Les discussions

Je cherche le nom d'un dessin anime (serie)

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé (série) que je regardais entre 2005 et 2007, c'est l'histoire d'un lion qui est roi au moyen age et q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Blandine32

Help ! je cherche le nom d'un dessin animé !

Résolu

Coucou les gens ! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France 3 ! On pouvait suivre les aventures de 2 petits garçons (un qui est afri...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Blandine32

Cherche titre d'un film

Résolu

bonjour, voila je recherche le titre d'un film, je ne me souviens pas de grand chose car je n'ai vu que la bande annonce, donc apparement y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
natdu15

Je recherche un film

Résolu/Fermé

coucou je recherche un film avec kim rossi stuart diffusé y a 10 ans sur m6 a l'epoque il es jeune c'es un createur de mode qui a du mal a percé il ...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Polo

Recherche dvd serie l homme de l atlantide avec patirick duffy

Résolu

oui bj cette serie je l adore et je ne sais pas ou la trouver combien en voulez vous pour la serie merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
stef

Recherche nom d'un dessin animé :(

Résolu

Bonjour bonjour ! je recherche désespérément le nom d'un dessin animé (éponyme il me semble mais j'en suis pas sûre), qui parle d'un petit garçon qui ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
JuLY654321

Chanteur 2014 sur skyrock/virginradio

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Elle est chantée en anglais en 2014, cela fait slow, elle passe actuellement sur skyrock, virginradio, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Alerte de siréne de mairie

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'étais petit je disais que c'était la voisine qui passait l'aspirateur... mais depuis que ça un peu évoluer ça me fait plus du tout p...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ulyss_31

Recherche clip/musique type rap français :)

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique style Hip-hop/rap Français mais avec des paroles "censées", pas du genre Booba (désolé pour les fans) et d...

Caass

J'arrive pas à ouvrir une fiche de candidature..!

Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site de l'Université Toulouse Paul Sabatier et j'ai déposé ma candidature mais je n'arrive pas à ouvrir ni la fiche de c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique ou dans le clip c'est une femme blonde qui ressemble a Marilyn Munroe qui est en robe blanche et qui se trouve da...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Steph58.

Recherche titre chanson reggae

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis quelques jours déjà le nom d'une chanson reggae que j'écoutait jadis (4 ans peut-être plus), mais plus moyen de mettre l...

BlqckStqr

Course moto 500 m commant sa sapelle

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment s'appelle c pas le fun car mais c un autre nom c'est des voiture et moto qui font des 500 m je voudrai savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lucas540

Vue trouble/flou

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je trouve pas le bon. Alors voilà, quand je lis 20/30 min et que je relève les yeux je vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Blumen13

American pie

Résolu

Bonjour, voila j'aurai voulue savoir combien il existé d'american pie ??? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
robin

Je ne me souviens plus du titre de ce film!!!

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un film diffusé sur M6 aux alentours du mois d'avril. Ce film parlait de deux soeurs, l'un était folle et a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilipuce64

Rapport de stage

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes, Je suis actuellement en Bts Crsa (conception et réalisation de système automatique). Je vais commencer a rédigé mon ra...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Ben'

Probleme avec lecteur windows media quide

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir lire en continue le site JAZZRADIO entre autres. Il y a interruption pendant quelques secondes à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
juleourega

Cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur

Résolu

salut les amis cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur voici le lien : lien supprimé merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
zakibeny1

Encien village

Résolu

bonjour je cherche un village on peux le visiter il y a des école ancien des jouer des ferme des maison pouver vous me dire le nom du village merci de...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
framsy52

Je n'arrive pas à m'abonner a bein !

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur Internet comment m'abonner à Bein mais rien ne m'a permis de savoir comment faire car j'ai essayer toutes les chaines s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Dan

Je ne me rappelle plus le titre d'un film

Résolu

Bonjour je recherche un film asser particulier , c'est l'histoire d'un homme qui est schizophrène et qui quand il passe à l'autre lui fait des choses ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson italienne ou espagnole été 2011

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson italienne ou espagnole qui passe cet été en boite de nuit. Je l'ai aussi entendue pendant un match de hand si certain...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Laurent 17230

Candidat libre ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut passer en candidat libre les titres suivant : . Titre : Chef de Projet Web . Titre : Expert en Info...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nathan1786

Recherche titre

Résolu

Bonjour je recherche le titre d un film d horreur avec des enfants qui sont dans un vieille hôpital et cet hôpital es hanté par une dame ( ancienne pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lumalefique

