Recherche film d'horreur avec multiples histoires
Résolu
lotte3851
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un film d'horreur avec plusieurs histoires dedans...
ça démarre par un légiste dans sa morgue (un peu débile) et il nous raconte différente histoires et revient entre chaque pour marquer la transition...
une des histoire, c'est un homme qui fait n'importe quoi pour cacher sa calvitie et il entend parler d'une formule miracle, et effectivement, il a de superbes longs cheveux bla bla bla.... mais ces cheveux sont en fait des petites bestioles qui lui absorbent le cerveau ou un truc du genre
J'ai jamais pu le regarder jusqu'au bout parce que j'étais trop petite lol donc il est sorti avant les années 2000...
Merci beaucoup pour votre aide
Je cherche un film d'horreur avec plusieurs histoires dedans...
ça démarre par un légiste dans sa morgue (un peu débile) et il nous raconte différente histoires et revient entre chaque pour marquer la transition...
une des histoire, c'est un homme qui fait n'importe quoi pour cacher sa calvitie et il entend parler d'une formule miracle, et effectivement, il a de superbes longs cheveux bla bla bla.... mais ces cheveux sont en fait des petites bestioles qui lui absorbent le cerveau ou un truc du genre
J'ai jamais pu le regarder jusqu'au bout parce que j'étais trop petite lol donc il est sorti avant les années 2000...
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Film avec plusieurs histoires
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour
Je pense qu'il s'agit de la série "Petits cauchemars avant la nuit" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Petits_cauchemars_avant_la_nuit
Je pense qu'il s'agit de la série "Petits cauchemars avant la nuit" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Petits_cauchemars_avant_la_nuit
lotte3851
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ave Livine merci merci merci merci merci merci!!!!