Cv probleme de vocabulaire
RésoluBonjour à tous, Après 20 ans de carrière je refais mon curriculum vitae. A plusieurs endroits j'ai écrit dans mon cv : "étude et mise en place" ou...
Bonjour à tous, Après 20 ans de carrière je refais mon curriculum vitae. A plusieurs endroits j'ai écrit dans mon cv : "étude et mise en place" ou...
Bonjour, comme le titre l'indique je suis à le recherche du titre de la musique sur la vidéo. Merci d'avance. http://youtu.be/mhf4R9xg2Yc
je voudrais avoir visa pour la france j ai reservation d hotel pAR TELEPHONE ET IL M ON ENVOYER UNE CONFIRMATION PAR MAIL EST CE QUE CETTE ESERVATION ...
--Bonjour, combien y a t'il de cartes dans les Tac-Tik ou track track svp ? _______________________________________________________ Je suis l'ombre ...
Bonjour j'étais sur youtube en train d'écouter une musique puis là vient une pub et j'ai vraiment accroché avec la musique de fond mais de puis tout à...
Hello je cherche le titre d'un film d'un beau jeune homme perdu dans le désert avec sa copine poursuivies par des loups après avoir subi un acciden...
Bonjour, quelle est la musique dans l'age de glace 1 après que Diègo ait fait semblant de manger le paresseux MERCI D'AVANCE
Bonjour, Quand aurons nous des films que nous pourons comprendre sans jouer constament avec le son et même avec cela on ne comprends pas les acteurs...
Salut tout le monde je m'adresse plus particulièrement au footballeurs , alors je suis pas trops fans de foot , je voudrait savoir , pourquoi les club...
Bonjour. Je cherche les Bandes dessinés de Avatar le dernier maitre de l'air mais je ne sais pas ou chercher. Ils ne sont dans aucune fnac et sur inte...
Hello tout le monde, je cherche les références de la musique de l'émission de Frédérique Lopez "rendez-vous en terre inconnue". Merci
Bonjour, Je recherche un vieux film de Terence Hill ( sans Bud Spencer ), ou il joue un flic qui est doté de super pouvoir. Mais des qu'il voit la co...
Bonjour ca fait quelques jours que je recherche le titre d'un film du genre snatch ou il a des baston et tt dans une scene il ya une fille qui se bat ...
je cherche le titre d'un manga qui parle d'une fille qui est entraîner par son père au combat et qui gagne à chaque puis qui perd une fois contre un g...
Bonjour à tous je cherche un bon film d'horreur mais vraiment bien. J'en ai déjà vu pas mal, ne me dite pas des films sur lesquels on s'endort s'il-vo...
Bonjour, J'ai effectué une commande en provenance d'USA qui n'est jamais arrivée chez moi. Suite à cela j'ai pris contacte avec le service client qui...
Bonjour à tous, lors d'une soirée, j'ai entendu une musique de genre dubstep (je sais pas le nom exact mais style drumstep pas du hard) et je ne sa...
Bonjour, Je recherche un titre qui passait à la radio dans les annes 90, une femme commence a chanter ça fait da la li oh eh oh, plusieurs foi...
Bonjour à tous ou puis-je trouver, le "Serial Number" de Earmaster pro 6 ?
Bonjour, je cherche un clip depuis peu, le problème est que je ne sais plus de quel type de musique il s'agit, et je ne sais pas s'il s'agit d'un gro...
bonjour je cherche un manga avec une histoire d 'amour mais j aimerai que la seri dur au moyen 50 episoe merci beaucoup
Bonjour, je souhete continuer mes etudes au canada, en fait j'aimerais etre ingenieur en telecommunication ou en informatique.je suis pour l'instant ...
Bonjour,je recherche le titre d'un film des années 80 qui raconte l'histoire d'une femme qui à la suite d'un accident à le pouvoir de guérir.
Impossible de me rappeler pour quel produit elle était. C'est une femme dans un parc qui croise son ex et une chanson commence "il t'a vu toute nue, i...
