Recherche une chanson ...

Résolu
Arlya -  
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche depuis un moment une chanson , dont je ne connait ni la chanteuse ni le titre ... c'est une chanson triste et douce chanté par une chanteuse en anglais (il me semble ) sur un piano , la musique n'est pas toute jeune , mais me plait beaucoup . Les notes au piano sont répétés tous le temps .
Dsl de n'être pas plus precise .

13 réponses

dragko Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut !
Peut être celle la sait on jamais avec un peu de chance : https://www.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo

Sinon un peut plus de précision serait la bienvenue . Ou l'a tu entendu ? Y a t'il d'autres instruments que le piano ? Comment est le refrain ? Etc ... Et si tu l'a réentends tu as Shazam !
0
Arlya Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas cette chanson , celle que je recherche je les deja entendu a la radio et il me semble qu'elle est deja passer dans un top a D17 , c'est une musique assez connu , mais les paroles et la chanteuse me reviennent pas ... juste l'air du piano
0
Arlya Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La chanteuse est seule .
0

Genre , l'air du panio sa fait sa " tu tutu ... tu tutu " , pas super précis je sais ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En tous cas , ce n'est pas vanessa carlton .
0
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

0

Belle chanson , mais non ce n'est pas celle ci non plus . C'est une jeune qui chante , c'est une chanson plutop triste .
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

0

Merci pour les réponses , mais c'est toujours pas sa . La chanteuse chante calmement , la musique est casiment que sur un piano . Des moments la chanteuse arrete de chanter et le piano joue qu'elles que notes , et la chanteuse rechante un poils plus vite .
Elle est dure a trouver celle la ^^ , toutes reponses bienvenues .
0

La voix de la chanteuse fait un peu pensée a celle de jena lee mais en anglais ou américain ( un ptit doute sur la langue )
0

Dans le doute c'est soit un piano ou un xylophone ...
Avec des doutes comme sa je suis pas prêté de la retrouver XD
0

Indice qui peut certainement aider , les notes du piano font pensé a un son de boite a musique .
0

Hey !!! J'ai trouver , il s'agissait de everytime de Britney Spears :-D , merci de vos réponses , avec les indices que j'ai donner c'était impossible de la retrouver enfaite ^^
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

elle date de 2004
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

0