Musique "Merry christmas OUHOUHOUHHHHHH"
Résolu
tojiro59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pixelements Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pixelements Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je chercher une musique (comme indiquer dans le titre) qui fait un truc du genre
"Merry Christmas ouuuuhouuuuhouu ouhhhouuu" le refrain c'est juste des "ouh" en gros
c'est une musique très connu mais je me rappelle plus du nom.
Merci d'avance
"Merry Christmas ouuuuhouuuuhouu ouhhhouuu" le refrain c'est juste des "ouh" en gros
c'est une musique très connu mais je me rappelle plus du nom.
Merci d'avance
A voir également:
- Musique "Merry christmas OUHOUHOUHHHHHH"
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, il existe une application qui permet de rechercher une musique en la chantonnant, ou en la sifflant. De mémoire, il s'agit de Sounhound. Suffit "juste" d'avoir l'air en tête, et de ne pas chanter comme une casserole... ^^
Bonne chance.
Si je ne me trompe pas, il existe une application qui permet de rechercher une musique en la chantonnant, ou en la sifflant. De mémoire, il s'agit de Sounhound. Suffit "juste" d'avoir l'air en tête, et de ne pas chanter comme une casserole... ^^
Bonne chance.