Les discussions

Informatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un diplôme de bac s et j'aimerais être un informaticien polyvalent; donc avoir une très bonne base en analyse programmation informat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Sollicitation

 Résolu/Fermé

bonjour monsieur! je voulais savoir le comment on obtenir facilement une bourse d'étude.

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche chanteur "blanc" avec des africains

 Résolu

Bonjour !! Je cherche depuis un bon moment un chanteur qui dans sont clip danse en Afrique et avec les africain, et tailler comme un africain :D ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Pinetta73

Idee sympas pour animer une soire

 Résolu/Fermé

je recherche une animation pour noel car c est l anniversaire a ma mere et je souhaiterais lui faire une surprise et cree un jeu pour que tt les invit...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Lili.38

Code secret petshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment inscrir le code secret de mon enfant sur le site littlestpetshop.com. Je cherche et je cherche et je ne trouve pa...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Didou

Recherche titre de chanson skyrock

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide . Je recherche une chanson passée aujourd'hui ( le 2 mai 2010 ) entre 15 h 29 et 15 h 32 sur sky...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
pseu

Chanson pendant "le plus grand cabaret du monde"

 Résolu

bonjour j'ai regarder le plus grand cabaret du monde du samedi 7 juin et au moment du spectacle des "gentlemant fristaleur" leur premiere muscique eta...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film fantastique

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il ya plusieur année et que j'aimerai revoir. c'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui recherc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Salut a tous alor je recherche le titre d'un film bon ce film est tourner en Irlande ou l'on y voit une femme cherchant un moyen de locomotion pour al...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Casket et Densi

Film action années 80... ou 90... prise d'otages dans un lycée..

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu ado, j'ai maintenant 35 ans... Je pense que c'est un film des années 80 ou peut etre 90, difficile de...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Scuk

Retrouver une série

 Résolu

bonjour je cherche à retrouver une série qui parle de "personne" ayant envahie la terre... Maintenant ces "personnes" cohabitent avec les humains. Ces...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
natdu15

Game of thrones (livre/série)

 Résolu

Bonjour à tous! :) Je suis une série : Game of thrones... Donc, j'en suis à la saison 4 (au début) et je compte m'acheter les livres. Alors je vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mlle.Liberty

Divergente en bonne qualité

 Résolu/Fermé

Quelqu'un aurait il un site pour regarder Divergente en français , et en bonne qualité svp , merci.

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Assurance ..

 Résolu/Fermé

Voilà ma copine m'a donner un coup dans le bras se qui a fais que mon portable est tomber et l'ecran s'est fissuré. Son père a contacter son assuranc...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
AssassinTourist

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le NOM d'un film et j'espère sincèrement trouver de l'aide ici !! Ce fameux film est tiré d'un livre ! Il est assez ancien, j...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
c ma

Pretty little liars. 'a'. qui est-ce?

 Résolu/Fermé

Tout d'abort, j'ai regarder un peu tout les forum, et je vais vous donner ici, tout ce qui a retenue mon attention : -La signature de 'A" n'est j...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
prettylittlealison

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, L'histoire se passe dans les années 60. Il y avait une voiture ou on apercevait le moteur car sans capot très customisé. Est ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jag72

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour excuse mes faute de grammare, je suis a la recherche du titre d'un, c'est un film d'aventure je pense, j'ai unpeu oublier tout les scene mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bobbulder

Titre de film policier

 Résolu

bonjour a tous je recherche un film policier ou un homme en planque surveille l'appartement d'une jolie fille , il loue pour cela l'appartement d'en...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bobbulder

Titre d'un extrait de musique...

 Résolu

Bonjour à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=9WKGfCk9xIY J'aimerais connaître le nom des bouts de musique issu de cette vidéo world of tanks. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
blaurino

Épisode ou detective conan est enlevé

 Résolu

coucou je cherche l'épisode avec l'enlèvement de détective conan (pas le 43) l'histoire ce trouve sur ce site http://panthere-noire.centerblog.ne...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ines

Cherche musique grey's anatomy

 Résolu

Bonjour Dans l'épisode 20 de la saison 9 (passé hier sur TF1) une musique m'a plu, cela ressemble à Bjork Voici le lien de la vidéo http://v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Livine

Quel est cette musique ?

