Les discussions
Recherche une musique
RésoluBonjour, je cherche une chanson dont les paroles sont mi-anglaises et mi-française et il y a ''quand l amour n est plus la'' dans ces paroles merci
Besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai un logiciel qui se nomme intervidéo home theater.Celui-ci permet de regarder la télé sur l'ordinateur grâce à un cable relié sur la tv....
Lettre de motivation
Résolubonjour, je suis en 2e année BEP Systeme Electronique Industriels et Domestiques (SEID) (c'est ma dernière année) (installation, configuration et mi...
Cherche contrat pro tech assistance info
RésoluBonjour à tous, J'ai le projet de participer à une formation par l'AFPA en technicien d'assistance informatique.Mais je veux la faire en contrat pr...
Télécharger légallement
RésoluSalut, j'ai acheté un écran plat hier full hd et je voudrais télécharger des films et séries légalement en bonne qualité (full hd), j'ai trouvé un si...
Je recherche le titre d'un telefilm
RésoluBonjour a tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemp ,je n'ai que de bréve souvenir du film. J'espère que vous pourrez m'aide...
Recherche operationnel
Résolusalut tout le monde j'ai besoin des documentation de la méthode de fourmi (en RO)
Question
RésoluBonjour,je suis étudiante en deuxième année de la téléinformatique mais je veux faire un projet sur le réseau bancaire.je ne sais même pas par ou comm...
Retrouver le titre d'une chanson
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver une chanson dont je ne connais que quelques brides ni titre, ni texte juste le souvenir d'un clip!!! merci Voici ce...
Garder le son d'une vidéo
RésoluSalut, J'ai des clips sur mon mp3 et j'aimerai seulement garder le son et pas la vidéo pour pouvoir l'écouter sans etre obligé de mettre la vidéo c...
Musique f&f iii
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir le titre de la chanson qui passe quand le personnage de Twinkie montre sa voiture verte à Sean Boswell dans Fas...
Logiciel de mixage gratuit
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel de mixage gratuit, actuellement j'utilise VirtualDJ mais j'aimerai savoir si il y a mieux... Donc voilà...
Bonne fete a tous
Résolubonjour je recherche le titre de cette musique de l'intro de ce site https://pqm.net/ j'ai chercher de partout sur le net mais ils y en a des ...
Exemple de topic hors-sujet
Résolu/Ferméslt voila j'ai un probleme avec une question de math voila calculer la valeur exacte de la hauteur dans un triangle equilateral du coté 1 voila...
Ghost rider
RésoluSalut, Quelqu'un a déjà vu le film ghost rider par hasard ? Si vous pouvez me dire si il est bien ou pas..
Bonjour
Résolusalut a tous je recherche un film que jai vue quand jetai petit sa serai cool de le revoir mé je me souvien pas vraimen du titre c'est avec une béte q...
Titre de cette chanson
RésoluBonsoir, je cherche la titre de la musque de l'extrait de ce film : http://www.dailymotion.com/relevance/search/hellphone/video/x5yabw_hellphone-l...
Telefilm m6 aout 2003 sur la 2 guerre mondial
RésoluBonjour, Je recherche un téléfilm diffusé un après midi sur M6 en aout 2003. Ce film se passait pendant la seconde guerre mondiale et racontait l'...
Itunes => pochette => itouch
RésoluBonjour à tous ! J'voudrais avoir un renseignement ! J'ai Itunes et comme beaucoup d'entre nous, je ne sais pas mais mes pochettes d'album de se met...
Cherche une mélodie célébre et romantique
RésoluBonjour, Je cherche une mélodie (sans paroles) qui est trés célébre, je ne connais pas le nom, mais elle est jouée avec un saxophone, et une guitar, ...
Musice font
Résolubonjour voila en faite je cherche une music de font qui son pasée pandan la final de la star ac 4 qan gregory a gagnié !!! je vou mes le lien vou veré...
Je cherche une music d'un dvd
RésoluBonjour j'aimerais avoir de l'aide je cherche l'artiste de la music du dvd vol.1 [ de marc fleury] voici le lien : http://www.fleurysport.ch/...
Autocad
RésoluBonjour je suis en recherche d'emplois en temps que dessinateur projeteur et je vois que sur toutes les annonces il demande de conaitre autocad dc si ...
Danseur michael flatley
Résolu/FerméBonjour , je cherche a trouver ou je pourrais telecharger les dvd de Michael Flatley ce maître de la danse j ai deja Lord of dance mais il m en manque...
