Recherche musique
Résolusalut, je recherche une musique j'ai quelques paroles mais c'est plutôt vague " et makakou kaoumakak koumakou whoua .... ça continue avec des paroles ...
salut, je recherche une musique j'ai quelques paroles mais c'est plutôt vague " et makakou kaoumakak koumakou whoua .... ça continue avec des paroles ...
Bonjour, j ai perdu la notice du metier a tisser princesses de disney est ce que quelqu un peu m aider ? en plus jamais servi alors...
Bonjour á tous , j'ai besoin d'obtenir une bourse d'etudes pour les etats unis ou le canada mais j'ignore la procedure á suivre. Merci de bien vouloir...
Bonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir comment devenir mangaka en france et comment faire pour que cela passe à la télé ou meme mangaka au japan...
Bonjour, je sais que c'est court mais svp quel est le titre de cette musique a 13min07 dans cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=3iIpl6tvT7...
Bonsoir, hier j'étais chez un ami et il avait un briquet avec la taille d'un briquet mais une flamme de chalumeau. Quand on allumai une cigarette...
Je cherche le nom d'un que j'ai regardé il y un moment c'est une comédie et ce dont je me rappelle c'est qu'au début une prof couche avec son élève pu...
Bonjour! suite à mon admission au baccalauréat en GUINEE Conakry,j'ai pensé poursuivre le reste de mes études universitaire en FRANCE.Je vous pris Mon...
Bjr ! Je suis etudiant en licence professionnelle filiere informatique option reseaux multimedia. Je suis actuelement en stage au service informati...
Bonjour, C'est une chanson qui passe sur fun radio et terre-marine.fm, les paroles dont je me souviens sont "rien que pour la musique je ferai le tou...
bonjour ça fait quelques mois que je recherche un dessin animé que j'avais regarder en K7 dans ma jeunesse il était en couleur et voila ce dont je me...
Bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe lors de la saison 4 durant l'opération du canard pour récupérer l'alliance de Ross. C'est un slow...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel on voyait un personnage écrire encore et encore, des symboles incompréhensibles un peu partou...
Bonjour, Je suis DJ et compositeur de musique Electro et House et je suis a la recherche d'un chanteur ou d'une chanteuse capable d'écrire des text...
Bonjour!! :) Je cherche désespérément une chanson zouk depuis 5 ans et je ne trouve aucun résultats. J'ai les paroles mais par contre, il risque q...
Bonjour, Alors voilà, je recherche le titre d'un film qui daterait vers les années 50 (en noir et blanc donc), je me souviens par contre en gros qu...
Bonjour, je cherche une nouvelle série à regarder avec des loups-garous et histoire d'amour dans le genre Teen Wolf. Merci.
bonjour, je cherche depuis longtemp le titre dun film. C est un garcon qui adore le sport et qui adore les femmes (faire l amour). Mais qui apres chaq...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce film?
quand on devient mangaka a 2 lequel doit avoir son nom ou pseudo sur la couverture ?
Bonjour, Je suis désespéré ! Je chereche la saison 4 de Galactik Football depuis je ne sais combien de temps !! S'il vous plaît aidez moi !
bonsoir a tous ! je suis désespérée donc pas le choix je viens demander de l'aide ou je peux . je recherche un film je ne me souviens ni ou je l'a...
Hey salut !!! Dites , je cherche un dessin animé qui passait sur Midi les zouzou il me semble :/ je me souviens que c'était une petite fille blonde q...
Bonjour, je voudrait savoir si la saison2 des moomins épisodes 79 a 104 existe, car étant petit je me rappel les avoir vu sur france3 dans les minikeu...
s'il vous plait pouvez-vous me donner le titre et le nom de l'interprète de la chanson qui est passée à la fin des annonces décès.merci beaucoup.
salut, j'aimerais commencer le airsoft en t'en que sniper, mais j'y connais vraiment rien. je sais que c'est déconseiller pour un débutent de commence...
Bonjour, Quel est l'âge légal pour acheter un briquet??
Bonjour, je cherche une chanson francophone le refrain c'est :Help i need somebody (chanté par les beatle) des année fin 90 ou 2000. merci Conf...
Bonjour, j'ai vu un film il y a deux ans et j'ai oublié son nom. C'était un film d'horreur et ça se passait sur une "île"aux USA. Il y avait un fest...
Bonjour je cherche le titre d'une chanson mais j'ai juste le refrain et encore... C'est "la la la justy" ou dusty mais ça fini par le son "y" Hel...
bonjour dans cette bande annonce il y a de la musique style hymne national britannique j'aimerai connaitre le titre ou le non du compositeur http...
Bonjour! Cela fait maintenant des années que je suis à la recherche d'une série dont je n'ai hélas que très très peu de souvenirs. Cette série animé a...
Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'un film dans lequel deux enfants (très probablement frères et soeurs) sont sous la tutelle d'un homme qui ne...
Je recherche le nom d'un film: c'est un indien, on le voit dans une émission qui permet de gagner beaucoup, beaucoup d'argent, il arrive à répondre à ...
Salut !!! j aurai voulu savoir si vous n'aviez pa de séries fantastiques du genre vampire ; loup-garou etc ... ?? (j'ai déjà vu vampire diaries , moo...
Bonjour. Je cherche un filme d'androïde diffuser dans les année 80. C'est des femme très belle mais une foi contrarier elle on les yeux qui virent a...
bonjour, j'ai écris un livre et je souhaite le faire publier. Savez- vous comment peut-on faire pour publier un livre? merci d'avance
Bonjour, Je veu savoir si vs connaisez un 1 bon site où on peut faire des etudes d'informatiques en ligne gratuits et qui donne des cours de qualités
https://vine.co/v/egOW37Yx3TJ On pourrait me donner le titre de la musique svp ?
Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson un peu électro. C'est un duo entre une femme et un homme a la voix un peu robotique avec un rythme asse...
bonjour nous venons en bus et on arrivera porte bagnolet gallieni a paris au soir tard (22h) ! pour se rendre a un hotel partenaire du parc ou nou...
Bonjour, je voudrais savoir le nom de l'action a la guitare électrique a 1:55 sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=O-mhGjWtLCg Et si vo...
Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif. Voilà comme dit dans le titre je cherche le ti...
Salut à tous... Je commence à désespérer car j'ai beau chercher avec tout plein de mots-clés, c'est impossible de retrouver le mange que je recherche....
Salut, je cherche le nom de la musique du générique de malcolm, merci de vos réponces
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique faisant souvent référence au monde féerique et magique. Pouvez l'entendre à 1:18 dans cett...
bonjour, moi et mon frère faisons des élevage de phasmes. Un de nos phasmes était grande (10 cm) et il lui manquer 3 patte. Ce matin je fais voir l'él...
Bonsoir je m'adresse a vous car je passe mon stage de 3éme bientôt et je voudrais le faire dans une entreprise d'ingénierie, est ce que il en existe u...
Bonjour a tous les internautes ^^ Voila, je cherche une formation à distance diplômante (Licence Pro, Diplôme d'ETAT, DUT, RNCP niveau III ou II, ...
Bonjour, j'ai 14 ans je suis en minimes région je suis poste 5/4 je mesure 1M85 et j'aimerais savoir quelles sont les exercices les plus efficace pour...