Les discussions
Un yaoi à me conseiller?
RésoluBonjour tout le monde! Je suis une très grande fan de manga et de J-culuture. Etant donné que je ne lis que des Shônen et Shôjo. J'ai décidé de me me...
Recherche nom d'une musique
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour mettre ça, mais bon... Je recherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/...
Je cherche une musique
Résolubonjour voila je cherche un musique qui passe dans les cht is a Hollywood pour ceux qui regarde c est dans l episode 44 quand adixia et Christopher da...
Recherche ancien dessin anime
RésoluBonjour ou Bonsoir, Voila je recherche un dessin anime que je regarder étant petite (2000-2005 environ). C'était des animaux sauvage qui se réunissa...
Cherche musique du film happy new year (ba)
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la musique de la bande annonce du film happy new year à partir de la 46éme seconde! pitié aidez moi!!!! merci!
Films style into the wild
RésoluBonjour, Je cherche des titres de films un peu comme dans "into the wild". Où une personne tout au long d'un voyage va faire de belles rencontres. ...
Faire une petite voiture en bois avec des pieces de vtt
RésoluBonjour, Je cherche a faire une petite voiture en bois avec des pieces de VTT, je m'explique : Je cherche a faire une petite "voiture" en bois, une...
Poeme autobiographic
RésoluBonjour je cherche un poème autobiographique mais s'il vous plait pas un poème de 200 vers je ne peux pas apprendre sa en 4 jours.
Pas besoin de bsr apres 16 ans
Résolubonjour je me pose la question de j'ai 16 ans passer bientôt 17 ans et je veux un scooter 50 cm3 , le problème c'est que en allant a l'auto-école, ell...
Lire un livre sur internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur quel site(s) je pourais lire la saga de "Les Chevaliers D'Emeraude" S'il vous plaîs Merci ;)
Chanson gossip girl saison 1 épisode 13
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui passe dans l'épisode 13 de la saison1 de Gossip girl, je sais plus exactement à quel moment. Il me me semble q...
Film deja vu
RésoluBonjour, je cherche un film que je veux revoir c'est l histoire d un garçon qui a perdu sa mère et il cherche comment la retrouver alors quel qu un lu...
Recherche titre de film
RésoluBonjour tout le monde, voilà depuis un certains temps je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup plus mais que j'ai également vu il y a longtemps. ...
Recherche titre manga 1ère guerre mondiale
RésoluBonjour, excusez le peu de transparence de mon titre, Je recherche le titre d'un dessin animé (si je me rappelle bien il s'agissait d'un film d'anima...
Emission de patrick sebastien
RésoluBonjour, le 27 octobre 2012, j'ai regarder l'émission de Patrick Sebastien sur la 2 et à un moment, on a vu une rockeuse, j'ai bien aimer sa chanson...
Recherche ancien film ou téléfilm
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucie, étant plus jeune j'ai le souvenir d'avoir regarder un film ou un téléfilm a la télé et je voudrais le retrouve...
Interprète et titre chanson française années 80
RésoluBonjour Sauriez-vous me dire qui chantait (homme), et quel était le titre exact d'une chanson française du milieu des années 80 dont le refrain ...
Est-ce un bon type de livre? suis-je trop jeune?
RésoluBonjour à tous :) ! Je me présente: Je m'appelle Marco et j'ai 12 ans. Depuis l'âge de 7 ans j'écris des petites histoires et mes amis et ma famille t...
Cherche titre d'une chanson inconnue
RésoluBonjour tout le monde je cherche un titre d'une chanson j'ai un petit enregistrement de la chanson que j'ai mis sur youtube : https://www.youtube.c...
Que vaut le diplome de l'epitech ?
RésoluBonjour, je suis en terminale S-SI avec des résultats plutôt corrects et viens le moment du choix de mon orientation pour l'année prochaine. Je vou...
Titre du film perdu :-(
RésoluBonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'un film d'on j'ai oublier le titre :-( Ce que je me souviens c'est que ça se passe sur un bateau ou il...
Question pour le mini-patator
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelque chose pour le mini-patator. Quand on démonte le briquet automatique,est-ce qu'on devrait trouver un fils électriq...
Les 250 énigmes du père fouras
RésoluBonjour, Je viens tout juste t'atterir sur ce site sur les conseils d'un collègue de travail nous venons de finir avec ma fille avec un grand plai...
Piezo-mini patator
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fini mon premier mini-patator, après avoir acheté 2 briquet électrique. En les démontant j'ai vu que le piezo n'avait pas de...
Recherche film fantastique se passant dans un cimetierre
RésoluBonjour, Fan de films fantastiques, d'horreurs je recherche le nom d'un film fantastiques des années 80, début 90 il me semble. l'histoire est la ...
