi c guillaume je sui en classe de terminal je voudrai après mon bac etre un ingenieur en iformatique en creation de logiciel mai je ...

fleursdespyrenees

Week-end soul & blues?

Résolu/Fermé

--Bonsoir à tous ça vous dit du blues & de la soul ? Commençons par un des maîtres : https://www.youtube.com/watch?v=GGlKJDEI1Nk&gl=FR et : http...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
franckydeladombes

Recherche film, svp

Résolu

Alors, re bonjour Decu de n'avoir aucune réponse sur le film que je cherche depuis 3 ans bientot mais ce n'est pas grave Je suis de retour ici pou...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
seroth

Recherche deux chanson!!!! svp

Résolu

Bonsoirs a TOUS!!! Je recherche deux chanson. La premiere est une chanteuse ou dans le clip elle sort d'un garage avc un piano et parcoure la vill...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Bridger

Cherche le titre d'une musique

Résolu

bonjour bonjour, comme c'est écrit dans le titre de mon message je cherche le titre d'une musique que j'avais entendu qu'en j'était un peu plus jeune ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
phantomxlord

Ok go - here it goes again

Résolu

Bonjour, Je cherche cette musique de partout j'aimerais l'avoir mais impossible de la télécharger du moins gratuitement. Quelqu'un sais ou je pourra...

Sylar3030

Musique

Résolu

Bonjour, savez vous le titre de la 1ere music ? SVP

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Petite canelle

Toujours noor

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir s'il y a d'autres chaines ou on diffise noor et l'heure de la diffusion et merci

Dernière réponse le 27 août 2008 par
bisou

Comment etudier en france

Résolu

salut, je suis maitrisard en informatique appliquée à la gestion.j'aimerai avoir une liste des facultés françaises dans jesquelles je pourrai avoi...

BmV

Code ami animal crossing !

Résolu

Je cherche des personnes qui ont 1 code ami ! Et quii sont connecter ! Repondez svp !

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Elena

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou un telefilm que j'ai vu dans les années 80(1985 je crois) à la télé. C'est l'histoire d'une femme mariée, délaissée ...

Petite canelle

Je recherche une chanson...

Résolu

Bonjour , je cherche une chanson qui passe souvent sur skyrock je ne connait qu'une phrase du refrain c'est: Tout les parents disent ... Il y a un ga...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
babss

Projet pour devenir animateur 2d et 3d

Résolu

Bonjours, Alors voila, cette année je vais passer en terminale ES ( option math ) et j'ai comme projet de devenir animateur 2D et 3D. J'aurai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
fleursdespyrenees

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique! www.soundupload.com/pop_audio.php?key=mwltalhlzowbzwz5 Voici un bou de la musique! Merci d'avance =)

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Fashi0nBoyZ

Question

Résolu

svp aidez moi quels sont les modules de 2eme annee informatique

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
^^Marie^^

Titre musique axe

Résolu

bonjour a tous je cherche le titre ou l'interperte de la musique qu'on entent à la pub axe (juste avant secret story) merci d'avance bis a tous

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Sacabouffe

[pas urgent] délai réception carte plongée

Résolu

Bonjour, SVP quel est le délai pour recevoir sa carte de plongée PADI (junior scuba diver), merci d'avance ?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ilandahan

Acheter carton près de béthune (62)

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum mais je pense que c'est le plus approprié ! Je voudrais savoir ou trouver une cartonnerie qui v...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
totomusic

Recherche musique

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson qui passe en ce moment a la radio je ne connais pas le titre mais le refrain c'est holalalalaholala...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Petite canelle
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 41 649