Les discussions

Serial number de earmaster pro 6

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ou puis-je trouver, le "Serial Number" de Earmaster pro 6 ?

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ben314

Recherche clip musique

Résolu

Bonjour, je cherche un clip depuis peu, le problème est que je ne sais plus de quel type de musique il s'agit, et je ne sais pas s'il s'agit d'un gro...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
inconnu

Anime manga vf

Résolu

bonjour je cherche un manga avec une histoire d 'amour mais j aimerai que la seri dur au moyen 50 episoe merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Leila <3

Demande de bourses d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhete continuer mes etudes au canada, en fait j'aimerais etre ingenieur en telecommunication ou en informatique.je suis pour l'instant ...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film des années 80 qui raconte l'histoire d'une femme qui à la suite d'un accident à le pouvoir de guérir.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
natdu15

Vous souvenez vous de cette pub

Résolu

Impossible de me rappeler pour quel produit elle était. C'est une femme dans un parc qui croise son ex et une chanson commence "il t'a vu toute nue, i...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
wichie

Bts sio ou sn.?

Résolu

Salut a tous , je poste ici car j'aurais voulu avoir des informations et meme des retour au niveau de certains bts .Je suis un eleve de bac pro SEN ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Anth0x

Je cherche le titre d'un film français

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film français que j'ai vu à la télé il y a des années. Il s'agit d'un homme et sa femme qui s'installent dans un vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Idirazal

Recherche téléfilm de noël

Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm de noël passer il y a fort longtemps a la télé. Dedans il me semble qu'il y avais l'acteur dean cain mais je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mélanie6210

Film clone homme avec tous le meme visage

Résolu

Bonsoir, je recherche un film mais je ne souvient plus du titre Donc je vous raconte les petits détails dont je me souvient, Il y avait plusieurs h...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Livine

Chanson rap fr 2008

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique des années aux alentours de 2008. Dans mes souvenirs, c'était une femme française qui rappait. Je ne pourrais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
clemdu29

Série américaine : aide

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir une réponse précise . J'aimerais retrouvé le nom d'une série que je regardais souvent en 2013 , merci de m'aider . Le résum...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
adoaccroalatele

Sti2d

Résolu

Voila , je suis en seconde et je voudrais savoir si c'est possible de me tourner en informatique avec un STI2D. Plus précisément je voudrais être s...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lexterhero

Recherche film

Résolu

Hello Je recherche un film milieu années 90 genre SF /action l'action se passe dans une ville aux US.L'acteur principal est blond ,blanc décoloré g...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ptilouis91

Périphériques apple piratés

Résolu

bonjour à tous, La semaine dernière je vous faisais part d'une nouvelle indiquant le piratage du service iCloud d'Apple. Preuve était déjà faite qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

* * * bonjour à tous les membres * * *

Résolu

***.....Petite Théorie rationnelle concernant l'Amitié.....*** ***.....C'est une bien longue fraternité, et qui est peu crédible aux yeux de cert...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
hams.sun

Musique...

Résolu

Bonjour ! Je cherche une musique qui commence (pas le titre au début de la chanson) par "one two one two" et je ne sait pas son titre ni le chanteur n...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Sseline

Donnez moi votre avis !! (histoire de coeur)

Résolu/Fermé

Coucou tout le monde !! (ce n'est pas vraiment le bon forum pour parler de ç, je m'en excuse) Je vais vous raconter quelque chose qui me trotte dan...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche musique rap surl a ville de marseille

Résolu

bonsoir a tous , je suis a la recherche d'une chanson style rap qui parle de marseille ,je me rappelle du clip ,c'est un chanteur d' environ 40 ans q...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
pierre

Gagner de l'argent a 14 ans

Résolu

Bonjour, je suis agée de 14 ansje suis en 3e avec brevet secourisme (pr le baby sitting ca peut aider il parait) habite a clermont-fd et je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
rabadga

Admission ecole d'ingénieur en france

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une liste des ecoles d'ingénieurs qui recrultent pour la rentrée de fevrier 2010 en france. trois grands domaines d'etudes...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ingenieur

Une bande original de "sexe intention"

Résolu

Bonjour, Je me nomme vgi2311, et j'aurais aimé savoir quelle musique se trouve dans "sexe intention". Je vous remercie de bien vouloir me répondre...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
rcdj79

Chanson piano/trip hop

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'impression que beaucoup de mélomanes se cachent dans ce forum aors je vais moi aussi vous demander si vous connaissez une c...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Larozeuh

Serie tv dinosaure..?

Résolu

Bonjour a tous, je sais pas si c'est vraiment le bon forum pour demander mais je voudrais demander, je cherche e nom d'une série que je regardais il y...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
baladur13

Connection sur meetic

Résolu

J'ai suspendu mon inscription sur meetic avec mon PC, j'ai reçu le mail de confirmation. Sur ma tablette, je suis restée connectée sur ce site, et on...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jmarion3

Sword art online saison 2 ost

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en train de suivre SAO 2 sur wakanim et je me demandais ou est-il possible d'ecouter les OST de l'anime avec ou sans les...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ludovic08090

Titre musique ?