Merci de m'aider
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour essayer de trouver le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qT3EUP2X7mA&...
Prénom flashdance
RésoluBonjour, J'ai une petite question dans Flashdance l'héroïne s'appelle Alex mais à un moment il me semble que j'ai entendue quelqu'un ou elle même s...
Devenir technicien maintenance informatique
RésoluBonjour , Je me demande quel est le meilleur cursus pour être Technicien de Maintenance Informatique , après quelques recherches on m'a conseillé ...
Film arts martiaux
RésoluBonjour, j'adore le secret des poignards volants et tigres & dragons... Dans le même style, ai quelques rares souvenirs d'un film similaire, en plus...
Bon rappeur français
Résolu/FerméBonjour je cherche un bon rappeur français mais vraiment du lourd, un peu du genre Hayce Lemsi... Merci d'avance :D Parce que je cherche de nouvelles...
Je cherche le nom de cette musique
RésoluBonjour, voilà je cherche le Titre de cette chanson depuis longtemps je peux vous donner le Lien: la musique est en faite dans une vidéo voici le lien...
Cherche film
RésoluBonjour, Je recherche le nm d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps, voilà l'histoire: Une famille (une femme, un mari, un enfant), vont dans une...
Comment faire pour dormir rapidement
Résolusalut ma question est dans le titre,voila ca fait 3 mois que je souffre d'insomnie Que me conceillez vous pour pouvoir m'en dormir rapidement merci
Lettre de motivation spéciale
Résolu/FerméBonjour, je me présente (Sa fait 3 fois que j'écris ce message mais il est supprimé a chaque fois et ce sans aucune réponse ni justification avant...)...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche une chanson, j'ai oublié le titre cela fait 2H que j'ai cherché sur YouTube mais je n'ai pas trouvé la chanson que je rechercha...
Vrai ou fausse nike blazer?
Résolu/FerméBonsoir à vous! Alors voici une petite question qui me tracasse ces temps-ci. Alors il y a pas longtemps j'ai acheté une paire de Nike Blazer dans un...
Recherche de titre téléfilm américain des années 80
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm américain. L'histoire est celle d'un homme capable de déplacer des objets avec les yeux. il le...
Films paranormaux
RésoluCoucou tout le monde, Jeudi comme vous savez c'est Halloween et je compte regarder des film d'horreur avec une amie, et j'ai une question à la quel...
Cherche un bon film qui fait flipper !
RésoluSalut a tous , J'espere que vous allez bien, je cherche un bon film d'horreur / epouvante qui fait bien flipé ! (que ce soi avec esprit ....etc ) ...
Echec scolaire
RésoluBonjour ! avant tout je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser la question que je vais poser ! Quand à on parler pour la première fo...
Bac pro communication graphique
Résolu/FerméJe voudrais faire un l'année prochaine et le temps presse ! Je cherche un lycée qui font bac pro communication graphique en Ile De France mais je ne...
Meilleur films comique entre 1990-2010
Résolu/FerméBonjour,à toutes et à tous. Voila le but de ma requete : j'ai vu énorment de film, mais j'aimerais avoir vôtre avis , vos conseils sur les films qu...
Musiques incontournables pour mettre l'ambiance
RésoluBonjour à tous et a toutes. Voilà j'organise une petite soirée entre amies ados et je cherche quelques musiques incontournables pour mettre l'ambi...
Stocker mon multimédia
RésoluSalut à tous , Je sais pas si je suis au bon endroit (si c'est pas le cas je m'en excuse) voila je suis sous windows 8.1 et j'ai accumuler pas m...
Recherche titre de téléfilm passé sur m6
Résolubonjour, je cherche un film qui met en scene une femme assez forte qui est croc mort , dont elle tombe amoureuse d'un gars qui a deja une copine et ri...
Recherche nom d'un vieux film
RésoluIl s'agit d'un film en noir et blanc, il semble être des années 60 / 70 . C'est l'histoire d'un gars qui à tout perdu (clochard) et qui veut se sui...
Serie
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une série se passant au bord de l 'océan , deux femme styliste dont l'une noire, habite en collocation dans une grande...
Un film en dessin animé
RésoluBonjour ! Voila je recherche un film animé où je me souviens que cela se déroule dans une forêt, les habitants sont humains et récoltent la sève des a...
Cherche film d'horreur !!
RésoluBonsoir, avec une amie nous avons vu une bande annonce sur syfy (ce soir) mais nous avons pas vu le titre du film. Le peut qu'on n'ai vu était une fil...
J'ai oublié le nom de ce film. aidez-moi!!!
RésoluBonjour, Alors voilà il y a un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je crois que c'est un film d'animation japonaise triste et ça parle d'un garço...