Les discussions

Un yaoi à me conseiller?

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis une très grande fan de manga et de J-culuture. Etant donné que je ne lis que des Shônen et Shôjo. J'ai décidé de me me...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Vaniaz

Recherche nom d'une musique

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour mettre ça, mais bon... Je recherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Je cherche une musique

Résolu

bonjour voila je cherche un musique qui passe dans les cht is a Hollywood pour ceux qui regarde c est dans l episode 44 quand adixia et Christopher da...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
zezette444

Recherche ancien dessin anime

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voila je recherche un dessin anime que je regarder étant petite (2000-2005 environ). C'était des animaux sauvage qui se réunissa...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ashlone

Cherche musique du film happy new year (ba)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la musique de la bande annonce du film happy new year à partir de la 46éme seconde! pitié aidez moi!!!! merci!

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
denis

Films style into the wild

Résolu

Bonjour, Je cherche des titres de films un peu comme dans "into the wild". Où une personne tout au long d'un voyage va faire de belles rencontres. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Chiara2000

Faire une petite voiture en bois avec des pieces de vtt

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une petite voiture en bois avec des pieces de VTT, je m'explique : Je cherche a faire une petite "voiture" en bois, une...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Stunner98

Poeme autobiographic

Résolu

Bonjour je cherche un poème autobiographique mais s'il vous plait pas un poème de 200 vers je ne peux pas apprendre sa en 4 jours.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
transat

Pas besoin de bsr apres 16 ans

Résolu

bonjour je me pose la question de j'ai 16 ans passer bientôt 17 ans et je veux un scooter 50 cm3 , le problème c'est que en allant a l'auto-école, ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Lire un livre sur internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site(s) je pourais lire la saga de "Les Chevaliers D'Emeraude" S'il vous plaîs Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
madmyke

Chanson gossip girl saison 1 épisode 13

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe dans l'épisode 13 de la saison1 de Gossip girl, je sais plus exactement à quel moment. Il me me semble q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
marie.corbsier

Film deja vu

Résolu

Bonjour, je cherche un film que je veux revoir c'est l histoire d un garçon qui a perdu sa mère et il cherche comment la retrouver alors quel qu un lu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mickael33870

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà depuis un certains temps je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup plus mais que j'ai également vu il y a longtemps. ...

zake el

Recherche titre manga 1ère guerre mondiale

Résolu

Bonjour, excusez le peu de transparence de mon titre, Je recherche le titre d'un dessin animé (si je me rappelle bien il s'agissait d'un film d'anima...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Xine

Emission de patrick sebastien

Résolu

Bonjour, le 27 octobre 2012, j'ai regarder l'émission de Patrick Sebastien sur la 2 et à un moment, on a vu une rockeuse, j'ai bien aimer sa chanson...

j m 89

Recherche ancien film ou téléfilm

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie, étant plus jeune j'ai le souvenir d'avoir regarder un film ou un téléfilm a la télé et je voudrais le retrouve...

natdu15

Interprète et titre chanson française années 80

Résolu

Bonjour Sauriez-vous me dire qui chantait (homme), et quel était le titre exact d'une chanson française du milieu des années 80 dont le refrain ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
philibert13

Est-ce un bon type de livre? suis-je trop jeune?

Résolu

Bonjour à tous :) ! Je me présente: Je m'appelle Marco et j'ai 12 ans. Depuis l'âge de 7 ans j'écris des petites histoires et mes amis et ma famille t...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
AssassinTourist

Cherche titre d'une chanson inconnue

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un titre d'une chanson j'ai un petit enregistrement de la chanson que j'ai mis sur youtube : https://www.youtube.c...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TheJeje20

Que vaut le diplome de l'epitech ?

Résolu

Bonjour, je suis en terminale S-SI avec des résultats plutôt corrects et viens le moment du choix de mon orientation pour l'année prochaine. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Titre du film perdu :-(

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'un film d'on j'ai oublier le titre :-( Ce que je me souviens c'est que ça se passe sur un bateau ou il...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mika

Question pour le mini-patator

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose pour le mini-patator. Quand on démonte le briquet automatique,est-ce qu'on devrait trouver un fils électriq...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Les 250 énigmes du père fouras

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste t'atterir sur ce site sur les conseils d'un collègue de travail nous venons de finir avec ma fille avec un grand plai...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
JayC

Piezo-mini patator

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fini mon premier mini-patator, après avoir acheté 2 briquet électrique. En les démontant j'ai vu que le piezo n'avait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Recherche film fantastique se passant dans un cimetierre

Résolu

Bonjour, Fan de films fantastiques, d'horreurs je recherche le nom d'un film fantastiques des années 80, début 90 il me semble. l'histoire est la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Livine

Merci de m'aider

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour essayer de trouver le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qT3EUP2X7mA&...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Imame

