Les discussions

Stage de 3ème: besoin de vos conseils !

 Résolu

Bonjour, je suis un collégien de 13 ans. Après ces vacances d'Eté, je passe en 3ème et j'ai donc droit à un stage en entreprise ( YOUPI !! --"). Bref,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Sakkujo

Idées de films d'horreurs

 Résolu

Bonjour dans les jours à venir je fais une soirée pyjama avec des amies pour fêter mon anniversaire et je voudrais savoir si vous avez des idées de fi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15

Musique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fortement besoin de votre aide, voilà, je cherche une musique ; c'est une femme qui chante dans le refrain il me semble qu'elle d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
liss0u

Recherche une musique par rapport au clip..

 Résolu

Bonjour ,je recherche une musique donc je me souviens vaguement du clip .C'est un clip assez "sombre" qui se passe essentiellement sous la pluie avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
squal

Trouver le titre d'un film d'après un extrait

 Résolu

Quelqu'un pourrait me dire s'il connaît le film dont voici un extrait? Par avance, merci https://www.youtube.com/watch?v=K0JXUdojO9Q&feature=youtu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tanteelise

Recherche une vieille série(2000-2009)

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je à la recherche d'une série tv diffusée sur w9 entre 2000 et 2009 je pense. Du peu que je me souviens cette...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
natdu15

Le livre vert émeraude

 Résolu

Ça fait des jours que je cherche le livre Vert Émeraude le 3 ème tom de la trilogie des gemmes sur internet !!! SVP connaissez vous un site où on peut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le sens de cette phrase!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comprendre le sens de cette phrase: Le script est une version allégée du scénario dans lequel n'apparaissent que les dialogues...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Arthéoss

Les gopro passe t'elle a la douane ?

 Résolu

Salut à tous je part a Los Angeles très bientôt (avec une escale à Londres) et je voulais savoir si les gopro passaient sans problèmes à la douane pui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pauloanonyme

Airwheel assurance

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai commandé un airwheel sur www.airwheeel-road.com je l'ai bien reçu et il est magnifique ma question et...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fastwheel

Quel est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si quelqu'un connaissait cette chanson ? http://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/... A partir de 1min15, c'est peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
liss0u

Comment augmenter puissance d'une dirt bike 125 ?

 Résolu/Fermé

bonjour je posséde une pitbike bastos équipe d'un moteur 125 lifan sans démarrage en prise comment augmenter sa puissance ? merci d'avance mettez li...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irongege

Projet x film

 Résolu

Bonjour, j'ai adoré le film "projet x" autant que les musiques qu'il y avaient, quelqu'un pourrais me passer des liens ou l'on entend toute les musi...

120 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
samlesheguey

Titre de piste inconnue ou introuvable

 Résolu

Bonjours/bonsoir, j'ai regarder une vidéos sur YouTube il n'y a pas longtemps et dans cette vidéo il y a une musique que j'apprécie particulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
arnaudyet

Recherche dessin animé un peu noir avec des cobras

 Résolu

Bonjour @ tous, Je recherche désespérément un dessin animé que je regardais en VHS dans les années 1995, Ce que je me souvient : Il s'agissait...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Livine

Aide pour mon rapport de stage "en anglais".

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour ma première année de BTS SNIR (J'ai fini dans 3 jours) Mon rapport et quasiment terminé, seulement je re...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Talib

Musique film knight and day

 Résolu

salut a tous je cherche la musique que roy a comme sonnerie de telephone merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sylvain du sud ouest

Velo a assistance electrique

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir les différences entre les batteries : 36 v 8,2 ah 300 wh et 36 v 13,2 ah 475 wh d'avance merci danreg

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Microtech71

Salle de sport

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le prix d'un mois pour une salle de sport une fourchette de prix je voudrais aussi savoir si on peut s'inscrire pour a...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
valouuuu

Recherche le nom d'un film, peut-être des années 2000

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques années, je recherche le nom d'un film qui m'avais particulièrement plus et "marqué". Je peux seulement donner quelq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Graig33000

Objet: demande une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Madame, Monsieur Pour la presentation, je vous adresse une demande de bourse d'etude en magistrate pour l'annee universitaire du 2015-2016. Je...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson espagnole

 Résolu

voilà j'ai essayé de retrouver en vain une chanson espagnole ke j'ai reconnue dans le métro chanté par un monsieur avec une guitare ca va pas bocou a...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fil2fip

Ancienne série sur m6

 Résolu

J'aimerais savoir le titre du série qui passé sur M6 dans les années 1990 environ vers 20h. Je me souviens que cette série était composé d'une grande ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dark

Compensation apnée

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai pu lire sur différents forums les méthodes fréquemments utilisés pour compenser aux niveau de l'oreille interne mais je n'ai pas trouvé d...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
irongege

