Recherche d'une musique
Résolu
guitoune025896
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
guitoune025896 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guitoune025896 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Ca fait quelque jours que je recherche une musique mais impossible de la trouver. En même temps je n'ai ni le titre ni l'artiste. C'est une chanson en anglais. C'est un clip d'animation avec je crois une fée ou une fille qui chante en se balladant dans sa ville qui se trouve dans une forêt. Elle est sorti il y a longtemps C'est très vague mais je ne connais rien d'autre et de ne pas la trouver c'est frustrant mdr . Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Ca fait quelque jours que je recherche une musique mais impossible de la trouver. En même temps je n'ai ni le titre ni l'artiste. C'est une chanson en anglais. C'est un clip d'animation avec je crois une fée ou une fille qui chante en se balladant dans sa ville qui se trouve dans une forêt. Elle est sorti il y a longtemps C'est très vague mais je ne connais rien d'autre et de ne pas la trouver c'est frustrant mdr . Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
A voir également:
- Recherche d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mdr je sais pas non plus c'est entre 2000 et 2010 ou entre 1995 et 2010 mais j'ai pas plus précis ( c'est pour ça que je trouve pas mdr)
Salut
On sait que c'est une chanson sortie entre 195 et 2010 (large la fourchette !!), chantée par une femme en langue anglaise.
Maintenant pour aider est-ce que tu pourrais faire appel a des souvenirs plus précis stp?
Style musical (rock, pop, electro...) ?
Quelques paroles même approximatives ?
D'avance merci.
On sait que c'est une chanson sortie entre 195 et 2010 (large la fourchette !!), chantée par une femme en langue anglaise.
Maintenant pour aider est-ce que tu pourrais faire appel a des souvenirs plus précis stp?
Style musical (rock, pop, electro...) ?
Quelques paroles même approximatives ?
D'avance merci.