Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 47

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gil le fantom Cinéma / Télé

Bienvenu chez les ch'tis

Résolu

bonjour j'ai vu ce film,c trop marrant.le duo kad et danny dans la scéne de la tournée du facteur est culte, c du niveau bourvil de funes. A ne pas ...

24 réponses 5 mai 2021 par juhgvoh
Pao0711 Musique / Radio / Clip

Recherche titre duo anglais h/f

Résolu

Je recherche le titre d'une chanson qui doit dater des années 70/80, peut-être 90. C'est un duo homme-femme, ils chantent en anglais. Le morceau est a...

8 réponses 5 mai 2021 par De
jetenconjureaidemoi Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique plutôt électro/dancefloor qui est très connue il me semble mais je ne connais pas son nom et impossible...

6 réponses 2 mai 2021 par jetenconjureaidemoi
Alousse Loisirs / Divertissements

Aide

Résolu

Bonjour je voudrais créé un code postal mais je ne sais vraiment pas comment m'y amener je suis malien et je vis dans la capitale Bamako

1 réponse 1 mai 2021 par bendrop
ZydecoLady Musique / Radio / Clip

Clip

Résolu

Bonjour* J'ai vu cette nuit un clip d'un homme noir qui chante en duo avec une femme à cheveux longs en jouant du piano à queue sur une plage... Ma...

2 réponses 1 mai 2021 par ZydecoLady
Dryadelfy Cinéma / Télé

Trouver le titre d'un film d'animation

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis souvenue d'un film d'animation et j'aimerai le revoir mais je ne me souviens pas du titre et impossible de...

2 réponses 30 avr. 2021 par Dryadelfy
Ame_ssi Musique / Radio / Clip

Musique pékin express finale

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la musique utilisée lors de la finale de Pékin Express 2021 - saison 14, lors de l'arrivée au grand bazar d'...

5 réponses 30 avr. 2021 par Ame_ssi
ZoAloyse Loisirs / Divertissements

Prénoms elfiques

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'écris une histoire heroic fantasy, mais je bloque sur le prénom d'un personnage. Un Elfe vivant dans une forêt. Je cherche un prénom res...

28 avr. 2021 par lolll
Flow Musique / Radio / Clip

Spider

Résolu

Bonjour, Ça fait des années que je la cherche, cette musique electro du milieu des années 2000 par là. Et je crois que le titre c'était Spider ou S...

12 réponses 27 avr. 2021 par Flow34
PollyCobain_88 Cinéma / Télé

Recherche titre de film désespérément

Résolu

Bon voilà, ça fait environ deux semaines que je fouille internet pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.. Je me souvie...

7 réponses 26 avr. 2021 par PollyCobain_88
ananas56 Cinéma / Télé

Drama ange

Résolu

bonjour/bonsoir je cherche un Drama avec une ange qui tombait sur terre et qui perdait ses pouvoirs et qui était recueilli dans une épicerie et deux g...

2 réponses 26 avr. 2021 par ananas56
mulder83 Cinéma / Télé

Cherche deux noms d'actrices /mannequins

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche depuis quelque temps du nom de deux mannequins pub ou actrices. Il s'agit des publicités - slendertone femme au ce...

3 réponses 25 avr. 2021 par mulder83
Klatz Musique / Radio / Clip

Chanson des années 2000

Résolu

Salut à vous tous . Je suis à la recherche d'une chanson sortie dans les années 2000 électrodanse je dirai . Ce clip montrait la chanteuse (blonde il ...

1 réponse 25 avr. 2021 par fmq
Vvvj Cinéma / Télé

Erkenci kus

Résolu/Fermé

Bonjour savez vous ou je peux trouver les episodes d’erkenci kus en vostfr svp? Sur le groupe can yaman france il n’y a que jusquau 29 je voens de fi...

25 avr. 2021 par Vvvj
jess Cinéma / Télé

Regarder psg marseille!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ss abonné Free et je souhaiterai voir le classico demain soir, est ce q je peux l'acheté? Merci bcp!! Configuration: Windows Vi...

23 avr. 2021 par Syl
Alixpirates Loisirs / Divertissements

Pirates

Résolu

Bonjour, j'ai toujours voulu devenir un pirate c'est mon rêve depuis que je suis toute petite j'adore les pirates et se qui m'a donné le plus envie d...

3 réponses 22 avr. 2021 par Raymond PENTIER
Antoine666 Études / Formation High-Tech

Formation it ou cisco ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu avec ce flot d'informations que contient internet. Je suis en reconversion professionnelle et avant de me lan...

3 réponses 21 avr. 2021 par madmyke
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

L'énergie gratuite, possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Après avoir lu ce document en lien, je me pose la question en titre. https://www.fichier-pdf.fr/2021/01/21/these-sur-lautonomie-en-energie/...

