Les discussions

Cherche film

 Résolu

bonjour, je recherche le film d'où est tiré cette image, ou l'acteur si quelqu'un pourrai m'aider, emrci https://www.hiboox.fr/

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Yohann14120

Conceptueur de jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Je suis en classe de 3ème et je voudrais devenir concepteur de jeux vidéos. Pouvez vous s'il vous plait m' éclairer sur les études a faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
zuljin06

Recherche chanson passer hier à 19h15 sur nrj

 Résolu

bonjour, je cherche depuis un moment une chanson qui passe sur NRJ elle est passer aujourd'hui ( le mardi 16 décembre sur NRJ ) donc si vous l'aver...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
zonko

Que faire apres un bts informatique ?????????

 Résolu

que faire apres un bts informatique option devellopement d'application svp je cherche a avoir un bac +5 merci

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Bachir

La rap

 Résolu

bonjour, voila j'ai ecrit texte de RAP dites moi ce que vous en pensé? Au depart je rapai rien, j'etait juste un algerien, maintenant que je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre film avec r. gere

 Résolu

hello, impossible de me souvenir du titre du film dans lequel R. GERE crée une grande surface du livre et du jouet, qui plante la boutique d'en face....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dadadu11

Cherche formation

 Résolu

Bonjour, je me rpresente brievement, jeun homme, actuellement a la recherche d'une ecole qui pourrait me former en alternance a la programmation (b...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
greg

Avis sur diplômes de supinfo

 Résolu

bonjour a tous j'ai une question simple sur supinfo j'ai lut que leurs diplôme d'ingénieur n'était pas reconnu par l'état français !!!! ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Mycla

Presentation

 Résolu

Bonjour, slt a tous comment aller vous voila je vien de m inscrire et j aimerai bien parler un peu avc vous donc venez

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
torresdu62

Sujet incompréhensible pollué par un kevin

 Résolu/Fermé

slt jé cherché plsrs sites pour telecharger des applications pour des mobiles sony ericson jé poa trouvé eske vou oriez kelke sites ame conseillé

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Formation au cnfdi

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu suivre une formation en informatique (la maintenance) au CNFDI mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre car leur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sophi16

Comment suivre de la misic sur internet

 Résolu

bonjour svp je vouvdrai savoir comment jouer de la music ou du cinema sur internet

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir un administrateur de reseau

 Résolu

Salut je voudrais savoir la méthode ou le cursus à suivre pour être un bon administrateur reseau. Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dum

Cherche chanson*

 Résolu

bonsoir je recherche une chanson de rock ou de hard rock je sais pas vraiment la différence mais le probléme c'est que je ne me rapelle plus du titr...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Josh Randall

Svp je cherche une chanson

 Résolu

bonjour,je cherche le chanteur ou le groupe d'une chanson c'est"baby please dont go"le chanteur a une voix aigu et c'est un slow pas du rock .ca fait ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Vostro

Cherche chanson a nouveau

 Résolu

bonsoir je cherche une autre chanson mais cette fois j'ais plus d'informations donc j'aimerais savoir c'est quoi le titre de la chanson de la bande a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
slisilver

Cherche une chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanson un moment dans les paroles sa dit "offre moi des roses et des camélias" merci d'avance Loa

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
loa24

Musique de cold case

 Résolu

BONSOIR A TOUS JE VIENS D ENTENDRE LA MUSIQUE DE FIN D UN EPISODE DE COLD CASE (feuilleton que je ne regarde jamais, donc je n'ai pas de référence...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
elisa

Bo urgence saison 13 épisode 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un site qui me donnerait les références de la magnifique chanson de l'episode 8 "reason to believe" de la sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Josh Randall

Recherch d'une chançon

 Résolu

Bonjour, je cherche une chançons chante par une femme la chançon est du genre sentimental jai retenue quelque paroles: why do to never show et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
majouda2008

Titre chanson i muvrini

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne journée, Depuis quelques semaines passe régulièrement un titre de I MUVRINI dont je n'ai jamais pu retenir le titre ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lilou

Pub : tu aimes les lapin ? .....

