Recherche musique

Résolu
kat4444 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
bonjour je recherche une musique qu'il y a dans le film en pleine tempete c'est une musique de fond quand ils sont dans le bar et cette musique est aussi dans l'emission l'amour est dans le pré 2014 dans l'episode 1 ou 2 merci
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

Salut !

Trouve un extrait s.v.p.
2
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Je tente Tom Waits - (Looking for) The Heart of Saturday Night

A+
1
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Je propose Rod Stewart - Rhythm of My Heart
1
kat4444 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir en fait c'est une musique des année 1980 je crois quelle galère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kat4444 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je viens de voir ton message j'ai ecouter la musique mais c est pas celle la merci beaucoup pour ton aide on va voirencore
0
Profil bloqué

Va louer le film et dans le générique a la fin, tu va voir tout les soundtrack du film.

Sa doit ce trouver aussi sur le net.
0

dans le générique a la fin, tu va voir tout les soundtrack

Sauf que dans beaucoup de film des chansons n'apparaissent pas dans le générique
0
Profil bloqué

Pas supposer !
0
kat4444 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Profil bloqué

hello ca y'est j'ai trouver c'est bruce springteen hungry heart chanson des année 1980 j'adore la musique et dans le film on entend cette musique de fond trop contente merci
1
Profil bloqué

Tu a trouver comment ?
0
kat4444 > Profil bloqué

salut j'ai tapé sondtracks du film en pleine tempete et j'ai eu la liste des musiques comme tu m'avais conseillé nikel merci
0
Profil bloqué

Ok, super !

Bruce Springsteen - Hungry Heart, je connait bien cette chanson que j'avais déja dans mon dossier musique.

J'aime bien !
https://www.youtube.com/watch?v=lQSn26zCXYQ
0

salut toujours rien je vais voir sur wikepedia il ya apparement bruce springteen bob marley tom petty j'ai tapé perfect storm el la ya les musiques du film j'ai pas fini encore et la musique fait un peu rock ellle est passer dans l'amour est dans le pr' emission 4 ou 5 merci a vous
0

ZZ Top - Tush ?
0

hello ca y'est jai trouver c'est hungry heart de bruce springsteen cool ca fait une paille que je cherchais en fait j'ai imprimé le sondtracks du film et j 'ai tout écouté merci de m'avoir aidé
0

A ton service...
0
kat4444

salut je l'ai trouver grace a toi j'ai tapé sondtracks du film en pleine tempete j'ai eu la liste des musiques et j'ai écouter toute la liste impeccable
0