Les discussions

Formation maintenance informatique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé libre-service niveau cap et j'aimerai maintenant m'orienter dans quelque chose que j'aime la maintenance en i...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AssassinTourist

Les cours

Résolu

Bonjour ,Je suis en 2eme annee informatique a l'universite de mostaganem Je souhaiterais de me recevoir des cours en architecture et poo prk on a 1 p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AssassinTourist

Sortie a faire absolument

Résolu

Salut à tous j'ai decouvert il n'y a pas si longtemps que ca, que nous pouvions assister dans le public à des émissions de tv, voir l'envers du déc...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Chris 94

Différence entre tv 100hz et 50hz

Résolu

Bonjour, je suis en se moment même en train de regarder les télévisions (LED) et j'aimerais savoir quelle est la différence entre une télévision 50Hz ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
antillaa83

Chercher le nom d'un vieux film

Résolu

Bonjour, je ne sait pas si quelqu'un va pouvoir me repondre. je cherche un film des annes 1990 ou il y avait des creature d'un autre monde (rat g...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ch. T.

L amour entre une etudiante et son prof

Résolu

bonsoir, c' est l histoire d un Etudiante elle est blonde et un peut costote elle rentre a une université quelle ne connait pas , a son premier jour...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kéké

Probleme de taille nike

Résolu

Salut a tous Je voudrais me commander prochainement des chaussures de foot nike hypervenom Moi qui fait du 36,5 . Donc je choisis la bonne...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
AssassinTourist

Je veus voir le film saw

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus voir le film SAW 1 ou 2 ou3 ou4 gratuit est ce que c'est possible ??? stl j'ai besoin de vous

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jordan meuwis

Ma guitare electrique a-t-elle de la valeur?

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la valeur approximatif de ma guitare electrique. Mon tonton me l'a donné car il ne s'en servait plus et m'a dit que ça...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Lili6128

Cours d'infographie

Résolu

bonjour , je suis intéréssé par l'infographie et du moment que je né pas le temps et financiérement c trops séré ,alors j'ai besoin que vous m'orient...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
nsarisihem

Nom de voleurs connus

Résolu

connaissez vous le nom de voleurs dans des films assez récents svp ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
nirka50500

Bouquin années 90....

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un titre d'un bouquin que je lisais lorsque j'avais entre 6 et 9 ans. Malheureusement, je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Polochon13300

Journal ancien

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche pour les 100 ans de mon arrière grand père un journal venant de la haute vienne (Limoges si possible) et de l'année 1913 (...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
meshif

Recherche film de s-f

Résolu

Bon, comme presque tous les films de sci-fi, il y a un labo, je crois dans le film qu'il se trouve dans une zone polaire, où se passe des expériences ...

110 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Carpologue

Voiture pour enfant.com

Résolu

Bonjour je commande une voiture pour ma fille pour noël le 6 novembre 2013 la datte de estimation de livraison est jusque 12 novembre 2013 la il est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
misiaczka

Pièces de monnaie etrangères

Résolu

Bonjour j'ai deux pièces couleur argenté avec erciture a priori arabe sur chacune des faces une main avec cu blé et l'autre fruit style pomme ? Sur l...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Alberto

Pour les catic et autres animateur multimédia

Résolu

Bonjour à tous C'est mon premier message ici. Je suis en formation CATIC depuis un mois et j'aime carrément ce que je fais, seulement là je manque...

109 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
omer

Robotech 150 2007 aquabot bravo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un robot pour piscine qui est tombé en panne, je cherche un site ou je pourrai trouver des vue éclatées concernant le moteur de cet ap...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
irongege

Achat dvd film ca & ca il est revenu

Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, malgré avoir chercher je n'arrive pas à trouver les deux volet du film Ca, il y a C...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'équitation où une cavalière fait une mauvaise chute à cheval, elle a besoin d'avoir une prothèse, et à la fin elle cré...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Babooooo

Joséphine ange gardien "police blues"

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un de vous aurait par tout hasard enregistré l'épisode de "Joséphine Ange Gardien" : 'Police Blues' passé lundi 9 février ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
rachellola

Cette musique ?

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre de cette chanson mais en vain, help me! http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3698/...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
heyyou

Je ne me souviens plus du titre

Résolu

Bonjour à tous, à toutes Je ne me souviens plus du titre d'un film, peut etre le connaissez vous? C'est l'histoire d'une ado qui va mal et de sa mèr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Polochon13300

Je cherche le nom d'un dessin animé sur cassette vidéo

Résolu

bonjour, je suis à la recherche du nom d'un dessin animé qui était juste après Pierre et le loup (disney 1946) sur une cassette VHS. Les personna...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nikitalo

Tirage au sort pour cadeaux de noël

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour Noël, avec un groupe d'amis nous avons prévu de nous offrir des cadeaux, mais chaque personne aura un seul cadeau à donner à u...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fuzees

Soireepyjama reusite

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans , Laa Semaiine prochaine ma meilleur copine va dormir chez moi , j'ai deja invité des copines a venir dormir chez moi , mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
saisie auto fionna titusse