Prénom flashdance

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question dans Flashdance l'héroïne s'appelle Alex mais à un moment il me semble que j'ai entendue quelqu'un ou elle même s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ninikids1

Devenir technicien maintenance informatique

Résolu

Bonjour , Je me demande quel est le meilleur cursus pour être Technicien de Maintenance Informatique , après quelques recherches on m'a conseillé ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mounir3

Film arts martiaux

Résolu

Bonjour, j'adore le secret des poignards volants et tigres & dragons... Dans le même style, ai quelques rares souvenirs d'un film similaire, en plus...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Bon rappeur français

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un bon rappeur français mais vraiment du lourd, un peu du genre Hayce Lemsi... Merci d'avance :D Parce que je cherche de nouvelles...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Kxyx

Je cherche le nom de cette musique

Résolu

Bonjour, voilà je cherche le Titre de cette chanson depuis longtemps je peux vous donner le Lien: la musique est en faite dans une vidéo voici le lien...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Livine

Cherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nm d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps, voilà l'histoire: Une famille (une femme, un mari, un enfant), vont dans une...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
La Rockeuse

Comment faire pour dormir rapidement

Résolu

salut ma question est dans le titre,voila ca fait 3 mois que je souffre d'insomnie Que me conceillez vous pour pouvoir m'en dormir rapidement merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lettre de motivation spéciale

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente (Sa fait 3 fois que j'écris ce message mais il est supprimé a chaque fois et ce sans aucune réponse ni justification avant...)...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chris 94

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, j'ai oublié le titre cela fait 2H que j'ai cherché sur YouTube mais je n'ai pas trouvé la chanson que je rechercha...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
darkness974

Vrai ou fausse nike blazer?

Résolu/Fermé

Bonsoir à vous! Alors voici une petite question qui me tracasse ces temps-ci. Alors il y a pas longtemps j'ai acheté une paire de Nike Blazer dans un...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
regcal

Recherche de titre téléfilm américain des années 80

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm américain. L'histoire est celle d'un homme capable de déplacer des objets avec les yeux. il le...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
litle bigboy

Films paranormaux

Résolu

Coucou tout le monde, Jeudi comme vous savez c'est Halloween et je compte regarder des film d'horreur avec une amie, et j'ai une question à la quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lina59650

Cherche un bon film qui fait flipper !

Résolu

Salut a tous , J'espere que vous allez bien, je cherche un bon film d'horreur / epouvante qui fait bien flipé ! (que ce soi avec esprit ....etc ) ...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
louloutr

Echec scolaire

Résolu

Bonjour ! avant tout je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser la question que je vais poser ! Quand à on parler pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Duofilm8

Bac pro communication graphique

Résolu/Fermé

Je voudrais faire un l'année prochaine et le temps presse ! Je cherche un lycée qui font bac pro communication graphique en Ile De France mais je ne...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mathilde

Meilleur films comique entre 1990-2010

Résolu/Fermé

Bonjour,à toutes et à tous. Voila le but de ma requete : j'ai vu énorment de film, mais j'aimerais avoir vôtre avis , vos conseils sur les films qu...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
bh2 x

Musiques incontournables pour mettre l'ambiance

Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Voilà j'organise une petite soirée entre amies ados et je cherche quelques musiques incontournables pour mettre l'ambi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
monsyponsy

Stocker mon multimédia

Résolu

Salut à tous , Je sais pas si je suis au bon endroit (si c'est pas le cas je m'en excuse) voila je suis sous windows 8.1 et j'ai accumuler pas m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Anixtiti

Recherche titre de téléfilm passé sur m6

Résolu

bonjour, je cherche un film qui met en scene une femme assez forte qui est croc mort , dont elle tombe amoureuse d'un gars qui a deja une copine et ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
christ

Recherche nom d'un vieux film

Résolu

Il s'agit d'un film en noir et blanc, il semble être des années 60 / 70 . C'est l'histoire d'un gars qui à tout perdu (clochard) et qui veut se sui...

Fyah_Fy

Serie

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série se passant au bord de l 'océan , deux femme styliste dont l'une noire, habite en collocation dans une grande...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Ch. T.

Un film en dessin animé

Résolu

Bonjour ! Voila je recherche un film animé où je me souviens que cela se déroule dans une forêt, les habitants sont humains et récoltent la sève des a...

kaeira29

Cherche film d'horreur !!

Résolu

Bonsoir, avec une amie nous avons vu une bande annonce sur syfy (ce soir) mais nous avons pas vu le titre du film. Le peut qu'on n'ai vu était une fil...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lu1la

J'ai oublié le nom de ce film. aidez-moi!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà il y a un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je crois que c'est un film d'animation japonaise triste et ça parle d'un garço...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Margot1310
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 41 649