Les discussions

Film américain (années 50 ?)

Résolu

Bonjour à tous, Je me casse la tête pour retrouver les renseignements (titre, réalisateur, acteurs...) d'un film américain, dont voici en gros l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Wittgenstein

Clip amoureux renversés à la fin

Résolu

Salut à tous, Alors voilà ça fait pas mal de temps que je recherche ce clip. J'aurais du écrire son clip quelque part: La scène se déroule dans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Aidez moi, clip et chanteur svp

Résolu

bonsoir, recherche chanson clip, avec chouette, loup, des images au ralenti, il y aussi du sable qui volent...(pas maitre gims ) le chanteur ' nom an...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par

Dessin animée qui passé sur les minikeums sur france 3

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver presque tout les dessin animée qui passer sur cette émission pour la jeunesse. Merci a ceux qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
melanie6210

Recherche un film fantastique

Résolu

Bonjour Je recherche un film fantastique qui doit dater des années 80. Sur l'affiche on voit une femme avec des ailes qui vole. Et le titre est écr...

Livine

Magic 1978

Résolu

Salut tout le monde! Alors Voilà enfaite, je sais que c'est un peu débile mais bon, je voudrais savoir si vous avez déjà aperçu le film Magic de 19...

KL

Quel bac pour être informaticien ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'adore l'informatique, j'aimerais vraiment être informaticien ! Est ce que vous pouvez me dire quel bac devrai-je faire ! ( M...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Liman2004

Concert one direction au stade de france: suis-je bien placée ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places pour un concert au stade de France. Malheureusement il ne restait que des catégorie 2 et 3, donc j'ai pris celles en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
goergette

Probleme mangas en vf

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai petit probleme avec les animes japonais, en faite depuis quelque jour tout les animes en VF disparaissent, je les trouve p...

fallou2000

Besoin d'aide !

Résolu

Bonjour/Bonsoir , je suis à la recherche d'un film que je cherche depuis un bon bout de temps , que j'ai regardé quand j'étais moyennement petite. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suuki Dai

Recherche une chanson

Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche le titre et l'artiste d'une chanson que j'ai entendue dans l'émission "J'irai dormir chez vous". Voici la vidéo, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Yeshua11

Quelle est cette musique ?

Résolu

Je cherche désespérément une musique depuis quelque jour mais pas moyen d'obtenir le titre que ça soit avec shazam ou autre je compte donc sur des con...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
alexinou940

Chanson des annees 60 environ

Résolu

Je recherche le titre et l'interprete d'une chanson très jolie dont le début est "Quand on s'est connu on était deux gosses on a pas pris le temps de...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Yohann45

Taille d'un moteur

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche la taille minimum d'un moteur et quel puissance il aurait ? Merci

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
STARGATE43

Avis sur un extrait d'un livre

Résolu

Bonjour, Je voudrais devenir écrivain, cela fait quelques années que j'écris des petites histoires maintenant, je voudrais écrire un livre et le fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
AssassinTourist

Cluedo, moi rien compris !

Résolu/Fermé

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment jouer à Cluédo ? Les règles du jeux sont pour mes enfants incompréhensibles ! Quel est le but du jeux, son d...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ismet

Recherche une musique > detail

Résolu

Bonjour ( soir ) Je vient vers vous car je suis a la recherche d'un clip/musique que j'ai vu recement sur D17, malheureusement elle ne m'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Didou81

Naruto shippuden je cherche cette épisode

Résolu

Bonjour escusé moi de vous déranger je voudrai d'abord vous avertir que se message risque de vous spoile (je crois que sa concerne les épisode 150 a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Gaïden.Kawai

Pouvez me donnez des idées de film à regarder svp?

Résolu

Bonjour à tous :) je voudrais regarder des films qui parle de grosse fille (je sais c un peu chelou comme demande :/ ) voilà en faite je voudrais rega...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssoua

Chris brown new movie "this christmas"

Résolu

Bonjour, CHRIS BROWN, va sortir un film qui s'intitule "THIS CHRISTMAS", Ce qui m'embête, je ne sais pas à quel date ce film va sortir. Est-ce que...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
audreypmm

Film allemand

Résolu

Salut a tous A mon tour d'être à la quête d'un film! Comme précisé dans l'intitulé, il s'agit d'un film allemand que j'ai vu (en partie) sur Canal +...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Njhin

Titre musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans un jeu TV elle commence à 2:11 et se termine à 2:52 merci de votre aide -- NRJ ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Steph58.

Dragon ball evolution

Résolu

Bonjour, Dragon ball evolution sort mercredi, je voulais connaitre vos avis d'aprés la bande annonce. Pour ma part j' ai hate de le voir, etant fan d...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Alexandre

Titre de chanson brésilienne

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le titre d'une chanson brésilienne assez récente dont l'un des mots-clés du refrain me semble être "tintero" ? Il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par

Bourses

Résolu

après l'obtention de mon diplôme d'état option électricité générale en 2013 j'ai plus eu des moyens financiers pour poursuivre mes études à cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
AssassinTourist

Chanson de otto (tv5monde)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui est toujours au début de OTTO sur TV5Monde. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par

Recherche titre film fantastiqu sf année 80 ?

Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film ou un téléfilm, où ce sont deux enfant, une fille et un garçon qui possède une petite bille argenté...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Livine

Que dois-je faire pour teminée mes utudes en france

Résolu

j'ai mes tentes qui veille s'occuper de mois et je veut terminée mes utdes en france ne sachent que mes tente vivent le bas que dois-je faire

AssassinTourist

Demannde de bourse en sciences agronomiques et envoronnementales

Résolu

je suis togolais. j'ai une licence en Agroéconomie option socio-économie rurale. j'aimerais vivement obtenir une bourse pour faire un master en gestio...

AssassinTourist

Demande bourse gratuite

Résolu

Je suis une étudiante de l'université de Djibouti en IUT dans la filière DUT licence appliquée logistique et transport dont j'ai étudié 2 ans du 16/09...

AssassinTourist

Timidité envers une fille

Résolu/Fermé

Voila je sais qu'il y a plein de poste comme celui ci mais aucun ne répond a mon problème. Je suis amoureux d'une fille, mais je n'ai pas le physiq...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Je cherche titre de cette comédie

Résolu

Bonsoir à tous , je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu il y a un bon moment déjà , mais impossible de remettre un titre dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Livine

Film lion

Résolu

Bonjour,il y a quelques années j'ai vu un film ou c'était 2 troupes de lions en guerre mais il parlait et il me semble que la fille d'une des troupes ...

keren27

Recherche d'une musique passée à la télé

Résolu

Bonjour je cherche une musique du style disco je crois,les paroles qui se répètent sont :" hé okay, hé pah! hé hi " et cette musique passe un peu part...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Robenuk.com est-il fiable ?

Résolu/Fermé

bonjour pouvait vous me dire ci le site robenuk.com est un site securisé et si je commande je vais recevoir mais vetement

chris

Lll

Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver le titre d'une musique que j'avais beaucoup apprécié étant petite . Dans le clip il y a une femme blonde qui se prépare,...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
79326826

Simpson - baseball

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la musique des simpson quand il sont au baseball et que les joueurs font leurs entrées :) Merci d'avance :D

Eoragz

Lunette de protection pour chien

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un connait un site avec des lunettes de protection pour chien , car mon chien à attrapée récemment un ulcère à ...

Tyrannix

Coment sauté en bmx

Résolu/Fermé

bonjour je me demande coment sauté en bmx m auvai vou m aidez stp stp stp j ai esaiyer une foi mai sa décole pa merci merci merci de me répondre

quentin38

Cherche film

Résolu

Bonsoir, une année j'ai fait une soirée Halloween avec des amis et j'avais louer un film d'horreur a vidéo futur mais je me rappelle plus le titre alo...

lu1la

Je recherche le titre d'un film, voilà en gros l'histoire....

Résolu

Bonjour! Voilà, il y a qq années j'ai vu a la TV, 1 super film qui était l'histoire d'une jeune femme qui se rendait a 1 enterrement dans sa famill...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acheter un alienware d'occasion ou pas?

Résolu

Salut j'essite d'acheter un des deux Alienware d'occasion http://www.leboncoin.fr/informatique/598245006.htm?ca=12_s ou http://www.leboncoin.fr/i...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Miwhan

Recherche musique

Résolu

bonjour a tous . je recherche le titre de la musique qui demare a 2.21 min . merci a ceux qui pourront m'aider . http://www.canalplus.fr/c-diverti...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bob34750

Bobine de cuivre/condensateur ? transfo sur tension continue ?

Résolu

Bonsoir, Etant en pleine période de TPE, nous avons décidé avec notre groupe de fabriquer une alimentation par USB (recharger son portable en péda...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laconst

Quel est le nom de cette musique ?

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette musique, voilà le début: https://www.youtube.com/watch?v=4iV-FmCc17w Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Incraftable

Devenir tatoueuse

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3 ème (4 eme année de collège) et j'aimerais devenir tatoueuse plus tard. Mais je ne sais pas ou aller. On ma déjà d...

Utilisateur anonyme

Reconnaitre une musique

Résolu

Bonjour, J'aimerai reconnaitre la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=scYcP-E_MHM Pourriez-vous m'aider ? Je n'ai malheureusement...

Une clé de 12 ds les oreilles

Cherche titre de musique d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la musique du début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2c4GJkpLeWw si une âme charitable pou...

funkyspot

À la recherche d'une chanson opéra

Résolu

Bonjours je recherche d'une chanson opéra très populaire. -- sur Ps3 eb14-qc je suis désolé pour les fautes d'orthographes

Un archet ds les oreilles

Mise à jour freebox player 1.2.13

Résolu

Bonjour à Tous, Une mise à jour est disponible depuis le 17 février 2014 . Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player. La mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Free_noreto
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 41 649