Les discussions

Cherche musique du film les simpsons

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qu'il y a au début de ce lien. http://www.dailymotion.com/video/x14gy0e_bande-annonce-les-simpsons-le-fil...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Pinetta73

Rapport de stage, je suis dans le pétrin !!

 Résolu/Fermé

Alors bonsoir ou bonjour, j'ai un rapport de stage a rendre pour le lundi de la rentré, je suis en Terminal bac pro sen ( système electrique numérique...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Known001

Differance entre image 1,2 m0 et image 136k0

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez , la différance entre une image de 1,2 m0 et une de 136 k0 merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gpnur

Pré au lard : harry potter

 Résolu

Salut, j'aurais voulu savoir comment s'appelle le village de pré au lard (dans harry potter) en anglais (c'est à dire le nom original). merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
alicemerlet

Idées films science-fiction

 Résolu/Fermé

Salutation !!! Esque quelqu'un a des idées de films genre science-fiction des année 2000, ou l'humaniter est en deperition voir la planet terre ( v...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Squalman

Chanson introuvable

 Résolu

Salut ! Alors voilà je cherche une chanson que j'entends très souvent dans les reportages, en particulier dans Tellement vrai. Je l'ai aussi entendu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
OrelTr

Chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson qui je pense date de l'époque de procol harum (si vous connaissez, une chanson célèbre : A whiter shade of pale), e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Cacaooo

Chanson en anglais ou l'homme est trompé ???

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou la chanson. c'est une chanson en anglais où l'homme raconte son histoire avec sa copine et qu'au final elle le t...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
OrelTr

Justification de domicile

 Résolu

ouverture d'une ou deux lignes: est-il obligatoire de justifier de son domicile? ou puis-je ouvrir une ligne à mon nom dans un logement habité par qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ancienne serie canal j

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'une serie qui passait sur Canal J y a asser longtemps il y avais comme personage un grand mince et un gros qui vaisait ...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
hieehieee

Films de guerre

 Résolu

Bonjour, Etant passioné de films de guerre, je voudrais connaître les meilleurs! Mais je veux des films assez récent! Pas des films d'il y à 20/25 an...

43 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zake el

Recherche titre de film d'horreur

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques années de ça je me souvient avoir vue une bande annonce ou un avions se craché au milieu de nul part et ou apparemment il y a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
natdu15

Recherche film dans un lycée américain

 Résolu

Salut, J'avais vu un film sur youtube il a quelques mois et je me souviens plus du titre du film (je crois que c'est un téléfilm) je suis pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Ch. T.

Instru raï hip hop très tonic.

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson Raï très tonic et très connu faite avec une guitare orientale. Elle aurais pus passer dans une BO de Ta...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Mais quel est ce titre de musique !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique sortie en 2013 certainement, orienté.. clubbing/house/electro ou peut-être variété étrangère ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
chico200987

A la recherche d'un film !!

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai vu récemment une Bande annonce d'un film mais je ne me souviens plus du titre. L'histoire est simple, ce sont deux copains ( ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
letosdu91

Je voudrai les code du gta san andreas de psp

 Résolu

appel a tous les inscrits je voudrai les codes de GTA san andreas de PSP

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mhp3

Aidez moi à retrouver le nom d'un film

 Résolu

Je recherche un film romance ou le personnage principal va faire un film sur une fille populaire pour un projet d'étude et il va apprendre à la connai...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MooWolf

Mere o,pere ab,moi o possible ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un père du groupe sanguin AB, un mère O et être soi-même du groupe O? Si c'est possible pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Recherche film astatique comique

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je cherche un film asiatique comique qui est passé à la télé et que j'ai regardé il y'a quelques mois, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ch. T.

Je cherche le nom d'un grand classique help me please

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je cherche le nom d'un grand classique ! Un ami m'a joué ça au piano mais impossible pour tout les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Miimiie62

Cherche un titre des années 80

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau. Tout est dit dans le titre. J'ai l'air quasi exact encore en tête ainsi que l'instrumentation très année...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Miura564

Ou trouve <<jazz expension funktional>>

 Résolu

Bonsoir .J'ai écoute cette super musique ( un vrai coup de flash auditif) ce matin .J'ai été par hazard sur mon VLC et sur le site JAMENDO SELECTION ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bocdan

I need you my friend dans le film fatal

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui est dans le film Fatal, c'est vers la fin quand il retrouve son équipe. Le début des paroles c'est : I need ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zackmorello

A la recherche d'un musique remixé

 Résolu

donc bonjour a tous j'ai besoin de votre aide car j'ai une musique que j'ai découvert sur un tuto you tube qui me plais mais j'ai pas le titre ses une...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mixy

Assurance crédit bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour mon projet de bts ag de pme pmi j'ai choisi la gestion des risques financiers plus particulièrement la suivi client. Je pense prendre c...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Métier comptable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en seconde, j'aimerai devenir comptable mais je ne sais pas quelle filière prendre. J'ai déjà fais un stage dans ce m...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Aidez moi pour un titre de film

 Résolu

Bonsoir alor je recherche le titre d'un film en deux partie au moment je je regardais le film la deuxieme n'etai pas encore sortie: cest l'histoire d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Ch. T.

