Renseignements pour une licence avec le CNAM

Résolu
Deyideyi Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 3 juin 2014 à 15:11
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 juin 2014 à 15:32
Salut, Salut les gens!
Ayant acquis un BAC Général puis un BTS Service Informatique aux Organisations (anciennement Informatique de Gestion) en 2013, je suis actuellement en formation dans la sécurité des Réseaux et des Télécoms. En septembre, je rentrerais (si tout se passe bien) dans la vie d'actif professionnelle avec par conséquent un BAC +2 en poche :) Jusque la vous allez me dire tout va bien; et vous avez raison ;)
Seulement, la ou j'ai besoin de votre aide, c'est le fait que je souhaite pousser mes études tout en travaillant pour autant. Je me suis donc renseigné sur la toile ou avec des professeurs, et ils m'ont conseillé de jeter un oeil sur les formations que proposent le CNAM. J'ai donc cherché, trifouillé par-ci par-là.. mais rien de bien précis à mon sujet.. je voudrais savoir si il existe des licences (L3 étant donné que je possède déjà un BAC +2) du coté de Paris dans la sécurité informatique. Ou bien si vous avez des adresses qui peuvent m'être utile :)
J'ai vu que certaines des demandes se cloturaient à la mi-juin pour intégrer des formations.. donc je voudrais essayer de faire vite si possible :/
Merci d'avance pour vos réponses! :)
Deyideyi
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
20 juin 2014 à 15:32
Nul n'est mieux placé que le CNAM pour fournir des renseignements sur le CNAM ...
Et je n'ai jamais entendu dire que le CNAM faisait des difficultés pour renseigner les candidats qui l'interrogent !
2