Les discussions
Recherche une chanson de michael jackson
Résolu/FerméBonsoir, je recherche le titre d'une chanson de Michael Jackson très connue, ou dans le clip il est sur une tour et tout s'effondre autour de lui, ...
Recherche d'une musique
RésoluBonsoir, je recherche une musique du style Dance (Club)/Electro. Le clip se passe avec une asiatique avec une forte poitrine (Détail qui peut aidé...)...
Recherche d'une musique récente
RésoluBonsoir, Je recherche une musique, me basant seulement sur le clip. Je vous le décris, on aperçois une femme (asiatique selon moi), marche, filmé d...
Musique de cette vidéo ?
RésoluSalut, voila je cherche la musique de cette vidéo merci d' avance. https://www.dailymotion.com/video/x8a8md
Demande de bourse d étude
Résolu/Ferméslt je suis un jeune camerounais je viens d obtenir un bac c et j aimerai bénéficier d une bourse d étude gratuite pour la france afin de faire une fo...
Je n'arrive pas a dormir
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a dormir quelqu'un a une solution j'ai un exame biento Aider-moi svp merci de vos réponses
Demande d'astuces
Résolu/Fermébonsoir les amis, je veux prendre des kilos sans avoir besoin d'utiliser des médicaments,donnez moi des astuces svp , merci d'avance :)
Musique sur skyrock
RésoluBonjour, Je recherche un musique qui est passer sur skyrock vers 18h le 3 novembre 2010 sa commence par la musique de dirty dancing time of my l...
Film ancien
Résolu/FerméSur Canal j , il y avait un film avec 3 enfant qui emenage dans un chateau , pres d'un lac, et il se trouve qu'elle est magique , les animaux parle et...
Titre musique "experts miami"
RésoluBonjour . Y'a pas quelqu'un qui aurait le titre de la Musique des Experts Miami à la fin de l'épisode 5 de la Saison 8 Svp ? Merci .
Stage découverte 4 éme
RésoluBonjour ; Bonsoir. Je suis actuellement au collège en classe de 4 éme. En avril j'aurais la chance de pouvoir (ce n'est pas obligatoire) , effectué...
Lettre de motivation - hôtesse de caisse
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aurais souhaité avoir des avis concernant ma lettre de motivation que je trouve trop basique!! j'explique mon cas je souha...
Recherche sketch, soiré hier soir
Résolusalut , pour ceux qui on regarder ( sur fr2) et ecouter ( sur rire et chanson) je recherche le nom d'un humouriste. Un "vieux" qui a fait une sorte de...
Maupassant
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelq'un connait le titre de l'oeuvre qu'écrivait Mauoassant avant de mourrir et qu'il n'a pas eu le temps d'achever? j...
Musique astérix mission cléopâtre
RésoluSALUT A TOUS JE RECHERCHE LA MUSIQUE AU GENERIQUE DE FIN DANS ASTERIX MISSION CLEOPATRE §§ SI QQUN PEUT M'AIDER... MERCI !!!!!!!!
Pour faire des sucettes maisons
Résolu/FerméBonjour... Je veux faire des sucettes maisons... Vous pouvez m'envoyer des recettes sans trop de sucre et très facile à préparer. Et, si possible,...
Recherche titre dû à une affiche
RésoluBonsoir à tous, En fait j'ai vu une fois une affiche quelque part et j'ai jamais pu retenir le nom de ce film --' Je me rappel que c'est un homme ...
Chanson maxim nucci
RésoluBonsoir, je recherche la chanson interprétée par Maxim Nucci (ou Franck dans le film) dans Les petits mouchoirs au moment où ils sont tous à table. M...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour , alors voila je cherche un dessin animé ou c'est trois petites filles qui ont des pouvoirs, je le regardait quand j'était petite et il y a la...
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle EL HADJI NAROUA Yaou, Conseiller Pédagogique en service à Kornaka,département de Dakoro, République du Niger. Je désire avoir un...
Film science fiction
Résolubonjour je recherche un film de science fiction des années 80 alors l'histoire en gros c'est des extraterrestre qui on enlevé des humains et les laiss...
Complainte des miséreux
Résolu/FerméJe cherche les paroles de cette vieille chanson que me chantait, en 1935, maman.
Titre d'un film
RésoluBonsoir, Je cherche un film d'horreur et drame a la fois (Année 90 je croit). Enfaite l'histoire commence par : Une famille s'arrête sur le bo...
