Les discussions

Skyrock l'invité mystere

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment l'on joue a ce jeu qui passe dans le morning de difool ,je sais qu'il y a déjà eu des discussions la des...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Axel mon num 0679373442

Violetta ... (cd)

 Résolu

Salut.. euh .. j'ai vue que certains on le CD de Violetta intitulé "Hoy somos mas". J'aimerais, même j'apprécierai énormément que vous me disiez les n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
baladur13

Musique skins fin de l'épisode 1 saison 3

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément la musique de la fin de l'épisode 1 de la saison 3 de Skinsk, juste avant le générique dans la version VF vu qu'appa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Song

C'est quoi ce mot en français ?

 Résolu

Bonjour ! impatiente de voire la suite ,j'ai décidé de lire le derniers chapitre sortie de last game en version japonaise (je croix ^^' ) j'ai presqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337

Oeufs de paques à faire soi meme

 Résolu

Bonjour , Je voudrai faire des Oeufs de pâques moi-même . J'ai le moûle , mais vous savez quand on achète un chocolat de pâques , il y a des décoratio...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Tiphaine

Film d'avion de chasse

 Résolu

Salut, y a pas longtemps, j'ai vue un film d'avion de chasse qui était sortie en 2013 je crois et je me souviens plus du titre et j'aurais voulu le re...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Casse-tête

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème et je cherche votre aide... J'ai un casse-tête que je n'arrive pas à résoudre. Le but est de faire sor...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique en arabe

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique le lien et ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=w1fVP7JdpVU Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
AssiaChm

Chancel

 Résolu

bonjour je suis en train de validé un projet de formation en tant que technicien de reseaux et telecommunicaton avec afpa par le biais du pole emplo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Lecture d'un titre musical

 Résolu

Bonjour, N'étant pas experte en la matière, je voudrais savoir si il est possible de lire un morceau m4a avec mon lecteur windows media player et...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
badaboy

Cherche désespéremment nom film animation...

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un dessin animé vu récemment un film d'animation sur canal + je pense. On y raconté l'histoire d'une petite fille qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
rasa62

Tpe

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je me pose une question en ce qui concerne mon tpe. En effet, on doit remettre notre carnet de bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Leila

Recherche titre d'un film de sorciere

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d'un film avec des sorcières. Le film se passe dans un hotel ou son plein de sorcières, qui se donne souv...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Chachou

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour a tous,je recherche une chanson,mais je n'ai ni le titre ni l'auteur.C'est du reggae puis ça devient de la techno ou electro puis ça revient s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Darrissca

Recherche d'un livre

 Résolu

Salut je suis besoin de ce livre pour mes étude (Calcul Scientifique avec MATLAB - Jonas Koko) aide moi SVP et merci Voilà leur page de garde : htt...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
badr

Titre d'une chanson

 Résolu

Salut tout le monde , je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SO27cIrFCX0 (minute 6:25) Et merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sadoxkenikac

Où partir après la 3e [informatique-3e]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 4e, et je pense qu'il est temps à$de commencer à penser à ce que je devrais faire après la 3e ... Je m'explique : J'aime beaucou...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche le nom d'une série

 Résolu

bonjour à tous, aujourd'hui je me suis souvenu d'une série que je regardais beaucoup plus jeune et dont je ne me souviens plus du nom donc j'espèr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ch. T.

Recherche clip vidéo avec chevaux

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle pas des paroles ou même s'il y avait des paroles. Je me souviens seulement de chevaux courant dans la steppe avec des...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
likky

Film d'amour entre ados

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film entre ados dans un lycée vraiment le film typique des films de filles: Donc j'aimerai bien une histoire du ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
film5645

Appareil photo ou apple mac ?

 Résolu

Bonsoir , J'écris aujourd'hui car pour mon anniversaire je voudrais deux choses un appareil photo Nikon D3200 et un ordinateur Apple Mac . Mais le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
anonylous

Recherche nom d'une musique

 Résolu

Bonsoir , Pourriez vous m'éclairer a propos du titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=nYHPht_mYiQ Merci d'avance ! :) AX

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ax3110

Titre d'un film ?

 Résolu

Bonjour, d'abord, je m'excuse à l'avance car je me souviens pas trop de l'histoire. C'est pendant Halloween je pense, au début, des jeunes préparent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ch. T.