Conseil pour mes photos

 Résolu

comment classer mes photos et mes vidéos car je fais photos et vidéos et lorsque je les mets sur mon PC mes vidéos se trouvent toutes ensemble après ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
assy21

Awesomehp

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment éliminer Awesomhp, je n'est pas retenu son nom car il est sous un autre nom D'avance merci . bonne soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jeanfrancois56

Quel moto cross.

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir quel moto cross choisir en sachant que je suis debutant.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Blaaa

Quel est cette musique?

 Résolu

Bonjour je viens de tomber sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=Y5XRDqkkQTk et je voudrais savoir quel est la musique merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Culture musicale

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir enrichir ma culture musical sur un peu "tous" les genres... Et je sais pas du tout par où commencer ! Donc es...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
noproblemm

Besoin d'aide pour trouver un logiciel de retouche photo

 Résolu

Bonjour, alors voila... J'ai déjà vue plusieurs photo sur internet où des gens avaient modifier une photo de "base" qui est souvent tirer d'un manga,...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fanatique-manga

Demande d'une bourse de formation au canada

 Résolu/Fermé

Salu je suis jeune camarounais âgé de 25 ans tutulaire d'un BTS encomptabilité désirant continué mes études au canada mais j'ai pénurie des moyens fin...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tribun

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche une musique qui passe de temps en temps sur Trace Urban. Comme je n'ai pas la chaine je reste en mosaique et j'écoute la mu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Fiche sur harpagon (l'avare)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fiche à faire sur Harpagon (de L'AVARE) on me demande d'écrire ce qu'on dit de lui dans le livre, ce qu'il dit, ce qu'il fait et de...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xileh

Comment organisée son temp pour le mémoire de fin d'étude ?

 Résolu

Bonjour tous le monde ,voila je suis en L3 infmatique et j'ai 5 semaine et trois jours pour faire un projet de license qui se base sur la création d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
AssassinTourist

Recherche serie tv documentaire

 Résolu

bonjour a tous,je recherche le titre d'une ancienne serie tv sur la nature et les insectes,cette serie devait passer dans les annees 80 et le generiqu...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
daniel-siko

Musique sur lequel clash eminem dans 8 mile ?

 Résolu

Bonsoir ! Je cherche la musique du fond sonore des clash de Eminem à la fin du film 8 Mile : https://www.youtube.com/watch?v=4xtFHFYGwM0 C'est l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
le 5 de trèfle Irlandais

Recherche dessin animée.

 Résolu

Bonsoir, je recherche un dessin animée avec des avions qui parle et il me semble aussi qu'il y a des voitures ou camions dedans. J'ai trouvé une ima...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette nexus 7 de google

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la tablette nexus 7 de google, mais je voudrais savoir avant si l'on peut charger dessus les livres vendus par Amazon au...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ze-life-of-quent1

Naruto

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si la série anime Naruto a un lien avec naruto shippuden ou si ce sont deux histoires différentes. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lulusysteme

Plan de mémoire de fin de formation

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je fréquente une école de Télécoms et NTIC et je suis à la fin du premier cycle (niveau 3). Et je dois soutenir pour avoir le diplôm...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
rlo73

Aide pour une musique

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas si mon topic est au bon endroit... Bref, j'aimerai que quelq'un m'aide pour trouver cette musique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Artistes rock ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me faire une liste des artistes cultes du rock/hardrock, avec leur 3 meilleures chansons svp ? (genre Led Zeppe...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson américaine année 80

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'air dans la tete mais pas moyen de retrouver cette chanson ! c'est une chanson chantée par un américain genre voix grave le refrait...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
did

Un film dont je ne connais pas le titre

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment vu un film, mais je ne l'ai pas vu en entier, le problème c'est que je ne rappelle plus du titre de ce film, et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Applâ'¬

Recherche de dessin animé

 Résolu

Salut, je recherche un dessin animé, il me semble que ça s'appelait "Les Cowboys de l'espace" mais je ne trouve rien sur internet.. Ce sont deux cowb...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
islas

Partition piano gregoire - ta main

 Résolu

Bonjour, je cherche la partion pour piano de la chanson de Grégoire, ta main, gratuitement. Est ce que qelqu'un pourait m'indiquer un site où ce trouv...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zellcam
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 41 596