Les discussions

Trop tard pour apprendre à jouer du piano...?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est un peu tard (ou même carrément tard) pour apprendre à jouer du piano étant donné que j'ai 15 ans. Aussi, j'aimera...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Au piano

Quel métier informatique choisir

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève au collège un peu" féneant " je l'avoue se que je regrette, pas tres bon en maths ni nul part presque malgré toutes me...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
OG.MIMO

J'écris un livre

 Résolu

Bonjour a 11 ans je viens de débuter mon premier livre et je me demande si a mon âge c'est possible de se faire publier et comment je suis censé fair...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
luca999

Titre de dessin animé (france 5)

 Résolu

Salut, ça fait 2-3 mois que je recherche en vain un dessin animé qui passait il y a quelques années (entre 2002 et 2009 donc je ne sait pas vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
diabolo626

Je cherche une musique ..

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique assez triste .. Je ne sais ni le nom de l'artiste, ni le titre , ni l'air. Mais à l'entendre je la reconnaitrai tout ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Hannah0401

Musique ancienne

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'une musique ancienne chanté par une femme en anglais ( la voix est moyennement grave ) elle date des années 90, je...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Livine

Quel anime est-ce?

 Résolu

Bonjour! En parcourant mon vieux disque dur j'ai retrouvé une image qui provient d'un anime (que je me souviens avoir beaucoup aimé, et que j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique ( eminem )

 Résolu

Bonsoir à tous je recherche le titre de celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=uQmGtKUQTPs Je crois que c'est du Eminem enfin ca en a tout l'air :...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique :)

 Résolu

Bonjour! je m'appelle Roxane et je cherche le nom de la musique qui débute a 1:35min de cette vidéo .(vidéo de : j3roen77 ) merci beaucoup pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

-aide svp- ecoles d'informatique après le bac.

 Résolu

Bonjour tlm, Je suis un jeune Marocain âgé de 18ans, cette année je vais avoir mon bac science (si je réussi ) mais j'ai un petit problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
simo_breezy

Musiques tristes

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'adore écouter des chansons tristes qui mettent au bord des larmes .. J'aimerais savoir si vous en connaissez pour élargir u...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Hannah0401

Point étranges dans fringe

 Résolu

Je viens de débuter la saison 2 et je dois dire que je n'ai pas compris pourquoi à la fin de l'épisode 1, on voit un agent Francis vivant et un mort. ...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
yayou

Trou de mémoire .

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voilà, jécoutais un remix de plein de musique qui s'appelle "Shake That On The Dance Floor" c'est vraiment génial mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Manouchka789

Recherche nom d'un film d'animation japonais des année 90

 Résolu

Bonjour, je suis la recherche du nom d'un film d'animation japonais des années fin 90 je crois, l'histoire se passe sous terre car la planète est com...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
galileo33220

Je recherche une serie avec une sirene

 Résolu

Bonjour , Je recherche le titre d'une serie depuis un certain temps et impossible de trouver sur google ou autre car je n'ai pas assez d'information...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
grototo17

Je cherche un manga !!!

 Résolu

Bonjour Je cherche un manga dont je ne me souviens plus le nom, et il n'est pas traduit en français a ce que je sache, c'est l'histoire d'une fille...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Doki Doki

Je cherche un livre

 Résolu

bonjour, je cherche un livre que j'ai lu quand j'étais en CM1 mais je ne me souvient plus de l'auteur et du titre. C'est l'histoire de deux enfants...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Larsen26

Chanson entendue mais titre inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un épisode de la série "Nounou D'enfer" et dans cette épisode, j'ai adoré une chanson. Malheureusement, je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
watarux

Musique du betisier de hawaii 5-0 saison 2

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs temps que je recherche une musique qui apparaît dans le bêtisier de la saison 2 de Hawaii 5-0 . J'ai beau chercher je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Hannah0401

Vacances bruxelles

 Résolu

Bonjour, Je vais aller en vacances à Bruxelles. Pouvez vous me dire ce qu'il y a à voir à part la grand place et le mannkennpiss, merci? Du style m...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
karkol

Recherche d'un animé de manière desepéré

 Résolu

Salut !! Alors voilà, sa fait pas mal de temps déjà que je recherche un film d'animation parlant de robots tellement humains qu'ils peuvent avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Xaora

Billet sncf tarif

 Résolu

BONJOUR. J'AIMERAIS AVOIR UN TARIF SNCF (BILLET 2 éme classe) POUR 2 PERSONNES ( plus de 60 ans ) POUR BRIVE LA GAILLARDE (19)PARIS (75) - DEPART B...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
artis

Musique esprits criminels saison 3 épisode 5

 Résolu

Bonsoir, j'ai vu cet épisode le 26 Décembre dernier, intitulé "7 SECONDES", j'adore la musique de fin. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Yeoudith