Je suis obliger de laisser mon hamster seul mais jai peur pour lui

Résolu/Fermé

Bonjour, voici le probleme je par en vacance 15 jours dans un camping et il est déconseillé demmemener un hamster dans ces endroit bref, je voulait le...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Christian*

Film inconnu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je vous contacte par rapport à un film (je ne sais plus comment il s'appelle xD) Je peut juste vous dire que c'est un homme tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Angelhur09

Je cherche le nom d'un manga

Résolu

Bonjour, donc comme vous avez pu le comprendre, je cherche le nom d'un manga ! Et ça me trotte dans la tête depuis que j'ai vu "Le voyage de Chihi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Cheridan

Help: je recherche un film en rapport avec le temps

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, voilà ce dont je me souviens: C'est un homme qui est présent ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Livine

Qui c'est me dire le nom de l'anime d'écrit ?

Résolu

Salut j'ai un jour vue un épisode d'un anime ou dans la premier épisode il a y un mec avec une épée qui combat quelqu'un d'autre et que plus longtemps...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ed5190

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=bJUACn-_2QA est ce quelqu'un pourrait m'aidé SVP

MadjidMad

Je recherche un film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film je crois qu'il est anglais c'est sur un jeune garcon qui vient de la cite ( londonienne je crois) c'est un black et ca s...

AliyahMrcd

Apprendre espagnole

Résolu

salut a vous je cherche un site ou je peux trouver les vocabulaires espagnole les plus courant (espanol francais) je cherche aussi les verb les plus c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Chronicale of narnira et twilight

Résolu

bonjour est ce qu'il ya un 4eme film du chronicale of narnia?? et twilight est ce qu'il y'a un nouveau film au futur ou ca yé c fini? et merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
natdu15

Cherche titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique reggaeton qui vient de sortir mais impossible de la trouver C'est un gars qui chante et dans les paroles...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
soo

Cherche une version de chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une version d'une chanson (désespérément)... Je connais le titre, et j'ai eu beau chercher et chercher, impossible de trouver la ...

dragonborn

Titre de film

Résolu

Bonsoir ! Je chercher le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ou 3 ans... Les seules choses dont je me souvienne c'est qu'il était nommé au festival d...

baladur13

Concert one direction 20 juin 2014

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais surement allez au concert des One Direction avec ma meilleure amie, et on a beaucoup de questions a ce propos: 1: O...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Alexia

Aide musique qui passe en boucle actuellement

Résolu

Bonjour, Je cherche un musique qui semble des années 90 mais qui passe en boucle ces temps çi, je pense qu'il s'agit d'une reprise d'un titre très...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nath29

Film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d(un film, c'est l'histoire vraie d'un jeune garçon, effeminé aux yeux de son pere, qui veut devenir danseur, il le d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
natdu15

Creer ses vetements

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis debutante et j'aimerais creer mes vetements style rock ... J'ai rechercher sur google mais rien d'interressant !!!Merci de m'aider ...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
marv1

D.a

Résolu

Salut je recherche un dessin animé que je regardait sur teletoon entre 2000 - 2007 je crois ,il y'avais une vielle dame qui etait je pense detective c...

dragonborn

Film amercain policier

Résolu

Bonjour a tous, pouvez vous me dire quel est le nom d'un film americain que tous les flics les plus nuls des stations de police sont envoyes pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Squalman

Je cherche des films qui font pleurer.

Résolu

Salut à tous, je recherche des films triste, donc si quelqu'un pourrait me donner une liste, je le remercie d'avance, voilà.

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Manga d'amour animé

Résolu

Salut, je cherche un manga animé qui se passe dans un lycée et ou il y a un gars qui aime une fille et qu'il s'amuse a la rendre mal à l'aise sans que...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
hika24

Quel est le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour :) Je cherche le titre d'une chanson qu'on entend très très souvent pour le moment (ça doit être super connu mais comme je vis un peu dans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Lyli

Recherche d'un film

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir le titre d'un film américain qui date de 2006 et voici le résumer Cest un garçon qui a du succès mes il ment à ses...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mariecookie

Lettre de motivation licence pro

Résolu

bonjour je dois faire une lettre de motivation pour accéder à une licence professionnel n'ayant pas l'habitude de ce genre de démarche , j'ai pioché p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Informatique

Résolu

Bonjour, J'ai un diplôme de bac s et j'aimerais être un informaticien polyvalent; donc avoir une très bonne base en analyse programmation informat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Sollicitation

Résolu/Fermé

bonjour monsieur! je voulais savoir le comment on obtenir facilement une bourse d'étude.

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 41 722