Les discussions
Serial number de earmaster pro 6
Résolu/FerméBonjour à tous ou puis-je trouver, le "Serial Number" de Earmaster pro 6 ?
Recherche clip musique
RésoluBonjour, je cherche un clip depuis peu, le problème est que je ne sais plus de quel type de musique il s'agit, et je ne sais pas s'il s'agit d'un gro...
Anime manga vf
Résolubonjour je cherche un manga avec une histoire d 'amour mais j aimerai que la seri dur au moyen 50 episoe merci beaucoup
Demande de bourses d'etude
Résolu/FerméBonjour, je souhete continuer mes etudes au canada, en fait j'aimerais etre ingenieur en telecommunication ou en informatique.je suis pour l'instant ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour,je recherche le titre d'un film des années 80 qui raconte l'histoire d'une femme qui à la suite d'un accident à le pouvoir de guérir.
Vous souvenez vous de cette pub
RésoluImpossible de me rappeler pour quel produit elle était. C'est une femme dans un parc qui croise son ex et une chanson commence "il t'a vu toute nue, i...
Bts sio ou sn.?
RésoluSalut a tous , je poste ici car j'aurais voulu avoir des informations et meme des retour au niveau de certains bts .Je suis un eleve de bac pro SEN ...
Je cherche le titre d'un film français
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film français que j'ai vu à la télé il y a des années. Il s'agit d'un homme et sa femme qui s'installent dans un vi...
Recherche téléfilm de noël
RésoluBonjour je recherche un téléfilm de noël passer il y a fort longtemps a la télé. Dedans il me semble qu'il y avais l'acteur dean cain mais je ne suis...
Film clone homme avec tous le meme visage
RésoluBonsoir, je recherche un film mais je ne souvient plus du titre Donc je vous raconte les petits détails dont je me souvient, Il y avait plusieurs h...
Chanson rap fr 2008
RésoluBonjour, Je cherche une musique des années aux alentours de 2008. Dans mes souvenirs, c'était une femme française qui rappait. Je ne pourrais pas ...
Série américaine : aide
RésoluBonjour j'aimerais avoir une réponse précise . J'aimerais retrouvé le nom d'une série que je regardais souvent en 2013 , merci de m'aider . Le résum...
Sti2d
RésoluVoila , je suis en seconde et je voudrais savoir si c'est possible de me tourner en informatique avec un STI2D. Plus précisément je voudrais être s...
Recherche film
RésoluHello Je recherche un film milieu années 90 genre SF /action l'action se passe dans une ville aux US.L'acteur principal est blond ,blanc décoloré g...
Périphériques apple piratés
Résolubonjour à tous, La semaine dernière je vous faisais part d'une nouvelle indiquant le piratage du service iCloud d'Apple. Preuve était déjà faite qu...
* * * bonjour à tous les membres * * *
Résolu***.....Petite Théorie rationnelle concernant l'Amitié.....*** ***.....C'est une bien longue fraternité, et qui est peu crédible aux yeux de cert...
Musique...
RésoluBonjour ! Je cherche une musique qui commence (pas le titre au début de la chanson) par "one two one two" et je ne sait pas son titre ni le chanteur n...
Donnez moi votre avis !! (histoire de coeur)
Résolu/FerméCoucou tout le monde !! (ce n'est pas vraiment le bon forum pour parler de ç, je m'en excuse) Je vais vous raconter quelque chose qui me trotte dan...
Cherche musique rap surl a ville de marseille
Résolubonsoir a tous , je suis a la recherche d'une chanson style rap qui parle de marseille ,je me rappelle du clip ,c'est un chanteur d' environ 40 ans q...
Gagner de l'argent a 14 ans
RésoluBonjour, je suis agée de 14 ansje suis en 3e avec brevet secourisme (pr le baby sitting ca peut aider il parait) habite a clermont-fd et je voudrai...
Admission ecole d'ingénieur en france
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une liste des ecoles d'ingénieurs qui recrultent pour la rentrée de fevrier 2010 en france. trois grands domaines d'etudes...
Une bande original de "sexe intention"
RésoluBonjour, Je me nomme vgi2311, et j'aurais aimé savoir quelle musique se trouve dans "sexe intention". Je vous remercie de bien vouloir me répondre...
Chanson piano/trip hop
RésoluBonjour à tous, J'ai l'impression que beaucoup de mélomanes se cachent dans ce forum aors je vais moi aussi vous demander si vous connaissez une c...
Serie tv dinosaure..?
RésoluBonjour a tous, je sais pas si c'est vraiment le bon forum pour demander mais je voudrais demander, je cherche e nom d'une série que je regardais il y...
Connection sur meetic
RésoluJ'ai suspendu mon inscription sur meetic avec mon PC, j'ai reçu le mail de confirmation. Sur ma tablette, je suis restée connectée sur ce site, et on...
