Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 655

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Surf34 Études / Formation High-Tech

Brevet 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulter les résultats et j'ai réussi mon brevet . Ma question est : On reçoit quand le bout de papier comme quoi on la réussie ...

16 sept. 2009 par Jordan
H__ami__D Cinéma / Télé

Satelite tv pc master

Résolu

bsr; j'ai installé satellite tv pc master mais les chaines ne m'affichent pas, est ce que c à cause de la connexion ou je dois telecharger le dernier...

1 réponse 16 sept. 2009 par H__ami__D
k@v4n Loisirs / Divertissements

50cc enduro

Résolu

Salut, je vais avoir 14 ans et je voudrai avoir une 50cc enduro le problème c'est que je ne c'est pas si avec cette moto je pourai faire de la route e...

2 réponses 15 sept. 2009 par monster
danii Études / Formation High-Tech

Probleme de maths

Résolu/Fermé

Bonjour, Quatre enfants se partagent une tablette de chocolat . Le premier prend le tiers le socond prend le quart . Le troisième prend les deux cinq...

15 sept. 2009 par irongege
samael Cinéma / Télé

Vieux film extaterrestre

Résolu

bonjour, le film que je recherche doit avoir 15 ou 20 ans les extraterrestre sont une famille de soucoupe volante il arrive dans un vieil immeuble ...

1 réponse 15 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
fabien7 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique d'un reportage de TF1 voici le lien : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-14-septembre-2009-47...

2 réponses 15 sept. 2009 par fabien7
Miika Musique / Radio / Clip

Titre de la chanson )'=

Résolu

Voilà , j'ai découvert il y a peu une chanson de rock (presque hard) plutot sympa et j'aimerais trouver le titre. Cependant toutes donnée de la chanso...

5 réponses 15 sept. 2009 par Miika
DDmaster Cinéma / Télé

Dr house s05

Résolu

Bonjour, Dans la série dr house saison 5 combien y a t'il d'épisode ? svp merci a tous!

3 réponses 15 sept. 2009 par simai52
zoalia Loisirs / Divertissements

Publiez un livre

Résolu

Bonjour, Premièrement je ne sais pas si je suis dans le bon forum.Voilà je suis graphiste illustratrice et ai pour projet d'étider un livre (surement...

1 réponse 14 sept. 2009 par zerra ferry 212
Caetera Musique / Radio / Clip

Musique 5e élément

Résolu

Salut tout le monde ! je herche la musique style reggae au decollage de l'avion dans le 5e element ... Merci !

6 réponses 14 sept. 2009 par Caetera
thief2b Cinéma / Télé

Presentatrice sur m6

Résolu

Votre personnage a-t-il un rapport avec des enfants ? Oui Votre personnage est-il gros ? Non Votre personnage est-il blond ? Oui Votre personnage e...

2 réponses 14 sept. 2009 par thief2b
Lisa Cinéma / Télé

Ca me dit, et vous?

Résolu

Bonjour, vous vous souvenez de l'émission pour enfants Ca me dit, et vous? sur TF1? Il y avait un dessin animé proposé qui mettait en scène une famill...

5 réponses 14 sept. 2009 par yosh
uribellu Musique / Radio / Clip

Titre musique

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5hVDhNSBEN0 Merci d'avance

3 réponses 14 sept. 2009 par uribellu
luxx70 Cinéma / Télé

Reliez deux télés par la tnt

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on me renseigne sur la façon de procéder car je possede une télé qui est branché sur une antenne rateaux pour les 18 chain...

11 réponses 14 sept. 2009 par gil
matos59 Cinéma / Télé

Film cyprien

Résolu/Fermé

bonjour kelkun pourai til mindiquer la musique ki ya o debut du film cyprien.merci

14 sept. 2009 par 00lina00
miss-brune Loisirs / Divertissements

Voyage disneyland

Résolu

bjr a ts et ttes voila je voudrais aller à disneyland au mois de décembre. selon vous, il est mieu de prendre sur le site de disneyland, ou aller da...

