Chanson italienne ou espagnole été 2011
RésoluBonjour, je cherche une chanson italienne ou espagnole qui passe cet été en boite de nuit. Je l'ai aussi entendue pendant un match de hand si certain...
Bonjour, je cherche une chanson italienne ou espagnole qui passe cet été en boite de nuit. Je l'ai aussi entendue pendant un match de hand si certain...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut passer en candidat libre les titres suivant : . Titre : Chef de Projet Web . Titre : Expert en Info...
Bonjour je recherche le titre d un film d horreur avec des enfants qui sont dans un vieille hôpital et cet hôpital es hanté par une dame ( ancienne pa...
Bonjour, voici le probleme je par en vacance 15 jours dans un camping et il est déconseillé demmemener un hamster dans ces endroit bref, je voulait le...
Bonjour/Bonsoir Je vous contacte par rapport à un film (je ne sais plus comment il s'appelle xD) Je peut juste vous dire que c'est un homme tou...
Bonjour, donc comme vous avez pu le comprendre, je cherche le nom d'un manga ! Et ça me trotte dans la tête depuis que j'ai vu "Le voyage de Chihi...
Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, voilà ce dont je me souviens: C'est un homme qui est présent ...
Salut j'ai un jour vue un épisode d'un anime ou dans la premier épisode il a y un mec avec une épée qui combat quelqu'un d'autre et que plus longtemps...
Bonjour, Je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=bJUACn-_2QA est ce quelqu'un pourrait m'aidé SVP
Bonsoir, je recherche un film je crois qu'il est anglais c'est sur un jeune garcon qui vient de la cite ( londonienne je crois) c'est un black et ca s...
salut a vous je cherche un site ou je peux trouver les vocabulaires espagnole les plus courant (espanol francais) je cherche aussi les verb les plus c...
bonjour est ce qu'il ya un 4eme film du chronicale of narnia?? et twilight est ce qu'il y'a un nouveau film au futur ou ca yé c fini? et merci
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique reggaeton qui vient de sortir mais impossible de la trouver C'est un gars qui chante et dans les paroles...
Bonjour, Je cherche une version d'une chanson (désespérément)... Je connais le titre, et j'ai eu beau chercher et chercher, impossible de trouver la ...
Bonsoir ! Je chercher le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ou 3 ans... Les seules choses dont je me souvienne c'est qu'il était nommé au festival d...
Bonjour tout le monde! Je vais surement allez au concert des One Direction avec ma meilleure amie, et on a beaucoup de questions a ce propos: 1: O...
Bonjour, Je cherche un musique qui semble des années 90 mais qui passe en boucle ces temps çi, je pense qu'il s'agit d'une reprise d'un titre très...
Bonjour, Je cherche le titre d(un film, c'est l'histoire vraie d'un jeune garçon, effeminé aux yeux de son pere, qui veut devenir danseur, il le d...
Bonjour, Je suis debutante et j'aimerais creer mes vetements style rock ... J'ai rechercher sur google mais rien d'interressant !!!Merci de m'aider ...
Salut je recherche un dessin animé que je regardait sur teletoon entre 2000 - 2007 je crois ,il y'avais une vielle dame qui etait je pense detective c...
Bonjour a tous, pouvez vous me dire quel est le nom d'un film americain que tous les flics les plus nuls des stations de police sont envoyes pour une ...
Salut à tous, je recherche des films triste, donc si quelqu'un pourrait me donner une liste, je le remercie d'avance, voilà.
Salut, je cherche un manga animé qui se passe dans un lycée et ou il y a un gars qui aime une fille et qu'il s'amuse a la rendre mal à l'aise sans que...
Bonjour :) Je cherche le titre d'une chanson qu'on entend très très souvent pour le moment (ça doit être super connu mais comme je vis un peu dans ...
Bonjours, Je voudrais savoir le titre d'un film américain qui date de 2006 et voici le résumer Cest un garçon qui a du succès mes il ment à ses...
bonjour je dois faire une lettre de motivation pour accéder à une licence professionnel n'ayant pas l'habitude de ce genre de démarche , j'ai pioché p...
Bonjour, J'ai un diplôme de bac s et j'aimerais être un informaticien polyvalent; donc avoir une très bonne base en analyse programmation informat...
bonjour monsieur! je voulais savoir le comment on obtenir facilement une bourse d'étude.
Bonjour !! Je cherche depuis un bon moment un chanteur qui dans sont clip danse en Afrique et avec les africain, et tailler comme un africain :D ...
je recherche une animation pour noel car c est l anniversaire a ma mere et je souhaiterais lui faire une surprise et cree un jeu pour que tt les invit...
Bonjour, J'aimerai savoir comment inscrir le code secret de mon enfant sur le site littlestpetshop.com. Je cherche et je cherche et je ne trouve pa...
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide . Je recherche une chanson passée aujourd'hui ( le 2 mai 2010 ) entre 15 h 29 et 15 h 32 sur sky...
bonjour j'ai regarder le plus grand cabaret du monde du samedi 7 juin et au moment du spectacle des "gentlemant fristaleur" leur premiere muscique eta...
Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il ya plusieur année et que j'aimerai revoir. c'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui recherc...
Salut a tous alor je recherche le titre d'un film bon ce film est tourner en Irlande ou l'on y voit une femme cherchant un moyen de locomotion pour al...
Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu ado, j'ai maintenant 35 ans... Je pense que c'est un film des années 80 ou peut etre 90, difficile de...
bonjour je cherche à retrouver une série qui parle de "personne" ayant envahie la terre... Maintenant ces "personnes" cohabitent avec les humains. Ces...
Bonjour à tous! :) Je suis une série : Game of thrones... Donc, j'en suis à la saison 4 (au début) et je compte m'acheter les livres. Alors je vou...
Quelqu'un aurait il un site pour regarder Divergente en français , et en bonne qualité svp , merci.
Voilà ma copine m'a donner un coup dans le bras se qui a fais que mon portable est tomber et l'ecran s'est fissuré. Son père a contacter son assuranc...
Bonjour, Je recherche le NOM d'un film et j'espère sincèrement trouver de l'aide ici !! Ce fameux film est tiré d'un livre ! Il est assez ancien, j...
Tout d'abort, j'ai regarder un peu tout les forum, et je vais vous donner ici, tout ce qui a retenue mon attention : -La signature de 'A" n'est j...
Bonjour, L'histoire se passe dans les années 60. Il y avait une voiture ou on apercevait le moteur car sans capot très customisé. Est ce que ...
bonjour excuse mes faute de grammare, je suis a la recherche du titre d'un, c'est un film d'aventure je pense, j'ai unpeu oublier tout les scene mais ...
bonjour a tous je recherche un film policier ou un homme en planque surveille l'appartement d'une jolie fille , il loue pour cela l'appartement d'en...
Bonjour à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=9WKGfCk9xIY J'aimerais connaître le nom des bouts de musique issu de cette vidéo world of tanks. J...
coucou je cherche l'épisode avec l'enlèvement de détective conan (pas le 43) l'histoire ce trouve sur ce site http://panthere-noire.centerblog.ne...
Bonjour Dans l'épisode 20 de la saison 9 (passé hier sur TF1) une musique m'a plu, cela ressemble à Bjork Voici le lien de la vidéo http://v...
Salut, j'aimerai savoir qui chante dans cette vidéo? La musique arrive vers la moitié de la vidéo..je sais que sais possible à trouver avec une applic...
Je m'explique : En tant que guitariste j'aimerai faire 'Let it Go' de Idina Menzel mais il faut un Capo 1. N'ayant pas encore de Capo j'aimerai don...