Recherche clip/musique type Rap français :)
Résolu
Caass
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Caass Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caass Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche une musique style Hip-hop/rap Français mais avec des paroles "censées", pas du genre Booba (désolé pour les fans) et datant un peu (2010 peut être).
Je ne me rappelle que d'une seule phrase de fin "big up à tout les faux si j'vous pecho"
Je me rappelle aussi d'un clip d'animation (pas pour enfants) sur youtube avec 2 chèvres dans une banlieue et qui se font tuer à la fin par des gros loups de type mafieux.
merci par avance de votre aide car c'est très vague.
Cassandre
Je recherche une musique style Hip-hop/rap Français mais avec des paroles "censées", pas du genre Booba (désolé pour les fans) et datant un peu (2010 peut être).
Je ne me rappelle que d'une seule phrase de fin "big up à tout les faux si j'vous pecho"
Je me rappelle aussi d'un clip d'animation (pas pour enfants) sur youtube avec 2 chèvres dans une banlieue et qui se font tuer à la fin par des gros loups de type mafieux.
merci par avance de votre aide car c'est très vague.
Cassandre
A voir également:
- Recherche clip/musique type Rap français :)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists