Les discussions
Ipod touch
RésoluBonjour, Je commence à m'ennuyer de mon iPod Touch j'ai installe la version 2.0.2 du logiciel dessus j'ai feuilleté une grosse partie de l'App Store ...
Cherche chanson electro
RésoluBonjour à tous. Je cherche une chanson que j'ai entendu au bowling et dont je n'arrive pas à trouver le titre ni l'auteur malgré mes nombreuses reche...
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour,j suis une étudiante gabonaise au sénégal j suis en fin de cycle a l'école nationale d'économie d'appliquée au département planification écono...
Cherche musique de sinik
RésoluSalut, Voila je cherche la dernière chanson de Sinik : Thomas Hawk Si quelqu'un la Voici qu'il me contacte En espérant une réponse :)
Programmation
Résolubonjour tout le monde.je suis etudiant en informatique et j'ai un projet de creation de site web.mon probleme est le suivant:je veux creer un site de ...
Comment telecharger une video sur youtube
RésoluBjr, comment télécharger une vidéo sur youtube s'il vous plais?
Mesrine
Résoluslt je cherche les 2 volet de mesrine en streaming merci d avance (je les et vu au cinéma et il son très bon )
Série pour enfants antenne 2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'une série qui passait sur antenne 2 je crois ou bien dans le club Dorothée. C'était l'histoire d'une pe...
Je cherche un titre de film
RésoluBonjour à toutes et tous Je cherche le titre d'un film fantastique américain des années 60-70.Il s'agit d'un extraterrestre qui prend la forme qu'i...
Coller une photo dans un cadre enregistré
RésoluBonjour, voilà je cherche désespérement comment faire coller dedans avec photofiltre? je m'explique, j'ai téléchargé des cadres ...
Mixage
RésoluBonjour, je chercheré un site ou un magasin ou je pourrait trouver une sono et tou (ampli, micro, etc...) merci d'avancze gro bsx -- mimi
Une école après le bac
Résolu/Ferméje vais passé en terminale S maintenant je cherche 1 école d'informatique.je veux être dans la programmation(connaitre des logiciels et internet). Que...
Musique gratuite
Résoluest ce que vous savez où on peut télécharger des musiques gratuitement ? =) cam
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson elle est là https://www.youtube.com/watch?v=Kaf0EzNipkk que c'est la musique deriere qui me dit quelque chose, pas ...
Clips sur youtube
RésoluSlt, Laissez vos avis, merci : https://www.youtube.com/watch?v=y2UM8jc15Ug&gl=FR
Recherche titre musique us >< ^^
RésoluBonjour a tous :) Voila j aimerai si c'est possible le titre d'une musique en anglais =Pp Tempo : sa fait jor ^^ tintintintintintiiiin et c'es...
Tnt éméteur de villers cotteret
RésoluBonjour,je voudrais savoir quant l'éméteur de villers cotteret aura la TNT et si berneuil sur aisne oise sera couvert. merci.
Recherche dun nom de musique
RésoluBonjour, Voila je recherche le nom de la musique qui ne se joue quavec des sfflotements ^^ voici une vidéo avec un bout de la chanson et je connais ...
Recherche musique entendue il y a 2 jour sur
RésoluPouvez vous m'aidez svp? Je recherche une musique qui est passer il y a 2 jours sur M6 dans l'emission m comme musique. c'est un groupe qui vien du br...
Comment savoir si mon vélo est en allu ou pas
RésoluBonjour, je voudrai ressouder une partie de mon vélo, mais il faut qu'il soit en allu, et je sais pas si il l'est :S comment je pourrai savoir ca ?? ...
Apprendre autocad sans formation
RésoluBonjour, salut j'ai besoin d'aide a apprendre l'autocad (dessin batiment toutes versions) par correspondance ou lettre de lecons gratuits.merci
Site pour télécharger musique gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir les top meilleurs site de musique pour télécharger de la musique gratis et surtout très facile à comprendre. autre que les...
Cherche film
Résolubonjour, je recherche le film d'où est tiré cette image, ou l'acteur si quelqu'un pourrai m'aider, emrci https://www.hiboox.fr/
Conceptueur de jeux vidéos
RésoluBonjour, Je suis en classe de 3ème et je voudrais devenir concepteur de jeux vidéos. Pouvez vous s'il vous plait m' éclairer sur les études a faire ...
Recherche chanson passer hier à 19h15 sur nrj
Résolubonjour, je cherche depuis un moment une chanson qui passe sur NRJ elle est passer aujourd'hui ( le mardi 16 décembre sur NRJ ) donc si vous l'aver...
