Les discussions

Je cherche une music d'un dvd

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide je cherche l'artiste de la music du dvd vol.1 [ de marc fleury] voici le lien : http://www.fleurysport.ch/...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
montana88

Autocad

 Résolu

Bonjour je suis en recherche d'emplois en temps que dessinateur projeteur et je vois que sur toutes les annonces il demande de conaitre autocad dc si ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
elo

Danseur michael flatley

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche a trouver ou je pourrais telecharger les dvd de Michael Flatley ce maître de la danse j ai deja Lord of dance mais il m en manque...

Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
moska

Cherche musique

 Résolu

je cherche la musique dans die hard 3 au début quand la bombe péte ! MERCI ! https://www.youtube.com/watch?v=6XjO4jPFgc8&gl=FR

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de soirée 90s/00s

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson qui ressemble un peu à du Lou Bega, style années 90s/00s pour les soirées. Son signe distinctif : elle se fini...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Petite canelle

Je cherche une chanson des années 90

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson des années 90. Je ne connais ni le titre, ni le chanteur. Elle parle du programme télé qu'on avait à cette...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pub ipodtouch

 Résolu

bonjour je cherche le nom de la chanson de la pub ipodtouch quand il montre les jeux qu'il y a dessus . Quelqu'un peux m'aider s'il vous plais ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Zestikmou

Enqueteur informatique interpol ou autre

 Résolu

Bonjour, Je suis assez jeune et j'aimerai avoir des informations sur le parcours a suivre pour devenir enqueteur informatique ou sur le terrain dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Marc

Musique ancienne please

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique assez connut plutôt club je me rappel que du clip ou l'on voit un enfant joué en pleine air avec un gros avion qui le...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
blouk44b

Pascal

 Résolu

svp, m'aidez à trouver des exercices en pascal sur les structures conditionnelles

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gfyz45

Mon avenir

 Résolu

Voila je suis en ista tdi 2 année et je voudrais faire une licence pro l'an prochain mais je sais pas encore exactement ou et comment. Quelqu'un aur...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
samossaad

Rafle d'enfants à l'école

 Résolu

Une première en Isère : des enfants raflés à l'école Bonjour, Avant hier s'est produit un fait très grave à l'école du Jardin de Ville, à G...

49 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
roudoudou62

Orientation et informatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en classe seconde, brevet en poche. J'aimerais faire quelque chose de moins théorique, quelque des mes mains...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Scrabble wordbiz - comment communiquer par éc

 Résolu

Lorsque je joue au scrabble sur wordbiz (ins), je me fais parfois rappeler à l'ordre parce-qu' il m'arrive de poser mon mot après le temps imparti; da...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nanou

Recherche saison 2 de jericho

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pr avoir la saison 2 de Jericho mercii

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
pierro

Nrj

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu une zik sur l'émission Extravadance ( Nrj 12) et le titre de la chanson était du genre "lilly lally" ou qlque chose c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
romain_82

Cherche une chanson rock

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche le nom d'un groupe de rock, qui a sortit un chanson ya a peu prés 2an, je croi qu'il on sorti qu'une chansons en single, sa avai...

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
slash17

Musique.....

 Résolu

SALUT JE RECHERCHE LE TITRE DE LA CHANSON QUI EST PASSE DANS LA SERIE MEDIUM IL Y A 15 JOURS L EPISODE S INTITULE I LOVE PARIS MERCI

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
LOLO

Mais c'est quoi le titre de ce satané film!!

 Résolu

gros défi pour vous : trouver le titre d'un vieux film que j'ai vu étant enfant dans les années 90 :) ça fait au moins 7 ans que j'en parle à tout le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
f302

Nano chromatique (chanson)

 Résolu/Fermé

Hey =) Je cherche le titre (et l'auteur) de la chanson qui est dans la publicité pour les nouveaux Ipod Nano Chromatique. Merciii =)

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
chafikou

Formation sap

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une formation SAP (programmation) dans la région de Montréal qui serait beaucoup plus abordable que par SAP elle-même.. à temps...

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
rafik2009

Recherche une chanson et lachanteuse

 Résolu

je recherche une chanson dont le titre commenssait par sleeping ......... elle date de 1992 /94 chanter par une fille le clip etait la chanteuse dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Josh Randall

Titre de chanson inconnue

 Résolu

Bonjour, je n'arrive ni a trouver le titre d'une chanson ni son auteur je connais cependant quelques paroles : " i got it, we got it, i got the magi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
alliya

Securité

 Résolu

je veux savoir le fonctionnement de l'algorithme de securité DES svp c important .....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Petite canelle

Sncf

 Résolu

salut a tous je recherche la petite musique qu on entend dans les gares avant les annonces mais je ne sais pas comment je peut la trouver .pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Shéma de directeur informatique