Résolu

Bonjour, le titre que je cherche se met en marche automatiquement sur le site suivant : http://spiritek.free.fr/spiritek.htm Je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
moonitem

Queen ??

Résolu

bonjour , voila je recherche une vrai version live du titre The Show Must Go On . existe t'elle ?

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remerciements

Résolu

Bjr, je tiens a remercier tous ceux qui m on aidé à résoudre mon problème de lecture avec VLC à cause de " UNDF" j ai tout simplement, sur vos consei...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ErinKauri

Esque le catch est truqué

Résolu/Fermé

Bonjour, esuqe le catch est truqué merci d'avance

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Flow69

Cherche manga d'action,combat,amour ...

Résolu

Bonjour je suis à court d'idée pour trouvée des nouveaux mangas !!! J'aime de tout !!! T'en que sa bouge ;) Merci de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Souafeur

Problème de lecture avec vlc

Résolu

Bjr, je n'arrive pas a avoir le son sur une vidéo lue avec vlc qui supporte pas un fichier undf, peut on m indiquer un logiciel a télécharger gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tribun

Cherche téléfilm m6

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm que j'adorais passé quand j'étais jeune sur M6, il y a sûrement 10 ans environ, mais mes souvenirs sont un peu flous...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Melliy

Incroyable talent 2014-2015

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment s'inscrire à incroyable talent 2014-2015? Merci d'avance pour vos réponse

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
vanessa22

Music du film beethoven une star est née

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je recherche la musique du film: "Beethoven une star est née", après que Beethoven effectue...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
BN13

Désespérément

Résolu

Bonjour, Aidez moi! Je recherche désespérément un livre que j'ai lu au collège, j'aurais souhaité l'acheter pour que mes enfants le lisent à leur tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
KymLou

Idée de déguisement pour 4 personnes

Résolu

Bonjour ! Nous sommes quatre élèves de terminale et nous n'arrivons pas à trouver un déguisement de groupe pour l'occasion de notre dernier jour de ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
TwaregSi

Télécharger de la musique sur you tube.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté mon message au bon endroit ? Voilà mon problème : j'ai windows 8.1., mozilla firefox et google chrome. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Mandala52

Plagiat?

Résolu

Bonjour, j ai entendu une musique tout à lheure dans le bus et sa ma fais fais vaguement pensé a un plagiat surtout le refrain . Votre avis? :) https...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
isa

Janis jopelin : quelle chanson choisir pour mon oral d'anglais ?

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un oral d'Anglais à préparer, ça doit être en rapport aux années 60, 70, et ça doit être une analyse de musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Luride

Choix musique(s) entrainantes

Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques qui seraient pour accompagner une seance de sport. Je voudrais quelle soit bien et styler. Vous en connaissez ? Merc...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
marion

Comment imprimer la carte embarquement

Résolu/Fermé

bonjour j'ai payé le billiet d'avion Fes à marseille j'ai recu un message de confirmation sur mon compte gmail mais je ne sais pas comment imprimer...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
domides33

Je cherche une chanson dont je me souviens du clip

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson sortie il y a moins de 10 ans (je dirais même environ 5 ans), dans le clip de laquelle un homme (le chanteur) jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
JessChansonPiano

Film annimation de noël

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film d'animation en compagnie d'un livre. C'est l'histoire d'un enfant abandonné dans la neige lors d'une tempête, il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Radioactive

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche comme je l'indique dans mon titre, le titre d'une chanson..... mais malheureusement je ne me souviens pas des paroles de la chan...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Junior Bordron

Anime/shojo dejà vu mais ne retrouve pas le nom

Résolu

Bonjour ! L'année dernière j'ai regarder un Shojo que j'avais vraiment bien aimé , j'aimerai le regarder une nouvelle fois mais impossible de retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
vinina

Genius sur itunes

Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes comme lecteur de musique sur mon PC. Dans la dernière version, Apple intègre Genius. Cette fonction m'intéresse mais il f...

52 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Yass J

Cherche un titre pour mon roman

Résolu

Bonjour, Je chercher un titre pour mon histoire, vous-pouvez m'aider s'il-vous-plais ? Voici le résumé : Amélia est une adolescente ordinai...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mohshadow

Recherche une chanson qui m'a soutenu en 2005 lors du bac

Résolu

bonjour à tous, je recherche, une vieille chanson zouk, l'écoutai tout le temps durant mon année terminal au lycée, c'est une femme qui chante et me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
crapoulou

Je cherche un film mais j'ai oublie le nom

Résolu

Bonjour je veux revoir un film mais je ne sais pas le nom des acteurs ni du film.C'est un film qui parle d'un garCON qui a perdu son pere (disparut du...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexkiller01
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 41 731