Cherche musique
Résoluje cherche la musique dans die hard 3 au début quand la bombe péte ! MERCI ! https://www.youtube.com/watch?v=6XjO4jPFgc8&gl=FR
Cherche musique de soirée 90s/00s
RésoluBonjour à tous, Je cherche une chanson qui ressemble un peu à du Lou Bega, style années 90s/00s pour les soirées. Son signe distinctif : elle se fini...
Je cherche une chanson des années 90
RésoluBonjour à tous, je recherche une chanson des années 90. Je ne connais ni le titre, ni le chanteur. Elle parle du programme télé qu'on avait à cette...
Pub ipodtouch
Résolubonjour je cherche le nom de la chanson de la pub ipodtouch quand il montre les jeux qu'il y a dessus . Quelqu'un peux m'aider s'il vous plais ?
Enqueteur informatique interpol ou autre
RésoluBonjour, Je suis assez jeune et j'aimerai avoir des informations sur le parcours a suivre pour devenir enqueteur informatique ou sur le terrain dans ...
Musique ancienne please
RésoluBonjour, Je cherche une musique assez connut plutôt club je me rappel que du clip ou l'on voit un enfant joué en pleine air avec un gros avion qui le...
Mon avenir
RésoluVoila je suis en ista tdi 2 année et je voudrais faire une licence pro l'an prochain mais je sais pas encore exactement ou et comment. Quelqu'un aur...
Rafle d'enfants à l'école
RésoluUne première en Isère : des enfants raflés à l'école Bonjour, Avant hier s'est produit un fait très grave à l'école du Jardin de Ville, à G...
Orientation et informatique
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en classe seconde, brevet en poche. J'aimerais faire quelque chose de moins théorique, quelque des mes mains...
Scrabble wordbiz - comment communiquer par éc
RésoluLorsque je joue au scrabble sur wordbiz (ins), je me fais parfois rappeler à l'ordre parce-qu' il m'arrive de poser mon mot après le temps imparti; da...
Recherche saison 2 de jericho
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire pr avoir la saison 2 de Jericho mercii
Nrj
RésoluBonjour, j'ai récemment entendu une zik sur l'émission Extravadance ( Nrj 12) et le titre de la chanson était du genre "lilly lally" ou qlque chose c...
Cherche une chanson rock
Résolu/Fermébonjour, je recherche le nom d'un groupe de rock, qui a sortit un chanson ya a peu prés 2an, je croi qu'il on sorti qu'une chansons en single, sa avai...
Musique.....
RésoluSALUT JE RECHERCHE LE TITRE DE LA CHANSON QUI EST PASSE DANS LA SERIE MEDIUM IL Y A 15 JOURS L EPISODE S INTITULE I LOVE PARIS MERCI
Mais c'est quoi le titre de ce satané film!!
Résolugros défi pour vous : trouver le titre d'un vieux film que j'ai vu étant enfant dans les années 90 :) ça fait au moins 7 ans que j'en parle à tout le ...
Nano chromatique (chanson)
Résolu/FerméHey =) Je cherche le titre (et l'auteur) de la chanson qui est dans la publicité pour les nouveaux Ipod Nano Chromatique. Merciii =)
Formation sap
Résolu/FerméBonjour, je cherche une formation SAP (programmation) dans la région de Montréal qui serait beaucoup plus abordable que par SAP elle-même.. à temps...
Recherche une chanson et lachanteuse
Résoluje recherche une chanson dont le titre commenssait par sleeping ......... elle date de 1992 /94 chanter par une fille le clip etait la chanteuse dans ...
Titre de chanson inconnue
RésoluBonjour, je n'arrive ni a trouver le titre d'une chanson ni son auteur je connais cependant quelques paroles : " i got it, we got it, i got the magi...
Securité
Résoluje veux savoir le fonctionnement de l'algorithme de securité DES svp c important .....
Sncf
Résolusalut a tous je recherche la petite musique qu on entend dans les gares avant les annonces mais je ne sais pas comment je peut la trouver .pouvez ...
Shéma de directeur informatique
Résolutire de exposé:shéma de directeur informatique.(sdi) slt,je suis un etudiant en informatique , j'ai un exposé; pour le faire il faut des documentat...
Cherche nom d'un groupe de rock année 80
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un groupe punk rock année 80. Alors ils sont anglais du moins leurs chansons ^^ Vu la voix il sont très jeune et une...
Cherche un stage en electronique
RésoluBonjour, Je suis en 1ère année BEP SEID 2 ans au Lycée Gustave Fériée à Paris 11e Je suis à la recherche d'un stage en électronique, electromenager...