Que faire apres un bts informatique ?????????
Résoluque faire apres un bts informatique option devellopement d'application svp je cherche a avoir un bac +5 merci
La rap
Résolubonjour, voila j'ai ecrit texte de RAP dites moi ce que vous en pensé? Au depart je rapai rien, j'etait juste un algerien, maintenant que je l...
Cherche titre film avec r. gere
Résoluhello, impossible de me souvenir du titre du film dans lequel R. GERE crée une grande surface du livre et du jouet, qui plante la boutique d'en face....
Cherche formation
RésoluBonjour, je me rpresente brievement, jeun homme, actuellement a la recherche d'une ecole qui pourrait me former en alternance a la programmation (b...
Avis sur diplômes de supinfo
Résolubonjour a tous j'ai une question simple sur supinfo j'ai lut que leurs diplôme d'ingénieur n'était pas reconnu par l'état français !!!! ma question e...
Presentation
RésoluBonjour, slt a tous comment aller vous voila je vien de m inscrire et j aimerai bien parler un peu avc vous donc venez
Sujet incompréhensible pollué par un kevin
Résolu/Ferméslt jé cherché plsrs sites pour telecharger des applications pour des mobiles sony ericson jé poa trouvé eske vou oriez kelke sites ame conseillé
Formation au cnfdi
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu suivre une formation en informatique (la maintenance) au CNFDI mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre car leur ...
Comment suivre de la misic sur internet
Résolubonjour svp je vouvdrai savoir comment jouer de la music ou du cinema sur internet
Comment devenir un administrateur de reseau
RésoluSalut je voudrais savoir la méthode ou le cursus à suivre pour être un bon administrateur reseau. Merci d'avance...
Cherche chanson*
Résolubonsoir je recherche une chanson de rock ou de hard rock je sais pas vraiment la différence mais le probléme c'est que je ne me rapelle plus du titr...
Svp je cherche une chanson
Résolubonjour,je cherche le chanteur ou le groupe d'une chanson c'est"baby please dont go"le chanteur a une voix aigu et c'est un slow pas du rock .ca fait ...
Cherche chanson a nouveau
Résolubonsoir je cherche une autre chanson mais cette fois j'ais plus d'informations donc j'aimerais savoir c'est quoi le titre de la chanson de la bande a...
Cherche une chanson
Résolubonjour je cherche une chanson un moment dans les paroles sa dit "offre moi des roses et des camélias" merci d'avance Loa
Musique de cold case
RésoluBONSOIR A TOUS JE VIENS D ENTENDRE LA MUSIQUE DE FIN D UN EPISODE DE COLD CASE (feuilleton que je ne regarde jamais, donc je n'ai pas de référence...
Bo urgence saison 13 épisode 8
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément un site qui me donnerait les références de la magnifique chanson de l'episode 8 "reason to believe" de la sa...
Recherch d'une chançon
RésoluBonjour, je cherche une chançons chante par une femme la chançon est du genre sentimental jai retenue quelque paroles: why do to never show et ...
Titre chanson i muvrini
RésoluBonjour, Bonjour et bonne journée, Depuis quelques semaines passe régulièrement un titre de I MUVRINI dont je n'ai jamais pu retenir le titre ma...
Pub : tu aimes les lapin ? .....
RésoluSalut Vous connaissiez la pub ou des personnages IRL et IG débarquent chez une mère voir son fils , puis à la fin un pédophile ( dsl pour cette exp...
Musiques
RésoluBonjour, je recherche des morceaux de musique du meme style que "Gigi D'Agostino - I 'll fly with you - L'amour Toujours" si vous en aveez pouvez v...
Ingenieur informaticien
RésoluBonjour, J'ai eu mon bulletin du 1er trimestre 2008 en 3eme et je voudrais savoir sur quelle terme prenne les principaux des ecole d'ingenieur (ex:in...
Cherche stage informatique bourgogne/lorraine
RésoluActuellement en 4ème année d'école d'ingénieurs à l'ESIREM option infotronique systèmes embarqués, je souhaite participer dans un cadre pédagogique à ...
Recherche chanson désespérément
RésoluBonjour, je demande votre aide parce que je cherche une chanson depuis fort longtemps. C'est un peu du style rock, hard rock et la musique bouge beau...
Titre de cette chanson
RésoluJE cherche le titre de la chason de cette video : http://www.sk-gaming.com/video/13401-huggan_fakkar_ur