24 réponses 20 avr. 2021 par Utilisateur anonyme
ThomasIsComingBack Loisirs / Divertissements

Solution rubik's cube

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, on m'a offert un Rubik's Cube. Il était beau, tout monté ! Mais ma fille a joué avec et du coup, tout défait ! J'ai...

17 réponses 20 avr. 2021 par Guixxx
Korsakoff62 Cinéma / Télé

Cherche titre film jeu en vr

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, je me souviens de quasi toute l'histoire ! C'est un gars qui s'achète un jeu de combat en VR type Tekken, ...

2 réponses 19 avr. 2021 par Korsakoff62
robin2503 Loisirs / Divertissements

Simulation système solaire

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site internet qui me permettrai de connaitre la disposition des planètes les unes par rapport aux autres a une d...

7 réponses 18 avr. 2021 par Robin2503
lulataque Cinéma / Télé

Cherche épisode spécial -docteur who-

Résolu

Bonjour Je cherche un épisode spécial passer pour les 50 ans de docteur who sur france 4 J'ai beau chercher je le trouve pas. Voila le début : Un...

5 réponses 16 avr. 2021 par gamekid_infooos!!
Martin Musique / Radio / Clip

Musique les prof 2

Résolu

Bonjour, j’ai eu beau chercher dans les soundtrack du films je ne trouve pas... qu’elle est la musique lorsque polo chou vient voir boulard dans le ca...

3 réponses 16 avr. 2021 par kasa
jag72 Musique / Radio / Clip

Magnum pub

Résolu

Bonjour, Voilà que la pub pour magnum ( la glace et non le détective ) me passe une chanson des années 80 mais j'arrive plus à savoir qui la chante...

4 réponses 15 avr. 2021 par jag72
Ackr Cinéma / Télé

Naruto netflix

Résolu

Salut,je voudrais commencer naruto (netflix) mais je ne sais pas par quoi commencer je ne sais pas ou trouver le début entre les films et les épisodes...

5 réponses 15 avr. 2021 par Gaara
lvledusa Musique / Radio / Clip

Recherche chanson par vidéo clip

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson, relativement récente (je pense) d'une femme qui danse dans un train. De mémoire, elle parcours un train dans le...

2 réponses 13 avr. 2021 par lvledusa
Adam9179 Loisirs / Divertissements

À la recherche de quelqu'un ..

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a à l'heure actuelle un petit espoir ou un moyen pour retrouver quelqu'un sur Internet, avec juste son prénom son jour et mois...

21 réponses 12 avr. 2021 par Adam9179
spomme Musique / Radio / Clip

Ouhouhouhouh titre chanson

Résolu

Bonjour tout le monde. Je me suis levé avec une chanson en tete et je cherche désespérément le titre. Je ne connais aucune paroles. La chanson do...

6 réponses 12 avr. 2021 par Willletexan
Sandrineeee Cinéma / Télé

Recherche d'un film, help me !

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je recherche un film, qui date un peu. Le début c'est l'histoire d'une petite fille noire ...

8 réponses 12 avr. 2021 par spyeagle
Noel Musique / Radio / Clip

Eu já não sei(roberta sá)

Résolu

bonjour a tous et toutes je ne suis pas portugais et ne le parle pas et je ne le comprends pas non plus.jadore la musique] portugaise et j ai c...

1 réponse 12 avr. 2021 par T3chN0g3n
Oldjoss Musique / Radio / Clip

Musique année 90/2000

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ???? Je recherche désespérément une musique qui a surgit de ma tête comme ça et que j'aimerai trop rééc...

3 réponses 11 avr. 2021 par rcdj79
JoyBoy Cinéma / Télé

Titre de film perdu

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film et je ne me souviens de pas du noms ou des acteurs. C'est pas un film connu je crois donc je sais pas si vous...

3 réponses 10 avr. 2021 par JoyBoy92
Maikahuette Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche un groupe français avec une chanson qui commence comme ça : Quand tu en aura marre d'être triste car tu nes pa un vrai art...

2 réponses 9 avr. 2021 par maikahuette
evw1953 Musique / Radio / Clip

Par ce beau dimanche

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et les paroles d'une chanson(comptine)des années 1930-40 qui commence par les paroles suivantes : "Par ce beau dimanc...

14 réponses 8 avr. 2021 par Fabiche
cookies Cinéma / Télé

Film nigérian et ghanéen

Résolu

j'aimerais trouver des sites ou je peux regarder des films nigérians ou ghanéen en français, parce que là majorité de ceux que j'ai déjà trouvé sont e...

7 réponses 7 avr. 2021 par Ada
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 40 610