Les discussions

Cherche film d'horreur !!

 Résolu

Bonsoir, avec une amie nous avons vu une bande annonce sur syfy (ce soir) mais nous avons pas vu le titre du film. Le peut qu'on n'ai vu était une fil...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lu1la

J'ai oublié le nom de ce film. aidez-moi!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà il y a un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je crois que c'est un film d'animation japonaise triste et ça parle d'un garço...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Margot1310

Cherche film avec enfant qui parle le langage bébé

 Résolu

c'est l'histoire de pleins de bébés qui se parlent entre eux mais les parents n'entendent que des gargouillis, et les bébés vont rencontrer un garcon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Ch. T.

Chanson

 Résolu

Bonjour ! Je recherche la chanson qui passe très rapidement dans cette vidéo à 08:27 : http://www.youtube.com/watch?v=O-dLa0jPKAo ! Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Maëlle

Film dans le genre de bling ring

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder un film qui ressemble vraiment à the bling ring de sofia coppola mais ce n'était pas les mêmes acteurs, le film commence avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lily

Titre d'un manga !

 Résolu

Bonjour, Je sollicites votre aide car quand j'étais enfant, environ les années 2000 à 2004,sur MCM passait un manga, qui racontait l'histoire d'un ga...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
SkiLLoF

Inspiration pour mon manga(shojo)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver de l'inspiration pour mon shojo. J'ai déjà une idée mais j'ai besoin de votre aide : connaissez-vous quelques problème...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Tantore

Manga shojo animé?

 Résolu

Bonjour, je cherche un manga animé shojo, genre kaishou wa maid sama, gakuen alice, yumeiro patissière etc.. merci

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ichigo :)

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, alors je recherche un film qui parle d'une ville qui ce situe sous terre, il y a des montres géants des que les lumières s'éteigne et il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
darkness974

Avis sur le site internet babbel.com

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si vous connaissiez le site Babbel.com (qui permet d'apprendre plusieurs langues en ligne)? J'aimerai reha...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chess_Birds

Recherche de manga

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un certain manga que j'ai vu il y a quelque temps mais j'ai malheureusement perdu le tire de celui ci. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
chachasaku

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film j ai pas le titre pas l année mais je sais qu il est recent, ce sont 2 chercheur 1 homme 1 femme qui ont malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mati82

Musique techno house des années 90

 Résolu

Salut je cherche le titre d'une chanson, techno house des années 90, qui passait souvent sur MTV, Les personnages principaux sont une fille (avec ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
boon83

Titre de film

 Résolu

Bonjour,$ je recherche le titre d'un film (genre Teen Movies - American Pie), je me souviens d'une scène où le mec nu s'attache au lit pour faire une...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
emilien42400

Help a retrouver une musique

 Résolu

Voilà j'ai besoin de toute l'aide possible j'ai une vidéo de youtube ou l'on entend une musique sur laquelle je fait du zumba dessus et j'aimerai la t...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mikael08

Oublie d une musique

 Résolu

je cherche une chanson sortie il a à peu près 3 ans dans le clip video on voit une femme qui petit a petit se recouvre d or je crois qu au refrain...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mikael08

Vieux film chat qui parle

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j ai vu il y a une dizaine d'années. C était je crois l'histoire d'un chat noir autrefois garçon ( je cr...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Ch. T.

Cherche titre rap/hip hop je pense

 Résolu

Je cherche une musique, je dirais plutôt du rap je pense que j'ai entendu une fois, pas facile ^^ Tout au long du morceau presque on entends : P...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
EthanKin

Je recherche le titre d'un anime

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un anime mais j'ai que 2 images de l'anime ^^ Voici les liens des images :: Image 1 > https://imageshack.com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Anelane

Algèbre linéaire

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en DUT informatique et j'ai vraiment du mal en Algèbre ou nous sommes en ce moment sur l'algèbre linéaire, espace vecto...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sur kel chaine sera diffusé nrj music awards?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir sur quelle chaine sera diffusé nrj music awards 2009 ce soir sur tf1 et sur quelle autre chaine? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
anonyme

Musique gravity film

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un sait le nom des musique qu'écoute George Clooney dans le Film Gravity ? Ca m'obsede , j'ai besoin de sav...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
JeanneT.

Recherche de radio !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une Radio qui diffuse de la musique style House/Trance progressive. Je vous laisse ce lien (youtube) p...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
paradoxius

Film avec zombie/infectés

 Résolu

bonjour je cherche des film du genre 28 semaines plus tard parce que je cherche mais j'ai du mal à en trouvé des bons pourtant je sais qu'il y en a (h...

