Les discussions

Coloration temporaire pour halloween

 Résolu

Bonjours à tous, Halloween l'oblige, je doit me déguiser en Cruella D'enfer pour ce soir. J'ai trouvé les vêtements. Mais comment me faire la chevelu...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Ally mc beal saison 6

 Résolu

Bonjour, Y a til moyen de savoir s'il ya une saison 6 pour Ally Mc Beal? merci de me répondre si vous suivez cette série! Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Psp 3004

 Résolu

Bonjour , je vai m'acheter une psp 3004 à noël et on ma dit qu'elle n'était pas crackable . Ce n'est pas que j'ai envi de la piraté mais un pote lui e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Déguisements

 Résolu

Bonjour, je recherche des déguisements de Cowboy pour fille de 13 ans. merci P.S: Sinon d'autre costume pour fille de 13 ans serait les bienvenue. Me...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
loemkmijulu

Comment s'appelle ce film ?

 Résolu

Bonjour , Je cherche le nom d'un film où d'après ce que je me souviens du scénario , une personne est chargée de faire rouler un vidéo club ( où ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
urban_loris

Recherche une chanson

 Résolu

bonjour a tous, je recherche une chanson qui passe sur nrj en ce moment. c'est un extrait, la chanson doit etre espagnol ou dans une langue qui s'e...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
bettysims

Discographie bob marley

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir la discographie complète de Bob Marley (en solo, avec les Wailers, les lives, etc) Je suis déjà en possession de plus...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
I doctor

Lettre de motivation?

 Résolu/Fermé

bonjour , je voudrais savoir si on doit mettre son email dans ses cordonnées et je voudrais savoir aussi si je dois mettre un objet dans une lettre d...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
00lina00

Film science-fiction années 60

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le titre d'un film des années 60, voire 70, en couleur, il me semble... Lors d'une expédition spatiale, des hommes at...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Daegalen

Recherche le nom d'une serie

 Résolu

bonjour , Je recherche une série diffusée sur M6 un été entre 2003 et 2007. Elle parle d'ado dans une école privée pour garçons , le sport de l'école...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ange918

Salut

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouver m'aider ch'ai pas trouver earth eagle celle de tsubassa.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kevin76110

Trouver episode

 Résolu

Jaimerai que vous maidiais a trouver un site ou on peut voir les animé gatuitement et qui ne beug pas aussi qu'ils soivent soutiter en francais ou q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kevin76110

Recherche un album

 Résolu

salut , j'ai chercher pendant plusieur jours l'album de luke benward(un acteur/chanteur il a jouer dans "minutmen : les justicier du temps" un film de...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 90 je crois. C'est l'histoire du petit groupe d'animaux...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
marinabricheteau

Twilight 3 : hésitation

 Résolu

ce film est tout simplement magnifique , vous c'est quoi vôtre moment preferer ?

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
latitechipie

Nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je recherches le nom d'un film d'horreur, Où des élèves tant un piège à une fille "laide" , en lui faisant Croire qu'un professeur ( Dont el...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Tarlidada

Deleted

 Résolu

Deleted by user

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Soully

Film américain sur un soldat emprisonné

 Résolu

Bonjour, je recherche un film américain que j'ai vu il y a un ou deux ans, sur un un soldat (je ne me souvient plus de son grade) qui se fait empri...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
HiddenAngel

Halloween

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur pour Halloween, qui ne fasse pas trop peur ... Mais quand meme un peu, c'est bien Halloween ! Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Yaaaahouu

Naruto shippuden !!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle épisode sur Game one , on-il arriver ! merci de me répondre meme dans les pire conséquence ! Oui ! Confi...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson entendue black box

 Résolu/Fermé

hier soir le 29/10 vers 20h45 sur black box. Chanson juste d'une fille qui chante genre kenza farah avec en refrain "tu ma manques";elle parle de son ...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Cherche titre d'un film d'horreur/triller

 Résolu

Bonjour ! Pour Halloween, j'aurais souhaité regarder un film avec des amis dont j'avais entendu parler il y a déjà plusieurs années, mais pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
rider

Quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le nom de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=UkWwpSeIu-g MErci ! Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
timminator

Cherche bourse d'étude dans la filiere touris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune malgache de 21ans et je suis dans la filiere Tourisme-Hotellerie! j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'aider ...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui passait pour Halloween, sur TF1 je crois. C'est l'histoire de fantômes bloqués dans le bas d'un hôtel abandonné, et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Sosow'

Qui a gagné secret story 2010??????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui a gagner secret story 2010 et si possible savoir son dauphin. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur "vue du ciel"yann arthus-bertran

