Charmed continue ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà je me pose une question. Depuis 2008 Charmed est fini, depuis certaines rumeurs cours que la série va reprendre et d'autre no...
Bonjour à tous ! Voilà je me pose une question. Depuis 2008 Charmed est fini, depuis certaines rumeurs cours que la série va reprendre et d'autre no...
salut tout le monde, je veux savoir le titre d'une chanson dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=XR4cNuKadFI (minute 2:25) et merci
Bonjour, Je cherche un film de fiction où les humains n'avaient plus besoin d'aller à l'école car ils étaient connectés au cerveau d'un ordinateur mo...
"C'est l'histoire d'un petit garçon vivant avec son grand-père je crois. Malheureusement le grand-père est veuf et tombe malade du manque de son amour...
Bonjour, Je cherche la musique de la pub spécial cycle Kennedy de TCM (musique de film ?) que l'on peut voir ici : https://www.dailymotion.com/...
Bonjour, pourriez vous m'aider a trouver le nom de cette actrice française (lien ci-dessous) http://www.google.fr/...
bonjour/bonsoir ça fait des anné que je cherche ce film ! Je m'en rappelle plus - si le film était americain ou francais ? Je vais étre la pl...
Bonjour, je poste juste pour un renseignement, ou plutôt une vérification. En effet j'ai entendu dire que certains sniper (dans la vie réelle, non ...
Salut à tous, Voilà je suis en seconde générale et ma prof principale m'a dit que pour aller en s ça serai un peu juste et ça serai préférable que j'...
Bonjour, voilà j'suis en L1 LEA et j'veux arrêter les études, est-ce qu'on me demandera remboursement en l'annonçant au CROUS, sachant que je n'était ...
Bonjour, Je recherche une chanson pour une amie mais les seuls infos que j'ai, sont que c'est une chanson qui a été diffuser souvent cet été ( 2013 ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film (je saurai pas dire la date, entre 90 et 2000 en tout cas). Le seul souvenir que j'en ai c'est un/d...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il connaitre le titre ou le nom de cette musique utilisée dans cette video de Foot Mercato, s'il vous plait? https://w...
Bonjours, je cherche un film qui est passé sur tf1 je ne sais plus quand exactement, ça parlait d'une fille blonde (je crois que l'actrice est Irma A...
Bonjour, Je vais faire ma prochaîne vidéo youtube mais j'aimerais cette fois si , mettre des musiques d'actions au passage d'action... Logique ^__...
Bonjour, je recherche le titre de la musique dans cette vidéo à partir de 36 min et 08 secondes? Merci beaucoup! Le lien youtube: http://www.youtu...
Bonjour / Bonsoir Je voudrais savoir si après avoir arrété l'école a 16ans , je pourrai devenir Ingénieur sécurité en informatique ? Une formation...
Tout est dit dans le titre Je Cherche la chanson originale correspondant a ce début de chant : https://www.youtube.com/watch?v=LPkwFABCBvk Merci...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la musique triste de Koh-Lanta (celle quand les candidats pleurent). Ou sinon, où je pourrais la tro...
Bonjour, je cherche désespérément un album de techno qui doit dater du début des années 2000, je ne sais pas exactement quand malheureusement. Je me s...
Bonjour, j'aimerai diffuser quelques échantillons de ma musique sur internet . pouvez vous m'aider ? Configuration: MSI H61M E33B3 / 2x8GO...
Bonjour! Quelqu'un pourrait t'il me dire qui est ANGELA dans le nouveau single de Yannick Noah? A qui fait t'il référence? Merci d'avance!
bonjour j'ai acheter un autoradio sur le bon coin,le vendeur m'à transmis un code qui n'est pas le bon,il est possible de retrouver le code avec le ...
bonjour, je cherche depuis longtemps un film qui datent de il y a 20 ou 30 ans sur des enfants qui sont dans le ciel et qui vont bientôt naitre, et o...
Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film que j'ai visionné dans le début des années '90. L'histoire se déroule dans un monde imaginaire co...
Bonjour, je suis à la recherche d'un feuilleton français des années 80 avec pour héros un jeune homme juif prénommé Martin. C'est tout ce que je peux ...
Bonjour à tous Je cherche à retrouver le titre d'un film que j'ai vu dans les années 70 et qui m'a empêché de dormir pendants plusieurs nuits. J...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire qu'elle est le titre de cette chanson (elle commence à partir de 1m57) https://www.youtube.com/watch?v=...
Bonjour, je suis en 1ere année de dut infomatique, mais la formation ne me plait pas du tout, maintenant c'est trop tard pour aller dans un autre dut ...
Bonjour, Je suis actuellement employé libre-service niveau cap et j'aimerai maintenant m'orienter dans quelque chose que j'aime la maintenance en i...
Bonjour ,Je suis en 2eme annee informatique a l'universite de mostaganem Je souhaiterais de me recevoir des cours en architecture et poo prk on a 1 p...
Salut à tous j'ai decouvert il n'y a pas si longtemps que ca, que nous pouvions assister dans le public à des émissions de tv, voir l'envers du déc...
Bonjour, je suis en se moment même en train de regarder les télévisions (LED) et j'aimerais savoir quelle est la différence entre une télévision 50Hz ...
Bonjour, je ne sait pas si quelqu'un va pouvoir me repondre. je cherche un film des annes 1990 ou il y avait des creature d'un autre monde (rat g...
bonsoir, c' est l histoire d un Etudiante elle est blonde et un peut costote elle rentre a une université quelle ne connait pas , a son premier jour...
Salut a tous Je voudrais me commander prochainement des chaussures de foot nike hypervenom Moi qui fait du 36,5 . Donc je choisis la bonne...
Bonjour, je veus voir le film SAW 1 ou 2 ou3 ou4 gratuit est ce que c'est possible ??? stl j'ai besoin de vous
Bonjour, J'aimerai connaitre la valeur approximatif de ma guitare electrique. Mon tonton me l'a donné car il ne s'en servait plus et m'a dit que ça...
bonjour , je suis intéréssé par l'infographie et du moment que je né pas le temps et financiérement c trops séré ,alors j'ai besoin que vous m'orient...
connaissez vous le nom de voleurs dans des films assez récents svp ?
Bonjour Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un titre d'un bouquin que je lisais lorsque j'avais entre 6 et 9 ans. Malheureusement, je n...
Bonjour à tous, Je cherche pour les 100 ans de mon arrière grand père un journal venant de la haute vienne (Limoges si possible) et de l'année 1913 (...
Bon, comme presque tous les films de sci-fi, il y a un labo, je crois dans le film qu'il se trouve dans une zone polaire, où se passe des expériences ...
Bonjour je commande une voiture pour ma fille pour noël le 6 novembre 2013 la datte de estimation de livraison est jusque 12 novembre 2013 la il est ...
Bonjour j'ai deux pièces couleur argenté avec erciture a priori arabe sur chacune des faces une main avec cu blé et l'autre fruit style pomme ? Sur l...
Bonjour à tous C'est mon premier message ici. Je suis en formation CATIC depuis un mois et j'aime carrément ce que je fais, seulement là je manque...
Bonjour, J'ai un robot pour piscine qui est tombé en panne, je cherche un site ou je pourrai trouver des vue éclatées concernant le moteur de cet ap...
Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, malgré avoir chercher je n'arrive pas à trouver les deux volet du film Ca, il y a C...
Bonjour, je recherche un film d'équitation où une cavalière fait une mauvaise chute à cheval, elle a besoin d'avoir une prothèse, et à la fin elle cré...
Bonjour, Est-ce que l'un de vous aurait par tout hasard enregistré l'épisode de "Joséphine Ange Gardien" : 'Police Blues' passé lundi 9 février ? ...