Les discussions

Cherche un clip en noir et blanc des annee 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip en noir et blanc du debut des annee 90 (1994 ou 1993 plus precisement) dans ce clip c'est un homme seul qui chante assez ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Josh Randall

Titre d un serie........

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d un d une serie qui etait diffusésur m6 . en résumé;des personnes qui avait disparu réaparéssé avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Ch. T.

Recherche chanteur/euse pop

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, je suis actuellement en couple est je n'ai toujours pas acheter de cadeau de noel pour ma copine. je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
poun

Nouveau probleme ps3

 Résolu

bonjour a tous et toute voila comme le titre l'indique j'ai un nouveau probleme sur ma ps3, je tiend d'abord a dire que j'ai une ps3 slim 320GB ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
raouf021

Nom d'un film fantastique / filles enlevées /

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film ça va me rendre folle! C'est dans la continuité de tous les Labyrinthe de Pan, ou Frères Grimm, ça se passe à un...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
freshkleenex

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film drôle pour une fête. Donnez moi une idée vite SVP, c'est pour une soirée demain Mac OS X / Safari 533.21.1

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
thomas2802

Cherche titre chanson années 2002 environ

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis quasiment sur que la chanson était chantée par un chanteur noir, aveugle (?). Je me souviens que dans le clip on voyait que...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help, recherche de titre!!

 Résolu

Hello tout le monde, Je recherche le titre de la musique que compose cette video : http://vimeo.com/35144700 (La musique est peut être un remix mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pitchy

Je cherche un film

 Résolu

Voila mes souvenirs; Une femme qui vas à l'église tout les jours (je crois qu'elle est noire) à accepter de loger 4 hommes (ou plus;je sais plus) d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Terminalex

Cherche une chanson de direct star

 Résolu

Bonjour, Ce matin, mon copain a mis le Top Direct Star à fond sur la télé mais nous n'étions pas devant. J'ai entendu une très belle chanson, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lolie35

Recherche un titre

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson anglaise qui commence par un son de grosse cloche elle est assez calme et chantée par une femme voilà si quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bettysims

Avis sur le site dc shoes store

 Résolu

Bonjour. Ma fille aimerait acheter des basket DC mais je n'ai pas de recul sur le site d'achat. Les basket ne sont pas chères, c'est pourquoi je me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur numérique

 Résolu

Hello! Le démodulateur numérique de mes parents affiche PO22 et pas moyen d'avoir de chaines... LAISSEZ TOMBER C EST REGLE!!!

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
agmipe

Titre d'une musique pop

 Résolu

Salut, http://www.youtube.com/watch?v=gy3gioUH55w Je cherche le nom de la musique présente dans cette vidéo, merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Zergogo

Cherche une musiqye simpsons

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique rock qui apparait dans le début de l'épisode 20 de la série 13 : " La double vie de Lisa " Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
gaby37000

Recherche téléfilm fantastique diffusé sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche deux titres de film diffusés sur M6 au période de noël dans les années 90. dans l'un il s'agit d'une jeune fille pauvre, cheveux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Enchantee

Recherche de film

 Résolu

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un film qui doit avoir 25 ou 30 ans a mon avis. Le début du film se passe dans les années 60 environ, il...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Jedi Knight

Série

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi : RC, RL, VO, VF, TF, VD, SO Je sais que VO = Version originale VF = Version francaise Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MeganEvans

Cherche une serie de club rtl

 Résolu

Bonjour je recherche une serie qui passer sur club rtl au debut des année 2000 je crois C'est l'histoire de deux garcon et une filles qui lisent une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lily

Cherche un film fantastique/horreur

 Résolu

Salut à tous, Gros trou de mémoire !! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà plusieurs années. En gros le synopsis est une créature ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Livine

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjours!! Il y a une chanson que j'ai écouter dans l'emission la danse fait son show dont je ne connais pas le titre et qui me plait beaucoup! On...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cémoi76

Stage 3eme : c'est quoi ?!

 Résolu

Bonsoir. Je me demande depuis un certains temps , au stage de 3eme , les 4 questions suivantes : -Est-ce que l'on aura accès au salle d'administ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Trouver un sponsor publicitaire (café, )

 Résolu

Bonjour, je suis commerçant ambulant et je voudrais vendre du café,chocolats etc....et je cherche un sponsor pour m'aider à m'installer.Si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
daniel

Greek saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche greek saison 4 en francais a telecharger en torrent et j'utilise utorrent jespere que vous pourez m'aider ;) Configuration...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cette musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson sur itunes mais je ne l'a trouve pas. Si quelqu'un la trouve. Voici le lien :https://www.deezer.com/fr/album/79400#m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lydiasu

Boom a 12 ans , les parents !

