Les discussions

Recherche une chanson de michael jackson

Résolu/Fermé

Bonsoir, je recherche le titre d'une chanson de Michael Jackson très connue, ou dans le clip il est sur une tour et tout s'effondre autour de lui, ...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
orlane

Recherche d'une musique

Résolu

Bonsoir, je recherche une musique du style Dance (Club)/Electro. Le clip se passe avec une asiatique avec une forte poitrine (Détail qui peut aidé...)...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mikael08

Recherche d'une musique récente

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique, me basant seulement sur le clip. Je vous le décris, on aperçois une femme (asiatique selon moi), marche, filmé d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mikael08

Musique de cette vidéo ?

Résolu

Salut, voila je cherche la musique de cette vidéo merci d' avance. https://www.dailymotion.com/video/x8a8md

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ArizonaDream

Demande de bourse d étude

Résolu/Fermé

slt je suis un jeune camerounais je viens d obtenir un bac c et j aimerai bénéficier d une bourse d étude gratuite pour la france afin de faire une fo...

00lina00

Je n'arrive pas a dormir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a dormir quelqu'un a une solution j'ai un exame biento Aider-moi svp merci de vos réponses

00lina00

Demande d'astuces

Résolu/Fermé

bonsoir les amis, je veux prendre des kilos sans avoir besoin d'utiliser des médicaments,donnez moi des astuces svp , merci d'avance :)

00lina00

Musique sur skyrock

Résolu

Bonjour, Je recherche un musique qui est passer sur skyrock vers 18h le 3 novembre 2010 sa commence par la musique de dirty dancing time of my l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bullrot85

Film ancien

Résolu/Fermé

Sur Canal j , il y avait un film avec 3 enfant qui emenage dans un chateau , pres d'un lac, et il se trouve qu'elle est magique , les animaux parle et...

00lina00

Titre musique "experts miami"

Résolu

Bonjour . Y'a pas quelqu'un qui aurait le titre de la Musique des Experts Miami à la fin de l'épisode 5 de la Saison 8 Svp ? Merci .

titi

Stage découverte 4 éme

Résolu

Bonjour ; Bonsoir. Je suis actuellement au collège en classe de 4 éme. En avril j'aurais la chance de pouvoir (ce n'est pas obligatoire) , effectué...

Chris 94

Lettre de motivation - hôtesse de caisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aurais souhaité avoir des avis concernant ma lettre de motivation que je trouve trop basique!! j'explique mon cas je souha...

00lina00

Recherche sketch, soiré hier soir

Résolu

salut , pour ceux qui on regarder ( sur fr2) et ecouter ( sur rire et chanson) je recherche le nom d'un humouriste. Un "vieux" qui a fait une sorte de...

pilipili

Maupassant

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un connait le titre de l'oeuvre qu'écrivait Mauoassant avant de mourrir et qu'il n'a pas eu le temps d'achever? j...

====>ici<===

Musique astérix mission cléopâtre

Résolu

SALUT A TOUS JE RECHERCHE LA MUSIQUE AU GENERIQUE DE FIN DANS ASTERIX MISSION CLEOPATRE §§ SI QQUN PEUT M'AIDER... MERCI !!!!!!!!

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
leoni34

Pour faire des sucettes maisons

Résolu/Fermé

Bonjour... Je veux faire des sucettes maisons... Vous pouvez m'envoyer des recettes sans trop de sucre et très facile à préparer. Et, si possible,...

00lina00

Recherche titre dû à une affiche

Résolu

Bonsoir à tous, En fait j'ai vu une fois une affiche quelque part et j'ai jamais pu retenir le nom de ce film --' Je me rappel que c'est un homme ...

Payblade

Chanson maxim nucci

Résolu

Bonsoir, je recherche la chanson interprétée par Maxim Nucci (ou Franck dans le film) dans Les petits mouchoirs au moment où ils sont tous à table. M...

ArizonaDream

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour , alors voila je cherche un dessin animé ou c'est trois petites filles qui ont des pouvoirs, je le regardait quand j'était petite et il y a la...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Mylii

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle EL HADJI NAROUA Yaou, Conseiller Pédagogique en service à Kornaka,département de Dakoro, République du Niger. Je désire avoir un...

00lina00

Film science fiction

Résolu

bonjour je recherche un film de science fiction des années 80 alors l'histoire en gros c'est des extraterrestre qui on enlevé des humains et les laiss...

Daegalen

Complainte des miséreux

Résolu/Fermé

Je cherche les paroles de cette vieille chanson que me chantait, en 1935, maman.