 Résolu

Salut Vous connaissiez la pub ou des personnages IRL et IG débarquent chez une mère voir son fils , puis à la fin un pédophile ( dsl pour cette exp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mikael08

Musiques

 Résolu

Bonjour, je recherche des morceaux de musique du meme style que "Gigi D'Agostino - I 'll fly with you - L'amour Toujours" si vous en aveez pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Dj Wolf

Ingenieur informaticien

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon bulletin du 1er trimestre 2008 en 3eme et je voudrais savoir sur quelle terme prenne les principaux des ecole d'ingenieur (ex:in...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
estress

Cherche stage informatique bourgogne/lorraine

 Résolu

Actuellement en 4ème année d'école d'ingénieurs à l'ESIREM option infotronique systèmes embarqués, je souhaite participer dans un cadre pédagogique à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Recherche chanson désespérément

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide parce que je cherche une chanson depuis fort longtemps. C'est un peu du style rock, hard rock et la musique bouge beau...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
B13

Titre de cette chanson

 Résolu

JE cherche le titre de la chason de cette video : http://www.sk-gaming.com/video/13401-huggan_fakkar_ur

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Raphy

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont les paroles sont mi-anglaises et mi-française et il y a ''quand l amour n est plus la'' dans ces paroles merci

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mikael08

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui se nomme intervidéo home theater.Celui-ci permet de regarder la télé sur l'ordinateur grâce à un cable relié sur la tv....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
looping06

Lettre de motivation

 Résolu

bonjour, je suis en 2e année BEP Systeme Electronique Industriels et Domestiques (SEID) (c'est ma dernière année) (installation, configuration et mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
kevinmf

Cherche contrat pro tech assistance info

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le projet de participer à une formation par l'AFPA en technicien d'assistance informatique.Mais je veux la faire en contrat pr...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
korhunt

Télécharger légallement

 Résolu

Salut, j'ai acheté un écran plat hier full hd et je voudrais télécharger des films et séries légalement en bonne qualité (full hd), j'ai trouvé un si...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Petite canelle

Je recherche le titre d'un telefilm

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemp ,je n'ai que de bréve souvenir du film. J'espère que vous pourrez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
miss081

Recherche operationnel

 Résolu

salut tout le monde j'ai besoin des documentation de la méthode de fourmi (en RO)

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
taugville

Question

 Résolu

Bonjour,je suis étudiante en deuxième année de la téléinformatique mais je veux faire un projet sur le réseau bancaire.je ne sais même pas par ou comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
taugville

Retrouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver une chanson dont je ne connais que quelques brides ni titre, ni texte juste le souvenir d'un clip!!! merci Voici ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
frugg

Garder le son d'une vidéo

 Résolu

Salut, J'ai des clips sur mon mp3 et j'aimerai seulement garder le son et pas la vidéo pour pouvoir l'écouter sans etre obligé de mettre la vidéo c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gizzmo-)

Musique f&f iii

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir le titre de la chanson qui passe quand le personnage de Twinkie montre sa voiture verte à Sean Boswell dans Fas...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
bama boy

Logiciel de mixage gratuit

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel de mixage gratuit, actuellement j'utilise VirtualDJ mais j'aimerai savoir si il y a mieux... Donc voilà...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonne fete a tous

 Résolu

bonjour je recherche le titre de cette musique de l'intro de ce site https://pqm.net/ j'ai chercher de partout sur le net mais ils y en a des ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chris

Exemple de topic hors-sujet

 Résolu/Fermé

slt voila j'ai un probleme avec une question de math voila calculer la valeur exacte de la hauteur dans un triangle equilateral du coté 1 voila...

Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Ghost rider

 Résolu

Salut, Quelqu'un a déjà vu le film ghost rider par hasard ? Si vous pouvez me dire si il est bien ou pas..

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
rara-wow

12

 Résolu

je voudrais savoir si il y a une ecole de cash dans l'averon

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Petite canelle

Bonjour

 Résolu

salut a tous je recherche un film que jai vue quand jetai petit sa serai cool de le revoir mé je me souvien pas vraimen du titre c'est avec une béte q...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
59WILL

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche la titre de la musque de l'extrait de ce film : http://www.dailymotion.com/relevance/search/hellphone/video/x5yabw_hellphone-l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
raphy

Telefilm m6 aout 2003 sur la 2 guerre mondial

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé un après midi sur M6 en aout 2003. Ce film se passait pendant la seconde guerre mondiale et racontait l'...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jordi

Itunes => pochette => itouch

 Résolu

Bonjour à tous ! J'voudrais avoir un renseignement ! J'ai Itunes et comme beaucoup d'entre nous, je ne sais pas mais mes pochettes d'album de se met...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Mmarco

Cherche une mélodie célébre et romantique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une mélodie (sans paroles) qui est trés célébre, je ne connais pas le nom, mais elle est jouée avec un saxophone, et une guitar, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Josh Randall

Musice font

 Résolu

bonjour voila en faite je cherche une music de font qui son pasée pandan la final de la star ac 4 qan gregory a gagnié !!! je vou mes le lien vou veré...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
montana88

Je cherche une music d'un dvd

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide je cherche l'artiste de la music du dvd vol.1 [ de marc fleury] voici le lien : http://www.fleurysport.ch/...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
montana88
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 41 626