Les discussions

makakou Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

salut, je recherche une musique j'ai quelques paroles mais c'est plutôt vague " et makakou kaoumakak koumakou whoua .... ça continue avec des paroles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
grapple
marlenelouloute Loisirs / Divertissements

Metier a tisser les perles

Résolu

Bonjour, j ai perdu la notice du metier a tisser princesses de disney est ce que quelqu un peu m aider ? en plus jamais servi alors...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
domilee
taliane.tsika Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour á tous , j'ai besoin d'obtenir une bourse d'etudes pour les etats unis ou le canada mais j'ignore la procedure á suivre. Merci de bien vouloir...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
piquesous
fan de manga! Loisirs / Divertissements

Comment devenir mangaka en france

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir comment devenir mangaka en france et comment faire pour que cela passe à la télé ou meme mangaka au japan...

ToWak
moi Loisirs / Divertissements

Briquet, chalumeau magique?

Résolu

Bonsoir, hier j'étais chez un ami et il avait un briquet avec la taille d'un briquet mais une flamme de chalumeau. Quand on allumai une cigarette...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mrs.Golden Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film

Résolu

Je cherche le nom d'un que j'ai regardé il y un moment c'est une comédie et ce dont je me rappelle c'est qu'au début une prof couche avec son élève pu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mrs.Golden
TOURE Études / Formation High-Tech

Demande d'inscription

Résolu/Fermé

Bonjour! suite à mon admission au baccalauréat en GUINEE Conakry,j'ai pensé poursuivre le reste de mes études universitaire en FRANCE.Je vous pris Mon...

Judge_DT
Avartarbrix Études / Formation High-Tech

Theme soutenance informatique

Résolu/Fermé

Bjr ! Je suis etudiant en licence professionnelle filiere informatique option reseaux multimedia. Je suis actuelement en stage au service informati...

Raymond PENTIER
glamourella Cinéma / Télé

Friends saison 4

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe lors de la saison 4 durant l'opération du canard pour récupérer l'alliance de Ross. C'est un slow...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
samgunsjovirow
Juliebio Cinéma / Télé

Recherche titre film / ecritures / possession

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel on voyait un personnage écrire encore et encore, des symboles incompréhensibles un peu partou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Juliebio
Gaema Cinéma / Télé

Recherche titre de film en noir et blanc !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je recherche le titre d'un film qui daterait vers les années 50 (en noir et blanc donc), je me souviens par contre en gros qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
melissa28800 Cinéma / Télé

Cherche série loup garous

Résolu

Bonjour, je cherche une nouvelle série à regarder avec des loups-garous et histoire d'amour dans le genre Teen Wolf. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Labdi
jomessi Cinéma / Télé

Recherche dun titre d un film.

Résolu

bonjour, je cherche depuis longtemp le titre dun film. C est un garcon qui adore le sport et qui adore les femmes (faire l amour). Mais qui apres chaq...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Squalman
xxadamsxx Cinéma / Télé

Film d'horreur?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce film?

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
natdu15
uzuchiwa21 Loisirs / Divertissements

Devenir mangaka 2

Résolu

quand on devient mangaka a 2 lequel doit avoir son nom ou pseudo sur la couverture ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
AntiYouYou
missdu13 Loisirs / Divertissements

Galactik football saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis désespéré ! Je chereche la saison 4 de Galactik Football depuis je ne sais combien de temps !! S'il vous plaît aidez moi !

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ayusawâa
papillon Cinéma / Télé

Film filles enceintes cachés

Résolu

bonsoir a tous ! je suis désespérée donc pas le choix je viens demander de l'aide ou je peux . je recherche un film je ne me souviens ni ou je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papillon
Jadounette1607 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

Hey salut !!! Dites , je cherche un dessin animé qui passait sur Midi les zouzou il me semble :/ je me souviens que c'était une petite fille blonde q...

Jadounette1607
ptitjuju41 Cinéma / Télé

Recherche les moomins saison 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si la saison2 des moomins épisodes 79 a 104 existe, car étant petit je me rappel les avoir vu sur france3 dans les minikeu...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
regcal
nekomata13 Loisirs / Divertissements

Pour commencer au airsoft en sniper

Résolu

salut, j'aimerais commencer le airsoft en t'en que sniper, mais j'y connais vraiment rien. je sais que c'est déconseiller pour un débutent de commence...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nekomata
tommygatta Loisirs / Divertissements

Legal

Résolu

Bonjour, Quel est l'âge légal pour acheter un briquet??

