Les discussions

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont les paroles sont mi-anglaises et mi-française et il y a ''quand l amour n est plus la'' dans ces paroles merci

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mikael08

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui se nomme intervidéo home theater.Celui-ci permet de regarder la télé sur l'ordinateur grâce à un cable relié sur la tv....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
looping06

Lettre de motivation

Résolu

bonjour, je suis en 2e année BEP Systeme Electronique Industriels et Domestiques (SEID) (c'est ma dernière année) (installation, configuration et mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
kevinmf

Cherche contrat pro tech assistance info

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le projet de participer à une formation par l'AFPA en technicien d'assistance informatique.Mais je veux la faire en contrat pr...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
korhunt

Télécharger légallement

Résolu

Salut, j'ai acheté un écran plat hier full hd et je voudrais télécharger des films et séries légalement en bonne qualité (full hd), j'ai trouvé un si...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Petite canelle

Je recherche le titre d'un telefilm

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemp ,je n'ai que de bréve souvenir du film. J'espère que vous pourrez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
miss081

Recherche operationnel

Résolu

salut tout le monde j'ai besoin des documentation de la méthode de fourmi (en RO)

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
taugville

Question

Résolu

Bonjour,je suis étudiante en deuxième année de la téléinformatique mais je veux faire un projet sur le réseau bancaire.je ne sais même pas par ou comm...

taugville

Retrouver le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver une chanson dont je ne connais que quelques brides ni titre, ni texte juste le souvenir d'un clip!!! merci Voici ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
frugg

Garder le son d'une vidéo

Résolu

Salut, J'ai des clips sur mon mp3 et j'aimerai seulement garder le son et pas la vidéo pour pouvoir l'écouter sans etre obligé de mettre la vidéo c...

gizzmo-)

Musique f&f iii

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir le titre de la chanson qui passe quand le personnage de Twinkie montre sa voiture verte à Sean Boswell dans Fas...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
bama boy

Logiciel de mixage gratuit

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel de mixage gratuit, actuellement j'utilise VirtualDJ mais j'aimerai savoir si il y a mieux... Donc voilà...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonne fete a tous

Résolu

bonjour je recherche le titre de cette musique de l'intro de ce site https://pqm.net/ j'ai chercher de partout sur le net mais ils y en a des ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chris

Exemple de topic hors-sujet

Résolu/Fermé

slt voila j'ai un probleme avec une question de math voila calculer la valeur exacte de la hauteur dans un triangle equilateral du coté 1 voila...

Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Ghost rider

Résolu

Salut, Quelqu'un a déjà vu le film ghost rider par hasard ? Si vous pouvez me dire si il est bien ou pas..

rara-wow

12

Résolu

je voudrais savoir si il y a une ecole de cash dans l'averon

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Petite canelle

Bonjour

Résolu

salut a tous je recherche un film que jai vue quand jetai petit sa serai cool de le revoir mé je me souvien pas vraimen du titre c'est avec une béte q...

59WILL

Titre de cette chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche la titre de la musque de l'extrait de ce film : http://www.dailymotion.com/relevance/search/hellphone/video/x5yabw_hellphone-l...

raphy

Telefilm m6 aout 2003 sur la 2 guerre mondial

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé un après midi sur M6 en aout 2003. Ce film se passait pendant la seconde guerre mondiale et racontait l'...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jordi

Itunes => pochette => itouch

Résolu

Bonjour à tous ! J'voudrais avoir un renseignement ! J'ai Itunes et comme beaucoup d'entre nous, je ne sais pas mais mes pochettes d'album de se met...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Mmarco

Cherche une mélodie célébre et romantique

Résolu

Bonjour, Je cherche une mélodie (sans paroles) qui est trés célébre, je ne connais pas le nom, mais elle est jouée avec un saxophone, et une guitar, ...

Josh Randall

Musice font

Résolu

bonjour voila en faite je cherche une music de font qui son pasée pandan la final de la star ac 4 qan gregory a gagnié !!! je vou mes le lien vou veré...

montana88

Je cherche une music d'un dvd

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide je cherche l'artiste de la music du dvd vol.1 [ de marc fleury] voici le lien : http://www.fleurysport.ch/...

montana88

Autocad

Résolu

Bonjour je suis en recherche d'emplois en temps que dessinateur projeteur et je vois que sur toutes les annonces il demande de conaitre autocad dc si ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
elo

Danseur michael flatley

Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche a trouver ou je pourrais telecharger les dvd de Michael Flatley ce maître de la danse j ai deja Lord of dance mais il m en manque...

Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
moska

Cherche musique

Résolu

je cherche la musique dans die hard 3 au début quand la bombe péte ! MERCI ! https://www.youtube.com/watch?v=6XjO4jPFgc8&gl=FR

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de soirée 90s/00s

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson qui ressemble un peu à du Lou Bega, style années 90s/00s pour les soirées. Son signe distinctif : elle se fini...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Petite canelle

Je cherche une chanson des années 90

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson des années 90. Je ne connais ni le titre, ni le chanteur. Elle parle du programme télé qu'on avait à cette...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pub ipodtouch

Résolu

bonjour je cherche le nom de la chanson de la pub ipodtouch quand il montre les jeux qu'il y a dessus . Quelqu'un peux m'aider s'il vous plais ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Zestikmou

Enqueteur informatique interpol ou autre

Résolu

Bonjour, Je suis assez jeune et j'aimerai avoir des informations sur le parcours a suivre pour devenir enqueteur informatique ou sur le terrain dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Marc

Musique ancienne please

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique assez connut plutôt club je me rappel que du clip ou l'on voit un enfant joué en pleine air avec un gros avion qui le...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
blouk44b

Pascal

Résolu

svp, m'aidez à trouver des exercices en pascal sur les structures conditionnelles

gfyz45

Mon avenir

Résolu

Voila je suis en ista tdi 2 année et je voudrais faire une licence pro l'an prochain mais je sais pas encore exactement ou et comment. Quelqu'un aur...

samossaad

Rafle d'enfants à l'école

Résolu

Une première en Isère : des enfants raflés à l'école Bonjour, Avant hier s'est produit un fait très grave à l'école du Jardin de Ville, à G...

49 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
roudoudou62

Orientation et informatique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en classe seconde, brevet en poche. J'aimerais faire quelque chose de moins théorique, quelque des mes mains...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Scrabble wordbiz - comment communiquer par éc

Résolu

Lorsque je joue au scrabble sur wordbiz (ins), je me fais parfois rappeler à l'ordre parce-qu' il m'arrive de poser mon mot après le temps imparti; da...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nanou

Recherche saison 2 de jericho

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pr avoir la saison 2 de Jericho mercii

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
pierro

Nrj

Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu une zik sur l'émission Extravadance ( Nrj 12) et le titre de la chanson était du genre "lilly lally" ou qlque chose c...

romain_82

Cherche une chanson rock

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche le nom d'un groupe de rock, qui a sortit un chanson ya a peu prés 2an, je croi qu'il on sorti qu'une chansons en single, sa avai...

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
slash17

Musique.....

Résolu

SALUT JE RECHERCHE LE TITRE DE LA CHANSON QUI EST PASSE DANS LA SERIE MEDIUM IL Y A 15 JOURS L EPISODE S INTITULE I LOVE PARIS MERCI

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
LOLO

Mais c'est quoi le titre de ce satané film!!

Résolu

gros défi pour vous : trouver le titre d'un vieux film que j'ai vu étant enfant dans les années 90 :) ça fait au moins 7 ans que j'en parle à tout le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
f302

Nano chromatique (chanson)

Résolu/Fermé

Hey =) Je cherche le titre (et l'auteur) de la chanson qui est dans la publicité pour les nouveaux Ipod Nano Chromatique. Merciii =)

chafikou

Formation sap

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une formation SAP (programmation) dans la région de Montréal qui serait beaucoup plus abordable que par SAP elle-même.. à temps...

rafik2009

Recherche une chanson et lachanteuse

Résolu

je recherche une chanson dont le titre commenssait par sleeping ......... elle date de 1992 /94 chanter par une fille le clip etait la chanteuse dans ...

Josh Randall

Titre de chanson inconnue

Résolu

Bonjour, je n'arrive ni a trouver le titre d'une chanson ni son auteur je connais cependant quelques paroles : " i got it, we got it, i got the magi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
alliya

Securité

Résolu

je veux savoir le fonctionnement de l'algorithme de securité DES svp c important .....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Petite canelle

Sncf

Résolu

salut a tous je recherche la petite musique qu on entend dans les gares avant les annonces mais je ne sais pas comment je peut la trouver .pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Shéma de directeur informatique

Résolu

tire de exposé:shéma de directeur informatique.(sdi) slt,je suis un etudiant en informatique , j'ai un exposé; pour le faire il faut des documentat...

fleursdespyrenees

Cherche nom d'un groupe de rock année 80

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe punk rock année 80. Alors ils sont anglais du moins leurs chansons ^^ Vu la voix il sont très jeune et une...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Noname

Cherche un stage en electronique

Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère année BEP SEID 2 ans au Lycée Gustave Fériée à Paris 11e Je suis à la recherche d'un stage en électronique, electromenager...

fleursdespyrenees
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 41 649