 Résolu

tire de exposé:shéma de directeur informatique.(sdi) slt,je suis un etudiant en informatique , j'ai un exposé; pour le faire il faut des documentat...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Cherche nom d'un groupe de rock année 80

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe punk rock année 80. Alors ils sont anglais du moins leurs chansons ^^ Vu la voix il sont très jeune et une...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Noname

Cherche un stage en electronique

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère année BEP SEID 2 ans au Lycée Gustave Fériée à Paris 11e Je suis à la recherche d'un stage en électronique, electromenager...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Profile des utilisateur du p2p

 Résolu

Bonjours à tous, je fait actuellement un exposé sur le P2P et je voudrais savoir si l'un de vous connaissez un site, une étude ou je pourrait trouver ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Recherche film

 Résolu

bonjour ! je suis à la rehcerche d'un film que j'ai du voir ya un ou deux ans et je suis incapable de me souvenir du titre , du coup , pas moyen de l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
montana88

Se former au préalable d'une création...

 Résolu

de micro entreprise dédiée au dépannage à domicile des ordinateurs des particuliers. Donc je souhaite savoir ce que vous suggérez comme acquisition...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
DTJB

Notice tamashi

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice d'un Tamashi XTD 150 USB. Quelqu'un pourrait-il me photocopier ou me scanner les pages concernant la conectique ? Rem...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
drabarni

Livres sur pme

 Résolu

Bonjour, je cherche des livres, des articles à télécharger gratuitement sur les PME et leurs facteurs de croissance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
notebook1

Titre et auteur d'une musique connue

 Résolu

Bonjour je recherche le titre et l'auteur d'une musique accompagnant un vidéo sur Youtube pouvez-vous m'aidez ? Je vous la mets en pièce-joi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
quadtwin

Dvd naruto en francais sa existe tu ???

 Résolu

Bonjour ! Je suis une fille du Québec qui cherche des DVD de Naruto en francais mais ceux quon a pour l'instant sont en anglais. Savez vous si un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
hasni32

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est sorti depuis assez longtemps (1an ou 2!!) Le clip est en noir et blanc. Ce sont des jeunes qui à la fin, von...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
milady231

Probléme

 Résolu

Bonjour, je gére une établissement qui dispose d'un accès à internet. j'aimerais savoir comment faire pour bloquer l'entrée de certains sites indési...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
lunastix275

Chercher ancien films

 Résolu

bjr je ss a la recherche d'un films que j'ai vue en 2000 a peut pret ce l'histoir d'un jeu garcon qui achete un jouer et qui apres ce jouer marche gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
domael88

Bts domotique enaternance

 Résolu

Bonjour à tous Après un parcours scolaire quelque peut chaotique je me suis tourné vers le monde professionnel. Aujourd’hui je me rends compte qu’ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Métier dans l'informatique et le high tech

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis en 1ere STI génie mécanique mais sa ne me plais vraiment pas. J'aimerai faire comme dit dans le titre travailler dans l'inform...

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

La zic titanic (bande annonce)

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette musique (du clip)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=5818033&cfilm=5818&hd=1.html Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce vrai pour se metier

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir j'aimerais bien faire ingenieur en informatique soit dans l'aeronotique soit generaliser mais je voudrai savoir si les i...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thomas87b

Musique

 Résolu

bonjours je cherche le titre d une chansson qui passe au nrj musics awards je connais apene les paroles , le debut commence par (ladies and gentlemens...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Petite canelle

Tv:gost whisperer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder gost whisperer(qui passait sur TF1 l'ete dernier)sur un site,sans java,et sans rien télécharger...Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai le son de v-ro et de t.o.k

 Résolu

Bonjour, pour ceux et celle ki recherchais le son de V-RO et de T.O.K je l'ai donc si vous le voulez faite moi signe!!!

50 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
la folle

Apprendre à mixer virtual dj (cherche tuto)

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, j'ai besoin de tutos pour apprendre à mixer avec virtual dj quelqu'un a-t-il la solution s.v.p ?

Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Petite canelle

License après un bts iris

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 2eme année de BTS Informatique et Réseau pour L'industrie et services techniques et je voudrai poursuivre mes études...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
securiteinfo

Trouver reprise the wall de salt'n pepper

 Résolu

bonj je ne suis pas tres ancien sur le net et je n'arrive donc pas a trouver un endrois ou je peu trouver ce precieux si quelqu'un peux m'aider mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mikael08

Crise economique

 Résolu

que dites vous pour la crise economique qu'on a ? d'ici 2009 ça serai bien ou encore pire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
assil2000

Demande de bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec beaucoup de gentillesse je vous consulte juste pour m'aider a trouver de financement pour mes etude. J'aimerai tand que vous m'aidiez.

Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jipicy
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 41 627