Film Action récent nom de fleur
Résolu
guibbor
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
-
8 nov. 2012 à 20:00
missa - 15 juin 2014 à 16:57
missa - 15 juin 2014 à 16:57
Bonjour, j'ai vu un film il y a quelques temps qui m'a beaucoup plu mais le problème est que je ne me rappelle plus du titre de ce film, si vous pouviez m'aider :
C'est un film d'action avec le nom d'une fleur dans le titre, le titre est en anglais mais je ne m'en souviens plus du tout.
Le résumé : Le père de l'heroine fait partie d'un gang et ses deux parents se font tuer alors qu'elle est encore petite, le gang la recherche pour avoir une information secrete, et au final toute sa vie elle attendra de prendre sa revanche, elle devient serial-killeuse !
Si quelqu'un connait ce film, merci de m'en faire part !
C'est un film d'action avec le nom d'une fleur dans le titre, le titre est en anglais mais je ne m'en souviens plus du tout.
Le résumé : Le père de l'heroine fait partie d'un gang et ses deux parents se font tuer alors qu'elle est encore petite, le gang la recherche pour avoir une information secrete, et au final toute sa vie elle attendra de prendre sa revanche, elle devient serial-killeuse !
Si quelqu'un connait ce film, merci de m'en faire part !
A voir également:
- Film Action récent nom de fleur
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Lidl action - Guide
2 réponses
guibbor
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
19
8 nov. 2012 à 22:14
8 nov. 2012 à 22:14
C'est sa ! C'est parfait ! Merci beaucoup !