Recherche pub voiture
RésoluBonjour, je recherche une pub sur une voiture (je ne me rappel plus de la marque mais c'était une voiture française, je croix). Sa se passe dans un c...
Recherche de film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film probablement américain ,je ne connais ni les acteurs ,ni le réalisateur,le sujet : une avocate fait acquitte...
Musique de film cyprien
RésoluBonjour, Je voudrai connaitre la musique qu'il y a dans le film Cyprien, avec Elie Semoun, au moment ou Kiki lui dit " tu veux apprendre a gagner ...
Autorisation
Résolu/Fermébonjours JAI fait un accident J 'ai besoins de savoir comment on écrit une lettre d'autorisation pour que ma fille me remplace pour toute démarche ...
Recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique que je l'ai entendu dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=WEUuiIhBtPc je pense que c'...
Recherche titre zouk love
RésoluBonjour à tous, J'aimerais connaitre le titre ou l'auteur d'une chanson de zouk chanté par une femme, je n'est que le début de la chanson pour vou...
Chansons des anniversaire
Résolusalut, je cherche des chansons des anniversaires !!! merci d'avance !!! Cordialement,
Chanson
RésoluBonsoir , J'aimerais savoir des chansons de raps recentes pour completer mon album Merci D'avance
Cherche film singe
RésoluBonsoir je recherche le nom d'un film des année 90 il me semble. Voila je me souvient d'un groupe de recherche avec un gorille femelle qui avait la ca...
Cherche le nom d'un chanteur
Résolubonsoir je cherche commen s'apel le chanteur qui chante f*** you mercii de me repondre
Musique générique debut how high
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la musique du générique du début du film how high MERCI D'AVANCE
Que veux dire 92i et biff ?
RésoluBonjour, je voulais savoir que signifier 92i et biff voila merci pour vos reponses ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Musique de pub tf1 prime à la casse voiture
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique de la publicité que l'ont entends en ce moment sur TF1. Pour la prime à la casse de voiture...
Je cherche un film comique
RésoluBonjour je cherche un film américain de comedie je parle là du meilleur j'accepterai tous les sujets mais s'il vous plaît je ne veux pas des films ...
Capes 2009
RésoluBonjour, est ce qu'il ya capes pour les nouveaux maitrisard(maitrisard 2009) et plus précisement (maitrise informatique)...je vous remerci
Salut
Résolu/Ferméje suis un congolais de R.D.C je veux avoir une bourse d'etude pour mes etudes d'informatique .je suis a la premiere année academique et je demande vo...
Musique lien you tube svpp
RésoluBonjour, https://www.youtube.com/watch?v=Nrp0WVNdk74 connaisez vous la musique a partir de 0:12 svp la musique au piano???? merci ^^
Beyblade
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir où trouver tous les épisodes de Beyblade en français (pas sous-titrés) et je veux pas de sites comme you tube, dailymotion...
Recherche musique série cold case saison 3
RésoluBonjour,je recherche le titre de la musique de fin de Cold Case, saison 3, 22/23 titre: dernière mise passé le lundi 8 décembre 2008 à 21h40. Je pen...
Salut
Résolu/Ferméavant daller me lancer dans les manga je faisait de petite BD mai en regardant un magasine jai vue un article sur une mangaka je lai lu et ensuite jai...
Chanteuse ou chanteur ?
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un titre qui est sorti récemment, pop rock à mon avis. Par contre je ne sais pas dire si c'est une chanteuse ou un ...
Cherche une chanson
Résolusalut voila je cherche une chanson des année 80 chanté par michael jackson la chanson est assez entrainente que quelqun m'aide merciii
Cherche chanson d'une scéne de twilight
RésoluBonjour, Je recherche la musique d'une scéne dans twilight, au moment où bella se fait mordre et qu'elle voit sa vie défilé (dans la salle de dance) ...
Appel à tous les fans de jean jacques goldman
RésoluBonjour, je cherche l'une des chansons de Goldman qui est sur youtube et en fait à la fin de la vidéo il fait des pâtes mais je sais plus c'est laquel...
The last song filme
RésoluBonjour, Svp je vouller savoir ou je peux voire le filme "The Last Song" Avec Miley Cyrus et Liam Hemsworth Gratuitement Svp Car j'ai fait des Reche...
Musique dans l'émission déco du 10/10/10
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui est passée dans l'émission déco du 10 octobre 2010 au début de l'émission . Merci beaucoup