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour ! Voila je recherche une musique mais je n'ai que le clip en tête, c'est un groupe, le chanteur marche dans une forêt de nuit, et il est suivi...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Josh Randall

Site pour des idées de trajets

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot partir en Angleterre pour mes études. Je serai dans une ville au Nord de l'angleterre. Habitant au Nord de la France, je che...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
nico59200

Porte fenêtre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous allons effectuer des travaux à la maison, mais hésitons sur la hauteur possible de notre porte fenêtre. Vu un problème de hauteur de la...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
irongege

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, mais je n'ai que quelque souvenir du clip donc sa se passé dans un bal masqué et un enfant passé avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LaLoveuseMangas

Etudes ingénieur informaticien

 Résolu

Bonjour, je suis belge, et j'aimerais devenir ingénieur informaticien, et j'aimerais un peu savoir de quoi il s'agit, à quoi ressemblent les études? Q...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Chris 94

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour tout le monde! :) Je recherche un film ou plutôt téléfilm qui ne semble pas très connu puisque je n'arrive pas à le retrouver malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
hell2106

Je cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a plus de 2 ans je pense. C'est l'histoire d'une famille (Père, mère et un bébé) qui vienne d'em...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
TehNrmk

Chanson sur skyrock avec rihanna

 Résolu

en ce moment skyrock passe une chanson avec rihanna. Merci de me donner le titre

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Shado512

Recherche dessins animés

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai regardé étant petite, toute une foret est envahie d'un gaz toxic produit par un camion qui a eu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
bistousteph

Idées ?

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! Cette fois-ci, j'ai révisé assez... mais là, je sais plus comment avancer. Depuis des jours j'essaye de lire pour me creu...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jeméternise

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 80, la chanteuse est black et dans le clip elle est en costume c'est une chanson connue

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jules

Cherche manga ou animé

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un manga en particulier mais mes souvenirs sont flous, ça se déroule dans un monde dévasté, ça commence dans la montagn...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Seblaperche

Recherche titre d'un dessin animé/film d'animation

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai passé toute mon après-midi à fouiller dans toutes mes cassettes VHS, dans tous les forums et listes de dessins animés possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Vychy

Musique de spring breakers help!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la musique quand Faith (Selena Gomez) rentre chez elle en bus vers le milieu du film.. Merci d'avance ! :)

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
LILY-Gamer

Bon de réduction amazon.fr

 Résolu

Bonjour, Je vais obtenir un bo de réduction de 15€ valable sur amazon.fr, est-ce que celui-ci est valable sur tout le site ou seulement sur la bou...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
dave15

Qui interprète "tonight" repris par soraya arnelas ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps qui interprète ce titre. J'étais persuadée que c'était les Pets shop Boys. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
C'estmoi974

Telechargement film

 Résolu

bjr qui connais un bon site pour telecharger des film sur ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
e666

Recherche chanson type africaine années 80

 Résolu

Bonjour, Recherche chanson type africaine années 80 refrain (ce dont je me souviens...) A I É A OUNAAAAA... impossible de la trouver... je pens...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
polo

Recherche le nom d'un film avec une orpheline

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps un film que je regardais quand j'étais petite (j'ai 20 ans donc ça doit pas être si vieux que ça). C'étai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
chayago

Cherche film (irlandais ?) ado enceinte

 Résolu

Bonjour Je voudrais connaître le titre d'un film passé sur les chaînes hertziennes il y a quelques mois, racontant l'histoire d'une ado qui tombe enc...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Lucie

Musique type western canal football club, turbo, auto moto

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson instrumental (du moins sur le passage le plus connu), le style global de la chanson est western avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mmaverick5

Cordage tennis !

 Résolu

Salut a tous ! J'ai joué jusqu'à présent avec une Babolat Aeropro Drive et j'en suis tout a fait satisfait ! J'ai decidé pourtant d'aller voir un pe...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
josé

Polytech ou eni ?

 Résolu

Bonjour, Ces derniers jours seront décisifs pour mon avenir. En effet, j'ai été reçu dans les deux écoles d'ingénieurs : Polytech et ENI. Le tru...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
souillonne

Saga mp3 effects

 Résolu

Bonjour, Voilà, avec un amis, nous désirons nous lancer dans le domaine de la Saga MP3, j'ai déjà des notions (et même pas mal de connaissances) dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
CrowsZell

Un vieux dessin animé des années 80 ou 90

 Résolu

Bonjour, je me souviens de ce film d'animation que je regardais à la télé quand j'étais petite. Mais ne sais plus à quelle époque et sur quelle chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
zeldazonk

Recherche chanteuse. svp

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que je bloque sur le nom d'une chanteuse et cela est extrement enervant. Il s'agit d'une jeune cha...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
bettysims

Cherche chanson ''i'm a fire (or fighter)''

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chason a la radio (ce n'est pas la premier fois) où dans le refrain on peut entandre ''i'm a fire(or figther)'' avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
itachi_qc
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 41 628