00lina00

Titre d'un film

Résolu

Bonsoir, Je cherche un film d'horreur et drame a la fois (Année 90 je croit). Enfaite l'histoire commence par : Une famille s'arrête sur le bo...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche pub voiture

Résolu

Bonjour, je recherche une pub sur une voiture (je ne me rappel plus de la marque mais c'était une voiture française, je croix). Sa se passe dans un c...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Jade ^^

Musculation

Résolu

Bonjour, pour la musculation : [ musculation4you.blogspot.com ]

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
tarik

Recherche de film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film probablement américain ,je ne connais ni les acteurs ,ni le réalisateur,le sujet : une avocate fait acquitte...

Squalman

Musique de film cyprien

Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre la musique qu'il y a dans le film Cyprien, avec Elie Semoun, au moment ou Kiki lui dit " tu veux apprendre a gagner ...

kira1915

Autorisation

Résolu/Fermé

bonjours JAI fait un accident J 'ai besoins de savoir comment on écrit une lettre d'autorisation pour que ma fille me remplace pour toute démarche ...

00lina00

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique que je l'ai entendu dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=WEUuiIhBtPc je pense que c'...

sad_b

Recherche titre zouk love

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre le titre ou l'auteur d'une chanson de zouk chanté par une femme, je n'est que le début de la chanson pour vou...

kennysha

Chansons des anniversaire

Résolu

salut, je cherche des chansons des anniversaires !!! merci d'avance !!! Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
doureine

Chanson

Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir des chansons de raps recentes pour completer mon album Merci D'avance

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry

Cherche film singe

Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'un film des année 90 il me semble. Voila je me souvient d'un groupe de recherche avec un gorille femelle qui avait la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Itadekimasu

Cherche le nom d'un chanteur

Résolu

bonsoir je cherche commen s'apel le chanteur qui chante f*** you mercii de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tagadaa

Musique générique debut how high

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique du générique du début du film how high MERCI D'AVANCE

Gandja

Que veux dire 92i et biff ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir que signifier 92i et biff voila merci pour vos reponses ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Lecters1295

Musique de pub tf1 prime à la casse voiture

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique de la publicité que l'ont entends en ce moment sur TF1. Pour la prime à la casse de voiture...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kimi88

Je cherche un film comique

Résolu

Bonjour je cherche un film américain de comedie je parle là du meilleur j'accepterai tous les sujets mais s'il vous plaît je ne veux pas des films ...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kirua29

Capes 2009

Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya capes pour les nouveaux maitrisard(maitrisard 2009) et plus précisement (maitrise informatique)...je vous remerci

m3a9da

Salut

Résolu/Fermé

je suis un congolais de R.D.C je veux avoir une bourse d'etude pour mes etudes d'informatique .je suis a la premiere année academique et je demande vo...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
romain3169

Musique lien you tube svpp

Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=Nrp0WVNdk74 connaisez vous la musique a partir de 0:12 svp la musique au piano???? merci ^^

tt

Beyblade

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir où trouver tous les épisodes de Beyblade en français (pas sous-titrés) et je veux pas de sites comme you tube, dailymotion...

l dragovspegasus

Recherche musique série cold case saison 3

Résolu

Bonjour,je recherche le titre de la musique de fin de Cold Case, saison 3, 22/23 titre: dernière mise passé le lundi 8 décembre 2008 à 21h40. Je pen...

mode

Salut

Résolu/Fermé

avant daller me lancer dans les manga je faisait de petite BD mai en regardant un magasine jai vue un article sur une mangaka je lai lu et ensuite jai...

00lina00

Chanteuse ou chanteur ?

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un titre qui est sorti récemment, pop rock à mon avis. Par contre je ne sais pas dire si c'est une chanteuse ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jimkiller

Cherche une chanson

Résolu

salut voila je cherche une chanson des année 80 chanté par michael jackson la chanson est assez entrainente que quelqun m'aide merciii

apo

Cherche chanson d'une scéne de twilight

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'une scéne dans twilight, au moment où bella se fait mordre et qu'elle voit sa vie défilé (dans la salle de dance) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bella132

Appel à tous les fans de jean jacques goldman

Résolu

Bonjour, je cherche l'une des chansons de Goldman qui est sur youtube et en fait à la fin de la vidéo il fait des pâtes mais je sais plus c'est laquel...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Audit

The last song filme

Résolu

Bonjour, Svp je vouller savoir ou je peux voire le filme "The Last Song" Avec Miley Cyrus et Liam Hemsworth Gratuitement Svp Car j'ai fait des Reche...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zakizaka123

Musique dans l'émission déco du 10/10/10

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui est passée dans l'émission déco du 10 octobre 2010 au début de l'émission . Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anna16*
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 41 722