Ecole publique après bachelor epsi

 Résolu

Salut à tous. L'année prochaine, je rentre en première année à l'EPSI. J'ai choisi cette école pour son offre en alternance dès la 3e année et sa f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique a la guitare électrique

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson Je l'ai entendue en soirée, c'est un morceau ou on entend une voix de femme, qui parle doucement, en fr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rcdj79

Problème lors de l'ajout d'un amis sur steam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter 2 jeux sur steam et je ne peux toujours pas ajouter d'amis pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CharlesOnAir

Webdesign

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment mon bachelier en Publicité et j'aimerai reprendre des études plus approfondies en Webdesign. Je trouve des formations ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lou20

Thème de pfe pour un diplôme d'ingénieur en télécoms & tic

 Résolu/Fermé

Bonjour la communauté, je suis étudiant finissant en master 2 Télécommunication & TIC (Technologie de l'Information et de la Communication), et je ...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Chanson coupe du monde 2010 (pas l'hymne off)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche ne vain depuis quelques temps la chanson que l'on peut entendre apres les matchs de la coupe du monde (non, je n'aime pa...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
49239284

Paroles d'une chanson ancienne pour enfants

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver les paroles d'un chant que me chantait ma maman a présent décédée depuis décembre 2014! Voici ce dont je me souviens q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
BriJoy

Assurance

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma fille casse notre télé . es que l'assurance nous rembourse la télé ou pas??? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samimalouloute

Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le nom d'un film. Description du film: Deux petits garçons à la peau noire sont dehors l'un se suicide dans un saut d'eau ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
marouche31

Bonjour c'est un film d'horreur dans un bal

 Résolu

Bonjour tout le monde , je souhaite moi aussi de retrouver un film je vais vous le décrire -Ce sont des jeunes étudiants qui vont dans un bal je pen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jennyfer0870

Demande adresse mail des grandes gueules - rmc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer l'adresse mail des grandes gueules sur rmc Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Comment convertir des m3 en m2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir pour un. Climatiseur 290 m3 combien en m2 carré fait la surface merci

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Citronelle16

Téléchargement de clip

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de télécharger des musiques et des vidéos gratuitement. Si cela est possible ce serait gentil de me fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Recherche d'une musique de pirates des caraïbes 4

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je recherche la musique qui apparait au début du film pirates des caraïbes 4 : la fontaine de jouvence. La musique apparait au début ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Christian*

Le journal de meg saison 4???

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir clairement si il y aura une saison 4 pour la serie le journal de meg (doctor's diary) et la date si possible?' l...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
moi14

Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) J'aimerais beaucoup avoir un chien car je me sens ÉNORMÉMENT seule chez moi (ps : je suis enfant unique). J'ai déjà deux gerbilles ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
passion animal

Jeux pour un anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Demain je fête mon anniversaire avec mes ami(e)s (13 ans). Nous serons 8 filles et 1 garçon (mon meilleur ami qui est tout le temps avec d...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
aliy

Le i5-4670k à 229€ !

 Résolu

Salut à tous, En ce moment, à l'occasion des soldes, le i5-4670K est à 229€ ! -> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INT...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Claude Lachance

Film a trouver

 Résolu

Bonjour, une femme meurt dans un accident de voiture avec son copain qui vont au bal du lycée et le fantome de la femme veut reprendre son bijoux a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Démetria

Recherche de musique

 Résolu

Salut salut ! Je recherche désesperément une musique :https://www.youtube.com/watch?v=5PdZ_dU8Zik c'est celle qui commence à environ 3mn48. j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
liss0u

Recherche clip

 Résolu

Bonsoir, je viens de voir la fin d'un clip d'une chanson connue, sauf que je n'ai que l'air. L'air est sifflé pendant toute la chanson, c'est la mélod...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
chris36100

J'ai 14 ans et je suis passionne par le theatre.......

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je me prenome Ursula ; J'ai 14 ans et je suis passionnee par le theatre . Je n'ai jamais pris de cour , mais cela ne saurais tar...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ursula

Avoir le code de la route aider moi

 Résolu

Bonjour je fais entre 1 et 8 faute à l'auto école et la secrétaire m'a inscrit pour le passer mardi 07 juillet donc je ne peux plus annuler mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
alex_code

Recherche nom série / docu-fiction bizzare

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série ou docu-fiction bizzare qui passait vers la fin années 90 - début 2000 sur les chaines francaises (Canal+ ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Benibi77

Demande d'aide

 Résolu

Bsr à tous je voudrais si possible que l' on m'aide à écrire ces quelques dates en chiffres romain merci 09/09/2004 17/10/2005 16/06/2010 31/10/2...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
_Ritchi_

Une tortue peut bien vivre dans un appart?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir un animal de companie (en particulier uune tortue) mais, j'ai un petit appartement... Et je voudrais savoir est-ce-qu'une ...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
marion
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 41 600