Raymond PENTIER
grinwood Musique / Radio / Clip

Chanson hip hop recherché

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson francophone le refrain c'est :Help i need somebody (chanté par les beatle) des année fin 90 ou 2000. merci Conf...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
peyo2505
Haleyxia Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un film ""d'horreur""

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a deux ans et j'ai oublié son nom. C'était un film d'horreur et ça se passait sur une "île"aux USA. Il y avait un fest...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordane45
mama074 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson mais j'ai juste le refrain et encore... C'est "la la la justy" ou dusty mais ça fini par le son "y" Hel...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mama074
remac1 Musique / Radio / Clip

Non du titre musical

Résolu

bonjour dans cette bande annonce il y a de la musique style hymne national britannique j'aimerai connaitre le titre ou le non du compositeur http...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
remac1
eowinlily70 Cinéma / Télé

Recherche série animé inférieur années 2000

Résolu

Bonjour! Cela fait maintenant des années que je suis à la recherche d'une série dont je n'ai hélas que très très peu de souvenirs. Cette série animé a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
natdu15
Jordan Cinéma / Télé

Recherche film deux enfants

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'un film dans lequel deux enfants (très probablement frères et soeurs) sont sous la tutelle d'un homme qui ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
natdu15
Miskity Cinéma / Télé

Film avec un indien

Résolu

Je recherche le nom d'un film: c'est un indien, on le voit dans une émission qui permet de gagner beaucoup, beaucoup d'argent, il arrive à répondre à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Miskity
nanou.chien Cinéma / Télé

Series fantastique(vampire/loup-garou )

Résolu

Salut !!! j aurai voulu savoir si vous n'aviez pa de séries fantastiques du genre vampire ; loup-garou etc ... ?? (j'ai déjà vu vampire diaries , moo...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
dragon007
boubolier Cinéma / Télé

Recherche filme

Résolu

Bonjour. Je cherche un filme d'androïde diffuser dans les année 80. C'est des femme très belle mais une foi contrarier elle on les yeux qui virent a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
natdu15
highlither Loisirs / Divertissements

Publication livre

Résolu

bonjour, j'ai écris un livre et je souhaite le faire publier. Savez- vous comment peut-on faire pour publier un livre? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alisson Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson un peu électro. C'est un duo entre une femme et un homme a la voix un peu robotique avec un rythme asse...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Alisson
Tarble Musique / Radio / Clip

Nom d'une action a la guitare

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de l'action a la guitare électrique a 1:55 sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=O-mhGjWtLCg Et si vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tarble
RubyRose974 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif. Voilà comme dit dans le titre je cherche le ti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
natdu15
Meikoow Loisirs / Divertissements

Recherche d'un manga !!

Résolu

Salut à tous... Je commence à désespérer car j'ai beau chercher avec tout plein de mots-clés, c'est impossible de retrouver le mange que je recherche....

Meikoow
TaeNy2 Musique / Radio / Clip

Recherche musique féerique (lien vid)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique faisant souvent référence au monde féerique et magique. Pouvez l'entendre à 1:18 dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Souljazz
kevin.bc Loisirs / Divertissements

Phasme mort

Résolu

bonjour, moi et mon frère faisons des élevage de phasmes. Un de nos phasmes était grande (10 cm) et il lui manquer 3 patte. Ce matin je fais voir l'él...

kevin.bc
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Entreprise ingénieure paris ?

Résolu

Bonsoir je m'adresse a vous car je passe mon stage de 3éme bientôt et je voudrais le faire dans une entreprise d'ingénierie, est ce que il en existe u...

Raymond PENTIER
Coq-magique Études / Formation High-Tech

Aide recherche de formation

Résolu

Bonjour a tous les internautes ^^ Voila, je cherche une formation à distance diplômante (Licence Pro, Diplôme d'ETAT, DUT, RNCP niveau III ou II, ...

Raymond PENTIER
FlavLgy44 Loisirs / Divertissements

Comment améliorer son jeu ? basket

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en minimes région je suis poste 5/4 je mesure 1M85 et j'aimerais savoir quelles sont les exercices les plus efficace pour...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 41 741