Entretient individuel Géfi ?

Résolu
kman78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 14:19
patri2007 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 19:18
Bonjour,


J'ai passé il y a quelques jours une test écrit au Géfi ( assez dur ) , et là je doit passer un entretient individuel dans ce centre .

J'aurais aimé savoir si certaine personnes pourrais me faire partager leurs expérience sur cette entretient , en quoi il consiste , est ce comme un entretient d'embauche ? ou autre chose ?

je vous remercie pour vos témoignages .

2 réponses

Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 228
12 mai 2012 à 00:55
Salut.
Pour ma part, j'ai fait une formation de technicien de maintenance informatique au GEFI (CRETEIL), euh, les tests sont 'trankil", si tu les as trouvés durs tu vas devoir bosser...... mais si tu es convoquer à un entretien c'est que tu es sur la bonne voix !!!! La formation est béton !!!!! Très bon centre !!!!
0
patri2007 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 1
29 août 2014 à 19:18
Un ancien stagiaire de GEFI en ligne !

J'ai fait une formation la bas il y a qqes années et je me rappelle bien l'entretien individuel.
C'était un peu stressant car on se dit qu'on doit pas se louper, mais la personne est plutôt sympa et nous met à l'aise.
J'avais du expliquer pourquoi je voulais devenir technicien de maintenance informatique, qu'est-ce que j'avais fait avant au niveau travail et au niveau de l'informatique sur mon PC.
Le truc bien est qu'on était pas obligé d'avoir des diplomes de base pour avoir une chance d'être pris, c'était plus sur la motivation.
Et le top c'est quand un an plus tard tu deviens technicien informatique professionnel avec un contrat de travail !!!
0