Les discussions

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Je commence à m'ennuyer de mon iPod Touch j'ai installe la version 2.0.2 du logiciel dessus j'ai feuilleté une grosse partie de l'App Store ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
chelko13

Cherche chanson electro

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche une chanson que j'ai entendu au bowling et dont je n'arrive pas à trouver le titre ni l'auteur malgré mes nombreuses reche...

Utilisateur anonyme

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour,j suis une étudiante gabonaise au sénégal j suis en fin de cycle a l'école nationale d'économie d'appliquée au département planification écono...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
^^Marie^^

Cherche musique de sinik

Résolu

Salut, Voila je cherche la dernière chanson de Sinik : Thomas Hawk Si quelqu'un la Voici qu'il me contacte En espérant une réponse :)

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Babou02

Programmation

Résolu

bonjour tout le monde.je suis etudiant en informatique et j'ai un projet de creation de site web.mon probleme est le suivant:je veux creer un site de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
crapoulou

Comment telecharger une video sur youtube

Résolu

Bjr, comment télécharger une vidéo sur youtube s'il vous plais?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
shukaku

Mesrine

Résolu

slt je cherche les 2 volet de mesrine en streaming merci d avance (je les et vu au cinéma et il son très bon )

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bilout

Série pour enfants antenne 2

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une série qui passait sur antenne 2 je crois ou bien dans le club Dorothée. C'était l'histoire d'une pe...

Josh Randall

Je cherche un titre de film

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je cherche le titre d'un film fantastique américain des années 60-70.Il s'agit d'un extraterrestre qui prend la forme qu'i...

dinozzo02

Coller une photo dans un cadre enregistré

Résolu

Bonjour, voilà je cherche désespérement comment faire coller dedans avec photofiltre? je m'explique, j'ai téléchargé des cadres ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
winnie23

Mixage

Résolu

Bonjour, je chercheré un site ou un magasin ou je pourrait trouver une sono et tou (ampli, micro, etc...) merci d'avancze gro bsx -- mimi

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Josh Randall

Une école après le bac

Résolu/Fermé

je vais passé en terminale S maintenant je cherche 1 école d'informatique.je veux être dans la programmation(connaitre des logiciels et internet). Que...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
souka

Musique gratuite

Résolu

est ce que vous savez où on peut télécharger des musiques gratuitement ? =) cam

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tatousa

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson elle est là https://www.youtube.com/watch?v=Kaf0EzNipkk que c'est la musique deriere qui me dit quelque chose, pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
alex8373

Clips sur youtube

Résolu

Slt, Laissez vos avis, merci : https://www.youtube.com/watch?v=y2UM8jc15Ug&gl=FR

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Dj @bs

Recherche titre musique us >< ^^

Résolu

Bonjour a tous :) Voila j aimerai si c'est possible le titre d'une musique en anglais =Pp Tempo : sa fait jor ^^ tintintintintintiiiin et c'es...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
oukankikekoi

Tnt éméteur de villers cotteret

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quant l'éméteur de villers cotteret aura la TNT et si berneuil sur aisne oise sera couvert. merci.

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche dun nom de musique

Résolu

Bonjour, Voila je recherche le nom de la musique qui ne se joue quavec des sfflotements ^^ voici une vidéo avec un bout de la chanson et je connais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
naroroto

Recherche musique entendue il y a 2 jour sur

Résolu

Pouvez vous m'aidez svp? Je recherche une musique qui est passer il y a 2 jours sur M6 dans l'emission m comme musique. c'est un groupe qui vien du br...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
parciulea

Comment savoir si mon vélo est en allu ou pas

Résolu

Bonjour, je voudrai ressouder une partie de mon vélo, mais il faut qu'il soit en allu, et je sais pas si il l'est :S comment je pourrai savoir ca ?? ...

ssbroly

Rammstein néo metal

Résolu

bonjour, quelle musique dans rammstein sont du néo metal ? merci

GX147

Apprendre autocad sans formation

Résolu

Bonjour, salut j'ai besoin d'aide a apprendre l'autocad (dessin batiment toutes versions) par correspondance ou lettre de lecons gratuits.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
man82

Site pour télécharger musique gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir les top meilleurs site de musique pour télécharger de la musique gratis et surtout très facile à comprendre. autre que les...

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche film

Résolu

bonjour, je recherche le film d'où est tiré cette image, ou l'acteur si quelqu'un pourrai m'aider, emrci https://www.hiboox.fr/

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Yohann14120

Conceptueur de jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Je suis en classe de 3ème et je voudrais devenir concepteur de jeux vidéos. Pouvez vous s'il vous plait m' éclairer sur les études a faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
zuljin06

Recherche chanson passer hier à 19h15 sur nrj

Résolu

bonjour, je cherche depuis un moment une chanson qui passe sur NRJ elle est passer aujourd'hui ( le mardi 16 décembre sur NRJ ) donc si vous l'aver...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
zonko

Que faire apres un bts informatique ?????????

