Les discussions

Recher nom d'un groupe ann 90

 Résolu

bonjour a tous je recherche le nom d'un groupe tres connu des annees 90 leur clip passé sur tf1 et mettait en avan t des chevalier du moyen age a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lainlain2

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir le titre de cette chanson, voici quelques paroles... "Toi et moi on a tout fait [...]. Vieillir ensemble c'est ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Petite canelle

Chanson rap us

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson à 0min 27 sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GHjKM4R7fsk peut être que quelqu'un connaitra...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
françois

Recherche titre de film

 Résolu

cherche le titre histoire une trosieme guerre modial menace d explosee une scene se passe dans un blizad glace des soldats americain se ca...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pacifiste

Bonjours

 Résolu

Bonjour,je voudrai avoir le résumé du livre " la mort d'olivier bécaille . Merci

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gizzmo-)

Recherch d'une zik

 Résolu/Fermé

jaurais voulu savoir le titre d'un son us diffusé regulierement sur skyrok jpense que c 'est 1 auteur rechercher

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Je cherche un film passé sur m6

 Résolu

salut!! je cherche le titre d'un film passé sur M6 ; sais l'histoire d'un journaliste qui découvre que des personne font des voyage touristique ver ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nasrine2

Cherche musique générique de secret story 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du générique de Secret Story 3. Vous pouvez retrouver la vidéo ici : https://www.melty.fr/secret-story-3-generique...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bettysims

Demande d'une boursse d'études

 Résolu/Fermé

Je suis un congolais(RDCongo) de 36 ans,j'ai un niveau de BAC+3 en techniques de laboratoire ,je suis en besoin de continuer les études en santé publi...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
cach103

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!! je rechérche le titre d'une chanson c'est un slow est le debut commence par " il y a 15 ans a peine" je pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche dune chansons

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre de cette musique aider moi sil vou plait : Je me souviens de ta bouche , De tes mains qui me touchent , Je n'l'oub...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Petite canelle

Déco pour une chambre de bb fille ?????

 Résolu

Bonjour ma fille doit naître en décembre et je suis entrain de commencer a preparer sa chambre .... Et je n'ai pas trop d'idées pour décorer : la tap...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pomcifran

Recherche chanson bob marley

 Résolu

Bonjour a tous je cherhce le titre de la chanson a la fin de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9JOr8zQu2UQ c'est peut etre "Revolution" ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Caetera

Musique inconnue

 Résolu

Bonjour ! Pourriez Vous M'indiquer le titre de la chanson sur cette video a partir de 4.00 min (Donc la 2 eme chanson) Voici le Lien >>> https://w...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Cyrielle57310

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche un musique dans la saison 6 épisode 4 de ncis. Ce titre se trouve à 41 min (vers la fin). http://www.megavideo.com/?v=GAE5ED...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Cyrielle57310

Quel est le meilleur vibrato

 Résolu

bonjour est ce que vous savez quel est le meilleur vibrato pour le métal merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
hugosimonny

Etude dans la recherche et le dévelloppement.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en 3ème et il falloir choisir se que ma filiale. Je voudrais faire dans la recherche et le développement de technologie tel ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dirinf1sec

Cherche titre de funk

 Résolu

slt , je cherche le titre d'une musique de funk c'est une fille qui chante est dans la chanson ca dis : ............... Tonight ........ JE Connais qu...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
nonno76

Recherche chansons de country

 Résolu

Bonjour, je recherche des chansons de Country pour danser dessus. Pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
nonno76

Recherche titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour voila je recherche le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=M2dGB0F54iA Merci pour vos reponse :p

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bettysims

H2o

 Résolu

Bonjour a tous , ce matin j'ai regardé H2o et vu l'épisode nommé : Une de plus Je voulais savoir c'est le quel et dans quel saison Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
xLiisy

Cherche musique d'un film

 Résolu

bonjour a tous je cherche une musique d'un film étant "The Wedding Date" j'arrive pas a la trouver depuis hier je cherche avec des mots clé et rien al...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Petite canelle

Recherche une chanson 70'

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais bien retrouver un titre qui doit dater je pense entre 74 et 76. c'est, si je me souviens bien, juste instrumental, avec un...

52 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Josh Randall

Je cherche une music

 Résolu

bonjour les amis je cherche le titre d'une music francaise je ne connais pas le chanteur ni le groupe, je crois q'elle est sortie d'ans les années ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Cheche chanson zouk

 Résolu/Fermé

Voilà, débutante sur le forum, je viens vous demander de l'aide pour trouver une chanson zouk Je n'ai pas beaucoup d'infos, je ne connais ni le titre...

Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
taftaf

Recherche site

 Résolu/Fermé

bonjour,, je suis a la recherche de deux chansons,,,1/ charles aznavour::mais c étais hier année 1976 ...

Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
moska

Francky vincent

 Résolu

Bonjour, Je cherche un endroit ou je pourrait ecouter l'album "ca va chauffer" de "francky vincent", j'arrive a trouver tout les album sauf celui c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Petite canelle

Je cherche un film avec une scene

 Résolu

il y a uen scene ou le mec vide le congélateur ,mais tout dans le micro onde pour le faire chauffer. il met toutes la bouffe dans la baignoire et se m...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lainlain2

J e suis samir de bouira

 Résolu

bon jour lequipe

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gizzmo-)

Recherche musique

 Résolu

Bonjour,je recherche une musique mais je ne me rappelle pas du titre, dans le clip il y a 4 ou 5 filles qui danse en arrière plan habiller en cowboy ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
nonno76

Recherceh de music du film dirty dancing

 Résolu

bonsoir j'aimerai trouver toutes les music qui passe dans le film dirty dancing sans exeption merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
melanie

Cherche musique malcolm

 Résolu

bonjour je n'arive pas a trouver une musique qui est dans malcolm c'est une musique que le pere de malcolm ecoute

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mii2

Titre de la musique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais connaitre le titre de cette musique, tout simplement : https://www.youtube.com/watch?v=wRlmva-q0Qg Merci d'avance et bonne s...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
L'ami :-)

Clip the virgins rich girls

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un clip, ou du moins une vidéo et le son est bon de la chanson "rich girls" des the virgins. Toutes celles ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zaecalirose1

Gta 4, espace insufisant ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV hier, qui me fessait bien envie ! De retour chez moi, je lance l'installation, qui a durer assez longtemps,...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
x-val38-x

Livre

 Résolu

bonjour, j'aimerais écrire un livre autobiographique et le faire découvrir gratuitement à des internautres mais quelle site choisir

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
patricia

Pokemon-kanto.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment aller à Kanto dans Pokemon Diamant. Merci,

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pikaevo

Savoir que..

 Résolu

Bonsoir a tous, Aujourd'huis c'est la jounée de la paix.. http://www.peaceoneday.org/fr/bienvenue?cm_mmc=Skype_Peace1_FR

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
PIKATOUT

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film american ou un homme se voit offrir pas son frere un cadeau pour son anniversaire. Il fait appel a une organisation ou ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique que j'aimerais savoir

 Résolu

donc voila je vien d etrouver un vidéo mais je ne sais pas quel est le nom de la musique,et j'aimerais bocoup savoir se nom https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
victorskateur

Recherche une musique

 Résolu

bonjour je cherche la musique de l'émission l'équipe du dimanche est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Petite canelle

Zic de catch pour mp3 svp

 Résolu

il me fo dé zic de catch urgent c pour mettre sur mp3 sil vou plai

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)

Plan au cinéma

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où est expliqué qu'est-ce qu'un plan large , moyen court et tout le vocabulaire. Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
*lili*

Reponse s4

 Résolu

Bonjour, M.mister je n'arrive pas a telecharger s4league avec le windows vista pouvais vous m'expliquez svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
MOI

Aide chanson anglais

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson en anglais ou le refraine ca fait : "oooo watchou souzoumiiii o watchou souzoumi" Enfin un truc dans le genre (d...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
...

Difference entre ipod et mp3

 Résolu

Bonjour, je n'y connais vraiment rien et je voudrais faire plaisir à ma fille pour son anniversaire. Elle aura 11 ans et je voulais lui acheter un ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nanica

Musique de catch

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrai savoir quel est le titre de la chanson qui passe pendant le match. Entre Ric Flair et Shawn Michael's. Voici le lien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bettysims

Cherche site de music house !!

 Résolu

Salut c mon premier sujer je veux demande un site de house music de DJS ou electro et merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
djrabi3i

Cherche musique petit journal

 Résolu

bonjour voila je poste un lien avec une musique que j'aimerais avoir le titre elle passe à 2.17 de la video merçi https://www.youtube.com/watch?v=k_qV...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
scaffer

Enigme 1

 Résolu

je narrive pas a l'énigme 1 svp!!!aidé-moi!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 41 628