Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 234

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

johngregory Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

bonjour, je cherche depuis longtemps un film qui datent de il y a 20 ou 30 ans sur des enfants qui sont dans le ciel et qui vont bientôt naitre, et o...

1 réponse 14 nov. 2013 par natdu15
Trinacrio Cinéma / Télé

Recherche vieux film fantastique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film que j'ai visionné dans le début des années '90. L'histoire se déroule dans un monde imaginaire co...

3 réponses 14 nov. 2013 par Ch. T.
welt Cinéma / Télé

Recherche feuilleton français années 80

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un feuilleton français des années 80 avec pour héros un jeune homme juif prénommé Martin. C'est tout ce que je peux ...

3 réponses 14 nov. 2013 par Livine
florine1709 Musique / Radio / Clip

Je recherche un titre de musique ...

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire qu'elle est le titre de cette chanson (elle commence à partir de 1m57) https://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses 14 nov. 2013 par florine1709
lili Études / Formation High-Tech

Les cours

Résolu

Bonjour ,Je suis en 2eme annee informatique a l'universite de mostaganem Je souhaiterais de me recevoir des cours en architecture et poo prk on a 1 p...

1 réponse 14 nov. 2013 par AssassinTourist
kel93 Loisirs / Divertissements

Sortie a faire absolument

Résolu

Salut à tous j'ai decouvert il n'y a pas si longtemps que ca, que nous pouvions assister dans le public à des émissions de tv, voir l'envers du déc...

8 réponses 14 nov. 2013 par Chris 94
vinz63 Cinéma / Télé

Différence entre tv 100hz et 50hz

Résolu

Bonjour, je suis en se moment même en train de regarder les télévisions (LED) et j'aimerais savoir quelle est la différence entre une télévision 50Hz ...

4 réponses 14 nov. 2013 par antillaa83
yougine Cinéma / Télé

Chercher le nom d'un vieux film

Résolu

Bonjour, je ne sait pas si quelqu'un va pouvoir me repondre. je cherche un film des annes 1990 ou il y avait des creature d'un autre monde (rat g...

7 réponses 14 nov. 2013 par Ch. T.
titi64:) Cinéma / Télé

L amour entre une etudiante et son prof

Résolu

bonsoir, c' est l histoire d un Etudiante elle est blonde et un peut costote elle rentre a une université quelle ne connait pas , a son premier jour...

7 réponses 14 nov. 2013 par kéké
-max22 Loisirs / Divertissements

Probleme de taille nike

Résolu

Salut a tous Je voudrais me commander prochainement des chaussures de foot nike hypervenom Moi qui fait du 36,5 . Donc je choisis la bonne...

2 réponses 13 nov. 2013 par AssassinTourist
faty Cinéma / Télé

Je veus voir le film saw

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus voir le film SAW 1 ou 2 ou3 ou4 gratuit est ce que c'est possible ??? stl j'ai besoin de vous

13 nov. 2013 par jordan meuwis
nsarisihem Études / Formation High-Tech

Cours d'infographie

Résolu

bonjour , je suis intéréssé par l'infographie et du moment que je né pas le temps et financiérement c trops séré ,alors j'ai besoin que vous m'orient...

7 réponses 13 nov. 2013 par nsarisihem
rouroux Cinéma / Télé

Nom de voleurs connus

Résolu

connaissez vous le nom de voleurs dans des films assez récents svp ?

4 réponses 13 nov. 2013 par nirka50500
Ladylau Loisirs / Divertissements

Bouquin années 90....

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un titre d'un bouquin que je lisais lorsque j'avais entre 6 et 9 ans. Malheureusement, je n...

3 réponses 12 nov. 2013 par Polochon13300
meshif Loisirs / Divertissements

Journal ancien

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche pour les 100 ans de mon arrière grand père un journal venant de la haute vienne (Limoges si possible) et de l'année 1913 (...

2 réponses 12 nov. 2013 par meshif
misiaczka Loisirs / Divertissements

Voiture pour enfant.com

Résolu

Bonjour je commande une voiture pour ma fille pour noël le 6 novembre 2013 la datte de estimation de livraison est jusque 12 novembre 2013 la il est ...

4 réponses 12 nov. 2013 par misiaczka
virge074 Loisirs / Divertissements

Pièces de monnaie etrangères

Résolu

Bonjour j'ai deux pièces couleur argenté avec erciture a priori arabe sur chacune des faces une main avec cu blé et l'autre fruit style pomme ? Sur l...