Résolu

que faire apres un bts informatique option devellopement d'application svp je cherche a avoir un bac +5 merci

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Bachir

La rap

Résolu

bonjour, voila j'ai ecrit texte de RAP dites moi ce que vous en pensé? Au depart je rapai rien, j'etait juste un algerien, maintenant que je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre film avec r. gere

Résolu

hello, impossible de me souvenir du titre du film dans lequel R. GERE crée une grande surface du livre et du jouet, qui plante la boutique d'en face....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dadadu11

Cherche formation

Résolu

Bonjour, je me rpresente brievement, jeun homme, actuellement a la recherche d'une ecole qui pourrait me former en alternance a la programmation (b...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
greg

Avis sur diplômes de supinfo

Résolu

bonjour a tous j'ai une question simple sur supinfo j'ai lut que leurs diplôme d'ingénieur n'était pas reconnu par l'état français !!!! ma question e...

Mycla

Presentation

Résolu

Bonjour, slt a tous comment aller vous voila je vien de m inscrire et j aimerai bien parler un peu avc vous donc venez

torresdu62

Sujet incompréhensible pollué par un kevin

Résolu/Fermé

slt jé cherché plsrs sites pour telecharger des applications pour des mobiles sony ericson jé poa trouvé eske vou oriez kelke sites ame conseillé

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Formation au cnfdi

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu suivre une formation en informatique (la maintenance) au CNFDI mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre car leur ...

sophi16

Comment suivre de la misic sur internet

Résolu

bonjour svp je vouvdrai savoir comment jouer de la music ou du cinema sur internet

Utilisateur anonyme

Comment devenir un administrateur de reseau

Résolu

Salut je voudrais savoir la méthode ou le cursus à suivre pour être un bon administrateur reseau. Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dum

Cherche chanson*

Résolu

bonsoir je recherche une chanson de rock ou de hard rock je sais pas vraiment la différence mais le probléme c'est que je ne me rapelle plus du titr...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Josh Randall

Svp je cherche une chanson

Résolu

bonjour,je cherche le chanteur ou le groupe d'une chanson c'est"baby please dont go"le chanteur a une voix aigu et c'est un slow pas du rock .ca fait ...

Vostro

Cherche chanson a nouveau

Résolu

bonsoir je cherche une autre chanson mais cette fois j'ais plus d'informations donc j'aimerais savoir c'est quoi le titre de la chanson de la bande a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
slisilver

Cherche une chanson

Résolu

bonjour je cherche une chanson un moment dans les paroles sa dit "offre moi des roses et des camélias" merci d'avance Loa

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
loa24

Musique de cold case

Résolu

BONSOIR A TOUS JE VIENS D ENTENDRE LA MUSIQUE DE FIN D UN EPISODE DE COLD CASE (feuilleton que je ne regarde jamais, donc je n'ai pas de référence...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
elisa

Bo urgence saison 13 épisode 8

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un site qui me donnerait les références de la magnifique chanson de l'episode 8 "reason to believe" de la sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Josh Randall

Recherch d'une chançon

Résolu

Bonjour, je cherche une chançons chante par une femme la chançon est du genre sentimental jai retenue quelque paroles: why do to never show et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
majouda2008

Titre chanson i muvrini

Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne journée, Depuis quelques semaines passe régulièrement un titre de I MUVRINI dont je n'ai jamais pu retenir le titre ma...

lilou

Pub : tu aimes les lapin ? .....

Résolu

Salut Vous connaissiez la pub ou des personnages IRL et IG débarquent chez une mère voir son fils , puis à la fin un pédophile ( dsl pour cette exp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mikael08

Musiques

Résolu

Bonjour, je recherche des morceaux de musique du meme style que "Gigi D'Agostino - I 'll fly with you - L'amour Toujours" si vous en aveez pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Dj Wolf

Ingenieur informaticien

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon bulletin du 1er trimestre 2008 en 3eme et je voudrais savoir sur quelle terme prenne les principaux des ecole d'ingenieur (ex:in...

estress

Cherche stage informatique bourgogne/lorraine

Résolu

Actuellement en 4ème année d'école d'ingénieurs à l'ESIREM option infotronique systèmes embarqués, je souhaite participer dans un cadre pédagogique à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Recherche chanson désespérément

Résolu

Bonjour, je demande votre aide parce que je cherche une chanson depuis fort longtemps. C'est un peu du style rock, hard rock et la musique bouge beau...

B13

Titre de cette chanson

Résolu

JE cherche le titre de la chason de cette video : http://www.sk-gaming.com/video/13401-huggan_fakkar_ur

Raphy
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 41 649