Les discussions

Comment faire un exposé sur windows

 Résolu

Bonjour tous le monde je suis étudiant en première année informatique développeur d'applications .La semaine dernière mon professeur de système d'exp...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
toulepleu1991

Résumé de poil de carotte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelq un connait un site avec le résumé total de poil de carotte de jules Renard svp urgent

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sarah

Je n'arrive pas à m'inscrire sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur Youtube car quand je crée un compte j'ai tout bien fait et il n'accepte pas! Aidez moi! Merci

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Loli22

Jeux pour un anniversaire

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je fête mon anniversaire de 12 ans dans 4 jours !! C'est de 18h à 21 h ! (après l'école donc) Au programme: Jeux Pizza...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kiwigodard

Musique du moment

 Résolu

Bonsoir, je cherche des bonnes musiques du moment ! Pouvez-vous m'en donnez SVP ? Du genre: Rap, Electro, Pop ou autres si possible !? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
TheoGaston

Top gear

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la chanson qui passa en deuxième quand hammond est dans la citroen c1 a -20 degrés dans le spécial jeux olympi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Musique du film hunger games l embrasement

 Résolu

Bonjour, je suis aller voir hunger games 2 au cinema et j ai entendu une musique magnifique (pour moi ) qui passe en plus a trois reprises dans le fil...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
anonyme

Psy progressive cd

 Résolu

Je recherche parmi mon souvenir que la jaquette et bleu, que la musique c'est progressive psy, sur la jaquette devant et bleu mais ils y a pas de sign...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Varandal

Triple diplôme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'obtenir un diplôme pour devenir développeur informatique, un autre pour être développeur application...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
K0moDo

Recherche d'un téléfilm sur une ado enceinte

 Résolu/Fermé

Boonjour, je cherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 récemment: c'est l'histoire d'une ado qui se retrouve enceinte et qui est censée faire adopt...

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ava

Chanson de guitare facile

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a environ 1 mois et demi, et je cherche des chansons facile à jouer, comme Wonderwall de Oasis. Pouvez-vous m'...

50 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
patchoudelcampo

Titre film un aveugle avec un sabre

 Résolu

slt , je recherche le titre dun vieu fil des annee debut 90 ou fin 80 , cest un gars ki perd ses yeux a la guerre du vietnam (je crois) et un viel hom...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
zake el

Musique de banlieu 13 ultimatum

 Résolu

Bonjour, je suis allez voir Banlieu 13 Ultimatum au cinéma , et la musique du générique de fin ma vraiment plus. Si quelqu'un l'aurais ou connaitrai ...

126 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Leitto

Je cherche un anime à regarder

 Résolu

Bonsoir, j'ai récement terminé la serie Yumeiro patissiere et je cherche une serie du meme genre à regarder. Si vous en connaissez merci de me repondr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sosidontknow

Comment dois-je rédiger mon projet ?

 Résolu/Fermé

Salut à Tous Ayant un projet de création de logiciel, je vais soit le faire moi-même soit le faire par quelqu'un ou surement un peu des deux. En...

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Dramy

Etudier au canada!!!

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis une élève ingénieur en téléinformatique et j 'aimerai faire mon master au canada en téléinformatique et réseau et j aim...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Baboul_Mouridina

Help je n'arrive pas a faire le grand écart!

 Résolu/Fermé

Bonjours, je m'appelle Marie et j'ai 12 ans. Je suis assez souple et j'ai fait e la gym 1 an. Pourtant, depuis une semaine je m'entraine a faire le gr...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lyona

Musique

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une information qui sera pour moi utile en espérant. J'ai un ami de 17 ans il vient de commencer a mixer des musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Pucine

Recherche paroles de linnsha

 Résolu

bonsoir, j'aimerais avoir si possible les paroles du titre "je veux que tu me mentes" de LINNSHA. J'attends avec impatience votre réponse, merçi d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Juliana

Un nom pour chien

 Résolu

Bonjour, svp , bientot j'adopterais un chien (caniche) , mais j'ai pas trouvé un bon nom , aidez-moi plzz ,,, Configuration: Windows XP / Firef...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gjjbj

Musique fast and furious 6

 Résolu

quel est le nom de la musique dans la bande d'annonce de FAST AND FURIOUS 6, a 2:10 min voici le lien: http://www.cap-cine.fr/montauban/film/fast-fur...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
djabou rozay

Perdu notice de chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon petit souci je ne retrouve plus la notice de ma chaine hifi (thomson am 1480). J'en ai besoin pour regler le reveil j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
niinni

Court dessin animé fr3 fin années 80

 Résolu

Bonjour!!!!! je suis activement à la recherche de ce dessin animé qui passait vers 20h00 sur FR3!!! Vous vous souvenez il s'agissait de petits perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Octopussi

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un dessin animé, composé que de quelques épisodes. Ce sont deux enfants, un garçon et une fille, qui se retrouvent dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
OrelTr

Recherche de stage de fin d'études

 Résolu

Bonjour , Actuellement en IUT informatique de Dijon je recherche un stage de fin d'étude qui commencerait en Avril pour une durée minimale de 10 se...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment convaincre ma mère d'avoir un chien?