Recherche un film sur la paranoïa

Résolu

Bonjour à tous voilà je suis en L1 de psychologie et on a un dossier à rendre et j'ai choisi comme thème la paranoïa (à ne pas confondre avec la schiz...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sabrina85

Partition piano twilight

Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai cherché partout la partition de la musique du film Twilight (fascination) mais je ne la trouve nulle part... Pourtant je suis sûre qu...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ness

Foot 2 rue saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, savait vous si il ya une saison 4 a foot 2 rue ? merci de perondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tiibibic

Branchement 1 anténne --> 2 télévisions

Résolu

Bonjours, Apres plusieurs recherche sur plusieurs site y compris "commentcamarche.net" Je n'ai pas encore bien compris. Certaines personne dise que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Livine

Parlons un peu du pointeur laser

Résolu

Salut, je voudrais savoir si le laser vert est plus "visible" qu'un laser rouge dont leur puissance sont tous deux d'un 1 milliwatt. Merci !

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Steph58.

Jaimerai avoir un code dargent sur pes 2010

Résolu

jaimerai avoir un code de triche sur pes 2010 pour avoir beaucou dargen car g des probleme avec la gestion d argent merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
frankngawe

Recherche un veux manga

Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'un manga qui passait sur mangas (la chaine de télé.) entre 1999 et 2005-2006 qui se passe pendant la gréce antique ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
link78954

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous ! Pour resumer,je recherche le titre d'un film a presenter lors de mon oral de stage de fin de 3e,mais le soucis c'est que je ne par...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Inès1410

Je cherche une chanson que j'ai vu sur youtube en 2011

Résolu

C'est le clip d'une chanson indienne, un agent secret, et il est sur une moto puis il y a une fille sur la moto avec lui . La fille n'est pas assise à...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de partitions pour batterie

Résolu

Bonjour , je débute dans le domaine de la batterie , je cherche un site pour partitions! je cherche surtout des musiques actuelles ( c'est plus facil...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
25500

Chanteuse année 2000

Résolu

Alors voilà, je suis à la recherche d'une chanteuse rousse, qui chante en anglais et qui a sorti un tube dans les années 2000. Dans son clip elle dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Livine

Film de japanimation que je voudrai retrouvez

Résolu

salut,je me rappelle d'un film que j'avais vue il y a longtemps et que je voudrais retrouvez mais je me rappelle plus du titre mais de se que je me ra...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
talaso

Je cherche le titre d un film :)

Résolu

c est l histoire d une fille qui vit sur une ile deserte avec son pere puis elle se rend compte qu l ile a un volcan qui vas rentrer en éruption et el...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Livine

Recherche séries début années 2000

Résolu

Salut je recherche le titre d'une série qui a jouée au début des années 2000. Probablement entre 2002-2005 qu'elle a jouée. Je ne sais plus pourquoi m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Chance

Dessin animée de musique

Résolu

Voila Il y a un certain temps j'ai vu sur youtube un petit court métrage animée qui accompagnait une musique (du genre rock ou pop je sais plus) enfin...

yazio

Recherche titre livre polar religieux

Résolu

BONJOUR JE RECHERCHE LE TITRE D'UN LIVRE VIEUX DE 6 OU 8 ANS DANS LEQUEL UN VIEUX SAVANT CONFESSE A SON CURE QU'IL A RECUEILLI L'ADN DE JESUS SUR D...

ukai

La plus belle ville du monde

Résolu/Fermé

bonjour dîtes moi quel sont pour vous les 10 plus belle ville du monde moi je di 1-Paris 2-San Francisco 3-Sydney 4-Venise 5-Rio de janero ...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ken zuma

Titre de la chanson ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis a la recherche depuis un bon moment de la chanson d'entrée des joueurs (que l'on écoutes malheureusement peu) lors de cette vi...

phoceen8

Recherche série dessin animé années 2000

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un dessin animé qui passait quand j'étais enfant (début des années 2000), je ne sais plus sur quelle chaîne. Cela p...

Efflam29

Comment devenir une emo girls

Résolu

Bonjour,je veux devenir une emo girls,mais je c'est pas comment mi prendre. Pour la coiffure et le maquillage aider moi svp.

VENTE ROCK PRIVEE

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=z3g5omQm7Wk Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
pantxoa33

Musique pub nouvelle peugeot 208 !

Résolu

Bonjours je recherche le groupe ou l'artiste qui chante cette superbe chansons. La version chanté dans la publicité -> https://www.youtube.com/watch?v...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Calimeror6

Je recherche un film

Résolu

bonjour enfaite voila ça fait des mois que je recherche un film je ne sais plus sur quel chaine il est passer mais je me souviens du film c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bonobn-48²

Recherche musique svp :'(

Résolu

http://www.youtube.com/watch?v=M19dtGQEUFQ Bonjour je cherche la musique de cette vidéo pas moyen de la trouvé ... merci ne faite pas attention a la...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nico1100
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 41 722