Les discussions
Je cherche le nom d'un dessin anime (serie)
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un dessin animé (série) que je regardais entre 2005 et 2007, c'est l'histoire d'un lion qui est roi au moyen age et q...
Help ! je cherche le nom d'un dessin animé !
RésoluCoucou les gens ! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France 3 ! On pouvait suivre les aventures de 2 petits garçons (un qui est afri...
Cherche titre d'un film
Résolubonjour, voila je recherche le titre d'un film, je ne me souviens pas de grand chose car je n'ai vu que la bande annonce, donc apparement y a des ...
Je recherche un film
Résolu/Fermécoucou je recherche un film avec kim rossi stuart diffusé y a 10 ans sur m6 a l'epoque il es jeune c'es un createur de mode qui a du mal a percé il ...
Recherche dvd serie l homme de l atlantide avec patirick duffy
Résoluoui bj cette serie je l adore et je ne sais pas ou la trouver combien en voulez vous pour la serie merci de me repondre
Recherche nom d'un dessin animé :(
RésoluBonjour bonjour ! je recherche désespérément le nom d'un dessin animé (éponyme il me semble mais j'en suis pas sûre), qui parle d'un petit garçon qui ...
Chanteur 2014 sur skyrock/virginradio
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Elle est chantée en anglais en 2014, cela fait slow, elle passe actuellement sur skyrock, virginradio, ...
Alerte de siréne de mairie
Résolu/FerméBonjour, Quand j'étais petit je disais que c'était la voisine qui passait l'aspirateur... mais depuis que ça un peu évoluer ça me fait plus du tout p...
Recherche clip/musique type rap français :)
RésoluBonjour à tous, Je recherche une musique style Hip-hop/rap Français mais avec des paroles "censées", pas du genre Booba (désolé pour les fans) et d...
J'arrive pas à ouvrir une fiche de candidature..!
RésoluBonjour, je suis allé sur le site de l'Université Toulouse Paul Sabatier et j'ai déposé ma candidature mais je n'arrive pas à ouvrir ni la fiche de c...
Je recherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique ou dans le clip c'est une femme blonde qui ressemble a Marilyn Munroe qui est en robe blanche et qui se trouve da...
Recherche titre chanson reggae
RésoluBonsoir, je cherche depuis quelques jours déjà le nom d'une chanson reggae que j'écoutait jadis (4 ans peut-être plus), mais plus moyen de mettre l...
Course moto 500 m commant sa sapelle
Résolubonjour je voudrai savoir comment s'appelle c pas le fun car mais c un autre nom c'est des voiture et moto qui font des 500 m je voudrai savoir commen...
Vue trouble/flou
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je trouve pas le bon. Alors voilà, quand je lis 20/30 min et que je relève les yeux je vo...
American pie
RésoluBonjour, voila j'aurai voulue savoir combien il existé d'american pie ??? Merci d'avance
Je ne me souviens plus du titre de ce film!!!
RésoluBonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un film diffusé sur M6 aux alentours du mois d'avril. Ce film parlait de deux soeurs, l'un était folle et a ...
Rapport de stage
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes, Je suis actuellement en Bts Crsa (conception et réalisation de système automatique). Je vais commencer a rédigé mon ra...
Probleme avec lecteur windows media quide
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir lire en continue le site JAZZRADIO entre autres. Il y a interruption pendant quelques secondes à chaque ...
Cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur
Résolusalut les amis cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur voici le lien : lien supprimé merci
Encien village
Résolubonjour je cherche un village on peux le visiter il y a des école ancien des jouer des ferme des maison pouver vous me dire le nom du village merci de...
Je n'arrive pas à m'abonner a bein !
RésoluBonjour, J'ai chercher sur Internet comment m'abonner à Bein mais rien ne m'a permis de savoir comment faire car j'ai essayer toutes les chaines s...
Je ne me rappelle plus le titre d'un film
RésoluBonjour je recherche un film asser particulier , c'est l'histoire d'un homme qui est schizophrène et qui quand il passe à l'autre lui fait des choses ...
Chanson italienne ou espagnole été 2011
RésoluBonjour, je cherche une chanson italienne ou espagnole qui passe cet été en boite de nuit. Je l'ai aussi entendue pendant un match de hand si certain...
Candidat libre ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si on peut passer en candidat libre les titres suivant : . Titre : Chef de Projet Web . Titre : Expert en Info...
Recherche titre
RésoluBonjour je recherche le titre d un film d horreur avec des enfants qui sont dans un vieille hôpital et cet hôpital es hanté par une dame ( ancienne pa...
Je suis obliger de laisser mon hamster seul mais jai peur pour lui
Résolu/FerméBonjour, voici le probleme je par en vacance 15 jours dans un camping et il est déconseillé demmemener un hamster dans ces endroit bref, je voulait le...
Film inconnu
RésoluBonjour/Bonsoir Je vous contacte par rapport à un film (je ne sais plus comment il s'appelle xD) Je peut juste vous dire que c'est un homme tou...
Je cherche le nom d'un manga
RésoluBonjour, donc comme vous avez pu le comprendre, je cherche le nom d'un manga ! Et ça me trotte dans la tête depuis que j'ai vu "Le voyage de Chihi...
Help: je recherche un film en rapport avec le temps
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, voilà ce dont je me souviens: C'est un homme qui est présent ...
Qui c'est me dire le nom de l'anime d'écrit ?
RésoluSalut j'ai un jour vue un épisode d'un anime ou dans la premier épisode il a y un mec avec une épée qui combat quelqu'un d'autre et que plus longtemps...
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=bJUACn-_2QA est ce quelqu'un pourrait m'aidé SVP
Je recherche un film
RésoluBonsoir, je recherche un film je crois qu'il est anglais c'est sur un jeune garcon qui vient de la cite ( londonienne je crois) c'est un black et ca s...
Apprendre espagnole
Résolusalut a vous je cherche un site ou je peux trouver les vocabulaires espagnole les plus courant (espanol francais) je cherche aussi les verb les plus c...
Chronicale of narnira et twilight
Résolubonjour est ce qu'il ya un 4eme film du chronicale of narnia?? et twilight est ce qu'il y'a un nouveau film au futur ou ca yé c fini? et merci
Cherche titre d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique reggaeton qui vient de sortir mais impossible de la trouver C'est un gars qui chante et dans les paroles...
Cherche une version de chanson
RésoluBonjour, Je cherche une version d'une chanson (désespérément)... Je connais le titre, et j'ai eu beau chercher et chercher, impossible de trouver la ...
Titre de film
RésoluBonsoir ! Je chercher le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ou 3 ans... Les seules choses dont je me souvienne c'est qu'il était nommé au festival d...
Concert one direction 20 juin 2014
RésoluBonjour tout le monde! Je vais surement allez au concert des One Direction avec ma meilleure amie, et on a beaucoup de questions a ce propos: 1: O...
Aide musique qui passe en boucle actuellement
RésoluBonjour, Je cherche un musique qui semble des années 90 mais qui passe en boucle ces temps çi, je pense qu'il s'agit d'une reprise d'un titre très...
Film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d(un film, c'est l'histoire vraie d'un jeune garçon, effeminé aux yeux de son pere, qui veut devenir danseur, il le d...
Creer ses vetements
Résolu/FerméBonjour, Je suis debutante et j'aimerais creer mes vetements style rock ... J'ai rechercher sur google mais rien d'interressant !!!Merci de m'aider ...
D.a
RésoluSalut je recherche un dessin animé que je regardait sur teletoon entre 2000 - 2007 je crois ,il y'avais une vielle dame qui etait je pense detective c...
Film amercain policier
RésoluBonjour a tous, pouvez vous me dire quel est le nom d'un film americain que tous les flics les plus nuls des stations de police sont envoyes pour une ...
Je cherche des films qui font pleurer.
RésoluSalut à tous, je recherche des films triste, donc si quelqu'un pourrait me donner une liste, je le remercie d'avance, voilà.
Manga d'amour animé
RésoluSalut, je cherche un manga animé qui se passe dans un lycée et ou il y a un gars qui aime une fille et qu'il s'amuse a la rendre mal à l'aise sans que...
Quel est le titre de cette chanson
RésoluBonjour :) Je cherche le titre d'une chanson qu'on entend très très souvent pour le moment (ça doit être super connu mais comme je vis un peu dans ...
Recherche d'un film
RésoluBonjours, Je voudrais savoir le titre d'un film américain qui date de 2006 et voici le résumer Cest un garçon qui a du succès mes il ment à ses...
Lettre de motivation licence pro
Résolubonjour je dois faire une lettre de motivation pour accéder à une licence professionnel n'ayant pas l'habitude de ce genre de démarche , j'ai pioché p...
Informatique
RésoluBonjour, J'ai un diplôme de bac s et j'aimerais être un informaticien polyvalent; donc avoir une très bonne base en analyse programmation informat...
Sollicitation
Résolu/Fermébonjour monsieur! je voulais savoir le comment on obtenir facilement une bourse d'étude.