Sword art online saison 2 ost
RésoluBonsoir, je suis actuellement en train de suivre SAO 2 sur wakanim et je me demandais ou est-il possible d'ecouter les OST de l'anime avec ou sans les...
Titre musique ?
RésoluBonjour, le titre que je cherche se met en marche automatiquement sur le site suivant : http://spiritek.free.fr/spiritek.htm Je voudrais savoir ...
Queen ??
Résolubonjour , voila je recherche une vrai version live du titre The Show Must Go On . existe t'elle ?
Remerciements
RésoluBjr, je tiens a remercier tous ceux qui m on aidé à résoudre mon problème de lecture avec VLC à cause de " UNDF" j ai tout simplement, sur vos consei...
Cherche manga d'action,combat,amour ...
RésoluBonjour je suis à court d'idée pour trouvée des nouveaux mangas !!! J'aime de tout !!! T'en que sa bouge ;) Merci de vos réponses.
Problème de lecture avec vlc
RésoluBjr, je n'arrive pas a avoir le son sur une vidéo lue avec vlc qui supporte pas un fichier undf, peut on m indiquer un logiciel a télécharger gratuite...
Cherche téléfilm m6
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm que j'adorais passé quand j'étais jeune sur M6, il y a sûrement 10 ans environ, mais mes souvenirs sont un peu flous...
Incroyable talent 2014-2015
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir comment s'inscrire à incroyable talent 2014-2015? Merci d'avance pour vos réponse
Music du film beethoven une star est née
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je recherche la musique du film: "Beethoven une star est née", après que Beethoven effectue...
Désespérément
RésoluBonjour, Aidez moi! Je recherche désespérément un livre que j'ai lu au collège, j'aurais souhaité l'acheter pour que mes enfants le lisent à leur tou...
Idée de déguisement pour 4 personnes
RésoluBonjour ! Nous sommes quatre élèves de terminale et nous n'arrivons pas à trouver un déguisement de groupe pour l'occasion de notre dernier jour de ...
Télécharger de la musique sur you tube.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté mon message au bon endroit ? Voilà mon problème : j'ai windows 8.1., mozilla firefox et google chrome. Je ...
Plagiat?
RésoluBonjour, j ai entendu une musique tout à lheure dans le bus et sa ma fais fais vaguement pensé a un plagiat surtout le refrain . Votre avis? :) https...
Janis jopelin : quelle chanson choisir pour mon oral d'anglais ?
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'ai un oral d'Anglais à préparer, ça doit être en rapport aux années 60, 70, et ça doit être une analyse de musiqu...
Choix musique(s) entrainantes
RésoluBonjour, Je cherche des musiques qui seraient pour accompagner une seance de sport. Je voudrais quelle soit bien et styler. Vous en connaissez ? Merc...
Comment imprimer la carte embarquement
Résolu/Fermébonjour j'ai payé le billiet d'avion Fes à marseille j'ai recu un message de confirmation sur mon compte gmail mais je ne sais pas comment imprimer...
Je cherche une chanson dont je me souviens du clip
RésoluBonjour, Je recherche une chanson sortie il y a moins de 10 ans (je dirais même environ 5 ans), dans le clip de laquelle un homme (le chanteur) jou...
Film annimation de noël
RésoluBonjour je cherche le nom d'un film d'animation en compagnie d'un livre. C'est l'histoire d'un enfant abandonné dans la neige lors d'une tempête, il ...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche comme je l'indique dans mon titre, le titre d'une chanson..... mais malheureusement je ne me souviens pas des paroles de la chan...
Anime/shojo dejà vu mais ne retrouve pas le nom
RésoluBonjour ! L'année dernière j'ai regarder un Shojo que j'avais vraiment bien aimé , j'aimerai le regarder une nouvelle fois mais impossible de retrouve...
Genius sur itunes
RésoluBonjour, J'utilise iTunes comme lecteur de musique sur mon PC. Dans la dernière version, Apple intègre Genius. Cette fonction m'intéresse mais il f...
Cherche un titre pour mon roman
RésoluBonjour, Je chercher un titre pour mon histoire, vous-pouvez m'aider s'il-vous-plais ? Voici le résumé : Amélia est une adolescente ordinai...
Recherche une chanson qui m'a soutenu en 2005 lors du bac
Résolubonjour à tous, je recherche, une vieille chanson zouk, l'écoutai tout le temps durant mon année terminal au lycée, c'est une femme qui chante et me ...
Je cherche un film mais j'ai oublie le nom
RésoluBonjour je veux revoir un film mais je ne sais pas le nom des acteurs ni du film.C'est un film qui parle d'un garCON qui a perdu son pere (disparut du...