Salut a tous , je poste ici car j'aurais voulu avoir des informations et meme des retour au niveau de certains bts .Je suis un eleve de bac pro SEN ...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film français que j'ai vu à la télé il y a des années. Il s'agit d'un homme et sa femme qui s'installent dans un vi...
Bonjour je recherche un téléfilm de noël passer il y a fort longtemps a la télé. Dedans il me semble qu'il y avais l'acteur dean cain mais je ne suis...
Bonsoir, je recherche un film mais je ne souvient plus du titre Donc je vous raconte les petits détails dont je me souvient, Il y avait plusieurs h...
Bonjour, Je cherche une musique des années aux alentours de 2008. Dans mes souvenirs, c'était une femme française qui rappait. Je ne pourrais pas ...
Bonjour j'aimerais avoir une réponse précise . J'aimerais retrouvé le nom d'une série que je regardais souvent en 2013 , merci de m'aider . Le résum...
Voila , je suis en seconde et je voudrais savoir si c'est possible de me tourner en informatique avec un STI2D. Plus précisément je voudrais être s...
Hello Je recherche un film milieu années 90 genre SF /action l'action se passe dans une ville aux US.L'acteur principal est blond ,blanc décoloré g...
bonjour à tous, La semaine dernière je vous faisais part d'une nouvelle indiquant le piratage du service iCloud d'Apple. Preuve était déjà faite qu...
***.....Petite Théorie rationnelle concernant l'Amitié.....*** ***.....C'est une bien longue fraternité, et qui est peu crédible aux yeux de cert...
Bonjour ! Je cherche une musique qui commence (pas le titre au début de la chanson) par "one two one two" et je ne sait pas son titre ni le chanteur n...
Coucou tout le monde !! (ce n'est pas vraiment le bon forum pour parler de ç, je m'en excuse) Je vais vous raconter quelque chose qui me trotte dan...
bonsoir a tous , je suis a la recherche d'une chanson style rap qui parle de marseille ,je me rappelle du clip ,c'est un chanteur d' environ 40 ans q...
Bonjour, je suis agée de 14 ansje suis en 3e avec brevet secourisme (pr le baby sitting ca peut aider il parait) habite a clermont-fd et je voudrai...
Bonjour, j'aimerais avoir une liste des ecoles d'ingénieurs qui recrultent pour la rentrée de fevrier 2010 en france. trois grands domaines d'etudes...
Bonjour, Je me nomme vgi2311, et j'aurais aimé savoir quelle musique se trouve dans "sexe intention". Je vous remercie de bien vouloir me répondre...
Bonjour à tous, J'ai l'impression que beaucoup de mélomanes se cachent dans ce forum aors je vais moi aussi vous demander si vous connaissez une c...
Bonjour a tous, je sais pas si c'est vraiment le bon forum pour demander mais je voudrais demander, je cherche e nom d'une série que je regardais il y...
J'ai suspendu mon inscription sur meetic avec mon PC, j'ai reçu le mail de confirmation. Sur ma tablette, je suis restée connectée sur ce site, et on...
Bonsoir, je suis actuellement en train de suivre SAO 2 sur wakanim et je me demandais ou est-il possible d'ecouter les OST de l'anime avec ou sans les...
Bonjour, le titre que je cherche se met en marche automatiquement sur le site suivant : http://spiritek.free.fr/spiritek.htm Je voudrais savoir ...
bonjour , voila je recherche une vrai version live du titre The Show Must Go On . existe t'elle ?
Bjr, je tiens a remercier tous ceux qui m on aidé à résoudre mon problème de lecture avec VLC à cause de " UNDF" j ai tout simplement, sur vos consei...
Bonjour, esuqe le catch est truqué merci d'avance
Bonjour je suis à court d'idée pour trouvée des nouveaux mangas !!! J'aime de tout !!! T'en que sa bouge ;) Merci de vos réponses.
Bjr, je n'arrive pas a avoir le son sur une vidéo lue avec vlc qui supporte pas un fichier undf, peut on m indiquer un logiciel a télécharger gratuite...