52 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jojo44barjo

Demande de renseignement

 Résolu

bonjour moi c est Omar j aimerai avoir des informations sur les ecoles de telecommunication au canada

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Salut, salut Alors voila je cherche le titre d'une musique qu'il y a dans cette vidéo C un téléfilm qui est passé récemment (cliquer sur le lien en b...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
CapitaineJackSparrow

Recherche le titre d'un film fantastique pour enfant

 Résolu

Je suis totalement désespérée, j'ai passé plusieurs centaines de films-bandes annonces sur internet, je ne trouve pas. Mes souvenirs sont flous, je m...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Ch. T.

Recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm passé sur TF1 l'année dernière ou il y a deux ans. C'est l'histoire d'une petite fille (6-7 ans) atteinte d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Cathy-11

Aide sur windows movie maker

 Résolu

je viens de telecharger windows movie maker et j'aimerais juste mettre mon nom en bas de la video pendant que la video joue! comme une signature ou co...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cddede

Recherche téléfilm m6 (titre)

 Résolu

Je cherche un téléfilm qui est passé cette été sur M6 , c'était une femme qui c'est fais tromper par son mari est pour se gagner elle a coucher avec u...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
X-x-lOolOo-x-X

Je cherche un film..

 Résolu

bonjour , c'est un film américain que j'ai vu ça fait un sacrè bail , c'est l'histoire d'un banquier qui s'est marié avec une russe via une agence...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
wolf-securite

Cherche un album

 Résolu

Bonjour, j'ai vu, il y a déjà plusieurs mois, un album à la Fnac, dans le rayon Rock Indé, dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. La seule chose d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
digaman

Chaussures de eminem? aidez moi !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les chaussures de eminem dans son clip "Not Afraid" https://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
hooper916

Recherche de titre de film

 Résolu

bonjour ma fille est à la recherche d'un film passé sur gulli vers le moi d'avril. ce film parle d'une femme qui adopte un enfant. la directrice du fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
valifaye

Recherche serie diffuse sur m6, d'une lyceenne filmant sa vie.

 Résolu

bonjour, je recherche une serie qui a ete diffuse sur m6 en 2006 il me semble. cetais une lyceenne qui filmer sa vie quotidienne, son nom ete marion s...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
natdu15

Dessins animés marionnettes vieux

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un vieux dessins animés avec des marionnettes. Je me souviens qu'il était dans une maison et ils étaient tous de coul...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
clementine861995

Recherche le titre dans la video

 Résolu

bonsoir je recherche la musique qui debute a 1:34 https://www.youtube.com/watch?v=PGwpVRJ869w merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gaut125

Recherche film action evasion combat en cage

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui se déroule dans un camp de prisonnier minier le gars se bat en cage en prison avec des gars et aussi un genre de m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
le cinéaste du 76

Tite de chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de cette chanson. Les paroles que j'ai sont les suivantes: Le paradis c'est ici, y a pas d'autre vie. Je te donne la mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique enterrement année 80/90

 Résolu

Bonjour, Voila plusieurs mois que je suis a la recherche du nom d'une musique , douce et extrêmement connu. Cette musique et parfaite pour un enterr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
rexosaure

Mais c'est quoi cette chanson ?

 Résolu

Bonjour à tous, quel est la chanson utilisé sur cette vidéo youtube svp ??? http://www.youtube.com/watch?v=xCecGuj_4Jc merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
justcool

Cours de dessins mangas nombre de numéros

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a en tout de numéros de la collection " cours de desssins mangas"... Merci

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Sabryna

Recherche film fantastique années 70/80

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'horreur / fantastique que j'avais vu jeune à la TV. C'est un film en couleurs américain des an...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lhfor

Je cherche une chanson recente

 Résolu

bonjour je cherche la chanson sui passe dans cette émission que j'ai vue hier http://pluzz.francetv.fr/videos/le_plus_grand_cabaret_du_monde_best...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lea

Petite écran sur usb

 Résolu

Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum alors j'espère que j'aurai des réponses satisfaisante. j'ai acheté une télé écran plasma LCD Cristo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jessmitch

Je ne trouve plus le titre de ce film

 Résolu

Bonjour, En fait je ne trouve plus le titre de ce film c'est deux enfants qui vivent avec leur tante parce que leurs parents sont décédés et le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Margaux

Retrouvez le titre d'un fil anglais violant est brillant.

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film Anglais très violant mais brillant. C'est un Film qui se passe en Angleterre. Un groupe de jeunes hommes déc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
e.t

Recherche vieux téléfilm/film

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je recherche un vieux film ou téléfilm (plus probablement) qui est passé il y a plusieurs années sur une des ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
miliedu26

Musique romantique en anglais ayant du piano

 Résolu

Alors voila je cherche une musique romantique en anglais (assez facile à chanter) ayant du piano si possible. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Film d'halloween

 Résolu

Bonjour, Je recherche un Film pour Halloween qui ne fait pas trop peur ! Comme Ocus Pocus Mais je connais déjà, Merci :) Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mistermaxime4
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 41 600