Recherche le nom d un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps.. Si ma mémoire est bonne samuel L jackson joue dans se film mais j'en su...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
dddrix

Shuriken school

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir quand les saison 3,4,5 et 6 sortiront en France ainsi que le long - métrage ? Merci à vous tous. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Idée de film d'humour

 Résolu

bonjour je cherche des idée de film qui font rire des bon film pas trop vieux mais si il sont vraiment marant c pas grave merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lemarocaindu32

Enigme 19a

 Résolu

hello tout le monde je bloque sur l'énigme 19a de prise de tête help surtout ke les chiffres et moi sa fait dix... merci

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vicky-33190

Taninana

 Résolu

Je cherche une chanson je pense d'un chanteur français dil y a beaucoup d' d'années avec le mot taninana

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DorisOups

Citation

 Résolu

Bonjour, je cherche une citation, en anglais ou en français, sur la vie et la mort, la douleur, etc. De préférence citation de poésie ou de théâtre....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
SitHamster

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour ,une amie m'a raconté une scène de film (c'est une fille qui est assise au bord d'une baignoire ,soudain elle éternue et fait caca en même tem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Caro.T

Titre de film

 Résolu

bonjour ,je recherche le titre d'un film où deux hommes sont font enlevés je crois ,ils sont forcer de jouer aux dés et en fonction de leur score ,ils...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Caro.T

Je cherche un film d'horreur des années 90

 Résolu

Bonjour, Le film que je recherche ne me reste que des petits souvenir... Je sais que l'histoire c'est des soeur qui parlent avec des garçons par un t...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Kasandra30

Vampire diaries saison 5 episode 14

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique quand Elena(Katherine) est dans la douche et Stefan dans la chambre d'hôtel. C'est l'épisode 14 de la saison 5 Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
laurent711

Lecture musique.....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour lire en continu tous mes répertoires de musique sur Pc? Svp. A aujourd hui, je dois ouvrir chaque répertoire, ensuite lir...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GrandCaribou

Quel est ce type de musique svp ?

 Résolu

Bonjour, Quel est ce type de musique svp ? par exemple -> Martin Garrix - Whizzard ou enco...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
nicolas_2012

Des meilleure film gay

 Résolu

salut je veux voir les meilleure film gay et ou je les trouve s'il vous plait aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Squalman

C'est une chanson qui est pasée dans lpdla sur w9

 Résolu

http://www.w9.fr/emission-les_princes_de_l_amour/videos/11341838-priscilla_vient_pour_benji.html

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Rebecca C

Recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, On m'a raconté un film d'horreur de 5 jeunes adultes qui partent dans une forêt, je ne sais plus pourquoi, et tombe sur une maison car il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
natdu15

Musique les frères scott one tree hill

 Résolu

Bonsoir, je suis désespéramment a la recherche d'un musique en faite c'est pas une chanson on appel ça un score on l'entend dans plusieurs épisode...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Krys Tof03

Recherche un film d'animation

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un extrait (plusieurs fois) au cinéma en fin d'année. Je ne me souviens pas si c'était en 2011 ou 2012. Le film est clairement ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
JS123

Film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version complète en français du film LE CARDINAL dans lequel Romy Schneider y interprète un petit rôle. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sadeg1

Recherche d'un mp3 ou d'une vidéo

 Résolu

Bonjour aux membres de CCM. Je recherche " Les Sorbiers de l'Oural " sur internet mais ne trouve pas la version que je souhaite , qui est celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Pal100

Cherche musique irlandaise (je suppose)

 Résolu

Voilà voilà, je vous mets le lien de la vidéo où on peut l'entendre mais j'ai peur qu'elle ne soit pas connue: https://www.youtube.com/watch?v=zVVQ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Illana

Cherche film avec une bombe atomique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film mais je n'ai vu que la bande-annonce. On y voit des gens à Moscou qui se réfugient dans ce qui semble être un mé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
bastien22390

Gwendalawir_pierre bottero

 Résolu

Bonjour, je recherche les villes de gwendalawir, le monde de feu Pierre Bottero je sais que la capitale s'appelle Al-Jeit mais je ne trouve pas l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Echo

Film avec 2 soeurs sorcieres

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film avec 2 enfans sorcieres qui vont chez leurs tantes qui sont sorciere et une des 2 enfants fait un voeux c davoir un mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Livine

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, c'est ma première question sur ce site. (Excusez moi si je me suis trompé de forum, je ne savais pas trop où le mettre...) Je recherche l...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
frenssoua

Quel est le titre de la musique au début de l'ep 347 de naruto

 Résolu

je recherche la musique au début de l'épisode 347 de naruto,je l'ai beaucoup chercher mais je n'arrive pas a la trouver pour pouvoir la telecharger me...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film : un jeune homme est élevé par sa grand-mère, à la mort de celle-ci une assistante sociale parvient à le fai...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cyrana

Film féerique

 Résolu

Bonjour, je cherche un film pour enfants où l'on voit un arbre avec des pommes d'or et d'argent. Je crois qu'il y a aussi une licorne (pas sure) et de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Kenza1234
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 41 599