2 réponses 14 sept. 2009 par miss-brune
lamissdu74 Musique / Radio / Clip

Recherche un titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je me rappelle d'une chanson qui passait en discothèque l'été 2003 ou 2004, dans les paroles summer dance étaient réguliairement répétées, ...

4 réponses 14 sept. 2009 par nonno76
belly05 Cinéma / Télé

Je cherche le filme

Résolu

slt tt le monde je cherche un filme dont je me souvien pas du titre mes ya klk scenes dans ma tete , un filme y'avait 2 hommes en plein neige et des c...

7 réponses 14 sept. 2009 par belly05
salah92 Cinéma / Télé

Les freres scott 6 sur tf1

Résolu

salut es que vous savez quand ils vont défuser la série 6 des freres scott sur la chaine de TF1 svp.

13 réponses 14 sept. 2009 par kiaalon21
missjojox0 Musique / Radio / Clip

Important cherche musique serie telé

Résolu

Bonjour Je cherche la Musique D'un episode de Laguna Beach The Hills qui est passer le 5 septembre sur MTV Idol de 19h35 a 20h00.Je cherche donc Lavan...

5 réponses 13 sept. 2009 par Josh Randall
Grimguor Musique / Radio / Clip

Sauvez ma soirée

Résolu

Bon bah j'ai une soirée demain soir qui se passe chez moi j'avais totalement oublié et j'ai pas eu le temps de préparer la musique j'aurais besoin de ...

6 réponses 13 sept. 2009 par Daboudidabudam
Smule Loisirs / Divertissements

Jeux pour anniversaire

Résolu

Bonjour, je fete mon anniversaire dans quelque jours et je voudrai savoir si vous ne connaissiez pas des jeux simpa pour animer la soirée ? Merci d'a...

4 réponses 13 sept. 2009 par Elodii-e
Marrrinetteeeee Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique. Elle date 1999 voir 2000. C'est un peu le meme genre que Alice Deejay Better of alone. Dans le clip c'est deux ga...

2 réponses 13 sept. 2009 par Marrrinetteeeee
starlegrand Musique / Radio / Clip

Svp cherche music

Résolu

je cherche 2 music mais je ne connais pas leurs noms j'ai le lien : https://www.youtube.com/watch?v=vNpmzZ6NUjA je ve celle du début et la 2e ...

5 réponses 13 sept. 2009 par nonno76
eniaa Loisirs / Divertissements

Vente de timbres

Résolu

bsr j'ai une grande collection de timbres de presque tous les pays et d'epoques differentes j'en ai meme de tres vieux timbres , je veux savoir s'ils...

3 réponses 13 sept. 2009 par fmr
ikoula06 Loisirs / Divertissements

Jeu de guerre

Résolu

bonjour je joue à un jeu qui s'appelle War Rock je l'ai installée et tou ça j'appuie pour jouer je fais ok encore ok il commence à chargzer et il arre...

2 réponses 13 sept. 2009 par ikoula06
Keez Musique / Radio / Clip

J'auré besoin d'un titree . = )

Résolu

Voilà les paroles : Ne pourrait on pas écrire une lois contre les gens Qui n'en peuvent plus de sourrir contre le sens du vent Ne pourrait on pas vomi...

4 réponses 13 sept. 2009 par Keez
manina Cinéma / Télé

Générique mirna wa khalil

Résolu/Fermé

bonjour je souhaite télécharger gratuitement la musique du générique du feuilleton mirna wa khalil avez vous une idée sur les sites où je pourra...

13 sept. 2009 par john
kzor Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ou le chanteur siffle c'est récent cette nnée quoi ça ressemble a like hobbo le style donc donnez moi des nom on sait...

3 réponses 13 sept. 2009 par hardygirl08
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 40 610