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le dvd ou télécharger légalement ce documentaire: (vue du ciel de Yann Arthus-Bertrand), je vous donne des passages dont je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
maiden92

Un mari de trop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la chanson qui est passée dans le film "Un mari de trop" sur TF1. C'était une fille qui chantait et disait un truc du genre " ...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
christiane

Cherche le nom d'un vieux films de sf

 Résolu

Bonsoir je ne me rappel plus du tout du films mise a part quelques images très brèves d'un extra-terrestre qui roucoule et d'un personnage qui tente d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jojo

Music pub 1 max 2 ciné?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musqiue de cette pub, svp: https://www.youtube.com/watch?v=dKNDW_D3VG8 Merci d'avance! =)

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lau-power-attitude

C'est quoi le titre??

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de cette vidéo, merci de m'aider! https://www.youtube.com/watch?v=gj9HMGwuRU8

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Manga je ne rappelle plus le nom

 Résolu

Bonjour j'avais vu un manga mais je ne rappelle plus le nom je me souviens que au début le héros est un étudiant puis il va entrer dans un monde ou l...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
yuki du 06

Voir extrait simpson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais voir l'extrait de l'épisode de Simpsons ou on voit homer,marge,lisa,le chat,le chien,et bart qui attende devant une tente de cirq...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Cyberdragonbax

Quel dimension fé un halfpip pour fingerskate

 Résolu

bjr je mapelle antoine jabite dahns le 63 g 12 an quel son dimension fé un halfpip pour fingerskate merci de vos reponse davance

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tim

Demande d'une bourse d'étude gratuite

 Résolu/Fermé

Je souhaite recevoir une prise en charge pour une formation à distance. je suis titulaire d'un capacité 2 en droit obtenu à l'université de COCODY à ...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Musique de la vidéo si dessous svp

 Résolu

Slt je cherche désespéremment le titre et l'interprète de la musique de la vidéo svp , je la cherche depuis quelques temps https://www.youtube.com/...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
shadow_of_darkness

Bts banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais si quelqu'un peut me conseiller des écoles privées préparant ce diplôme à distance? Ps: pour les modérateurs: arrêtez de s...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Cherche musique d'un épisode des simpsons

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du générique de fin quand la mère de marge veut épouser M. Burns mais qu'en fait elle ne le fait pas ! Merci de m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loic45430

Charmed saison 3 !

 Résolu

Hello ! Ici Clara ! J'ai récemment regardée des anciens épisodes de Charmed. J'ai même un épisode favoris, L'épisode 4 de la Saison 3. Il m'a particul...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Thalikalwen

Angelina jolie filme..

 Résolu

j'ai vue un filme en espagne , et c'était en englais donc , j'ai pas compris le nom du filme , angelina y joue c'est un filme ou un group de gens vole...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lol

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir dans lol , la chanson quand lola et mael font du vélo! merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ephemere15

Heuch heuch, ....

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un titre qui a plus de 20 ans et dont voici l'air (orthographe non garantie, analyse phonétique) : "heuch, heuch, l...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
xRaaphou'

Blaze de dj

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d un blaze de Dj "compositeur" pour des sortie de musique a venir biento mais je n ai pas d idée, avez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
slash17

Cherche crazy sign club med kani

 Résolu

Bonjour, Je cherche crazy sign club med Kani c'est la première bande son de cette video: https://www.dailymotion.com/video/x1bleo Merci de vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Dr-Acula86

Series comique autre

 Résolu

bonjour est ce que vous connaissez des serie comqieu j'ai déjà vu celà: Code lisa how i met your mother malcolm friends parker lewis ne perd...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Djuw

Etude informatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me réorienté en informatique vente/s.a.v/installation PC/Réseau etc ... je possède un CAP et un BEP qui n'ont strictement rien...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Idées pyjama party .

 Résolu

Bonjour, En fait,dans 1 Mois,je vais faire une pyjama party comme je fais chaque année depuis 5 ans.On sera 5 en tout et on a ttes 14ans.sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chaines hd neuf/canal

 Résolu

Bonjour, J'ai une interrogation concernant mon abonnement tv neuf/canal, en effet je devrais recevoir les chaine HD de base. Cependant lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
freud_kant

Quel sont les titres de ces films ?

 Résolu

Bonjour, Quel sont les titres de ces films ? 1.http://img183.imageshack.us/img183/2308/filmu.jpg 2.http://img264.imageshack.us/img264/8296/fi...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Theo45

Je cherche une bourse d etude

 Résolu/Fermé

bonjour je repond au nom bompa waney,je cherche une bourse d etude pour continue mes etudes a l etranger ,je suis etudiant en premier graduat a l inst...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 41 627