 Résolu

coucou je vais avoir 12 ans et j'aimerais faire une boom avec 5 garcons et 5 filles, avec mes amies ont en a deja parler et ont aimerai bien. Mais j'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jadounette

Chanson that girl ... la la la la la la la la

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson à une fête et j'ai réussi à saisir un morceau avec le dictaphone de mon téléphone portable... je vous serais recon...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Josh Randall

Recherche un film vu il y a longtemps ...

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (dans les années 2000) et je ne souviens plus du nom. Si ma mémoire est bonne, c'est de la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Overdosedefilm

Téléchargement de détective conan

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pourvoir télécharger détective conan en VF de préférence pouroez vous me donner un site svp merci ... Windows 7 / Safari 535...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
moska

Cherche titre telefilm m6

 Résolu/Fermé

je cherche un telefilm m6 c l'histoire d'adolescent qui sont dans un college et qu'il attrape tous la siphylis c passer le 15 septembre 2006 si...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
:)

Muse concert

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le groupe Muse va faire un concert au stade de France au printemps 2010.? Merci d'avance.

132 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
danie winchester

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche un film , c'est l'histoir d'un milliardaire celibataire qui cours dans la rue en costard et des femmes par millier en robe mariée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
tomatiche

Piano avec et sans pédale.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence que cela fait de jouer du piano avec et sans pédales. Est-ce que ça change vraiment quelque chose? J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
The Pep

Logiciel apprendre le piano (pour piano usb)

 Résolu

Salut à tous, j'ai acheté un piano, enfin. Un bon petit clavier pour débuter selon le vendeur, 61 touches, usb -> midi. Mais que me conseillerie...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique connue mais pas le nom !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre d'une musique qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Le sty...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mikael08

Cherche film année 80

 Résolu

J'ai des images vagues d'un film que j'écoutais enfant... Je vois des enfants qui cherchent leur parents sur une autre planète et ils sont aidés par d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Chanson, "baby ouuuuh wouh ouuh ouh " ?

 Résolu/Fermé

Je recherche désespérement une chanson qu'on entend beaucoup dans les soirées. C'est une femme qui chante, sur un tempo assez Rock ! Le refrain fais ...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
step up

Voir saw 3d au cinéma en ayant -16 ans ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, certains doivent déjà être au courant, en octobre 2010 (de cette année donc) va sortir Saw 3D (Saw 7) et donc je pense...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
milimee

Chanson video

 Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo, il y a 2 chansons: La deuxième est Alejandro, je sas ; mais moi je veux la première chanson. Qu'est ce ? https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
hibou 92

Recherche un nom pour groupe de rock

 Résolu/Fermé

Salut les gens, Je m'apelle Estelle et j'aurai besoin d'aide pour trouver un nom qui claque pour notre groupe de musique! Nous somme 4 filles po...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MelissaAhh

Le titre du film ou le nom de l actrice

 Résolu

bonjour a tous ! je cherche desesperement soit le titre du film ou le nom de l actrice qui joue dans le film ...... il sagit d une femme noir qui ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lilya80

Metal les droits des enfants.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson de metal qui défend les droits des enfants. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.7 -- Cheers!!

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blackharuhi

La chaine game one

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la chaine Game one de chez SFR NeufBox et gratuite ou payante svp ? Merci d'avence Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Damien

Je cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Pour commencer, je m'excuse à l'avance s'il existe déjà un sujet fait pour ce genre de demandes ou si je n'ai pas les droits pour en...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lullacry

Clé pour microsft word office 2007 gratuit

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre ma clé pour Micrososft office word 2007 jais eu l'ordinateur on pane plus de 20 jours, et ils mon perdue plusie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
titus22

Nom de musique dance !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de cette musique :) http://files.filefront.com/Musique+vidowav/;13276117;/fileinfo.html Personne n'a su me dire l...

56 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Chuck

Musique "run the world"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est en fond dans "run the world" de beyoncé. C'est a partir de 29 sec https://www.youtube.com/watch?v=AHCkAwR...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lorez

Tim berg - seek bromance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de la fille qui apparaît dans le clip de Tim Berg -Seek Bromance. Merci d'avance ! Configuration: i...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
LoL

Recherche d'un film de sf

 Résolu

Bonjours, il y a pas très longtemps j'ai vu un film de science fiction, ou le héros étais surveillé par des hommes au pouvoir étrange, notamment l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
yo

Recherche titre de musique a l'orgue

 Résolu

Bonjour a tous,mon probleme est le suivant je recherche le titre d'une musique joué a l'orgue que l'on entent souvent dans les films d'horreur le debu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
g le virtuose
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 41 603