J'ai le titre + le groupe mais je ne la trouve pas ! Aidez moi !

Résolu
CinDaiii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CinDaiii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous !
Voilà mon problème
Je recherche une chanson/musique
J'ai le titre et le nom du groupe mais je ne la trouve pas !
Cette chanson/musique était sur une compil je ne me souviens pas laquelle
Elle date des années 90 il me semble
Nom de chanson Destiny
Nom du groupe Stars
Si quelqu'un pouvait me dire où la trouver un lien ou le nom de la compil ça serait super !
Merci d'avance !

4 réponses

Mixy

Bonjour Cindaiii ,

Après vérification , regarde sur la compilation :

Dance Machine Vol. 11 .
1
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bien vu Mixy !!!
0
Mixy > Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

hé hé merci Josh !
Mais je crois devoir m'incliner devant le nombre de sujets résolus par toi . Respect !
0
CinDaiii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mixy

Merci beaucoup Mixy !!!! Merci merci merci !!!! Comment l'as tu trouvé ?! C'est super je suis trop contente !!!!
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > CinDaiii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
CinDaiii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci mais du tel je n'ai pas l'option resolu ...
0
rexosaure Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

normalement tu n'a qu'a taper les infos que tu a dans you tube et tu devrais facilement retrouvé la musique et l'album dont il fait partie :-)
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Rien trouvé au format numérique ni même en cd
Par contre tu peux trouver le Maxi 45T sur ce site
Ainsi que sur ce site

Cordialement,
0