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir qui chante dans cette vidéo? La musique arrive vers la moitié de la vidéo..je sais que sais possible à trouver avec une applic...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bettysims

Est-il possible de mettre un chanson en tonalité plus faible

 Résolu

Je m'explique : En tant que guitariste j'aimerai faire 'Let it Go' de Idina Menzel mais il faut un Capo 1. N'ayant pas encore de Capo j'aimerai don...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Torpote

Avion de chasse

 Résolu/Fermé

saluuut je cherche le prix des alpha jet le conaisé vous ? Configuration: Windows Vista Safari 525.26.13

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
azertymc

Musique des petits mouchoirs bande annonce

 Résolu

Je cherche la musique de la bande annonce des petits mouchoirs de guillaume canet ;) Merci 1,56 min https://www.youtube.com/watch?v=mxKMVFBP...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
etie2000

Important : certificat de non-obtention de diplôme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai échoué au Baccalauréat STG 2011, il me faut impérativement un certificat de non-obtention de diplôme. Comment me le procurer? J...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bg62

Musique du générique hancock

 Résolu

Salut à tous je recherche la musique du générique de fin du film Hancock. merci D AVANCE

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bat300

Film otages palestinien

 Résolu

Je cherche le titre d'un film sur le conflit palestinien, vraisemblablement de la première moitié des années 70, vu à la TV française entre 1978 et 19...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
^Abel^

Apprendre a dessiner

 Résolu

bonjour^^j'essaye de dessiner le corps des manga mais j'y arrive pas trop et surtout les mains elle ressemble a rien et pareil quand je veux mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
AssassinTourist

Musique qui fait ambiance ferme ...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un cours-métrage d'une sortie fait à la ferme avec ma famille ... Je suis à la recherche d'une musique ambian...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Livine

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un "souci", je suis a la recherche d'un son qui se trouve dans un mix. j'ai tout essayer mais rien voila le mix en questi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TeidR

Recherche un telefilm des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm que j'aimerais beaucoup revoir. C'est l'histoire d'un homme qui voyage dans le temps pour empecher la mort de Kenn...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
upper lower cla$$

Recherche désespérément une série sympas.

 Résolu

Hello, en tant que grande fan de séries je suis dans le flou en ce moment. Toute les séries que je regardais ce sont stoppée pour une raison ou pour u...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Casket et Densi

A la recherche d'un emploi en alternance dévelopeur à caen

 Résolu

Pour être mieux préparé au métier de développeur informatique, je compte intégrer le CNAM Basse Normandie pour la préparation d'une licence informatiq...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Films fin juillet

 Résolu

Bonjour, Le 28 juillet (oui je sais c'est dans longtemps) je voudrais aller au ciné pour l'anniversaire d'une amie. Savez-vous quels films devraient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
natdu15

Formation ... [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps la formation que je suivrais mais sans trouver donc j'en suis venu a là puisque je dois rendre une feuille dès d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonsoir, Je recherche désespérément un téléfilm qui est passé sur M6 il y a peut être maintenant 2 ans je crois. Je ne me souviens plus en détail d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Stef5555

Recherche film (school story)

 Résolu

Bonjour, je recherche donc un film que j'ai vu il y a quelques années, en gros c'est l'histoire de la fille populaire blonde, riche qui échange de cor...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
thedemon346

A quel age peut-on ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque l'on est mineur, on peut aller voir un pasteur dans une eglise pour qu'il nous en aprenne plus? Et se confe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mathieudu75

Recherche film a partir de resumé

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
m

La petite fille seule avec son papa mort

 Résolu

Bonjour, je recherche un fil vu autrefois dont je ne puis me rappeler le titre, etc. Il s'agit d'une fillette restée seule dans sa maison au milieu de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Paranormal activity 3

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un lien pour voir le film "Paranormal activity 3" gratuitement et légal s'il vous plait??merci d'avance. =)

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
casey

De nouvelles séries à regarder

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me conseillez de nouvelles séries, j'en ai déjà regardé pas mal: - True Blood - Game of Thrones - Dexter - American...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Casket et Densi

Magasin modelisme qui vend carburant...

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si sur Toulouse je pourrais trouver un magasin de modelisme qui du carburant pour voiture thermique a 10% ? voila

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Aranud87

J'ai perdu ma réservation pour voir prince demain à paris que fa

 Résolu

J'ai perdu ma réservation pour voir Prince demain à Paris que faire ? merci svp j'ai commandé ma réservation je crois je ne suis plus sûr à infocon...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
chatonchaton8

Chanson etendue en 2009

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce titre svp Chanson dance entendu en 2009 ou on etend un homme chanter. Musiqie avec un bon rythme avec une sublime creature...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jmarion3

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a plusieurs mois une bande annonce d'un film (FRANÇAIS) qui m'intéressait, et sortait prochainement au cinéma. Je pense qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
EndlessLove

Cherche titre de cette musique !!

 Résolu

Bonsoir à tous, Chers amis je serai très content et reconnaissant si quelqu'un pourrait me trouver le titre de cette chanson, elle est TROP touchante...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
medeto

Trouver un mot

 Résolu

J'aimerai quelqu un aiderais à trouver un mot avec les lettres deeetnhr avec un mot de 7 lettres

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
piquesous
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 41 627