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, sa fait plusieurs années que je rêve d'avoir un chien, Ma mère a eu 2 chiens quand elle était petite (l'un après l'autre) elle m...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Easyjet: bagages en soute gratuit?

 Résolu

bonjour, voila je souhaite prendre un billet avec easyjet, je souhaiterai savoir si on a droit a 20 kilos gratuit comme chez airfrance, merci d ava...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Jp

Img tool 2.0 pr gta vice city

 Résolu

Bonjour, j veu essayé de mettre des caisses des gta vice city j'ai réussit a le faire sur san andréas mé j'arrive pa a le faire sur vice ya un mes...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jeje

Nom d'un groupe ou titre de la chanson !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question restera surement à jamais sans réponse, mais je me dois de la poser pour ma tranquilité d'esprit ^_^ Voilà en ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bilou

Chant

 Résolu

salut je suis sam et je veus faire the voice kids mes ma mere ne veut pas coment faire

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse d'étude

 Résolu

Bonjour, Je suis Youseline, étudiante en Administration publique. Je sollicite une bourse d'étude afin de poursuivre mes études.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

90210 beverly hills nouvelle génération

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique (enfin les musiques !) quand Naomie et Liam s'embrasse dans l'épisode 17 de la saison 1 (Quand Naomie rêve !) et dans...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
nathanmartin

Apprendre l'espagnol

 Résolu/Fermé

Des sites/logiciels pour apprendre l'espagnol

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kimo

Partition fly intouchable

 Résolu

bonjour j'ai essayé sans succès de trouver la partition pour piano de la bo d'intouchable fly en particulier je crois que certains ont réussi est...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bouzouk

Cryptozoologie

 Résolu

bonjours, je suis à la recherche de films traitant de cryptozoologie ou de créatures qui sont le centre d'étude de la cryptozoologie. PS : les documen...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Cate magnus

Cherche musique passé sur virgin 17

 Résolu

bonjour, je cherche une musique qui passe sur virgin 17 dans le clip c'est une fille avec un mec qui sur appuyer contre une voiture et dans le clip ya...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yann2008

Netmedia llc

 Résolu

Bonjour, J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les si...

62 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cesar

Travaux personnels encadrés

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère S et je dois donc faire un dossier pour les TPE. Je souhaite rendre mon travail sous forme de magazine. Et nous avons penser...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
opusone

Quel livre?

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce forum ne traite pas des questions littéraires seulement je ne sais pas où poser ma question. Auriez-vous des réponses? Je che...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
TheBlonde42

Orientation ?

 Résolu

bonjour, cela fait quelques années que jai envie de faire vendeur en informatique (je ne suis que en 4eme) mais j'aimerais d'avances savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Imskill

Recherche de livre d'amour

 Résolu

Bonjour a tous s'est pour de l'aide que je m'adresse a vous SIL vous plais je voudrez vous demander de m'aide pour lire des roman d'amour les perso...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kamykiki991

Titre pour mon livre :/ !

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle Bérényce est je vais bientôt atteindre mes 15 ans. J'ai toujours aimer la lecture (le fait de me plonger dans un univer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Djazairya

Devenir vendeur de téléphone ou ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en Terminal STI2D. Je cherche depuis longtemps un métier comme pratiquement tout les jeunes. Je me suis lancé en STI2D en spéciali...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Theyvan01

Cherche titre de musique

 Résolu

Salut, Je cherche un titre d'une musique délirante dont je cherche le titre exact pour l'avoir en entier. Je n'ai qu'un extrait et le commentateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
thomas8214

Recherche titre d'un film/série!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un film/serie. Ce sont de vrai acteurs. C'est l'histoire d'une femme (d'un ancien temps) qui vit a la campagne dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
eve168

Recherche chanson sur "star 80"

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes! Je cherche une chanson qui traite de la tournée "star 80" dans laquelle ils énumèrent les artiste etc. Je l'ai écouté ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
romain

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, On m'a parlé d'un film, sauf que la personne ne se rappelle plus du titre. C'est une fille qui va à une soirée et qui se fait droguer à s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Floriane45

Sakura saison 4

 Résolu

coucou les gens, moi j'aime bien retourner en enfance, je vien de revoir les 3 saisons de sakura card captor, jaimerais savoir s'il existe un saison 4...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mercia

Livres young adult

 Résolu

Bonjour, J'ai lu Nos Étoiles Contraires et Qui Es-tu Alaska de John Green. J'ai également lu Je veux vivre qui est un très bon livre. Mais je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre du poids rapidement

 Résolu

Bonjours, j'ai beaucoup perdu de poids en une année surement à cause du sport et et je suis tomber beaucoup malade cet année ... Je fais 1m76 pour 64k...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Inconnuu62
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 41 627