9 réponses 12 nov. 2013 par Alberto
joelindien Loisirs / Divertissements

Robotech 150 2007 aquabot bravo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un robot pour piscine qui est tombé en panne, je cherche un site ou je pourrai trouver des vue éclatées concernant le moteur de cet ap...

11 nov. 2013 par irongege
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Achat dvd film ca & ca il est revenu

Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, malgré avoir chercher je n'arrive pas à trouver les deux volet du film Ca, il y a C...

4 réponses 11 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
babooooo Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'équitation où une cavalière fait une mauvaise chute à cheval, elle a besoin d'avoir une prothèse, et à la fin elle cré...

7 réponses 11 nov. 2013 par Babooooo
LLorina Cinéma / Télé

Joséphine ange gardien "police blues"

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un de vous aurait par tout hasard enregistré l'épisode de "Joséphine Ange Gardien" : 'Police Blues' passé lundi 9 février ? ...

9 réponses 11 nov. 2013 par rachellola
heyyou Musique / Radio / Clip

Cette musique ?

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre de cette chanson mais en vain, help me! http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3698/...

2 réponses 11 nov. 2013 par heyyou
Ludivine Cinéma / Télé

Je ne me souviens plus du titre

Résolu

Bonjour à tous, à toutes Je ne me souviens plus du titre d'un film, peut etre le connaissez vous? C'est l'histoire d'une ado qui va mal et de sa mèr...

4 réponses 11 nov. 2013 par Polochon13300
jolie-mwa Loisirs / Divertissements

Soireepyjama reusite

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans , Laa Semaiine prochaine ma meilleur copine va dormir chez moi , j'ai deja invité des copines a venir dormir chez moi , mais ce...

3 réponses 11 nov. 2013 par saisie auto fionna titusse
YoannW Cinéma / Télé

Recherche un film sur la paranoïa

Résolu

Bonjour à tous voilà je suis en L1 de psychologie et on a un dossier à rendre et j'ai choisi comme thème la paranoïa (à ne pas confondre avec la schiz...

13 réponses 10 nov. 2013 par sabrina85
elizzz92 Cinéma / Télé

Partition piano twilight

Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai cherché partout la partition de la musique du film Twilight (fascination) mais je ne la trouve nulle part... Pourtant je suis sûre qu...

10 nov. 2013 par ness
FOOT2rues Cinéma / Télé

Foot 2 rue saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, savait vous si il ya une saison 4 a foot 2 rue ? merci de perondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

10 nov. 2013 par tiibibic
azimut Cinéma / Télé

Recherche un veux manga

Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'un manga qui passait sur mangas (la chaine de télé.) entre 1999 et 2005-2006 qui se passe pendant la gréce antique ...

4 réponses 9 nov. 2013 par link78954
Inès1410 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous ! Pour resumer,je recherche le titre d'un film a presenter lors de mon oral de stage de fin de 3e,mais le soucis c'est que je ne par...

2 réponses 9 nov. 2013 par Inès1410
Stoufle Musique / Radio / Clip

Chanteuse année 2000

Résolu

Alors voilà, je suis à la recherche d'une chanteuse rousse, qui chante en anglais et qui a sorti un tube dans les années 2000. Dans son clip elle dans...

3 réponses 9 nov. 2013 par Livine
floval2703 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d un film :)

Résolu

c est l histoire d une fille qui vit sur une ile deserte avec son pere puis elle se rend compte qu l ile a un volcan qui vas rentrer en éruption et el...

3 réponses 8 nov. 2013 par Livine
Chance Cinéma / Télé

Recherche séries début années 2000

Résolu

Salut je recherche le titre d'une série qui a jouée au début des années 2000. Probablement entre 2002-2005 qu'elle a jouée. Je ne sais plus pourquoi m...

2 réponses 8 nov. 2013 par Chance
yazio Musique / Radio / Clip

Dessin animée de musique

Résolu

Voila Il y a un certain temps j'ai vu sur youtube un petit court métrage animée qui accompagnait une musique (du genre rock ou pop je sais plus) enfin...

2 réponses 8 nov. 2013 par yazio
007.3256 Loisirs / Divertissements

La plus belle ville du monde

Résolu/Fermé

bonjour dîtes moi quel sont pour vous les 10 plus belle ville du monde moi je di 1-Paris 2-San Francisco 3-Sydney 4-Venise 5-Rio de janero ...

8 nov. 2013 par ken zuma
val58 Musique / Radio / Clip

Titre de la chanson ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis a la recherche depuis un bon moment de la chanson d'entrée des joueurs (que l'on écoutes malheureusement peu) lors de cette vi...

3 réponses 8 nov. 2013 par phoceen8
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 40 610